GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y'a t'il des joueurs de counter strike ici ?

3 participants

Aller en bas

y'a t'il des joueurs de counter strike ici ? Empty y'a t'il des joueurs de counter strike ici ?

Message par Stqn Mar 16 Jan - 16:31

voila je voulais savoir si les malades y'avaient des joueurs de cs 1.6, de Cz ou encore de Css ! moi je joue aux 3 ^^
allez a bientot !
Stqn
Stqn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Trouans (Aube 10)
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des joueurs de counter strike ici ? Empty Re: y'a t'il des joueurs de counter strike ici ?

Message par Carleone Mar 16 Jan - 17:29

Pareil j'y jouais mais j'ai decrocher .. je jouais a CS Source ..et je jouais depuis le CS 1.3 jusqu'au 1.6
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des joueurs de counter strike ici ? Empty Re: y'a t'il des joueurs de counter strike ici ?

Message par Invité Mar 16 Jan - 17:34

8) ben y'a moi !! Mr. Green
Mais je jouait surtout quand il est sortit (je venais de finir Half-Life), puis Quake 3 m'a emporté et je n'y ai pas joué depuis longtemps. :cherry:

A noter que je ne joue qu'en réseau local ! Mr. Green c'est plus marrant de se fritter entre potes après avoir perdu/gagné ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des joueurs de counter strike ici ? Empty Re: y'a t'il des joueurs de counter strike ici ?

Message par jf Ven 2 Fév - 23:51

je jouais et je joue tj a cs 1.5 1.6 et condition zero j'ai pas essayé le cs source? d'ailleurs je me pose plein de question dessus? faut-il half life 2 pour pouvoir y jouer? qu'apporte il de plus par rapport aux anciens à part le graphisme?
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des joueurs de counter strike ici ? Empty Re: y'a t'il des joueurs de counter strike ici ?

Message par Invité Sam 3 Fév - 11:58

Moi je joue à CS source , j'ai un peu décroché ces derniers temps, mais avant noël j'y passait bien deux heures chaques soirs sur la même map et le même serveur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a t'il des joueurs de counter strike ici ? Empty Re: y'a t'il des joueurs de counter strike ici ?

Message par Invité Sam 3 Fév - 11:59

jfb59 a écrit: faut-il half life 2 pour pouvoir y jouer?


Pas du tout , tu peux l'acheter sur la plate forme de vente de Steam
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum