GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

3 participants

Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 22:42

Hi,
Voila , je me suis enfin décidé pour broken steel, je l'ai telechargé , installé.... puis queue de chie, je ne sais pas le lancer ...
Il apparait dans "telechargemant" mais je n'ai que le click "retour" de disponible ...
Bien sur fallout est terminé, plié, fouillé de partout ... je sais pas comment faire ...Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Icon_redface
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par Barin Sam 28 Nov 2009 - 23:54

Salut,
T'as quelle version de FallOut 3?

Regarde bien sur le PSN le numéro BLES XXXXX et compare à celui qui est marqué sur la tranche de la boite.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par killamax Dim 29 Nov 2009 - 9:29

est ce que tu as eu un bruit de radio durant le jeu ?un message s affiche affirmant que broken steel est installé
prends une sauvegarde un peut avant la fin dans l épurateur et attends un peut pour voir si ca s affiche
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par Joris73 Dim 29 Nov 2009 - 10:55

Ha la playstation... Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Icon_mrgreen Avec ces téléchargement a plus en finir, des installations... Réessaie de le téléchargé on sais jamais ou peut être plus de place sur le DD?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 11:02

Barin: merci, j'ai bien regardé ... c'est oki Wink

killamax a écrit:est ce que tu as eu un bruit de radio durant le jeu ?un message s affiche affirmant que broken steel est installé
prends une sauvegarde un peut avant la fin dans l épurateur et attends un peut pour voir si ca s affiche

C'est tout a fait ca ...
Merci ...

Mais comme j'ai lu partout qu'il faut finir le jeu d'abord... donc l'ayant fini je pensais qu'il fallait lancer broken steel direct ... et ben non ...


Ah une autre question, j'ai pris PoLo en meme temps, je peux y jouer pendant que broken steel est enclenché ou pas ? je l'ai pas encore installé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 11:06

Joris73 a écrit:Ha la playstation... Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Icon_mrgreen Avec ces téléchargement a plus en finir, des installations... Réessaie de le téléchargé on sais jamais ou peut être plus de place sur le DD?

Nan , pas de souci, ma 60Go je l'utilise que pour le PSN US et JAp maintenant ... vu qu'elle s'y connecte sans probleme ... Fallout est sur la nouvelle 120Go et y a pas grand chose dessus ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par killamax Dim 29 Nov 2009 - 12:43

tu parles de pointlookout ? il faut l installer attendre le message radio et la confirmation et apres te rendre a l embarcadere qui t emene dans la zone.
a faire avant broken steel de preference
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 13:43

killamax a écrit:tu parles de pointlookout ? il faut l installer attendre le message radio et la confirmation et apres te rendre a l embarcadere qui t emene dans la zone.
a faire avant broken steel de preference

mais je peux le faire pendant broken steel ? genre la , j'ai commencé BS et si j'installe le PoLo, je vais aller sur l'ile, puis je reviens ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par killamax Dim 29 Nov 2009 - 15:28

libre a toi oui !
killamax
killamax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 49
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel Empty Re: Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Message par Invité Dim 29 Nov 2009 - 16:14

killamax a écrit:libre a toi oui !

Super , merci bcp Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum