GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

+33
Sigmax
Jibe23
vdp4e
nahnomercy
chepawam
Alex Rogan
Jusensei
shubibiman
ordimans
Guntz
gregos17
barbarian_bros
Baghyrex
Alto_3
Khan
falken
cyril65
hydcloud
adersill
kawickboy
Akira Shin
fredolococo
Mordiggian
Azerty0210
Elgregou
caaen
GR
oleglenorvegien
oiseau de proie
slugman
Igarappappa
kenshiraoh
koba_999
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 13:54

j'y suis pour rien pour ce topic non plus What a Face (il parait que je fais dégénérer pleins de topics)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Elgregou Ven 18 Nov 2011 - 16:23

Avis à mes détracteurs chéris Very Happy :

J'ai déjà lu des Pix 'n Love, bien entendu. Et, évidemment, c'est du très bon boulot. Après, étant donné que la presse JV est moribonde, c'est normal que leur travail sorte du lot.
Mais ne nous voilons pas la face : même si tout est traité avec passion, et même si il faut saluer la recherche des mecs qui traitent les articles de ces magazines, il ne s'agit ni plus ni moins qu'un travail de journaliste. et toute cette "étude" sur la saga Sonic, ben ce n'est peut-être pas aussi difficile qu'on veut bien nous le faire croire.
A ceux qui disent "30 euros ce n'est rien, ce sont des passionnés, il faut payer leur travail"... Stop les fausses excuses ! L'écrivain qui te sort un nouveau roman qui va coûter 15 euros est tout autant passionné, pareil pour le dessinateur qui sort une nouvelle BD à 13 euros (qui, lui, aura sûrement bossé entre 6 mois et un an pour son ouvrage, comparé à la rapidité du travail de journaliste pour le cas Pix 'n Love). Pour moi, 30 euros pour un travail qui n'a pas du prendre tant de temps que ça et qui est quand même un tout petit peu opportuniste (comme quelqu'un l'a dit ici, les 25 ans de Zelda, les 25 ans de Mario, les 20 ans de Sonic... C'est bon quoi...), c'est beaucoup.
Bien entendu, le livre est beau, tout ça. Mais 30 euros pour un dossier journalistique, aussi beau et développé soit-il, je persiste à dire que c'est bien cher.



Et au fait : à 30 euros, j'espère qu'effectivement le contenu est parfait. Parce que vous critiquez ceux qui balancent sur le prix sans avoir lu le bousin, en disant que les trucs Pix 'n Love c'est trop d'la balle... mais en même temps vous mettez 30 euros dans un truc dont vous n'avez même pas feuilleté 3 pages. J'espère pour vous que vous n'allez pas être déçus.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 16:35

Le fait est que tout le monde donne son avis sur le contenu sans le connaitre, sur ce point il serait légitime d'attendre ...
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kawickboy Ven 18 Nov 2011 - 16:39

à la lecture du topic, si le bouquin une fois dispo s'avère approximatif, fanboy, ou je ne sais quoi de pas professionnel, ça va barder.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 16:42

Elgregou >>> Ton exemple avec l'ecrivain ne tient pas du tout !

Sache deja qu'a la base, ils sont plusieurs a bosser sur un meme bouquin.
La qualite du papier, de la couv, etc, sont egalement a prendre en consideration.

Ensuite, bah tiens, toi qui est si bon, sors-nous un ouvrage (tu as le choix dans le theme) et poste-le ici dans moins de 6 mois. 300 pages avec des photos, des interviews exclusifs et des infos qu'on ne trouve pas sur le net^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 16:43

Je sais pas pourquoi celui-ci mène à tant de polémiques.

Je me rappelle pas avoir entendu des gens gueuler alors qu'il y avait 2 bouquins Zelda qui sortaient.
Je me rappelle pas avoir entendu des gens gueuler pour l'histoire de Mario.
Je me rappelle pas avoir entendu des gens gueuler parce qu'on se tapait l'histoire de Michel ancel.

Alors pourquoi Sonic ça gueulerait?
- Pour les 10 euros de plus? Et la bible NES, elle a coûté combien en édition collector? c'était pas le même prix peut-être?
- Parce que ça tombe pour les 25 ans de Sonic? Parce que vous croyez que ça fait pas un moment que c'est en cours d'écriture et que contrairement à Mario, ben ils ont juste attendu l'année des 25 ans de Sonic?
- Parce que c'est un collector? Là je suis d'accord, pourquoi un collector absolument? pour faire du commercial. C'est con mais c'est comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 16:44

Pourquoi un collector ?

Peut-etre aussi pour faire plaisir aux fans et collectionneurs. Parce qu'il y a des gens a qui ca fait plaisir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 16:46

Shion a écrit:Pourquoi un collector ?

Peut-etre aussi pour faire plaisir aux fans et collectionneurs. Parce qu'il y a des gens a qui ca fait plaisir...

Et moi ça m'a fait plaisir. Mais c'est quand même une opé commerciale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Igarappappa Ven 18 Nov 2011 - 16:47

Elgregou a écrit:
Et au fait : à 30 euros, j'espère qu'effectivement le contenu est parfait. Parce que vous critiquez ceux qui balancent sur le prix sans avoir lu le bousin, en disant que les trucs Pix 'n Love c'est trop d'la balle... mais en même temps vous mettez 30 euros dans un truc dont vous n'avez même pas feuilleté 3 pages. J'espère pour vous que vous n'allez pas être déçus.

Ça marche dans les deux sens, critiquer le prix et qualifier le livre de vulgaire dossier journalistique en ayant lu 4 pages, c'est léger. Je respecte ton avis et le comprend, 30 euros pour un livre avec du recul, c'est pas donné. Mais dans un autre sens, c'est un beau bouquin de 300 pages officielles comme il en sort pas tout les ans, avec une finition agréable qui ne ferra pas tâche dans une collection.

Je ne chercherais pas à convaincre qui que ce soit que le bouquin n'est pas cher ou vaut le coût, mais moi il y a de grandes chances pour que je me le procure.
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par falken Ven 18 Nov 2011 - 16:50

adersill a écrit:Le fait est que tout le monde donne son avis sur le contenu sans le connaitre, sur ce point il serait légitime d'attendre ...

Une sorte de troll... du vendredi ! MDR
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kawickboy Ven 18 Nov 2011 - 16:54

ça gueulait moins sur les autres parce que les fanboys de nintendo et de pix sont un public assez proche, que dans les médias et les expos incultes, résumer le rétro à nintendo c'est un raccourci simple et à peu de frais.
pour michel ancel c'est simple en ce qui me concerne: indifférence + indigestion de la promo qu'il a fallu subir un peu partout sur ce qui n'était qu'un non-évènement. mais il y a eu pire: dans un salon j'ai feuilleté un truc concurrent à pix avec interview de personnalités incontournables telles que le producteur de v-rally 3...

sinon j'ai fait ma préco, conscient du risque d'avoir au final un truc tout pourri (mais autorisé la classe).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 16:56

kawickboy a écrit:ça gueulait moins sur les autres parce que les fanboys de nintendo et de pix sont un public assez proche, que dans les médias et les expos incultes, résumer le rétro à nintendo c'est un raccourci simple et à peu de frais.
pour michel ancel c'est simple en ce qui me concerne: indifférence + indigestion de la promo qu'il a fallu subir un peu partout sur ce qui n'était qu'un non-évènement. mais il y a eu pire: dans un salon j'ai feuilleté un truc concurrent à pix avec interview de personnalités incontournables telles que le producteur de v-rally 3...

sinon j'ai fait ma préco, conscient du risque d'avoir au final un truc tout pourri (mais autorisé la classe).

C'est bien ce qu'il me semblait rapport au fanboyisme.

Sinon moi aussi je l'ai pris, point. J'ai décidé cette année de me faire un p'tit hommage Sonic (Sonic generations collector FR, Sonic Generations edition limitée avec steelbook australien, et ce bouquin). Le genre de chose que je ferais une seule fois dans ma vie Razz


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 18 Nov 2011 - 16:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 16:58

Il est vrai que quand tu touches à nintendo tu as beaucoup moins de détracteurs
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:00

Ben oui, parce que les fanboys Sega sont plus respectueux ^^

Et que les fanboys nintendo sont de GROS KEVINS. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:02

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben oui, parce que les fanboys Sega sont plus respectueux ^^

Et que les fanboys nintendo sont de GROS KEVINS. Mr. Green

Ta deuxieme phrase contredit violemment la premiere, c'est tout bonnement enorme Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 17:02

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben oui, parce que les fanboys Sega sont plus respectueux ^^

Et que les fanboys nintendo sont de GROS KEVINS. Mr. Green

ou que nintendo a fait tout le temps mieux que sega et que c'est pour cela qu'ils existent encore...
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par falken Ven 18 Nov 2011 - 17:04

Mouahahahahah (pardon)
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 17:05

falken a écrit:Mouahahahahah (pardon)

c'est pourant flagrant de vérité... tongue
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par falken Ven 18 Nov 2011 - 17:06

Je suis parfaitement d'accord mais on relance là une guerre de 100 ans ! :)
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:06

ange_dechu_lucifer a écrit:Ben oui, parce que les fanboys Sega sont plus respectueux ^^

Et que les fanboys nintendo sont de GROS KEVINS. Mr. Green
Les fanboys Sega trollent bien plus, en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:07

adersill a écrit:ou que nintendo a fait tout le temps mieux que sega et que c'est pour cela qu'ils existent encore...

Ils avaient surtout BEAUCOUP plus de pognon, donc pouvoir faire mieux quand on est confortable (je parle à époque égale ^^), c'est plus facile (et que personne ne me sorte l'exemple du PSG qui a fait de la merde pendant de nombreuses années alors que c'est le club le plus riche de france Mr. Green)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:08

falken a écrit:Je suis parfaitement d'accord mais on relance là une guerre de 100 ans ! :)

Yup, et ça me détends ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par falken Ven 18 Nov 2011 - 17:08

Argent, argent. Ouiiiii enfiiiiiin le PSG, ils ont toujours eu plein d'argent et ils ne marquaient pas un but !
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 17:08

surtout pas le PSG là c'est de l'argent sale... faut pas y toucher ! :puker:
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par falken Ven 18 Nov 2011 - 17:09

Comment ça, je ne suis pas ?
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 17:14

falken a écrit:Comment ça, je ne suis pas ?

je m'explique : le concept du PSG ne me dérange pas sur le fait que des gens fortunés ont investis "a fond perdus" dans une equipe de foot

le problème est que petit à petit ile club va devenir populaire et avoir beaucoup de fans adorant un club qui aura peut etre des succès futurs mais sans aucune histoire ni gloire.... donc sans mérite "honorable"


au contraire de club comme l'OM ou Saint Etienne ou encore Reims...


Dernière édition par adersill le Ven 18 Nov 2011 - 17:16, édité 2 fois
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Elgregou Ven 18 Nov 2011 - 17:14

Shion a écrit:Elgregou >>> Ton exemple avec l'ecrivain ne tient pas du tout !

Sache deja qu'a la base, ils sont plusieurs a bosser sur un meme bouquin.
La qualite du papier, de la couv, etc, sont egalement a prendre en consideration.

Ensuite, bah tiens, toi qui est si bon, sors-nous un ouvrage (tu as le choix dans le theme) et poste-le ici dans moins de 6 mois. 300 pages avec des photos, des interviews exclusifs et des infos qu'on ne trouve pas sur le net^^


Ton exemple est stupide.
Ca t'arrive d'acheter un quotidien, comme Libération par exemple ? (je dis le premier qui me passe par la tête).
Dessus, tu as à l'aise une centaine de personnes qui bosse, des mecs qui vont chercher l'info, des imprimeurs, des photographes, etc...
Chaque jour les mecs doivent se crever à faire le boulot de journaliste, et pourtant ils ne vendent pas le journal à 10 euros. Bien sûr, à comparer avec le Sonic Collector cartonné, ce n'est pas le même genre de bouquin. Sauf que le fond du travail, sensiblement, est à peu près le même.

Mais j'ai juste l'impression que tout ce qui est joli excuse le prix... Preuve : tu n'as pas lu, non plus; ce livre sur Sonic mais tu le traites déjà comme si ça avait demandé un monstrueux travail, et comme si tout à l'intérieur allait être nickel.
Pourtant, tes 30 euros, ne les as-tu pas dépensés juste parce que le livre te semblait beau ? J'ai l'impression que tu valorises le travail pour l'enrobage avant même de pouvoir juger le boulot. Plusieurs personnes ont travaillé sur le livre ? Certes. Espérons juste qu'elles aient BIEN bossé...
A noter que je ne veux pas casser du sucre sur le travail des mecs de Pix 'n love. J'admire ce qu'ils font, surtout dans une presse écrite qui se meurt à petit feu. Mais on ne me fera pas dire que vendre 30 euros leur travail avec pour argument "On vous fait un truc beau", c'est un tout petit peu trop. en fait, je pense que cette mode de proposer du "collector" (un nom bien vite aposé sur un truc) permet toutes les dérives économiques.
Y'a un nouveau jeu en boite cartonnée avec une carte du monde ? Paf, collector, 10 euros de plus.
Y'a un livre sur la saga Sonic qui sort avec une belle reliure cartonnée ? Paf, on met à 30 euros...

Des fois, les gars, il faut savoir repérer l'opportunisme. Même si, dans le cas de Pix 'n Love, je répète que les mecs font quand même un travail fourni... mais qui ne justifie pas ce prix.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:19

Non, mon exemple se tient, c'est le tien qui est stupide^^
Les mecs qui bossent dans un quotidien, tu l'as dit, c'est une parution quotidienne a plusieurs centaines de milliers, voire millions d'exemplaires.
On est bien loin d'un livre de 300 pages qui ne sortira qu'une fois (parce que si tu regardes les noms dans le bouquin, tu verras que ce ne sont pas toujours les memes personnes qui sont sur ces ouvrages) avec un tirage assez faible.
Il faut donc couvrir les frais, payer les pigistes, etc...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 17:29

Elgregou tu critiques les versions collector mais sur le topic rayman origins tu dis que tu prefères attendre le collector...

C'est pas un peu contradictoire ? scratch
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Elgregou Ven 18 Nov 2011 - 17:38

Je critique les dérives des collectors.
Pour Rayman Origins, à 5 euros en plus, tu as l'artbook, le CD audio, la jolie boite... 5 euros pour ça, ce n'est pas excessif (à mon sens).
Je critique surtout le fait que, maintenant, on nous sert souvent des trucs à 10 euros plus cher (voire plus encore) où tu n'as finalement rien de bien consistant : un DLC, une reliure cartonnée... Basta. (regarde le collector d'Uncharted 3)

Je n'ai rien contre les collectors en eux-mêmes : il y en a des bons, heureusement. Je dis par contre que la collectionnite est bien souvent un nouvel aspect du monde des jeux vidéo dont tirent bien trop parti certains éditeurs, qui vont sortir un truc de merde avec une pauvre figurine (ou autre) en annonçant que "C'est collector, limité, donc ça justifie le prix". C'est toute cette politique "vache à lait" que je n'aime pas trop.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 3 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:42

Elgregou a écrit:Je critique les dérives des collectors.
Pour Rayman Origins, à 5 euros en plus, tu as l'artbook, le CD audio, la jolie boite... 5 euros pour ça, ce n'est pas excessif (à mon sens).

C'était le cas du collector Bayonetta, et une fois entre les mains, ben tu te dis que 5 euros c'était cher payé, vu la qualité déplorable du truc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum