GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Seiken densetsu (Mana)

+8
M. Korekuta
Fellock
SeeReal
tongpall
oldgamer24
Emeldiz
DePouLe02
Tonkatsu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre Mana préféré ?

Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_lcap11%Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_lcap79%Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_rcap 79% 
[ 15 ]
Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_lcap10%Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_lcap0%Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_lcap0%Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par M. Korekuta Jeu 1 Juil 2021 - 16:40

Je t'en prie :)
J'ai reçu Saga Frontier en même temps, je suis tout content !
Mais j'ai plein de boulot, je peux même pas y jouer ...

M. Korekuta
Patient contaminé

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par Fellock Lun 5 Juil 2021 - 10:33

L'avantage de Legend of Mana, c'est que le jeu est découpé en missions. Ca permet de faire de petites sessions. En plus, dans la version Switch, il y a des sauvegardes automatiques à chaque changement d'écran.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11659
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Seiken densetsu (Mana) - Page 2 Empty Re: Fan des Seiken densetsu (Mana)

Message par M. Korekuta Lun 5 Juil 2021 - 22:01

Fellock a écrit:L'avantage de Legend of Mana, c'est que le jeu est découpé en missions. Ca permet de faire de petites sessions. En plus, dans la version Switch, il y a des sauvegardes automatiques à chaque changement d'écran.

C'est vrai mais finalement comme je préfère Legend of Mana à SaGa, j'ai préféré garder le meilleur pour la fin.
J'ai commencé SaGa avec Blue... Je ne l'avais terminé qu'avec Red / Alkaiser à l'époque.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum