GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

+19
ryosaeba
antifrog
jf
remisenjeux018
kenshiraoh
Cellyra
YAD
groovykid
retropedalage
Croaker
Ismail
buble54
snoopy06
ichigobankai
superchinois
ECCO
drfloyd
louloute
lowplayer
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par Cellyra Sam 14 Jan 2012 - 14:00

Personnellement je ne fais pas partie des jeunes qui pompent toute leur musique et fait tout tenir sur un iPod, entendu que je déteste ce principe.
Seulement, les maisons de disques vendent cher. Alors certes, moi j'achète que des vinyls la plupart du temps vu que peu d'artistes actuels m'intéressent. Seulement quand je vois que le prix moyen d'un CD est de 20€, bah ça fait mal par où ça passe.
Si on arrêtait de faire chier le streaming, au point qu'il se fasse bouffer par la pub et mette en avant uniquement de la merde, il retrouverait peut être son but premier: le PARTAGE. La culture, ça commence par se partager, et ça s'achète ensuite.
Le téléchargement abusif c'est juste la mentalité des Français, des gros porcs, qui tant que c'est gratuit pompent au maximum. Plein de gamins ont plus de 50 Gb de musique sur leur disque dur, mais n'en connaissent pas le quart! Je maintiens qu'on serait plus enclin à acheter si les prix devenaient plus raisonnables.

Cellyra
Patient contaminé

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par kenshiraoh Sam 14 Jan 2012 - 14:25

drfloyd a écrit:Heu Hadopi est un très très mauvais exemple.... Car combien font perdre les pirates à l'économie chaque année ????????? L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 3621806995

On peut pas aussi partir du principe que les pirates investissent l'argent non dépensé dans les produits culturels ailleurs ?
Que tu balances 200 euros par mois dans 4 jeux vidéo neufs, ou dans 35 paquets de clopes (et donc tu pirates), ou alors dans 10 restos (et donc tu pirates aussi à côté), ou est le problème, tu favorises un pan de l'activité économique ?
Quant bien même tu investis cet argent dans des biens entre particuliers (occasion etc.), ces derniers le réinvestiront peut-être dans des produits participant à l'économie présente.

Moi je trouve l'argument "je ne t'en veux pas, à ton age, j'etais sur Amstrad ou ST et tout le monde piratait les jeux.... Sauf qu'à l'époque on savait que c'était mal, aujourd'hui les jeunes trouvent ça normal... c'est très grave. Vous volez le travail des autres." paradoxal.
Se dédouaner du piratage dans les années 80 en pensant que c'était différent ; c'est bizarre aussi.
Tu as beau contextualiser certaines choses, la finalité n'en reste pas moins "moche".

Je demanderai à mon cousin (que je vois ce soir) qui piratait l'amiga à la fin des années 80/début 90 (alors qu'il arrivait à l'âge adulte, âge que tu devais à peu près avoir à l'époque de l'amstrad cpc si celui indiqué sur Gamo est le bon) s'il savait que c'était un acte grave et lourd de conséquences éthiques et économiques...Wink

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 14:35

Facile de taper sur Sarko Doc..

veux tu qu on parle de Tonton et de ses malette,de chichi qui donnait des sous a l afrique?
a ce cher badinter qui a annule la peine de mort?a tout ces gentils messieurs qui nous disent qu on ne respecte par les droits de l homme.
ils ont qu a les accueillir aussi!

on ne peut paq prendre toute la misere humaine mais certains le pensent

concernant la presidentielle:
si hollande passe je vous dirais bye bye,car notre ex AAA tomber a A..et encore,il veulent filer des sous a tout le monde,c est pas la
vie ca..
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par jf Sam 14 Jan 2012 - 15:11

pour le piratage ne vous inquiéter pas, prenons par exemple hadopi au hasard ^^

Les majors gagnent plus avec le piratage que si ils produisaient des artistes, je veux dire des vrais artistes !

La production d'un album coute cher. Que peut on faire pour rentabiliser encore un système ? On taxe les supports permettant de sauvegarder les données. Tout le monde est touché entreprises, particuliers... Taxe injuste pour les entreprises et pour les particuliers, mais rentabilité annuelle contrairement au cd où à un moment ou un autre les personnes achètent d'occasion, on n’achète pas x copie du même cd.

Le dématérialisé est un bon plan également, tu taxes la musique fournie et tu taxes le support pour le sauvegarder.

Le piratage a également permis de faire découvrir aux personnes des artistes qu'il ne connaissait pas, car non diffusé par les radios en contrat avec les majors.

Je demanderai à mon cousin (que je vois ce soir)
qui piratait l'amiga à la fin des années 80/début 90 (alors qu'il
arrivait à l'âge adulte, âge que tu devais à peu près avoir à l'époque
de l'amstrad cpc si celui indiqué sur Gamo est le bon) s'il savait que
c'était un acte grave et lourd de conséquences éthiques et
économiques...😉

L'époque a bien changé, maintenant tu pirates pour pouvoir jouer correctement à un jeu que tu as acheté surtout sur pc, avec les systèmes de protection à la con.

à asservir les autre, à profiter du malheur des
pays pauvres, à vivre sur le dos de ceux qui crevent de faim, on finit
par le payer soi-même.

Le soucis c'est que ce sont quelques personnes qui ont fait le choix pour tout le monde et que c'est tj le cas et c'est bien là le problème. Ces personnes ne pensent qu'à leurs intérêts.

Vu l'emprunt actuelle de la France et si on ne veut pas tomber, il va falloir prendre des mesures drastiques et très impopulaires et remettre les taxes en plus et je dis bien en plus sur les grands groupes, grandes entreprises, car le particulier à lui seul ne pourra combler la dette.

Si personne n'agit et que les dirigeants continuent à servir leurs intérêts d'ici mi 2013, ça devrait être la fin de l'euro.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par jf Sam 14 Jan 2012 - 15:20

Facile de taper sur Sarko Doc..

D'autant plus facile que pendant sa présidence la dette de la France s'est aggravée avec des mesures prises contre tout bon sens. Je ne parle même pas des promesses qui n'ont pas été tenues (on va dire parce que c'est la crise).

On supprime des rentrées d'argent (taxes sur les entreprises) alors qu'on en manque cruellement. On donne des cadeaux fiscaux pour ensuite espérer en récupérer un peu, en taxant ailleurs d'autres personnes.

Si les taxes sur les entreprises étaient restées et qu'en plus on avait ajouté des nouvelles taxes sur les particuliers, là on aurait pu s'en sortir mieux.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 15:30

Peut etre qu il a mal fait sur certains points.mais ceux precedent ne sont pas mieux.il recolte les problemes recurrents depuis 30 ans,si ce nest plus.

alors RLB, il a fait des erreurs mais c est le seul president a ne jamais avoir ete respecte.

le nain et j en passe..

Vous gueulez sur la police etc..et j en passe.

mais vous etes les 1ers a gueuler quand un "pauvre jeune" en m3 fonce sur la police et se tue.
on marche sur la tete, force est a la loi.

pas a ces cancrelas qu on a bien engraisser


Dernière édition par remisenjeux018 le Sam 14 Jan 2012 - 18:05, édité 1 fois
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 15:36

remisenjeux018 a écrit:Peut etre kil a mal fait sur certains points.mais ceux precedent ne sont pas mieux.il recolte les problemes recurrent depuis 30 ans,si ce nest plus.

Oh, pauvre petit Nicolas SArkozy.
Être Président, c’est aussi, ça, il ne fallait pas qu'il se présente, alors.


remisenjeux018 a écrit:Vous gueulez sur la police etc..et j en passe mais vous etes les 1ers a gueuler qd un "pauvre jeune" en m3 fonce sur la police et se tue.
on marche sur la tete, force est a la loi.pas a ces cancrelas qu on a bien engraisser

1- qui a dit ça?

2- qu'est-ce que ça vient fiche ici, ça?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par jf Sam 14 Jan 2012 - 15:51

Peut etre kil a mal fait sur certains points.mais ceux precedent ne sont
pas mieux.il recolte les problemes recurrent depuis 30 ans,si ce nest
plus.

Peut être ? La première guerre mondiale a engendré moins de morts que la seconde, donc la première guerre mondiale a été mieux que la seconde.

On peut tj comparer à pire. Sauf qu'on ne demande pas une comparaison, on demande un gel de la situation ou dans le meilleur des cas, une amélioration et pas une dégradation. Or dans ses promesses, il disait se battre pour le AAA de la France.

Encore une promesse non tenue et de loin la pire.
"Moi je dis ce que je fais et je fais ce que je dis"


Dernière édition par jf le Sam 14 Jan 2012 - 15:54, édité 1 fois
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par YAD Sam 14 Jan 2012 - 15:52

On peut difficilement taper sur les petits pays entrés dernièrement dans l'euro. Ce n'est pas eux qui coutent le plus cher mais bien la grèce, l'Italie, l'Espagne et le Portugal (et peut-être bientôt la France). Bref, les anciens.

Il ne faut pas croire, l'euro a été structuré pour être surtout favorables aux gros pays (le couple Allemagne - France en tête). Mais il y'en a un qui a fait de lourdes réformes structurelles et pas l'autre.

Je suis aussi en partie d'accord avec remisenjeux18. Même si sarko a fait un quinquennat désastreux (miser uniquement sur la relance de la croissance quand on inspire aussi peu confiance que lui ...), il n'est pas l'unique responsable de l'état du pays aujourd'hui.

La dette, ça fait un moment qu'on la traine. Et il n'y a pas eu un président qui a su la réduire de manière significative. Sauf qu'avant, l'activité économique était là pour compenser. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et semble mal barré pour les années à venir.

Il ne faut pas rêver, le prochain président risque d'être le plus impopulaire qui n'ai existé sous la 5è république.


YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 16:55

merci yad!
ouais_supere je te trouve tres obtus quand a la discussion,chacun sa position!

je ne le plains pas, mais etre face a une gauche qui critique h24 sans idee en face, y de quoi rigoler.de toute facon tous ces politiques voyent leur propre panier

ex : lgv bordeaux bayonne.

personne n'en veut ici,mais gauche et droite ont deja signe. histoire de gros sous


ce que ca venait faire la?
Si on leur avait pas tout donne,si le ps a lepoque de daniel vaillant avait maintenu une police forte,alors il y aurait deja moins de probleme de petits racaillous qui polluent l atmosphere

..wesh wesh ta vu..iphone,m3 et au rmi? ya pas un
probleme.

si tes assez aveugle pour pas voir que la gauche n'a pas aide la france dans les annees 80,et en 1997 etc..et ben ya un probleme!


Dernière édition par remisenjeux018 le Sam 14 Jan 2012 - 18:07, édité 2 fois
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 16:58

Bon, tu confonds absolument tout.

Je ne pense pas que le fait que la délinquance augmente ait à voir avec un excès ou un manque de police.
Je crois même que ça n'a aucun rapport.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 17:00

Ouais_supère a écrit:Bon, tu confonds absolument tout.

Je ne pense pas que le fait que la délinquance augmente ait à voir avec un excès ou un manque de police.
Je crois même que ça n'a aucun rapport.

non c est de la faute a microsoft ou sony..pfff
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 17:01

...

Je constate que tu as choisi de me mépriser au lieu de discuter, je vais donc laisser tomber avant que cette "conversation" dégénère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par kenshiraoh Sam 14 Jan 2012 - 17:28

remisenjeux018 a écrit:
ce que ca venait faire la? cest que si on leur avait pas tout donne,si le ps a lepoque de daniel vaillant avait maintenu une police forte,alors yaurait deja moins de pb de petits racaillous qui polluent l atmosphere..wesh wesh ta vu..iphone,m3 et au rmi? ya pas un
probleme.

Wesh wesh, on voit surtout que tu piques les yeux lorsque tu écris ; ça te dérangerait de prendre la peine et le temps de bien former tes phrases ?

Je peux te rejoindre sur certains points mais les arguments du style "je ne le plains pas, mais etre face a une gauche qui critique h24 sans idee en face, y de quoi rigoler." sont totalement caricaturaux ; je me demande comment les politiciens osent encore sortir ce genre de phrases puériles en 2011/2012...
Parce que tu vas me dire que la droite actuelle a fait passer des idées/concepts avant-gardistes ?

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 17:32

ça fait 30/40 ans qu'on entend parler des mêmes problèmes, le chômage, la crise, la dette, la croissance, la retraite, le trou de la sécu, et bla bla bla ... est ce de l'incompétence frappant tout nos élus et nos gouvernements depuis 40 ans ?? ou est ce que cet état de fait profite à une petite frange de l'humanité composée d'actionnaires, de banquiers, de grands chefs d'entreprises et d'hommes politiques ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 18:02

kenshiraoh a écrit:
remisenjeux018 a écrit:
ce que ca venait faire la? cest que si on leur avait pas tout donne,si le ps a lepoque de daniel vaillant avait maintenu une police forte,alors yaurait deja moins de pb de petits racaillous qui polluent l atmosphere..wesh wesh ta vu..iphone,m3 et au rmi? ya pas un
probleme.

Wesh wesh, on voit surtout que tu piques les yeux lorsque tu écris ; ça te dérangerait de prendre la peine et le temps de bien former tes phrases ?

Je peux te rejoindre sur certains points mais les arguments du style "je ne le plains pas, mais etre face a une gauche qui critique h24 sans idee en face, y de quoi rigoler." sont totalement caricaturaux ; je me demande comment les politiciens osent encore sortir ce genre de phrases puériles en 2011/2012...
Parce que tu vas me dire que la droite actuelle a fait passer des idées/concepts avant-gardistes ?


Désolé mon bon, j'ecrivais de l'Iphone.

Je dis pas que la droite a tout bon, mais la critique est facile l'art est difficile. La caricature n'est elle pas le job de nos chers politiciens?

Ouais_supere, je te méprise.. AU MOINS! Quand on dit que c'est la faute a quelqu'un, encore faut il dire avoir des arguments. Or pour le moment, tu ne m'as rien dit :)
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 18:05

Ben écoute, je l'aurais bien fait, mais tu as jugé plus pertinent d'inventer une réponse stupide et la mettre dans ma bouche.

Bref, laisse béton.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par antifrog Sam 14 Jan 2012 - 18:06

La caricature n'est elle pas le job de nos chers politiciens?

yaurait deja moins de pb de petits racaillous qui polluent l atmosphere..wesh wesh ta vu..iphone,m3 et au rmi? ya pas un probleme.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 18:08

oui mon cher antifrog?

Edit : correction de tous mes commentaires :)

Ouais_supere : tant pis, je n'ai jamais été contre le débat. Désolé que ma réponse t'est blessé, cétait pas le but :)
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par antifrog Sam 14 Jan 2012 - 18:11

Tu fais dans la caricature basique en dénonçant celle-ci, tu donnes dans la démagogie foireuse en brassant du vent et en plus tu ne sais pas écrire correctement.

Tu serais pas politicien?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 18:13

antifrog a écrit:Tu fais dans la caricature basique en dénonçant celle-ci, tu donnes dans la démagogie foireuse en brassant du vent et en plus tu ne sais pas écrire correctement.

Tu serais pas politicien?

1/ caricature basique mais vrai,désolé.

Démagogie? tu veux qu'on parle de démagogie? je brasse du vent..

Je ne sais pas écrire correctement? j'ai tout corrigé à l'instant, toi tu sais pas lire.

Politicien, ouais je le suis, j'ai rejoint le PAC.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2012 - 18:19

remisenjeux018 a écrit:Facile de taper sur Sarko Doc..

veux tu qu on parle de Tonton et de ses malette,de chichi qui donnait des sous a l afrique?
a ce cher badinter qui a annule la peine de mort?a tout ces gentils messieurs qui nous disent qu on ne respecte par les droits de l homme.
ils ont qu a les accueillir aussi!

on ne peut paq prendre toute la misere humaine mais certains le pensent

concernant la presidentielle:
si hollande passe je vous dirais bye bye,car notre ex AAA tomber a A..et encore,il veulent filer des sous a tout le monde,c est pas la
vie ca..


Un membre de l'UMP sur Gamo !!!!!!! cheers

_______________________________________________________
L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 18:20

Ca veut dire quoi ca? Doc je pensais pas que tu faisais pas dans la caricature, je suis membre juste du PAC ^^

Preuve en est, j'ai tapé sur Tonton et sur Chichi ^^
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 18:21

remisenjeux018 a écrit:
Ouais_supere : tant pis, je n'ai jamais été contre le débat. Désolé que ma réponse t'est blessé, cétait pas le but :)

Oublions.

De toute manière on est hors sujet depuis un bail: le thème, c'est l'Europe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 18:24

Sans rancune Ouais_supere.

Le theme : L'europe, c'est sur. mais qui dit Europe dit France..
Néanmoins, quand on y réfléchit, regardons le Traité de Lisbonne.

Gauche et droite était ok..mais pas le peuple
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par antifrog Sam 14 Jan 2012 - 18:26

Quel peuple? Les français, les Européens? Qui?
Tu as des chiffres?

L'extrême-droite était contre aussi.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26222
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2012 - 18:31

Ou alors c'est le vrai Gérard de Fun Radio ??????

_______________________________________________________
L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 18:32

T'a fini de me contrarier? lol

Il est reconnu que les francais étaient contre le traité de Lisbonne.
Les irlandais ont voté contre.
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par remisenjeux018 Sam 14 Jan 2012 - 18:33

drfloyd a écrit:Ou alors c'est le vrai Gérard de Fun Radio ??????

...

Au standarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd

Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Wink
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par drfloyd Sam 14 Jan 2012 - 18:33

non mais sans déc, c'est toi Gérard ????

_______________________________________________________
L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent) - Page 3 Empty Re: L'Euro peut il s'effondrer? (dans les 2 ans qui viennent)

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 18:35

Gérard est mort...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum