GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

+38
hüsker düde
Omega Kyo
psyhodelik
ToeJam
juanito13
gatsuforever
Yoji
BaDsArU
FiFA1
arcadia77
ikar
HUDSONec
Snoz
Elgregou
Chrysaor
Azerty0210
YAD
eleventwelve
madjpm
perfectneo
Anc
Cervantes
dark-messiah
snoopy06
Barin
Croaker
Jon
Antosaeba
Ravenor80
Joris73
Fred
chrismania
jf
New_Paradigm
naoned_west
oiseau de proie
wondersnake
drfloyd
42 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par drfloyd Lun 22 Nov 2010 - 23:07

J'en suis sur apres avoir vu des jeunes (16 ans ?) en extase devant la vidéo tournante du jeu à Carrefour

"WHAAAAA ca déchire t'as vu les graphismes !" (alors que c'etait une video)

"Ca enterre la Xbox je te jure je suis dégouté"

"c'est un simulation ils ont mis 6 ans a le faire tu m'etonnes que ca déchire grave"

Bref une bande de casuals assez gratinés Mr. Green

J'étais assez plié. J'aurai du les filmer discretement avec mon telephone LOL


Sinon je l'ai acheté, il est encore sous blister ce soir.... je le testerai a fond ce WE je pense.


Dernière édition par drfloyd le Lun 1 Aoû 2011 - 16:57, édité 2 fois

_______________________________________________________
Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 23:11

rhooo , ca s'apelle pas des casuals .. ce sont des gros k3vins ... par contre, heureusement que tu les ai pas filmé , tu risquais , reperé, de te prendre bien dans la gueule ...


Les joueurs de jeux video aujourd'hui c'est pas comme dans la pub que t'as posté sur atari 2600 ... ca n'a pas 6 ans , et c'est tres tres rarement accompagné d'une mere ...

Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par wondersnake Lun 22 Nov 2010 - 23:11

oui j'en ai vu aussi des sacrés ce matin à la boutique, j'ai eu mon exemplaire, bien content !!!
Parcontre déjà en rupture prévue en cette fin de semaine, c'est fort mais c'était à prévoir d'un autre coté vu l'attente...

Mr. Green faites chauffer les moteurs !!!
wondersnake
wondersnake
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par oiseau de proie Lun 22 Nov 2010 - 23:21

En tous les cas certains connaisseurs n'ont pas le même avis enthousiaste, j'ai lu quelques forums dédiés uniquement à cette franchise et c'est la foire à l'empoigne !
Certains fans parlent même de pétard mouillé !
Là je viens de voir des gars qui ont fait des captures entre le prologue et la version finale et ils ont remarqués que le niveau de graphismes avait baissé dans les intérieurs où les compteurs sont maintenant flous.
Il y a aussi des des bugs en tout genre, des freeze, des ailerons qui se baladent à côté de la voiture, etc !
Certains essaient de le défendre mais d'autres sont carrément dégoûtés.
Je crois qu'il y a eu trop de buzz autour du jeu et trop d'attende, le jeu n'est pas mauvais mais visiblement il est loin d'être parfait !


oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 23:23

oiseau de proie a écrit:En tous les cas certains connaisseurs n'ont pas le même avis enthousiaste, j'ai lu quelques forums dédiés uniquement à cette franchise et c'est la foire à l'empoigne !
Certains fans parlent même de pétard mouillé !
Là je viens de voir des gars qui ont fait des captures entre le prologue et la version finale et ils ont remarqués que le niveau de graphismes avait baissé dans les intérieurs où les compteurs sont maintenant flous.
Il y a aussi des des bugs en tout genre, des freeze, des ailerons qui se baladent à côté de la voiture, etc !
Certains essaient de le défendre mais d'autres sont carrément dégoûtés.
Je crois qu'il y a eu trop de buzz autour du jeu et trop d'attende, le jeu n'est pas mauvais mais visiblement il est loin d'être parfait !



Purée , ca donne envie Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par oiseau de proie Lun 22 Nov 2010 - 23:28

Attend encore mieux, il y a déjà des GT5 d'occaz dans certains magasins alors qu'il n'est même pas sorti :lol:
Je crois qu'on va en entendre parler pendant un bon bout de temps et que le Doc va encore s'amuser sur la home page du site Wink

oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par naoned_west Lun 22 Nov 2010 - 23:40

oiseau de proie a écrit:Attend encore mieux, il y a déjà des GT5 d'occaz dans certains magasins alors qu'il n'est même pas sorti :lol:
Je crois qu'on va en entendre parler pendant un bon bout de temps et que le Doc va encore s'amuser sur la home page du site Wink


Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente 418468 :geek: :thumright: What a Face
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par oiseau de proie Lun 22 Nov 2010 - 23:44

C'est mon frangin qui m'a envoyé le lien, je crois que ça vient de jeuxvideo.com
Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Gt5okaz-407cfdeb39
C'est le rayon occaz d'un magasin.
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par New_Paradigm Mar 23 Nov 2010 - 0:16

Tu m'étonne , il aurais fallu que le jeu soit vraiment une bombe mais d'un niveau inégalé pour que les gros fan attendant depuis le début la sortie de ce jeux soit content de l'avoir .

Il y a eu trop de retard , sa avait déjà commencer a en dégouter certain , ben si il est en plus pas plus énorme que le prologue et avec des bug , si sa s'avère réel ces défauts , il va se vendre , mais principalement au kev1n pro sony . Razz

Remarque , si on le revend déjà , je pourrais me trouver un d'occas , c'est pas plus mal . Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par jf Mar 23 Nov 2010 - 0:19

dans le même style que les fifas, on va en retrouver plein les rayons et puis ensuite plus personne pour les acheter.

Faites vous plaisir... lol :

http://cgi.ebay.fr/Gran-Turismo-5-Collectors-Edition-Playstation-3-2010-/180587341191?pt=Video_Games_Games&hash=item2a0bd82587
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par chrismania Mar 23 Nov 2010 - 0:22

je comprends mieux pourquoi j'ai fais autant la queue à la caisse pour m'acheter mon paquet de chips Mr. Green
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par wondersnake Mar 23 Nov 2010 - 0:33

et bin ça promet si y'en a déjà en occaz !!!

Effectivement le jeu est pas exempt de défauts, la qualité visuelle n'est pas si incroyable qu'on le disait mais il est quand même bon, moi je l'attendais pas plus que ça, c'est un bon souvenir et le jeu reste bien sympa pour qui aime les jeux de simulations de voitures...

après forcément si on attend depuis plusieurs années...forcément on est vert Mr. Green

pour les autres, profitez en !!! en occaz après si peu de temps, c'est quasi du neuf !!!

allez j'y retourne Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente 418468
wondersnake
wondersnake
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par naoned_west Mar 23 Nov 2010 - 12:35


c'est le syndrome du "jeu qui se fait désirer".....
plus on attend un jeu, plus on fantasme dessus, à imaginer je ne sais quoi...

Dommage Sony.... plus de chance pour GT6 sur PS4... dans 4 ans ??
Rolling Eyes lol!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Fred Mar 23 Nov 2010 - 12:46

Oui, j'ai lu beaucoup de choses identiques, en tout cas il devrait contenter sans problèmes ceux qui ne connaissent pas les versions précédentes.

De toute facon les vrai fans de simu resteront toujours sur GPL ou GTR Mr. Green
Fred
Fred
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 13:13

comment ça fait que aucun test n'est publié sur les sites de jeux vidéo? Sony a demandé aux sites de ne pas faire de publication avant la sortie du jeu,de peur de se faire torpiller?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Joris73 Mar 23 Nov 2010 - 13:49

Déjà en occas :lol:
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 14:13

Fred a écrit:
De toute facon les vrai fans de simu resteront toujours sur GPL

Amen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 14:21

j'en ait aussi en occaz Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Ravenor80 Mar 23 Nov 2010 - 14:47

Ah merde j'aurais dû attendre la création de ce topic afin de ne pas me faire pourrir dans le topic " officiel " GT5 ... mais là j'ai plus vraiment envie.
Tu dois pas parler de la liste de caisses, parceque c'est visible à tous sur le net et qu'on va te cracher à la tronche que tu ne fais que redire ce que t'as lu ailleurs, de la liste de circuits, du son des véhicules que JE trouve merdique, etc; etc, etc. Je vais laisser ceux qui comme moi sont ( un peu ou beaucoup ) dégoutés, qui pensaient l'acheter, et qui en voyant le jeu / vidéos / screen de cette version final ne voient pas la différence avec le prologue, voir pire à lire certains, le critiquer. Pour ma part j'irais confirmer mes craintes ( ou pas mais là c'est pas gagné ) ce week end chez des potes, et maintenant je mise gros sur NFS Shift 2 Unleashed.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par oiseau de proie Mar 23 Nov 2010 - 19:07

Les premières notes commencent à tomber: 14/20 sur jeuxvideo.com Shocked
On va voir si les sites qui notent sec oseront aller en dessous de cette note Wink

GT5 sera t-il le plus grand pétard mouillé de ce début siècle ?
Sera t-il détrôné par DukeNukem Forever ?

Suite au prochain épisode :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 19:10

la note de jv.com est étonnante,vu que le jeu a été testé par le pro sony (rivaol) du site...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par oiseau de proie Mar 23 Nov 2010 - 19:22

Ils vont avoir un coup de fil de Sony pour qu'ils rehaussent la note sous prétexte qu'ils n'ont pas testé le online Wink
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Antosaeba Mar 23 Nov 2010 - 19:28

Ou alors c'est vraiment la note maximale qu'il pouvait mettre vu la qualité du jeu !
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Jon Mar 23 Nov 2010 - 19:30

C'est étrange que vous soyez autant à être étonné que ce soit un belle crotte Razz
Tous sur le prochain NFS par Criterion, qui lui devrait s'approcher un peu plus de ce qu'on demande à un jeux vidéo.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 19:33

https://www.youtube.com/watch?v=qotsrSxyqXA
HAHAHAHA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Ravenor80 Mar 23 Nov 2010 - 19:39

14/20 sur JV.com ça calme effectivement, ça ferait du 6/10 sur GK, allez disons 7 mais ils tabassent un peu plus en général. Je vais attendre quelques autres test et surtout ce week end, voir si ça peut se laisser acheter en ocas.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 19:41

bon j'attendrais qu'il descende a 10 € neuf ... ca va pas trainer avec tous ceux qui l'ont acheté a 55€ Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Ravenor80 Mar 23 Nov 2010 - 19:42

Dragoonhead a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qotsrSxyqXA
HAHAHAHA

C'est tordant, j'aime beaucoup Mr. Green
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 19:46

la marche arrière est aussi rapide que la marche avant Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Croaker Mar 23 Nov 2010 - 19:54

Ravenor80 a écrit:14/20 sur JV.com ça calme effectivement, ça ferait du 6/10 sur GK, allez disons 7 mais ils tabassent un peu plus en général. Je vais attendre quelques autres test et surtout ce week end, voir si ça peut se laisser acheter en ocas.


MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Pan, dans la gueulle Mr. Green


Apparemment, Sony n'a pas assez paye cette fois XD
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum