GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Fallout : Brotherhood of steel

2 participants

Aller en bas

[TEST] Fallout : Brotherhood of steel Empty [TEST] Fallout : Brotherhood of steel

Message par FulRoro Dim 23 Mai 2010 - 15:09

Voila bon je m'ennuyais en ce dimanche aprés-midi, alors voici un test vite fait :) (et puis ça m'entraine pour le BAC de français ^^)



Editeur :
Interplay
Développeur : Avalon Interactive
Version testée : Xbox (existe aussi sur PS2)
Année : 23 avril 2004

[TEST] Fallout : Brotherhood of steel Jaquettet


Fan des RPG, passez votre chemin! Fallout : Brotherhood of steel, pour être adapter sur console de salon, s'est vus transformée en jeux d'action / beat'em all. On retrouve certes un coté RPG tirer des anciens fallout (Xp, aptitudes...), mais il est beaucoup moins présent.
Déjà je regrette que l'histoire soit bien moins prenante que dans les précédents fallout, ici on a rien a voir avec les autres fallout et il faut retrouver une caravane/groupe de personne disparu... Mouais

[TEST] Fallout : Brotherhood of steel Image2qbl
Vous avez le choix de jouer un de ces 3 personnages

Je ne peux pas le blâmer que ce ne soit pas un RPG dans le sens ou ce n'est pas dans la continuité de la série, mais par contre ça aurait pus garder l'ambiance propre a la série, car ici dites bonjours à l'armoire a glace ainsi qu'a la nana vétue légèrement (et encore vous avez pas vu la chef des pillard ou les prostituées... c'est les radiations qui leurs donnent des seins pareils?), et les musiques de juke-box des années 60 sont remplacée par du rock/metal, en plus les dialogues sont bourrés d'insulte, trop violent.
Sinon bon on retrouve le même univers post-apocalyptique.

J'ai remarquer quelques bug de collision; je suis rester coincer contre une caisse, ou encore souvent quand les ennemis sont collés a moi mes coups passent au travers...

Le gameplay est intuitif, on se déplace et se bat facilement, on peut locker les ennemis pour ensuite leurs tirer dessus/donner des coups (c'est trés pratique).

[TEST] Fallout : Brotherhood of steel Image1mmk
On retrouve les ennemis propres a la série, comme les radscorpions

Du coter des graphismes y'a rien a dire, c'est pas moche sans être exceptionnel non plus.
Par contre je dois vous parlez de la linéarité des missions : elles consistent souvent a avancer dans un niveau d'un bout à l'autre en se faisant envahir par le même type d'ennemis, de plus elles sont souvent trop longues (regardez la photo au dessus... cette 1ère mission du jeu consiste a nettoyer un entrepot de ses radscopions, ça aurait pus être sympa en tant que mission d'inition si elle ne durais pas 3 plombes). En plus on doit souvent retraverser les niveaux en sens inverse.
Au début je me disait "Bon c'est la 1ère mission, normal que ce soit chiant", et bien non, la 2 ème aussi, la 3ème aussi... Par exemple dans la 3ème on doit traquer des pillards dans toutes la ville (qui est asse grande), et c'est sans intérêts, je me souviens avoir galérer a trouver le dernier pillard car on a aucun indicateur sur la carte...
Pour finir parlons de la durée de vie : le jeux est court et linéaire, heureusement qu'un mode coopération rattrape un peu le coup.



Trop éloigner de la série sur trop de plan, trop court et linéaire; fallout BoS à de bonnes idées mais a tout simplement trop de défauts. A acheter si vous aimez la série, si vous aimez les beat'em all, et si tombez dessus en magasin pour pas grand chose (il est trouvable facilement pour quelques euros),... ça fait beaucoup de conditions.

Note: 2/6

[TEST] Fallout : Brotherhood of steel Suppo[TEST] Fallout : Brotherhood of steel Suppo


Dernière édition par FulRoro le Dim 23 Mai 2010 - 18:01, édité 2 fois
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Fallout : Brotherhood of steel Empty Re: [TEST] Fallout : Brotherhood of steel

Message par elodiebo Dim 23 Mai 2010 - 15:18

Sympa ce petit test, tu arrives à bien détailler tous ses aspects en quelques lignes [TEST] Fallout : Brotherhood of steel Icon_thumright

HS : je viens tout juste de percuter que tu avais changé de nom et qu'on se connaissait [TEST] Fallout : Brotherhood of steel Icon_mrgreen
M@^#& pour le bac [TEST] Fallout : Brotherhood of steel Icon_wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Fallout : Brotherhood of steel Empty Re: [TEST] Fallout : Brotherhood of steel

Message par FulRoro Dim 23 Mai 2010 - 15:58

Merci :)
oép, je me souviens que je t'avais vendu une CDI a la mosson c''est ça?

Sinon pour revenir a fallout, je viens de me rendre compte en y rejouant qu'il m'a donner mal a la tête, tout simplement [TEST] Fallout : Brotherhood of steel Icon_eek
ça fait longtemps que ça m'été pas arriver
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum