GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Seiken densetsu (Mana)

+8
M. Korekuta
Fellock
SeeReal
tongpall
oldgamer24
Emeldiz
DePouLe02
Tonkatsu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre Mana préféré ?

Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_lcap11%Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_lcap79%Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_rcap 79% 
[ 15 ]
Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_lcap10%Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_lcap0%Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_lcap0%Fan des Seiken densetsu (Mana) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Tonkatsu Lun 22 Mar 2021 - 20:25

Un topic sur cette célèbre série d'action RPG, connu notamment chez nous par le biais de Secret of Mana, qui a marqué de nombreux joueurs. A tel point qu'un remake HD a vu le jour dernièrement sur PS4/PC/Vita. Ce n'est pourtant pas le premier épisode mais un dénommé Mystic Quest (alias Final Fantasy Adventure) sur GB sorti tardivement en France.

Ne sont pas inclus dans le sondage les spins offs (ex Children of Mana) ou remakes (ex : Sword of mana, Secret of Mana PS4 etc) afin de limiter les choix et se concentrer sur les principaux épisodes de la série.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Tonkatsu Lun 22 Mar 2021 - 20:25

J'ai ouvert ce topic après avoir fait la compile Collection of Mana sur Switch.

Mystic Quest 
(Switch dans le Collection of Mana) : 30 ans après sa parution, je découvre cet A-RPG que je ne connaissais que de nom et surtout de visu sur Game Boy avec cette cover d'une armure sur fond vert. Comment aurai-je pu imaginer que cette boîte dégueu recelait un tel jeu épique ?! Je suis jaloux des gens parmi vous qui ont découvert cette œuvre à sa sortie (en 93 chez nous). Je pensais que Link's Awakening était indétrônable ad vitam aeternam sur cette plate-forme mais à présent mon cœur balance entre les deux  Fan des Seiken densetsu (Mana) 2572746327
Cette musique entêtante aux mélodies imparables insufflent une âme à ce premier Seiken Densetsu ! C'est fou comme même un petit jeu 8 bits monochrome peut émouvoir. Que ce soit la fin ou durant l'aventure le sort d'Amanda, du robot ou du mystérieux Julius, j'étais scotché à ma Switch. L'avantage de cette version des saves à la volée et au nombre de trois contrairement à la GB où il n'y en avait que deux. Il y a un petit lag dans les options et cette collection m'a l'air un peu famélique mais franchement je ne regrette pas pour l'instant cet achat. Rien que le premier est incroyable et je n'ai pas vu les heures défilées. La progression n'est pas prise de tête, les énigmes n'étant pas tordues (ahah les fameux palmiers) et il y a moyen de farmer vite (au début vers le sud avec des loups garous) pour se rendre le jeu facile. J'aime les armes qui font double emploi, comme couper les arbres, grappin etc et il y a une barre de charge pour les utiliser différemment. Ok il y a du déjà vu avec les Zelda mais il est aussi plus agréable avec une vrai scénar, un chocobo pour se déplacer rapidement et des compagnons "utiles" (sous entendu pas des boulets), leurs tirs sont hasardeux mais leurs conseils avisés.

Quelques couacs avec des coffres qui t'empêchent de passer, des hitbox pas simples et une traduc jeunz (elle s'est fait plaiz Sylvia) pas réellement respectueuse des textes originaux mais cette version française à le mérite d'exister au moins. J'suis même surpris que ce jeu est vu le jour chez nous.

Secret of Mana
J'étais emballé de le découvrir avec la cote d'amour qui l'a et je pensais sincèrement retrouver le même plaisir que sur Mystic Quest. Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai moyennement aimé, je tiens à préciser que j'y ai joué seul et c'est p'tet ce qui cloche car l'IA des bots qui nous accompagne m'a exaspéré. Perdre des HP parce que le reste du groupe ne te suit pas, ce coince connement ou pire t'empêche de quitter une zone (ah le désert ou le vaisseau de la fin...), c'est juste pas possible pour moi. J'ai été charmé pourtant par l'ambiance par moment notamment pour des effets graphiques le reflet des feuilles dans la forêt des champi ou ceux des nuages toujours dans le désert mais rien à faire, je n'ai pas accroché au concept qui semble destiné au CO-OP. Toujours dans la technique, j'ai eu du mal avec le scrolling qui ne laisse pas assez voir les ennemis débarquer (voir caché par le décor) ou bien la difficulté mal dosée.

T'en chies plus au début jusqu'à Tigror, saloperie qui te lamine puis une fois la magie obtenu tu roules sur les boss (se torche deux minutes chrono, ex l'autruche) jusqu'à la fin, tandis que des ennemis lambdas en deux trois coups peuvent te crever (foutus chevaliers d'or). Le dernier m'a posé des problèmes aussi car pas pigé le coup de l'épée à recharger via les deux sorts mana mais surtout j'ai du mal avec l'impact des coups, t'as parfois l'impression de taper dans le vent. Autre soucis, pas imputable directement à Square : La traduc. Brouillonne, familier par moment ou littéraire, c'est pas cohérent et faut en vouloir pour apprécier la trame. Trop de vilains aussi, j'ai été largué, Thanatos, l'empereur et ses trois sous-fifres que je confondais.

Je comprend que le jeu soit populaire en France pour sa sortie à l'époque mais le découvrir aujourd'hui c'est rude. Toujours est-il que j'ai apprécié les magies (pas le pauvre menu avec son absence de stats), Flammy et quelques musiques. Sans doute l'aurai je plus apprécié avec une traduction digne de ce nom et en y jouant avec quelqu'un de muet pour me laisser m'imprégner par l'ambiance. J'envisage mal de jouer à un RPG à deux en fait. Ah oui et aussi avec le guide Snes  Mr. Green

Trials of Mana
Le début en met plein la vue avec sa réalisation magnifique. Je prenais mon temps pour admirer certains décors comme par exemple le rendu des vagues au port. Et puis ce cycle jour/nuit (avant Ocarina), j'étais happé un truc de fou, d'autant que manette en main, des choses ont été rectifié. A commencer par des menus plus détaillés (bien que lent), des classes, des coups plus précis et des persos moins passifs. Finis le coup chargé et aussi d'être bloqué stupidement par ses compagnons à l'écran, on peut se déplacer librement même s'ils se sont coincés. Bref que du bonheur et une traduction (pour rappel le jeu n'étais jamais sorti en France) enfin claire. J'ai adoré le passage du vaisseau hanté pour son ambiance. Tout baignait jusqu'à ce que j'avance dans le jeu où il faut vaincre les huit dieux destructeurs à travers le monde. Les combats s'enchaînent dans des zones se ressemblant fortement et là encore la facilité du titre est affligeante, notamment pour les boss. Ils sont désormais plus longs mais tout aussi facile à buter. Franchement j'ai trouvé ce passage d'un ennui monstrueux car pendant des heures le scénar est aux abonnés absents. A dire vrai, il est d'une platitude... C'est du réchauffé : l'arbre qu'il faut sauver, les interactions entre les persos (purée le coup du père de Duran). Bref, déçu malgré une jolie fin mais avant il faut s'infliger un boss final durant une longue demi heure qui n'oppose pas de difficulté (vaincu malheureusement du premier coup).


Pour conclure sur cette Collection of Mana, c'est qu'elle ne mettait pas destinée  Razz
Moyennement aimé le second et troisième opus. N'étant pas habité par un quelconque effet nostalgique, j'ai découvert ces jeux pour ce qu'ils sont aujourd'hui à mes yeux (d'ailleurs je me demande s'ils sont populaires aussi au Japon ?). J'suis pourtant bon public et je n'ai aucun soucis avec le rétro, la preuve en est, j'ai adoré Mystic Quest, qui d'ailleurs ne me fait pas regretter cet achat (que je ne recommanderai tout de même pas). J'espère ne froisser personne, c'est juste MON avis et je conçois qu'un Secret of Mana a pu vendre du rêve à sa parution  Wink (avec son guide Mr. Green).


Dernière édition par Tonkatsu le Lun 22 Mar 2021 - 21:32, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par DePouLe02 Lun 22 Mar 2021 - 20:43

Secret of mana sans hésiter et il finira laaaaaaaaaargement en tête
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Tonkatsu Mar 23 Mar 2021 - 10:41

Encore faut il avoir des votes Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Emeldiz Mar 23 Mar 2021 - 11:39

Ah ba je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir apprécié SoM en le découvrant aujourd'hui pour à peu prés les mêmes raisons ^^

Bon moi j'ai stop vers la moitié de mémoire parce que ça m'a saoulé et que je ne voyais pas vraiment pourquoi les défauts auraient magiquement disparu par la suite.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par oldgamer24 Mar 23 Mar 2021 - 14:21

Secret of Mana / Seiken Densetsu 2 : mon RPG favori de toute la période 16 bits (oui devant FF VI alors que je suis fan des FF !)

Par contre Trials of Mana c'est le nom donné au remake recent, la version SFC c'est Seiken Densetsu 3 que certains chez nous nomment Secret of Mana 2
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par tongpall Mar 23 Mar 2021 - 14:42

Non, dans la compilation collection of mana, Seiken 3 s'appelle aussi Trials of Mana, ce n'est pas que le remake.

Moi graphiquement je prefère le 3, mais le gameplay est trop bourrin, impossible d'ésquiver ou autre alors que dans SOM, c'est juste perfect sur ce point !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par oldgamer24 Mar 23 Mar 2021 - 14:49

tongpall a écrit:Non, dans la compilation collection of mana, Seiken 3 s'appelle aussi Trials of Mana, ce n'est pas que le remake.

Moi graphiquement je prefère le 3, mais le gameplay est trop bourrin, impossible d'ésquiver ou autre alors que dans SOM, c'est juste perfect sur ce point !!

Ok mais ça reste un rename datant de 2019, perso j'ai du mal avec ça.

Pour moi le jeu originel sur SFC reste Seiken Densetsu 3 et d'ailleurs si tu veux acheter la cartouche tu ne le trouvera pas sous la dénomination Trials of Mana.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Tonkatsu Mar 23 Mar 2021 - 15:36

Celui dans le collection of mana est l'opus original SFC traduit en français.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par SeeReal Mer 23 Juin 2021 - 16:03

Petite question, Legend of mana arrive chez nous sur Switch en Démat en anglais.

Or je constate sauf erreur sur le site que la version collector Japonaise :
https://www.nin-nin-game.com/fr/switch-games-multi-language/45741-legend-of-mana-collector-s-edition-square-enix-e-store-limited-edition-multi-language-switch-.html

Possède le français ??

Si oui c'est le must have ! Qu'en pensez vous ?
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Fellock Mer 23 Juin 2021 - 16:09

En démat, il sera aussi en français que ce soit sur les stores jap, NA et européens.
Sinon, si tout se passe bien, je devrais recevoir ma version collector demain. J'ai hâte.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par oldgamer24 Mer 23 Juin 2021 - 16:58

Pour moi la vraie question c'est de sa voir si la version de chez Playsia (asia edition simple) aura bien les sous titres FR inclus.

C'est censé etre exactement la même edition que celle dans le coffret collector mais le site playasia indique juste les sst anglais pour le moment
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par M. Korekuta Mer 23 Juin 2021 - 18:09

oldgamer24 a écrit:Pour moi la vraie question c'est de sa voir si la version de chez Playsia (asia edition simple) aura bien les sous titres FR inclus.

C'est censé etre exactement la même edition que celle dans le coffret collector mais le site playasia indique juste les sst anglais pour le moment

Perso, je m'en fous du français mais je te dirai, je l'ai commandée donc dès que je la reçois je ferais le test mais faut pas que tu sois pressé.. faut que je reçoive d'abord mon exemplaire quoi :)
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Kenshinro Mer 23 Juin 2021 - 19:36

Je pense qu'il finira par etre localisé chez nous comme FF9 Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par chronodream Mer 23 Juin 2021 - 19:55

C'est marrant mais j'ai adoré Secret of Mana au point de le préférer à Zelda A Link to the past.

Alors je me suis jeté sur Mystic Quest Game Boy et là j'ai été déçu...

Un peu déçu aussi par le manque d'audace dans le gameplay et l'histoire de Trials of Mana, mais pour sa défense je l'avais fait bien plus tard (début 2000) en émulation.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1578
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par M. Korekuta Mer 23 Juin 2021 - 20:09

Kenshinro a écrit:Je pense qu'il finira par etre localisé chez nous comme FF9 Wink

En édition physique ?
J'ai des doutes
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par SeeReal Mer 23 Juin 2021 - 22:06

J'ai préféré secret of mana à Zelda a link to the past, et Mystic qu'est GB a link's awakening. Probablement grâce aux scénarii bien que simplistes avec le recul aujourd'hui, mais aussi grâce aux OST magnifiques qui me rendent nostalgiques.

Pour en revenir à Legend of mana, une chance de le trouver quelque part ce collector où je m'y prends trop tard ?
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Fellock Mer 23 Juin 2021 - 23:07

Tu t'y prends trop tard pour le choper à prix normal, puisque les collectors PS4 et Switch sont en rupture de stock dans la boutique en ligne de Square-Enix.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Kenshinro Jeu 24 Juin 2021 - 0:05

M. Korekuta a écrit:
Kenshinro a écrit:Je pense qu'il finira par etre localisé chez nous comme FF9 Wink

En édition physique ?
J'ai des doutes
Dans ce cas j'espere que la version asia aura les textes en FR et pas seulement ANG Sad Je le trouvais trop cher le collector jap pour craquer lors des preco... Embarassed
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Gilles_fx Jeu 24 Juin 2021 - 1:23

Pour moi c'est Seiken 2 sans hésiter.
Il se dégage une mélancolie incroyable dans ce jeu, l'écran titre est tout juste magnifique, à pleurer.

Pour la petite histoire il y avait eu le test sur une page dans joypad par Greg sous le titre "la légende de l'épée sacrée", avec une note de fou du genre 98%.
Je me suis rendu peu après la lecture de ce test dans mon magasin de jv préféré, et là miracle sa boite verte était en rayon, j'ai donc eu le jeu direct à sa sortie.

Pour ceux qui apprécient la musique de la saga je vous conseille le cd box anniversaire qui est indispensable.
19 cds, 432 pistes, un dvd

Fan des Seiken densetsu (Mana) P1330111
Fan des Seiken densetsu (Mana) P1330112
Fan des Seiken densetsu (Mana) P1330110
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1645
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Fellock Dim 27 Juin 2021 - 6:07

Je viens de lancer la version japonaise de Legend of Mana sur ma Switch et le jeu passe en français. Ce serait donc bizarre que la langue de Molière ne soit pas dans la version Asian, d'autant plus que sur le site HK de Nintendo, il est spécifiénque le français est inclus dans le jeu.
J'ai ouvert le collector japonais hier. Quelle tuerie ! L'OST Remastered est à tomber, déjà que celle de base était sublime. L'artbook est magnifique et la peluche mimi comme tout. Bref, je ne regrette pas mon achat.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par oldgamer24 Lun 28 Juin 2021 - 10:16

Officiel : un vrai nouveau seiken densetsu est en développement, ce fut annoncé pendant l'event des 30 ans de la franchise !

Aucune info, ni trailer, ni nom de jeu : juste l'effet d'annonce.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Soliris Lun 28 Juin 2021 - 10:36

Ça va encore être un machin sur téléphone...
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Fellock Lun 28 Juin 2021 - 10:38

Soliris a écrit:Ça va encore être un machin sur téléphone...
Non, ce sera un épisode canonique sur console. Mais il y aura également un ou deux jeux sur mobile.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Soliris Lun 28 Juin 2021 - 10:51

Tu me diras, en bon fan j'aurais bien jeté un oeil à l'époque sur Circle et Rise, mais ils n'ont même pas daigné nous les sortir chez nous.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Fellock Lun 28 Juin 2021 - 11:06

Pour te rattraper, il faut que tu te fasses le Legend. Les musiques de cette version sont sublimes !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par oldgamer24 Lun 28 Juin 2021 - 11:41

Soliris a écrit:Ça va encore être un machin sur téléphone...

Ce sera une suite canonique, donc sur consoles.

De plus je viens de voir qu'une série animée tirée de Legend of Mana verra aussi le jour.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par M. Korekuta Jeu 1 Juil 2021 - 12:43

oldgamer24 a écrit:Pour moi la vraie question c'est de sa voir si la version de chez Playsia (asia edition simple) aura bien les sous titres FR inclus.

C'est censé etre exactement la même edition que celle dans le coffret collector mais le site playasia indique juste les sst anglais pour le moment

J'ai reçu mon exemplaire Asia à l'instant et je te confirme qu'il y a bien le français  thumleft
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par oldgamer24 Jeu 1 Juil 2021 - 15:58

M. Korekuta a écrit:
oldgamer24 a écrit:Pour moi la vraie question c'est de sa voir si la version de chez Playsia (asia edition simple) aura bien les sous titres FR inclus.

C'est censé etre exactement la même edition que celle dans le coffret collector mais le site playasia indique juste les sst anglais pour le moment

J'ai reçu mon exemplaire Asia à l'instant et je te confirme qu'il y a bien le français  thumleft

OH BORDEL je commande de suite !!! MERCI !!! Mr. Green Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par M. Korekuta Jeu 1 Juil 2021 - 16:40

Je t'en prie :)
J'ai reçu Saga Frontier en même temps, je suis tout content !
Mais j'ai plein de boulot, je peux même pas y jouer ...
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum