GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

+33
Sigmax
Jibe23
vdp4e
nahnomercy
chepawam
Alex Rogan
Jusensei
shubibiman
ordimans
Guntz
gregos17
barbarian_bros
Baghyrex
Alto_3
Khan
falken
cyril65
hydcloud
adersill
kawickboy
Akira Shin
fredolococo
Mordiggian
Azerty0210
Elgregou
caaen
GR
oleglenorvegien
oiseau de proie
slugman
Igarappappa
kenshiraoh
koba_999
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:42

Elgregou a écrit:Je critique les dérives des collectors.
Pour Rayman Origins, à 5 euros en plus, tu as l'artbook, le CD audio, la jolie boite... 5 euros pour ça, ce n'est pas excessif (à mon sens).

C'était le cas du collector Bayonetta, et une fois entre les mains, ben tu te dis que 5 euros c'était cher payé, vu la qualité déplorable du truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:51

ange_dechu_lucifer a écrit:
Elgregou a écrit:Je critique les dérives des collectors.
Pour Rayman Origins, à 5 euros en plus, tu as l'artbook, le CD audio, la jolie boite... 5 euros pour ça, ce n'est pas excessif (à mon sens).

C'était le cas du collector Bayonetta, et une fois entre les mains, ben tu te dis que 5 euros c'était cher payé, vu la qualité déplorable du truc.

Edite par Sega, on en est toujours la, en fait Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:52

Rhooooooo ça va hein Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Ven 18 Nov 2011 - 17:53

ange_dechu_lucifer a écrit:Rhooooooo ça va hein Razz

Choisis mieux tes exemples a l'avenir Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Elgregou Ven 18 Nov 2011 - 18:41

Doit-on rappeler à Shion le mêêêêêrveilleux pack collector sur Wii pour les 25 ans de Mario ?

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Nc-sup11


Le collector de la honte !!! Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par gregos17 Ven 18 Nov 2011 - 19:55

de mon côté, je disais que ce bouquin risque d'être bon, mais que ça fait beaucoup en peu de temps entre MArio, 2 Zelda, les Pix, les HS, les IG, plus les nouvelles éditions....
On nous prend un peu pour des vaches à lait.
Après, il est certainement bien....
En attendant de voir l'oeuvre!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Guntz Ven 18 Nov 2011 - 20:34

gregos17 a écrit:de mon côté, je disais que ce bouquin risque d'être bon, mais que ça fait beaucoup en peu de temps entre MArio, 2 Zelda, les Pix, les HS, les IG, plus les nouvelles éditions....
On nous prend un peu pour des vaches à lait.
Après, il est certainement bien....
En attendant de voir l'oeuvre!

tout a fait si tu achètes tout ça t'a plus assez pour t'acheter des jeux après!!

Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par gregos17 Ven 18 Nov 2011 - 21:29

Mine de rien, les bouquins, c'est aussi un budget si tu veux tout te faire.
Mais je n'enlève en rien le mérite et le gros boulot des Mag (je viens d'ailleurs il y a peu de faire une commande de 85 euros sur le site de Pix...)
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par koba_999 Sam 19 Nov 2011 - 22:00

""Créée en septembre 2007, Pix'n Love est une maison d'édition dédié à l'univers du jeu vidéo, et plus précisément à celui du rétrogaming : le vieux, le bon, le chaud, celui qui sent le sprite vieilli par le temps et le pixel coloré, celui qui aime les bonnes grosses manettes à switches et les câbles qui débordent dans tous les sens.

Mais Pix'n Love, c'est également le titre d'un mook bimestriel (book/magazine), entièrement dédié aux machines et aux jeux d'arcade, consoles et micros, qui ont marqué leur temps.

Parce que nous souhaitons archiver l'histoire du patrimoine vidéoludique et la décrypter, la ligne éditoriale de Pix'n Love s'articule autour d'un véritable travail d'investigation. En rencontrant, en interviewant, en s'infiltrant parmi les acteurs de l'époque, les limiers de Pix'n Love parviennent à distiller des scoops, des anecdotes, des trivias, sur des acteurs ou des événements qui ont marqué d'une empreinte indélébile l'industrie vidéoludique.

Au-delà même de cette mission de salubrité publique, Pix'n Love milite pour la défense des beaux objets, des objets rares, des objets cultes, des objets qui de par leur origine, leur sujet ou leur conception apporte une pierre nouvelle à cette maladie périlleuse pour le porte-monnaie mais tellement salvatrice pour nos neurones qu'est la collectionnite aigûe.
Rechercher, dénicher, scruter, découvrir, exposer et expliquer : telle est la mission de Pix'n Love. Mission, qui nous l'espérons, vous enchante et continuera à vous enchanter""
J'aime ce que fait Pix'n Love, ils font un travail énorme ils vont sur le terrain, ils vont jusqu'au Japon, se sont des passionnés aussi malades que nous. J'aime l'histoire du retrogaming du jeu video, 30euros pour l'histoire de Sonic, je dis ok pour moi. :)
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par cyril65 Dim 20 Nov 2011 - 14:05

Comme je disais plus tôt, pas la peine de faire des super bouquins luxueux pour les expédier comme des salopards. D'ailleurs au passage, pas moyen de les joindre au téléphone... A bon entendeur.
avatar
cyril65
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 14:09

C'est vrai que quand ils s'y mettent, l'expédition c'est pas leur fort...

à petit tirage (genre 1 ou 2 bouquins), ça va, mais j'ai l'impression qu'ils se sont pas adaptés pour l'envoi de 3 bouquins ou + à la fois... Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Lun 21 Nov 2011 - 11:26

J'ai recu leur colis en fin de semaine dernière :

le colis est un vrai travail de cochon pig (on dirait qu'ils font des economies sur les frais d'emballage)
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par ordimans Mer 23 Nov 2011 - 11:23

VOus êtes sérieux ?
Ils expédient ça comme des sagouins ?
Bah raison de plus, j'attendrais avant de m'y mettre et je prendrais sur AmazoN.
Au moins, j'ai des réponses en 6h à mes questions (par téléphone ou mail)
et étant premium, livraison UPS/Chrono pour tout, et bien protégé.

Quand je pense qu'ils font payer 30€ +5€
Comme quoi mon avis sur eux étaient pas eronnés.... et entièrement d'accord avec certains, ils sont trop sur un piédestal....
Les livres = la culture, bah eux elle est chère la culture....


Sinon j'ai justement posé la question à Amazon si c'était la version Collector....
(pas de version normale annoncé d'un côté)


Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de l'article "L'histoire de Sonic ".

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Suite a votre message, nous avons effectue des recherches et nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous donner les informations concernant le version de ce produit car cet article n'est actuellement en stock sur notre site. En effet, cet article paraîtra le 2 janvier 2012 sur notre site.

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de vous donner d'informations concernant la version de cet article car nous n'avons pas a présent d'exemplaire de cet article. Nous en sommes sincèrement désolés.

Notez que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer des vérifications manuelles sur cet article. Nos informations sont limitées a celles qui nous ont été communiquées par les éditeurs et fournisseurs et sont affichées sur sa page détaillée sur notre site.

Nous serons en mesure de vous donner les informations supplémentaire sur cet article des que nous obtiendrons un exemplaire de cet article.

De plus, nous vous informons que si vous désirez avoir des informations concernant cet article, nous vous conseillons de nous contacter le 2 janvier 2012 ou après cette date. Nous serons alors en mesure de vous donner cette information.

Vous pouvez constater la disponibilité actuelle de cet article en utilisant le lien ci-dessous :

http://www.amazon.fr/gp/product/2918272337/

Nous comprenons que les informations en ligne ne sont pas toujours suffisantes pour vous aider dans le choix de votre achat. Cependant, soyez assuré que notre département catalogue travaille en permanence à l'amélioration de nos pages afin de vous fournir le plus d'informations possible sur chaque article.

Merci de faire confiance à Amazon.fr
ordimans
ordimans
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Mer 23 Nov 2011 - 11:45

il est long leur mail pour en fait dire "je sais pas" :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par cyril65 Mer 23 Nov 2011 - 12:26

Je les ai finalement eu et envoyé des photos de mon paquet (que je n'avais pas ouvert et j'ai bien fait). Ils vont me renvoyer la totalité du colis, donc rien à dire côté geste commercial. Mais bon, je préférerai qu'il fasse payer les fdp pour avoir un emballage correct. Je croise donc les doigts...
avatar
cyril65
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par shubibiman Mer 23 Nov 2011 - 12:41

Elgregou a écrit:A 30 euros, on peut quand même soit se payer un bon jeu en occaz, soit presque 3 belles BD (lesquelles, au passage, demandent sûrement plus de travail que pour ce Sonic Collector), ou encore plein de "vrais" livres.
Après, je n'ai rien contre ceux qui le prennent. Si vous êtes contents, tant mieux. Mais moi, personnellement, je ne mettrai jamais 30 euros là-dedans alors qu'il s'agit en réalité d'un simple dossier comparable à ce qu'on pouvait trouver dans les magazines de jeux vidéo. en plus présentable et tenant sur plus de pages, bien sûr, mais un dossier quand même...

Euh...tu achètes des "vrais" livres, de temps en temps? Nan parce que les beaux bouquins avec couverture cartonnée -d'autant qu'ici il s'agit d'une version collector-, ça vaut au moins ça.

Loin de moi l'idée de vouloir mettre Pix sur un piédestal mais prenons les faits :

-300 pages
-si la qualité du papier est comme d'habitude
-travail de recherche
-comparaison avec d'autres livres (hors éditions de poche qui, à mes yeux, restent pourtant chères)

Bref, ce n'est pas un prix aberrant.

Maintenant, en ce qui concerne le problème de FPD, clairement, Pix doit trouver une solution à leur façon d'envoi qui fait trop amateur. Maintenant, de là à les comparer à Amazon, voilà quoi.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Mer 23 Nov 2011 - 13:51

cyril65 a écrit:Je les ai finalement eu et envoyé des photos de mon paquet (que je n'avais pas ouvert et j'ai bien fait). Ils vont me renvoyer la totalité du colis, donc rien à dire côté geste commercial. Mais bon, je préférerai qu'il fasse payer les fdp pour avoir un emballage correct. Je croise donc les doigts...

Tu vas recevoir deux fois la même commande ou tu dois renvoyer le colis initial ?
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par cyril65 Mer 23 Nov 2011 - 21:55

Je vais recevoir 2 fois la meme commande.
avatar
cyril65
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Mer 23 Nov 2011 - 21:57

alors c'est vrai qu'il n'y a rien a dire
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Elgregou Mer 23 Nov 2011 - 21:59

shubibiman a écrit:
Elgregou a écrit:A 30 euros, on peut quand même soit se payer un bon jeu en occaz, soit presque 3 belles BD (lesquelles, au passage, demandent sûrement plus de travail que pour ce Sonic Collector), ou encore plein de "vrais" livres.
Après, je n'ai rien contre ceux qui le prennent. Si vous êtes contents, tant mieux. Mais moi, personnellement, je ne mettrai jamais 30 euros là-dedans alors qu'il s'agit en réalité d'un simple dossier comparable à ce qu'on pouvait trouver dans les magazines de jeux vidéo. en plus présentable et tenant sur plus de pages, bien sûr, mais un dossier quand même...

Euh...tu achètes des "vrais" livres, de temps en temps? Nan parce que les beaux bouquins avec couverture cartonnée -d'autant qu'ici il s'agit d'une version collector-, ça vaut au moins ça.

Loin de moi l'idée de vouloir mettre Pix sur un piédestal mais prenons les faits :

-300 pages
-si la qualité du papier est comme d'habitude
-travail de recherche
-comparaison avec d'autres livres (hors éditions de poche qui, à mes yeux, restent pourtant chères)

Bref, ce n'est pas un prix aberrant.

Maintenant, en ce qui concerne le problème de FPD, clairement, Pix doit trouver une solution à leur façon d'envoi qui fait trop amateur. Maintenant, de là à les comparer à Amazon, voilà quoi.



C'est quoi ta définition d'un "vrai livre" ? Parce qu'à t'écouter, tu es de ceux qui vont mettre 5 euros de plus dans une conserve juste parce que l'étiquette est plus jolie...
Un VRAI livre se définit par son contenu, pas son contenant. Là, c'est juste un dossier joliment enrobé, rien de plus.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par gregos17 Mer 23 Nov 2011 - 22:01

et ma moitié qui bosse en bibliothèque, va certainement faire une commande auprès des éditions Pix n love.
ça c'est une bonne nouvelle!
Enfin pour les petits usagers
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par shubibiman Mer 23 Nov 2011 - 22:03

Elgregou, permet de considerer qu'un bouquin de 300 pages est, au-dela de la couverture, autre chose qu'un vulgaire dossier. Rassure-moi, tu joues la provoque gratuite ou tu penses reellement ce que tu ecris? Tu crois que tous les livres vendus dans le commerce sont le fruit de docteurs es quelque chose?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par adersill Mer 23 Nov 2011 - 22:12

Elgregou comment tu peux juger le livre sans l'avoir lu ???
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kenshiraoh Mer 23 Nov 2011 - 23:02

Elgregou, l'adorateur du livre électronique...
Un vrai livre qui n'est pas défini par son contenant, voici un magnifique paradoxe...
Mais je rejoins en tout cas ton à priori négatif sur le côté mercantile de l'annonce de Pix'n'love, surtout que comme l'a souligné Henry, certaines double-page font clairement penser à du livre de coloriage (exemples de croquis préparatoires et artworks moches).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par caaen Mar 6 Déc 2011 - 18:18

Bon en tout cas, effectivement c'est pas donné mais je suis d'accord avec le fait que c'est le prix d'un beau livre, rien de plus (j'me suis acheté un livre sur l'art gothique à 50 euros alors...).
C'est commandé pour moi.
caaen
caaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 41
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Jusensei Mar 6 Déc 2011 - 18:37

Ben oui mais les artworks moches, ça fait partie de l'histoire de Sonic What a Face

Sérieusement, il faut aussi se rendre compte que Pix n love est un éditeur "semi-pro" qui défriche de nouveaux marchés. Ils font des livres "comme les grands" mais avec des tirages moins importants, c'est normal qu'ils soient chers. En plus ils font les envois à la main eux-mêmes, c'est pas facile tous les jours!

Je soutiens bon nombre de leurs initiatives, avec indulgence, parce que c'est dur de passer du statut de fan passionné à celui de pro aguerri tout seul dans son coin, à galérer pour trouver son réseau de distribution.
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Alex Rogan Mer 4 Jan 2012 - 11:58

CA PUE !!!!!!!!! rambo

Bonjour,

Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande [%402-4646278-3549147]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 22 novembre 2011

Collectif "L'histoire de Sonic"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte :

https://www.amazon.fr/

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)

Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez donc pas encore été facturé.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Orléans/Montargis- Loiret (45)
Date d'inscription : 23/09/2009

https://www.facebook.com/Flodu45000

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par chepawam Mer 4 Jan 2012 - 14:47

je vous hais tous -_- ici en belgique pour le book on est bien baisé car le seul contact avec le pix edition est foireux et ils ce bougent pas
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par kawickboy Mer 4 Jan 2012 - 15:08

il n'y a pas un mag frontalier qui peut expédier ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par Invité Mer 4 Jan 2012 - 15:09

Non mais ça fait déjà un moment qu'ils ont prévenu que ça arrivait pas avant fin janvier hein ^^

Faut lire les mails qu'ils envoient de temps en temps 😉

Edit: j'ai rien dit, tu l'as commandé par amazon, moi par le site pix'n love.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Empty Re: L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love.

Message par koba_999 Sam 5 Mai 2012 - 9:43

Enfin il est la, après 4mois d'attente, reçu hier, il est beau, magnifique, travail de qualité.

L'histoire de Sonic Collector chez Pix'n Love. - Page 4 Img_4611
Very Happy
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum