GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

+27
BaDsArU
Cpt.Tractor
kruci
Snoz
Boni
lessthantod
cyrus
Sploufy
fairyliar
Evola
Philou
shubibiman
Vigilante
Duc
Elgregou
drfloyd
milo54
KeYan27
Osvald
neoc3po
Bouba
darcmorcel
Yannus
Cellyra
Chô Aniki
CTJ
herboratum
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 3 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par tbp Mar 10 Juin 2014 - 16:48

Sujet déjà abordé, je conseille de lire ce topic qui traite de ce genre de jeu de façon assez exhaustive :
https://www.gamopat-forum.com/t54290-recencement-des-bons-beat-them-all-aidez-moi
Sinon y'a celui-là aussi : https://www.gamopat-forum.com/t55022-fan-de-beat-em-all

Gourmet Sentai Bara Yarou : de mon point de vue, c'est assez moyen, chacun ses goûts comme on dit.
Splatterhouse et Altered Beast ne sont pas des Beat them all selon mon humble avis.
Rival Turf et Brawl Brothers sont sortis en Europe, pas Rushing Beat Shura. Rival Turf/Rushing Beat 1 : c'est pas terrible du tout.

tbp
Patient incurable

Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 3 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 9:04

Ca va en faire marrer pas mal mais j'ai passer un nombre d'heures incroyable sur Sailor Moon avec mes frangins  Razz  de souvenir on l'avait trouvé dans les 99 francs dans un bac à promo à leclerc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 3 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par eracles Jeu 17 Juil 2014 - 15:09

Streets of Rage restera pour moi, le meilleur de tous les temps.

Terminé je ne sais combien de fois (par chance, car plus jeune, les 4-5 mots anglais du dernier boss ne me disaient pas grand chose :p ).

Refait il y a moins d'un an, à deux, il reste excellent.

Axel ! Sans oublier les dessous des jupons de Melle Blaze en appuyant start  Very Happy
avatar
eracles
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 3 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 6:20

Street Of rage 2 était l'un de mes 1ers jeux Master System. Des souvenirs en or sur cet opus.
Cette série fait clairement partie de mes meilleurs Beat them all.

J'avais également beaucoup aimé Fighting force sur ps1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 3 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Akané Mer 23 Juil 2014 - 10:27

Idem, Street of rage (en particulier le second épisode) sur Megadrive est tellement culte que c'est le passage obligé si l'on souhaite s'essayer à un bon beat them all. Par contre le troisième épisode m'avait complètement laissé de marbre. Peu d'originalité, et surtout l'impression d'un énorme repompé sur les épisodes précédents.
Akané
Akané
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum