GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

+33
Sigmax
Jibe23
vdp4e
nahnomercy
chepawam
Alex Rogan
Jusensei
shubibiman
ordimans
Guntz
gregos17
barbarian_bros
Baghyrex
Alto_3
Khan
falken
cyril65
hydcloud
adersill
kawickboy
Akira Shin
fredolococo
Mordiggian
Azerty0210
Elgregou
caaen
GR
oleglenorvegien
oiseau de proie
slugman
Igarappappa
kenshiraoh
koba_999
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 9:57

falken a écrit:Adersill, si jamais t'as l'occase de ramener un pix'n love ce samedi, je suis preneur ! J'aimerais bien voir le rendu du bouquin en live stp. Wink

J'ai toujours hésité à commander des bouquins chez eux car j'ai trouvé beaucoup d'avis divergents. Et, selon les thèmes, la qualité semble être assez inégale.

j'ai pas le droit, ils sont chez moi mais "ouverture le 24/12 à minuit" !!! Sad

je demande ceux de kensiraoh que tu as vu hier

pour les avis divergents comme tu dis selon les thèmes, il faut également séparer les editions "histoires du jeu vidéo + encyclopédie" et de l'autre coté les editions "périodiques"

adersill
Patient incurable

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:05

Précommandé direct What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par falken Ven 18 Nov 2011 - 10:07

N'étant pas fan de Sega, je vais faire l'impasse sur celui-ci (surement à tort) mais je pense que je vais m'acheter petit à petit quelques livres chez eux.
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:12

hydcloud a écrit:
Igarappappa a écrit:Ils débitent à l'envoi ou à la préco ? Si quelqu'un sait... \o\

Même question :)



slugman a écrit:
Igarappappa a écrit:Ils débitent à l'envoi ou à la préco ? Si quelqu'un sait... \o\

A la préco.

ça répond aux question concernant les débits? dwarf


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 18 Nov 2011 - 10:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 10:12

kawickboy a écrit:
adersill a écrit:ceux qui critiquent le travail de pix'n love n'ont pas bien compris le milieu du retro...

autant je trouve elgregou assez méchant envers un bouquin dont aucune page n'a encore filtré semble-t-il, autant je trouve que ce piédestal sur lequel on les met est plus qu'exagéré.

c'est sûr que critiquer un contenu qui n'est pas encore connu, ca manque totalement de crédibilité...
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Khan Ven 18 Nov 2011 - 10:22

Z'achetez po souvan 2 live vou !


Aie pas taper ! Plus sérieusement, le prix ne me choque pas, j'ai déjà acheté des livres bien plus chers et pas des livres sur les jeux vidéos... Plus le sujet traité est rare et le bouquin est gros et plus tu mettra d'euro... C'est ce que je me dis à chaque fois...

Pour ne pas faire de jaloux, il est possible que je me le prenne Egalement...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Alto_3 Ven 18 Nov 2011 - 10:24

30 euros pour un tel livre, je trouve pas ça abusé. J'irai pas l'acheter parce que ça m'intéresse pas plus que ça, mais il a l'air d'excellente qualité.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 10:27

et pour insister, même si cela peut sembler cher, c'est une maison d'edition indépendante, donc pas de gros actionnaires, non coté en bourse etc...


ceci etait un message destiné aux "anti-capitalistes" !!!

langue
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par hydcloud Ven 18 Nov 2011 - 10:32

Ben voilà je viens de craquer aussi...
Autant Mario je ferai l'impasse sans concession mais quand je vois un hérisson bleu c'est juste pas possible.

Vite ! Ma piqure !
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:45

adersill a écrit:et pour insister, même si cela peut sembler cher, c'est une maison d'edition indépendante, donc pas de gros actionnaires, non coté en bourse etc...


ceci etait un message destiné aux "anti-capitalistes" !!!

langue


Ca honnetement on s'en fout, on achete un produit pour nous, on fait pas plaisir a une socitété. Apres honnetement ce bouquin me fais de l'oeil, jai beaucoup moins lu sur Sonic que sur Mario. Mais le prix est honteux, c'est pas compliqué. Tout comme un jeu vidéo neuf a 70€, et meme si c'est the Elder Scrolls 6 Skyrimjob, est trop cher, ce bouquin l'est aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 10:49

dans ce cas tous les livres sont trop chers...

du livre de poche aux grands collectors !

adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:50

Alto_3 a écrit:30 euros pour un tel livre, je trouve pas ça abusé. J'irai pas l'acheter parce que ça m'intéresse pas plus que ça, mais il a l'air d'excellente qualité.

Bah non, tu les gardes pour Rayman Origins Collector Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Alto_3 Ven 18 Nov 2011 - 10:51

Shion a écrit:
Alto_3 a écrit:30 euros pour un tel livre, je trouve pas ça abusé. J'irai pas l'acheter parce que ça m'intéresse pas plus que ça, mais il a l'air d'excellente qualité.

Bah non, tu les gardes pour Rayman Origins Collector Mr. Green

Oh non, je suis surveillé maintenant ? Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:51

makaveli987 a écrit:
adersill a écrit:et pour insister, même si cela peut sembler cher, c'est une maison d'edition indépendante, donc pas de gros actionnaires, non coté en bourse etc...


ceci etait un message destiné aux "anti-capitalistes" !!!

langue


Ca honnetement on s'en fout, on achete un produit pour nous, on fait pas plaisir a une socitété. Apres honnetement ce bouquin me fais de l'oeil, jai beaucoup moins lu sur Sonic que sur Mario. Mais le prix est honteux, c'est pas compliqué. Tout comme un jeu vidéo neuf a 70€, et meme si c'est the Elder Scrolls 6 Skyrimjob, est trop cher, ce bouquin l'est aussi.

Pourquoi "HONTEUX" ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kenshiraoh Ven 18 Nov 2011 - 10:52

kawickboy a écrit:
adersill a écrit:ceux qui critiquent le travail de pix'n love n'ont pas bien compris le milieu du retro...

autant je trouve elgregou assez méchant envers un bouquin dont aucune page n'a encore filtré semble-t-il, autant je trouve que ce piédestal sur lequel on les met est plus qu'exagéré.

Quelques pages ont déjà filtré sur leur site, Sonic et je reste à moitié emballé par la mise en page...
D'ailleurs la question que je me pose : si la version collector est la cartonnée avec le fer à dorer, ça veut dire que la version normale sera au même format avec une couverture souple ? (ce qui fera au final un livre assez moche)

Pour Pix'n'love sur un piédestal, c'est normal, ce sont les seuls (à ma connaissance) qui sortent des livres papier intéressants en France...
Un peu de concurrence ne leur ferait pas de mal mais faut avoir des couilles pour se lancer à présent sur le marché alors qu'ils sont carrément établis...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 10:52

kawickboy a écrit: là au moins contrairement au bouquin zelda on aura des images, photos et cie

c'est même carrément le contraire sur les quelques pages que l'on voit , limite livre de coloriage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kenshiraoh Ven 18 Nov 2011 - 10:58

Henry Morgan a écrit:
kawickboy a écrit: là au moins contrairement au bouquin zelda on aura des images, photos et cie

c'est même carrément le contraire sur les quelques pages que l'on voit , limite livre de coloriage

Et je trouve ça assez moche justement....comme toi je suppose ? lol
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 10:59

makaveli987, ton avis n'engage que toi, tu devrais utiliser le "je" à la place du "nous" : surtout que les avis divergent !


sans oublier qu'il existe une législation relativement contraignante sur les prix des livres en france
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Baghyrex Ven 18 Nov 2011 - 11:09

Personnellement les livres de Pix je les trouve très bien.

Après, c'est l'anniversaire a mario, celui de zelda, celui de sonic...
Demain ce sera celui de sangoku, celui de kirby, celui de la mémé au fondateur de nintendo, celui de paul (lennon, qui avait envie d'une atari à l'époque --> excusez si c'est pas la bonne époque). Enfin bref, c'est l'anniversaire a tatie michelle, qui vend sa vie à 30€.

Je trouve que le boulot est bien. Après ... j'ai pris que la bible NES (qu'un mec m'a chourrave d'ailleurs), et un cahier sur rayman. Après voila ... faut selectionner ^^. (ah si aussi celui sur les legendes urbaines, pas mal!);
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Khan Ven 18 Nov 2011 - 11:09

Attendez de voir le contenu entier avant de crier au scandale...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 11:10

adersill a écrit:makaveli987, ton avis n'engage que toi, tu devrais utiliser le "je" à la place du "nous"

sans oublier qu'il existe une législation relativement contraignante sur les prix des livres en france


Une legislation sur les prix des livres? je l'ignorais. tu peux eclairer ma lanterne la-dessus stp? en MP a la limite si tu veux pas polluer le topic

Apres oui ok, ca n'engage que moi, mais jai pas dit que le livre etait mauvais, que ca ne valait pas le coup et qu'il ne fallais pas l'acheter. On parle simplement du prix d'un objet.
D'ailleurs leurs livres sur l'histoire sur Nintendo, sur Mario, le livre sur Zelda, c'est tout dans les 20€. Mais 30€+5,50€ de frais de port la attend quand meme.....

Je rejoins plutot Elgregou dans son poste plus haut, meme si je ne dirais pas que c'est un dossier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Ven 18 Nov 2011 - 11:16

pour la legislation sur le prix des livres, tapes sur un moteur de recherche tu trouveras les explications.

Cela n'explique pas entièrement le prix "élevé" des livres en france mais cela n'aide evidemment pas la baisse des prix

en gros, les distributeurs sont obligés de vendre au prix fixés

c'est pour cela que l'on trouve pratiquement les même prix chez tous les distributeurs

reduc de 5% maximum : certains l'appliquent d'office, d'autres non et d'autres avec des cartes fidélité
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par koba_999 Ven 18 Nov 2011 - 12:03

Azerty0210 a écrit:
Elgregou a écrit:Je trouve ça super cher quand même... Confused

+1
il y a une version non collector qui est prévue.
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 12:15

Baghyrex a écrit:Personnellement les livres de Pix je les trouve très bien.

Après, c'est l'anniversaire a mario, celui de zelda, celui de sonic...
Demain ce sera celui de sangoku, celui de kirby, celui de la mémé au fondateur de nintendo, celui de paul (lennon, qui avait envie d'une atari à l'époque --> excusez si c'est pas la bonne époque). Enfin bref, c'est l'anniversaire a tatie michelle, qui vend sa vie à 30€.


Je trouve que le boulot est bien. Après ... j'ai pris que la bible NES (qu'un mec m'a chourrave d'ailleurs), et un cahier sur rayman. Après voila ... faut selectionner ^^. (ah si aussi celui sur les legendes urbaines, pas mal!);


MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kenshiraoh Ven 18 Nov 2011 - 12:32

koba_999 a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Elgregou a écrit:Je trouve ça super cher quand même... Confused

+1
il y a une version non collector qui est prévue.

Oui mais la version non collector aura le même format et ne contiendra juste pas les éléments mis en avant (couverture cartonnée, fer à dorer, tranche fil...). Tu gagneras au mieux 5 euros et t'auras pour le coup un livre au façonnage pas du tout attrayant...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par barbarian_bros Ven 18 Nov 2011 - 12:37

adersill a écrit:pour la legislation sur le prix des livres, tapes sur un moteur de recherche tu trouveras les explications.
Cela n'explique pas entièrement le prix "élevé" des livres en france mais cela n'aide evidemment pas la baisse des prix
en gros, les distributeurs sont obligés de vendre au prix fixés
c'est pour cela que l'on trouve pratiquement les même prix chez tous les distributeurs
reduc de 5% maximum : certains l'appliquent d'office, d'autres non et d'autres avec des cartes fidélité

Les distributeurs sont obligés de vendre au prix fixé par l'éditeur avec une variation de +/-5% maximum.
Cette législation a été mise en place pour éviter la fermeture des librairies indépendantes selon le même schéma qui a vu fermer 95% des disquaires indépendants : les grosses enseignes comme la Fnac ou Carrefour commandent un disque par palettes entières, et négocient un tarif au rabais et vendent 25-30% moins cher qu'un disquaire indépendant. Résultat : une fois les 'petits' coulés, les gros peuvent remonter un peu leurs marges. Et évidemement l'offre est moins variée : Carrefour commande 10 000 exemplaire des 10 disques blockbusters issus de gros labels, là où un indépendant avait en stock 2-3 exemplaires de centaines de disques de petits labels ou d'indépendants (en plus d'avoir l'expertise pour te faire découvrir des perles rares.)

D'autre part ça t'évites aussi de payer un livre 15€ plus cher parce que que tu le prends dans une petite librairie de village = l'argument de l'accès équitable à la culture se tient.

C'est pour ça que même sur Amazon tu paye le livre au même prix qu'ailleurs (- les 5% autorisés), le seul cadeau qu'ils ont le droit de faire c'est de t'offrir les frais de port (ce qu'ils font d'ailleurs sans minimum d'achat sur les livres)
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par gregos17 Ven 18 Nov 2011 - 13:04

Il a l'air bien sympa, mais ça va faire beaucoup entre l'histoire de Zelda, celle de Mario, maintenant celle de Sonic....
Je trouve que ça fait beaucoup de bouquins en peu de temps....
J'en ai acheté la plupart jusqu'à présent, mais je vais me calmer là...
Et Sonic n'a jamais été mon chouchou.
Ceci dit, je l'ai feuilleté vite fait, il a l'air bien fait
Pour les fans!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Igarappappa Ven 18 Nov 2011 - 13:11

Le débat sur le prix... Mouais. Ça reste quand même un bouquin de 300 pages avec une finition géniale, et il y a l'air d'avoir du taf à l'intérieur. Honnêtement, 30 euros ça ne me choque pas.
avatar
Igarappappa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 33
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kawickboy Ven 18 Nov 2011 - 13:14

ce genre de finition ne coûte pas une fortune, kenshi a sûrement raison quand il prédit que l'édition normale sera juste un poil moins chère.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kenshiraoh Ven 18 Nov 2011 - 13:42

Igarappappa a écrit:Le débat sur le prix... Mouais. Ça reste quand même un bouquin de 300 pages avec une finition géniale, et il y a l'air d'avoir du taf à l'intérieur. Honnêtement, 30 euros ça ne me choque pas.

Finition géniale, bof...
Dans l'édition sur le domaine vidéoludique, ça peut paraître génial mais dès que tu regardes ce qui peut se faire à côté, c'est vraiment pas terrible.
La seule chose vraiment belle et originale qu'ils ont fait niveau façonnage, c'est pour l'édition normale et collector de la Bible Nes.

Par contre, la perspective des ouvrages cartonnés reste excitante s'ils se décident un jour à exploser leur format en créant une nouvelle collection (pour le moment, ils se limitent à 21 cm dans la hauteur).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 2 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 13:54

j'y suis pour rien pour ce topic non plus What a Face (il parait que je fais dégénérer pleins de topics)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum