GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

+38
hüsker düde
Omega Kyo
psyhodelik
ToeJam
juanito13
gatsuforever
Yoji
BaDsArU
FiFA1
arcadia77
ikar
HUDSONec
Snoz
Elgregou
Chrysaor
Azerty0210
YAD
eleventwelve
madjpm
perfectneo
Anc
Cervantes
dark-messiah
snoopy06
Barin
Croaker
Jon
Antosaeba
Ravenor80
Joris73
Fred
chrismania
jf
New_Paradigm
naoned_west
oiseau de proie
wondersnake
drfloyd
42 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente - Page 6 Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par drfloyd Ven 3 Déc 2010 - 23:25

SHIFT c'est le top, il rentre dans le top 5 des meilleurs jeux de cette génération de console. Enfin bon quand on connait les types qui l'ont développé c'est tout à fait logique.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181940
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente - Page 6 Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par FiFA1 Lun 6 Déc 2010 - 10:27

Enorme ! doc, t'es de mauvaise foi... What the fuck ?!?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente - Page 6 Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 11:58

FiFA1 a écrit:Enorme ! doc, t'es de mauvaise foi... What the fuck ?!?

un peu quand même ... Twisted Evil

je m'explique, ya deux jours j'ai demandé l'avis de gamopat poilu (et donc du doc entre autres) pour un jeu de caisses, j'ai respecté plus ou moins ces avis, pour finalement ecarter GT5 et prendre shift (je sais y'avait dirt 2 au dessus et destruction derby Wink , mais ca me fait moins kiffer que l'aphalte et vitesse pure) ...
J'y ai joué presque toute la journée hier , pour atteindre le level 12 je crois.. donc je suis en phase decouverte du jeu ...

Premieres impressions a chaud :
- je m'amuse comme un petit fou cheers (c'est enfait le primordial donc cool)
mais , par rapport a une petite heure de GT que j'ai fait a carrouf, j'ai comme une petite impression de moins bien ... pourtant j'en ai fait qu'une heure ...

- Les graphismes (ouais )
- l'impression de vitesse est tres bof en vue cockpit (a l'inverse de gt ou c'est la ou y aplus de sensations)
- les degats, a part des textures qui changes et le capots qui volent (pare brise qui se craquelle) c'est tres tres moyen
- la customisation de la bagnole (alors la pas eu le temps de comparer avec GT5 , mais ca me semble correct ici , surtout niveau reglages des certaines parties)
- Les caisses , sympa , mais j'ai pas du encore tout voir , logique ...
- l'IA on se fraie le chemin en degageant les autres, la ca fait un peu Destruction derby , mais les mecs , malgré les objectifs de la course ne le font pas contre toi , ca fait un peu zarb, j'ai l'impression etre hors la loi ...

voila en gros, il est certain, que je prendrais GT5 des qu'il baissera significativement , j'ai de quoi rouler avec Shift pour l'instant ...
Shift est un excellent jeu ... mais si shift est dans le top 5 , GT5 devrait aussi y etre, et non etre considéré comme le jeu de bouses de vache sur roues ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente - Page 6 Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Joris73 Lun 6 Déc 2010 - 12:35

Shift à la gestion des dégâts comme pour forza? Genre si tu rentre à 120Km/h dans un mur ta le moteur et la direction HS et tu ne fini pas la course? Gestion de l’essence pour les longues courses?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente - Page 6 Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 12:40

Je suis pas encore rentré dans un mur a 120 km/h , mais les degats influent grandement sur la course (pas au niveau visuel qui est moyen, mais jouabilité) ...

Je vais tenter qqs degats a fond Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente - Page 6 Empty Re: Gran Turismo 5 va pulveriser tous les records de vente

Message par oiseau de proie Mar 7 Déc 2010 - 2:08

Vidéo pour les fans du blog, le mode pilotage automatique de GT5: