GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

+5
Sharwyn
trisebdo
Dragon Knight
BoumChaKal
sadjiro
9 participants

Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par sadjiro Mar 5 Juil 2005 - 12:03

Yop ^^

Etant un grand mordu de ce jeu je tenais à parler de ce petit bijou que je n'ai plus besoin de présenter je pense ^^.

Counter-Strike est un jeu de la catégorie FPS (First Person Shooting) mais contrairement à beaucoup, il faut faire aussi marcher ses méninges et pas que la souris et le cavier Razz

Counter-Strike est LE jeu le plus joué sur internet.

C'est grâce à lui que les joueurs de jeux vidéos sont appelé maintenant des sportifs :).

Le sport électronique est apparu je pense grandement grâce à ce jeu :) et aujourd'hui les récompenses pour les champions du monde de ce jeu sont très élevés :) (40000 $ de récompense pour la première place :)).

Le but est simple :

- Si vous etes terroristes :

Tuer tous les CTS ou poser les bombes fait gagner le round

- Si vous etes Counter-Terrorists :

Tuer tous les Terros ou protéger les bomb site afin que les terros ne plantent pas la bombe.



Counter-Strike fait appel à un esprit d'équipe :) et à une stratégie élaborée.

Le tout sur des maps travaillées et avec de nombreuses positions de camps :).

Le tout en fait un jeu magnifique et incontournable je pense :).
sadjiro
sadjiro
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2005

http://sadjiro.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par BoumChaKal Mar 5 Juil 2005 - 13:43

Je me permet de rectifier :

Le but est simple :

- Si vous etes terroristes :
Tuer tous les CTS fait gagner le round.
Poser une bombe et la protéger jusqu'a ce qu'elle explose fait gagner le round.
Garder les otages vivant pendant le durée du round fait aussi gagner le round.

- Si vous etes Counter-Terrorists :

Tuer tous les Terros fait gagner le round (sauf si la bombe est plantée)
Protéger les bomb site afin que les terros ne plantent pas la bombe ou désamorcer la bombes si celle-ci est planté fait gagner le round.
Atteindre les otages et les ramenés au rescue point fait gagner le round
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par sadjiro Mar 5 Juil 2005 - 14:02

oups dsl j'avais oublié les otages ^^

j'ai tellement l'habitude de jouer des de_ et dans les tournois il n'y a que les de_ qui sont permises donc j ai plus pensé ^^.

Merci pour cette modification Boum 😉
sadjiro
sadjiro
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2005

http://sadjiro.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par Dragon Knight Lun 18 Juil 2005 - 15:36

Eh oui ça fait un gros carton ce jeu en passant une nouvelle version est fournit avec half-life 2 pour ceux qui veulent s'y mettrent.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par trisebdo Jeu 4 Aoû 2005 - 12:44

moi aussi je suis fan de counter mais un peu plus de dod qui est vraiment exelent et different tongue salut salut
trisebdo
trisebdo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 49
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par Sharwyn Jeu 4 Aoû 2005 - 13:15

Oula on va pas etre copain :lol:

Counter Strike est la plus grosse daube que je n'ai jamais vu! Ce jeu est tres tres mal fait! les maps sont plates aucun relief tout ce qu'il y a c'est des batiments pour camper et prendre un mec par derriere ou alors foncer dans le tas.... Les armes sont tres mal calibrés et tire a coté du videur (tu vise pleine tete avec un snipe la balle par trois metre a coté) Et avec l'arrivé de CS:Source c'est encore pire! le jeu ressemble dorénevent plus a DOOM du grand n'importe quoi il n'y a aucun plaisir stratégique a retiré dans ce jeu seul, c'est vraiment a celui qui tirera dans la tete en premier qui gagnera!


Par contre si tu prend Day of defeat la ca change completement, les maps sont sublimes (les map de dod sont plus belles que les map cs:source...) il y a des relief de tout coté pour pouvoir élaborer de vrais stratégies!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par trisebdo Jeu 4 Aoû 2005 - 13:21

faut pas exagerer counter n'est pas si mal fait
pour dod je suis ok
trisebdo
trisebdo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 49
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par Ren Sam 6 Aoû 2005 - 17:37

Counter c'est un plaisir immédiat ! moi perso' j'ai toujours adoré ce jeu.

mais c'est sûr que je préfère jouer à Call of Duty ^^
Ren
Ren
Patient en incubation

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par drfloyd Sam 6 Aoû 2005 - 18:11

c'est trop speed, je n'aime pas du tout.

_______________________________________________________
Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par trisebdo Sam 6 Aoû 2005 - 20:11

tu devrai essayer dod je pense qu'il te conviendrai mieux
il est moin hard et demande a ce servir un peu plus de sa tete que counter
trisebdo
trisebdo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 49
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par Invité Sam 13 Aoû 2005 - 3:26

moi je suis plutot 'surtout' joueur de Soldier Of Fortune 2 je ne suis pas capable de le décrire mais faut que qqun le test
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par trisebdo Sam 13 Aoû 2005 - 22:39

exelent aussi j'adore
trisebdo
trisebdo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 49
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par Invité Sam 13 Aoû 2005 - 23:07

j'y joue depuis 4 ans en online jsuis rendu pro j'ai un clan (http://ctuforum.c.la) je suis ldr (le clan a peu pres 2 ans)
la plus-part du temp je joue en IG ou RD (c'est la meme chose mais 2 nom different) alors pour les personne qui ont ce jeux venez m'affrontez
rambo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par bombseb Mer 14 Sep 2005 - 9:26

moi chui vert alien

j'ai eu counter strike avec ma nouvelle carte graphique mais j'ai pas eu les cdkeys... donc je peut mettre les cd à la poubelle

du coup j'ai jamais pu essayer ce jeu Embarassed
bombseb
bombseb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 363
Age : 47
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 20/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par sadjiro Mer 14 Sep 2005 - 15:41

les licences s'achètent sur le net :)

ou si t'achète half life 1 t'a le cd key en cadeau lol ^^

Bon maintenant démontage d'arguments ^^ :

Pour Sharwyn :

Le jeu est graphiquement abouti (surtout CS Source).
Quant au une balle en pleine tête et hop t mort, bah si tu ve tu me donnes un flingue je te colle une balle en pleine tête on va voir si tu es encore vivant lol.

CS est un jeu qui a attiré beaucoup sur son réalisme.

Aucune stratégie... LoL ? Tu t jamais demandé pourquoi CS était le jeu avec le plus de sponsors a la coupe du monde des jeux vidéos (ESWC), c'est grâce à lui que les 2 mots Electronic Sports existe.

Il faut que tu apprennes à gérer tes chargeurs, ton argent, etc... d'ou la stratégie. Il faut que tu enrte dans la tête de l'autre pour déjouer sa stratégie avant que tu te fasses powned.

Tous joueurs CS te le diront, avant et pendant chaque match, il y a une pression énorme. A chaque seconde tu pe te faire kill, ou tu pe kill.

Le tir au snipe 3 mètres à coté est un bug graphique, en fait ton personnage est bien mort à l'endroit ou la balle à frapper.


De là à dire que ça en fait un jeu laid, et des maps moches (as tu regardé la map cs_assault su CS Source).

Je ne dirai qu'une chose, tu es un joueur qui a joué qu'en FFA et pas en match, tu ne te bases que sur une ou 2 parties, en gros tu bases ton avis sur un rien...

cassé...

pour ceux qui pensent que CS est moche dans la partie Gallery de mon site vous avez des screens de CS Source je vous laisse jugez

(et d'un Razz)



DrFloyd :

^^ ca va ce que tu as dit était un avis personnel et non pas des insultes donc je vais juste répondre gentiment ^^

As tu déjà Unreal Tournament ?? Quake 3 ??

J'ai personnellement testé les 2, eux ils sont rapides ^^.

Je te dirai qu'un truc :

Joue à Unreal Tournament puis après t'arrète et tu joues de suite à CS.

Tu vas voir si il est rapide ^^.



Pour ce qui est de DoD qui d'après ce que vous dites est plutot pas mal, je ne le jugerai pas car je n'y ai jamais joué. Donc je vous fait confiance.


Pour ceux qui me trouve trop casseur, je ne leur dirai qu'une chose que j'ai appris dans mes 2 années de BTS.

Quand tu veux critiquer (critiquer = "donner un avis" et non pas "démonté" contrairement à ce que beaucoup pensent), tu dois savoir rester objectif et non subjectif.

Pour les bon points concernant ton jeu préféré tu peux etre subjectif mais quand tu dois donné un avis négatif sur un jeu que tu n'aime pa, reste objectif.

Vala avec ces 2 exemples ^^.

DrFloyd = objectif

donc pas de cassage.


Sharwyn = subjectif et très négatif

donc : cassé, brisé, détruit

lol :lol:

sur ce Wink
sadjiro
sadjiro
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2005

http://sadjiro.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :)) Empty Re: Counter Strike (le jeu le plus joué du globe :))

Message par descente_massive Mar 26 Juil 2011 - 17:45

Je profite de ce topic, si vous aviez des IP non steam sur lesquelles on pourrait se retrouver pour la version 1.6, ce serait parfait
(sauf si c'est contraire à la charte, je suis newbie, me tapez pas!)
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum