GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Charts de Media Create viennent de tomber !

5 participants

Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par elodiebo Jeu 28 Fév 2008 - 13:37

Comme chaque jeudi, Media Create vient de publier les meilleures ventes de jeux au Japon de la semaine passée (du 18 au 24 février).

Super Smash Bros reste en tête et continue sur sa lancée...
Bioshock sur Xbox 360 s'est écoulé quant à lui à 18 000 exemplaires,ce qui montre qu'il était plutot attendu par les possesseurs de la 360.
Petite déception en revanche pour Lost Planet sur PS3 et Winning Eleven sur Wii, le PES japonais, qui démarrent plutot doucement. Ceci peut sans doute s'expliquer par sa sortie tardive sur ce support (il est en effet déjà paru sur Xbox 360, PS3 et PSP il y a quelques mois)


Top 10 des ventes de jeux au Japon :

  • 1 Super Smash Bros Brawl Wii, 78 000
  • 2 Etrian Odyssey II : The Royal Grail DS, 69 000
  • 3 Wii Fit Wii, 62 000
  • 4 Musou Orochi PSP, 47 000
  • 5 Harvest Moon: Island of Happiness DS, 45 000
  • 6 Winning Eleven Play Maker 2008, Wii, 36 000
  • 7 Lost Planet : Extreme Condition , PS3, 23 000
  • 8 Bioshock 360, 18 000
  • 9 Wii Sports, Wii, 17 000
  • 10 Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, DS, 15 000


Dernière édition par elodiebo le Jeu 28 Fév 2008 - 13:42, édité 1 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par drfloyd Jeu 28 Fév 2008 - 13:40

hé c'est mon domaine les charts japonais Mr. Green J'ai mon tableau déjà prêt :lol:

Les ventes de jeux PS3 au Japon c'est vraiment la misère... A coté les ventes sur Xbox 360 sont enormes vu le part installé !

_______________________________________________________
Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par elodiebo Jeu 28 Fév 2008 - 13:46

drfloyd a écrit:hé c'est mon domaine les charts japonais Mr. Green J'ai mon tableau déjà prêt :lol:

Désolée Doc Embarassed , il s'agissait simplement d'un petit clin d'oeil à la Gamopat Academy Wink.


Dernière édition par elodiebo le Jeu 28 Fév 2008 - 14:34, édité 1 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par ben-des-bois Jeu 28 Fév 2008 - 13:57

Ca fais plaisir de voir que SSBB tiens tête a wii fit encore ! J'éspère que ça va durer.
ben-des-bois
ben-des-bois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par louloute Jeu 28 Fév 2008 - 14:20

Je dénombre 18 000 joueurs ayant du gout au Japon Mr. Green
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 14:21

Moi je suis toujours étonné de la place qu'a encore Bioshock. A croire que combattre un chrosome tout au long du jeu avec quand même des variantes de couleurs et de cheveux plait aux joueurs. Ca me rappel l'époque des Beat them All avec les mêmes persos mais de couleurs différentes...

Peut être que les Big Daddy en plus relèvent asser le gameplay?

[Edit : Louloute j'ai poster en même temps, tu pourrais peut être m'expliquer alors Mr. Green]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par Dragon Knight Jeu 28 Fév 2008 - 14:23

carst a écrit:Moi je suis toujours étonné de la place qu'a encore Bioshock. A croire que combattre un chrosome tout au long du jeu avec quand même des variantes de couleurs et de cheveux plait aux joueurs. Ca me rappel l'époque des Beat them All avec les mêmes persos mais de couleurs différentes...

Peut être que les Big Daddy en plus relèvent asser le gameplay?

[Edit : Louloute j'ai poster en même temps, tu pourrais peut être m'expliquer alors Mr. Green]
Perso le fait de combatre beaucoup de chrosome ne pas poser le moindre problème tant l'univers de Bioschock est travaillé au petits oignon.Very Happy Faudra peut etre que j'essaye de me le refaire en difficile.rambo
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par louloute Jeu 28 Fév 2008 - 14:28

tu peux réduire n'importe quel titre en 1 phrase. Je peux aussi te dire que SSBB, c'est un jeux de baston ancestrale en fausse 2d avec toute la clique a Mario...

C'est tout de même étonnant qu'un titre occidental s'en tire un peu là bas (seul crash bandicoot a deja reussi la bas?).
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 14:49

Je n'aime pas non plus SSBB Mr. Green
Non là n'est pas le problème, je suis même plutot agréablement étonné qu'un titre occidentale marche aussi fort, mais un shoot... Au bout d'un moment l'ambiance, le scénario, les graphismes ça passe au second plan non? Pour moi un bon FPS c'est celui ou j'en ressort lessivé et ou j'ai du adapter mon gameplay en fonction des ennemies. Bioshock a été une promenade dans de beau décors avec des big daddy qui relèvent un peu la sauce et un dernier boss pas trop mal fichu...(mais chut pour ceux qui ne l'ont pas fini) Mais j'ai abordé tout mes chrosomes de la même façon et je trouve ça lassant à la longue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par Dragon Knight Jeu 28 Fév 2008 - 14:53

carst a écrit:Je n'aime pas non plus SSBB Mr. Green
Non là n'est pas le problème, je suis même plutot agréablement étonné qu'un titre occidentale marche aussi fort, mais un shoot... Au bout d'un moment l'ambiance, le scénario, les graphismes ça passe au second plan non? Pour moi un bon FPS c'est celui ou j'en ressort lessivé et ou j'ai du adapter mon gameplay en fonction des ennemies. Bioshock a été une promenade dans de beau décors avec des big daddy qui relèvent un peu la sauce et un dernier boss pas trop mal fichu...(mais chut pour ceux qui ne l'ont pas fini) Mais j'ai abordé tout mes chrosomes de la même façon et je trouve ça lassant à la longue.
Justement c'est ça que j'ai trouvé excellent c'est l'ambiance tout le long du jeu!Et pour moi qu'elle passe en second plan...surtout pas!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par drfloyd Jeu 28 Fév 2008 - 21:56

ATTENTION ! Bioshock est sorti cette semaine au Japon !!!! C'est normal qu'il soit là !

j'ai publié les charts :
http://www.gamopat.com/article-17157466.html

Demain les consoles !


Dernière édition par drfloyd le Jeu 28 Fév 2008 - 22:11, édité 1 fois

_______________________________________________________
Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par Dragon Knight Jeu 28 Fév 2008 - 22:00

Ah bah ça explique un peu ces chiffres.Mais quand meme étonnant.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Charts de Media Create viennent de tomber ! Empty Re: Les Charts de Media Create viennent de tomber !

Message par louloute Jeu 28 Fév 2008 - 22:40

c'est vrai que sil vendent environ 20 000 bioshock, c'est pas terrible
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum