GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Single switch sur Megadrive 2 à partir des jumpers

2 participants

Aller en bas

Single switch sur Megadrive 2 à partir des jumpers Empty Single switch sur Megadrive 2 à partir des jumpers

Message par metalmaster33 Dim 10 Avr 2022 - 23:18

Bonjour,

J'ai vu sur une video youtube qui a été retirée entre temps, un tuto permettant de faire un single switch sur MEGADRIVE 2 à partir des jumpers (JP3 et JP4).

Le tuto consistait à souder un fil sur JP3, un autre à la masse et il parlait aussi de JP4 pour le 60hz JAP.

Ce tuto était sous le pseudo OLDTECH81, et plus moyen de remettre la main dessus.

J'ai eu beau chercher sur internet, impossible de retrouver quelque chose s'approchant d'un switchage sur MD2 via les jumpers, ce qui pourtant parait être le plus abordable en terme de hack sur ce modèle (certaines modèles de carte-mères MD2 ne possèdent pas ces jumpers) mais pour celles possédant ces fameux jumpers, ce serait dommage de s'en priver.

Si quelqu'un peut m'aider....merci....
avatar
metalmaster33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Single switch sur Megadrive 2 à partir des jumpers Empty Re: Single switch sur Megadrive 2 à partir des jumpers

Message par metalmaster33 Lun 11 Avr 2022 - 14:35

Coucou, personne pour me donner un début de piste SVP ?
avatar
metalmaster33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Single switch sur Megadrive 2 à partir des jumpers Empty Re: Single switch sur Megadrive 2 à partir des jumpers

Message par Anthotho Lun 11 Avr 2022 - 15:16

Salut,
Regarde ici:

https://www.jeuxcollector.fr/tests-a-dossiers/dossiers/1055-dossier-tuto-megadrive-2-switch-mod



Si tu à des jumper, regarde uniquement la correspondance avec le pin 46 et le pin 107
Anthotho
Anthotho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum