GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

+27
BaDsArU
Cpt.Tractor
kruci
Snoz
Boni
lessthantod
cyrus
Sploufy
fairyliar
Evola
Philou
shubibiman
Vigilante
Duc
Elgregou
drfloyd
milo54
KeYan27
Osvald
neoc3po
Bouba
darcmorcel
Yannus
Cellyra
Chô Aniki
CTJ
herboratum
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 15:12

comix zone sur Megadrive

https://www.youtube.com/watch?v=azIZwsCGjW0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Evola Sam 14 Nov 2009 - 17:29

shubibiman a écrit:Yep, je ne comprends pas qu'un jeu comme Altered Beast soit considéré comme une daube de nos jours. Je me souviens bien de la version arcade et je me souviens surtout très bien de sa sortie sur MD. C'était la folie. C'est rare qu'un jeu baisse autant dans l'estime des gens et c'est bien dommage car c'est vite oublier l'accueil qu'il a eu à l'époque et, pour tout dire, je trouve que ça montre bien que certains ne sont pas tant des retrogamers que ça car ça prouve que beaucoup ne savent pas remettre les jeux dans leur contexte.
Après ce que je dis n'engage que moi.

Ben il me semble que tout le monde ,ou peu s'en faut, considérait que c'était une daube à sa sortie sur Mégadrive

Perso j'ai eu ce jeu avec la console et je n'y ai quasiment jamais joué tant je le trouvais nul .
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 18:22

Evola a écrit:
shubibiman a écrit:Yep, je ne comprends pas qu'un jeu comme Altered Beast soit considéré comme une daube de nos jours. Je me souviens bien de la version arcade et je me souviens surtout très bien de sa sortie sur MD. C'était la folie. C'est rare qu'un jeu baisse autant dans l'estime des gens et c'est bien dommage car c'est vite oublier l'accueil qu'il a eu à l'époque et, pour tout dire, je trouve que ça montre bien que certains ne sont pas tant des retrogamers que ça car ça prouve que beaucoup ne savent pas remettre les jeux dans leur contexte.
Après ce que je dis n'engage que moi.

Ben il me semble que tout le monde ,ou peu s'en faut, considérait que c'était une daube à sa sortie sur Mégadrive

Perso j'ai eu ce jeu avec la console et je n'y ai quasiment jamais joué tant je le trouvais nul .
ce que dit shubibiman c'est que justement c'etait une fantastique adaptation de la borne, ensuite on aime ou on aime pas le jeu, oki, n'empeche que l'adaptation etait tres reussie, ce que pour l'epoque etait relativement rare Wink ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par shubibiman Sam 14 Nov 2009 - 18:46

C'est exactement ça. Après, j'ai l'impression que selon les mag qu'on lisait, les commentaires des testeurs divergeaient énormément, manifestement.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Elgregou Sam 14 Nov 2009 - 22:43

Perso ce fut un des deux premiers jeux que j'ai eu sur la Megadrive, en même temps que Quackshot. Et bien que je passais direct de l'Amstrad CPC à la 16bits, j'ai pas énormément joué à Altered Beast. Je l'ai toujours trouvé simpliste, facile (quoiqu'en disent certains), peu précis, et moche. Un bon point quand même : le mythique "RIIIIIISE FROM YOUR GRAAAAAVE !!!!" au tout début. Ca c'est mythique quand même !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par shubibiman Sam 14 Nov 2009 - 23:08

C'est sûr que si tu l'as acheté en même temps que Quackshot, beaucoup plus récent et plus beau, ça a dû te faire drôle mais n'oublions pas qu'Altered Beast faisait -si mes souvenirs ne me trompent pas- partie du line up de lancement de la MD en Europe.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Evola Dim 15 Nov 2009 - 8:47

Oui ! Altered Beast était fourni avec la console au début de la MD
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par fairyliar Sam 21 Aoû 2010 - 20:42

shubibiman a écrit:Yep, je ne comprends pas qu'un jeu comme Altered Beast soit considéré comme une daube de nos jours. Je me souviens bien de la version arcade et je me souviens surtout très bien de sa sortie sur MD. C'était la folie. C'est rare qu'un jeu baisse autant dans l'estime des gens et c'est bien dommage car c'est vite oublier l'accueil qu'il a eu à l'époque et, pour tout dire, je trouve que ça montre bien que certains ne sont pas tant des retrogamers que ça car ça prouve que beaucoup ne savent pas remettre les jeux dans leur contexte.
Après ce que je dis n'engage que moi.

moi j'y ai joué en 92 à Aletred Beast sur Megadrive et déjà je le trouvais nase, à cause de la jouabilité trop rigide.

après je me souviens que dans l'émission Microkids, le jeu avait été hyper mal noté, chose assez rare, donc bon même à l'époque le jeu avait ses réfractaires.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Sploufy Sam 21 Aoû 2010 - 20:45

street of rage 1 sur MD sans hésitation
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par cyrus Lun 23 Aoû 2010 - 13:44

-street of rage sur megadrive
-return of double dragon et rushing beat shura sur snes

apres yen a plein d'autre mais souvent des jeux tiré de l'arcade donc mieux en arcade
avatar
cyrus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par lessthantod Jeu 26 Aoû 2010 - 0:02

Osvald a écrit:

the hyperstone heist (la version md de turtles in time) est mieux noté sur emunova. malheureusement, je n'y ai jamais joué!

Comment peut-on prendre le site EMU NOVA comme exemple? C'est justement le site à éviter pour obtenir un avis éclairé!
the hyperstone heist est clairement un turtles in time du pauvre, on ne peut pas le nier! Même s'il reste tout aussi péchu dans les 2 versions, la version SNES est supérieur en tous points sur l'aspect technique. D'ailleurs même en ométant les graphismes ou les musiques, c'est surtout la projection des ennemis vers l'écran grâce au mode 7 qui fait cruellement défaut à la version MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Boni Jeu 26 Aoû 2010 - 0:17

Un final fight est plutot sympa, surtout pour les phalanges et ta conso en transfos.
avatar
Boni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Boni Jeu 26 Aoû 2010 - 0:20

En snes un dark water parce que j'ai decouvert ce jeu par hasard, et qu'il nous change des sempertinelles double dragon et consorts.
avatar
Boni
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 1:04

"Golden Axe" et "Batman et Robin" sur Megadrive. "Batman Returns" est sympa aussi, en tout cas il a marqué mon enfance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Snoz Jeu 26 Aoû 2010 - 1:14

Turtles in time (snes)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par kruci Ven 10 Sep 2010 - 19:06

Streets of Rage II, Genesis: Pour les persos, les graphismes, les musiques, les coups variés, le fun seul ou à deux, une montée/des options de difficulté qui assurent une durée de vie bien longue... Et parceque c'est mieux que les autres!

Je n'ai qu'une seule chose à rajouter: "Grand Upper" (comprendra qui veut)
avatar
kruci
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 19:25

Y'avait aussi Knights of the round Wink snes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Cpt.Tractor Ven 10 Sep 2010 - 19:30

kruci a écrit:Streets of Rage II, Genesis: Pour les persos, les graphismes, les musiques, les coups variés, le fun seul ou à deux, une montée/des options de difficulté qui assurent une durée de vie bien longue... Et parceque c'est mieux que les autres!

Je n'ai qu'une seule chose à rajouter: "Grand Upper" (comprendra qui veut)

+1

Je suis aussi dans le petit monde de l'arcade depuis longtemps et j'ai donc eu l'occasion de tester une grande partie des jeux du genre, mais je ne trouve qu'aucun beat n'a une replay values comme Street of Rage II, a part peut etre le premier du nom ou Golden Axe mais ça c'est plus personnel Wink

Putain, quand je pense que s'ils l'avaient fait en arcade avant de le faire sur la console, quelles innombrables heures de bonheur ça aurait été Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Icon_sad
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Sploufy Ven 10 Sep 2010 - 19:49

Cpt.Tractor a écrit:
kruci a écrit:Streets of Rage II, Genesis: Pour les persos, les graphismes, les musiques, les coups variés, le fun seul ou à deux, une montée/des options de difficulté qui assurent une durée de vie bien longue... Et parceque c'est mieux que les autres!

Je n'ai qu'une seule chose à rajouter: "Grand Upper" (comprendra qui veut)

+1

Je suis aussi dans le petit monde de l'arcade depuis longtemps et j'ai donc eu l'occasion de tester une grande partie des jeux du genre, mais je ne trouve qu'aucun beat n'a une replay values comme Street of Rage II, a part peut etre le premier du nom ou Golden Axe mais ça c'est plus personnel Wink

Putain, quand je pense que s'ils l'avaient fait en arcade avant de le faire sur la console, quelles innombrables heures de bonheur ça aurait été Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Icon_sad

en quoi le II est mieux que le I ou le III?
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Elgregou Ven 10 Sep 2010 - 21:59

Meilleurs musiques, meilleurs persos (Max est à mille lieux au-dessus de la bouse de Zan dans le 3). Des sprites plus grands, des bruitages plus pêchus quand tu frappes les ennemis, des décors conférant une ambiance bien plus urbaine au jeu (et non un melting pot comme dans le 3), des boss plus charismatiques, etc etc...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par kruci Ven 10 Sep 2010 - 23:21

Elgregou a écrit:Meilleurs musiques, meilleurs persos (Max est à mille lieux au-dessus de la bouse de Zan dans le 3). Des sprites plus grands, des bruitages plus pêchus quand tu frappes les ennemis, des décors conférant une ambiance bien plus urbaine au jeu (et non un melting pot comme dans le 3), des boss plus charismatiques, etc etc...

+1

Et l'argument le plus important pour moi: le facteur fun (surtout en mode 2up) et la rejouabilité après des années du II est restée quasi intacte, alors que je ne prends pas le même plaisir à jouer aux autres volets, même s'ils sont très bons. Puis je préfère frapper moi même que d'appeler la police Mr. Green
avatar
kruci
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Elgregou Ven 10 Sep 2010 - 23:46

kruci a écrit:Puis je préfère frapper moi même que d'appeler la police Mr. Green

Comme dans la vraie vie ? :lol:
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par kruci Sam 11 Sep 2010 - 0:42

C'est pas non plus ce que j'ai dit... lol
avatar
kruci
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Cpt.Tractor Sam 11 Sep 2010 - 8:41

Ouai, enfin le 3 casse vraiment pas la baraque hein faut pas ce leurer !

Rien que quand on entend les bug de bruitages des les premieres secondes on comprend qu'il y a du avoir un certain laisser aller, ou un truc qui a cloché a un moment donnée, et puis Zan c'est vraiment un perso a la con :lol:

Par contre, ce qui le sauve c'est vraiment les possibilité, c'est enorme pour l'epoque, surtout pour un jeux console !!

Le 1er volet est vraiment super aussi, ce que je prefere c'est les musiques mes preferé des 3 volets de loin !
C'est un trés bon jeux, mais si on part du principe qu'on a aucune preference sur le 1 ou le 2, d'un point de vue enfance tout ça, il fait quand meme pale figure techniquement parlant, dans presque tout les domaines, bien que je le re-dit j'adore ce jeux Wink
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par kruci Sam 11 Sep 2010 - 13:35

Puis le 3 est "légèrement" sur-côté...
avatar
kruci
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Elgregou Sam 11 Sep 2010 - 16:01

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le 3 est un excellent beat'em all, c'est juste qu'il n'a plus "l'ambiance Streets of Rage", la faute notamment aux musiques qui n'ont plus l'âme de la série.
Quant aux bugs sonores, si ils sont énervants, ils sont cependant totalement absents de la version japonaise du jeu. Une raison de plus pour préférer celle-ci.
Et puis, dans le 3, il y a quand même de nombreuses améliorations de Gameplay telles que la course, les coups spéciaux avec les armes, les persos cachés, les différents embranchements.
Non, on ne peut pas dire que le 3 est mauvais. Mais entre le fossé qui sépare le 1 du 2 et celui qui sépare le 2 du 3, c'est vrai que le choc est moindre.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par kruci Sam 11 Sep 2010 - 16:48

Côté fun/nostalgie mis à part (et même si je suis d'accord sur les quelques améliorations attaques, Elgregou), SoR III reste quand même difficile à trouver à moins de 50 euros, prix que je trouve difficile à justifier (surtout par rapport au II).

Pour les musiques, faudrait que j'essaye la version Jap par contre... Mais faut dire que j'ai d'autres investissements qui sont prioritaires à ce prix là.
avatar
kruci
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Osvald Lun 13 Sep 2010 - 18:32

Snoz a écrit:Turtles in time (snes)

Ah bah quand même ! On doit être que 2 à l'apprécier... confused
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par BaDsArU Mar 21 Sep 2010 - 12:00

Sur snes il y en a une bonne tripoté, turtles in time reste un des meilleurs(mieux que l'arcade même!!!)
legend, un des derniers mais tres bon!!
la serie des rushing beat!!
dans le delire total il y a ufo kamen yakisoban
Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 571146_10050 , unjeu pour une marque de nouille instantanée mais ma foi qui se déguste !
ghost chaser densei....the combatribes....

Je vous mettrais une liste pour la snes,étant fan de beat'em all, j'en possede un paquet

Pour la MD, il y a les splatterhouse 2 et 3 que l'on peu considéré comme des beat'em all,qui sont tres bon!!!
BaDsArU
BaDsArU
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 600
Age : 40
Localisation : pinK cIty
Date d'inscription : 16/09/2010

http://www.badsaru.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par Dagnirendae Mar 10 Juin 2014 - 13:27

Je remonte ce topic :)

Sur Super Famicom only, il y a un beat'em up plutôt pas mal, avec un univers assez spécial quand même, c'est Gourmet Sentai Bara Yarou :)

Sur Super Famicom toujours (ne sahcant si ces jeux sont sorties des contrées ippones), on peux trouver le plutot bon mais difficile Iron Commando ou Undercover Cops, un jeu IREM tiré de la borne du même nom (et amputé de son mode 2 joueurs, à l'instar de Final Fight).

Déjà cité, mais pas toujours reconnu a sa juste valeur, la série des Rushing Beat (de Jaleco) fait partie des meilleurs sur la console, surtout le dernier épisode de la franchise, R.B. Shura. (cette série est également sortie aux US, sous des nom différent, mais je ne crois pas que nous ayons été servi en Europe).

Dans les bon beat'em up bien classique made in, Knight of the round est une très bonne conversion de l'arcade, The king of Dragon est moyen mais se laisse jouer, et bien sûr les Final Fight dont on a suffisement parlé sur ce topic.

Knoami a sorti aussi d'excellent beat, Batman Returns et TMNT, ce dernier étant considéré comme le meilleur du genre de la plateforme.

Return of double dragon est le dernier volet de la série a être potable, et il est, parait-il, même plutôt bon ! (bien meilleur en tout cas que les adaptation de double dragon 1 & 2 sur megadrive ! et je ne parlerais pas de cette bouse de double dragon 3)

Il y a aussi les 2 Sonic Blastman, BTU moyens mais pas mauvais. Je n'ai personnellement joué qu'au premier épisode à l'époque, et l'absence du ode 2 joueurs était quand même dommageable. Le deuxième épisode corrige cette lacune

On peux donc difficilement dire que la super famicom est en reste face à la megadrive dans le genre frappez-les-tous ! Mais sur cette dernière, les série sont bcp plus connues et ont eu plus de succès (streets of rage, golden axe, punisher, splatterhouse, comix zone, alienstorm, altered beast et j'en passe...), certainement parceque le type de jeux était plus adapté au plublic de la megadrive, plus attiré par le genre "jeux d'arcade"@home.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom - Page 2 Empty Re: Les Meilleurs Beat Them All Megadrive et SNES/Super Famicom

Message par tbp Mar 10 Juin 2014 - 16:48

Sujet déjà abordé, je conseille de lire ce topic qui traite de ce genre de jeu de façon assez exhaustive :
https://www.gamopat-forum.com/t54290-recencement-des-bons-beat-them-all-aidez-moi
Sinon y'a celui-là aussi : https://www.gamopat-forum.com/t55022-fan-de-beat-em-all

Gourmet Sentai Bara Yarou : de mon point de vue, c'est assez moyen, chacun ses goûts comme on dit.
Splatterhouse et Altered Beast ne sont pas des Beat them all selon mon humble avis.
Rival Turf et Brawl Brothers sont sortis en Europe, pas Rushing Beat Shura. Rival Turf/Rushing Beat 1 : c'est pas terrible du tout.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum