GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US

+4
Exw.Loaded
avalon471
fiersking
aizen59
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US - Page 2 Empty Re: [RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US

Message par avalon471 Dim 21 Avr 2024 - 21:53

kawickboy a écrit:Pour faire dans la SNES USA, même si le port, la douane prépayée font très mal

On a inirius aux states en ce moment (pour deux mois),donc si un exemplaire se trouve moins cher la bas c'est le moment de le prendre (je peux filer l'adresse de livraison en mp) Wink

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23382
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US - Page 2 Empty Re: [RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US

Message par aizen59 Dim 28 Avr 2024 - 13:25

C'est bon, j'en ai trouvé un complet avec reg card. Merci quand même  Wink

@Serkeril : si la reg card seule vaut 350 euros, alors ça va, j'ai fait une bonne affaire.  Mr. Green
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord du Japon
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US - Page 2 Empty Re: [RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US

Message par Exw.Loaded Dim 28 Avr 2024 - 14:23

aizen59 a écrit:C'est bon, j'en ai trouvé un complet avec reg card. Merci quand même  Wink

@Serkeril : si la reg card seule vaut 350 euros, alors ça va, j'ai fait une bonne affaire.  Mr. Green
Super c’est top que tu es trouvé ton graal, tu vas te mettre à rechercher quel jeu mtn?? C’est une quête sans fin Wink
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US - Page 2 Empty Re: [RCH/ACH] Chrono Trigger SNES US

Message par aizen59 Dim 28 Avr 2024 - 14:26

En jeux, j'ai plus vraiment de graal... J'aurais adoré trouvé un Earthbound mais le prix fait mal et je suis davantage en mode "packs consoles" en ce moment  Mr. Green

J'ai encore pas mal de titres à acquérir sur d'autres supports : Flink, Ristar, DBZ Hyper Dimension.

Parmi les titres un peu chers que j'aimerais récupérer (mais je vais peut être m'orienter vers la version japonaise pour celui-ci) : The Firemen.

Content que la quête ne soit pas complètement terminée non plus. C'est qui permet de garder la flamme.  amoureux
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord du Japon
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum