GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

+12
metallica47
raphyyy
sick'
dw85
lord2laze
drfloyd
NinjaStorm
Captain Obvious
corben
jemenvais
MAINORDAVOS
Sejakun
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par NinjaStorm Mar 17 Juil 2018 - 7:13

Désolé mais on n'a pas la même définition d'une question ni d'un Troll, parce que quand je lis ça, je n'ai pas particulièrement envie de répondre en me donnant du mal vu que tu le dis toi-même, tu as déjà répondu à ta question, avec tout ce qu'il faut de mauvaise foi :



Sejakun a écrit:Parce que bon, j'ai déjà testé le psvr, alors c'était avec le jeu eagle c'est ptet pas le meilleur, mais j'avais été super déçu. 
Pas la peine de te forcer. Eagle Flight fait parti des très bons jeux, plutôt longs et très complets.
On aime ou on n'aime pas oui, mais c'est quand même l'un des meilleurs et il est loin d'être raté, moche ou autre.

Sejakun a écrit:Ensuite niveau immersion avec le jour en bas du casque dès qu'on baisse les yeux j'ai trouvé ça mal fichu. 
Suffit de savoir le mettre correctement, même s'il y a un très léger jour ça n'en est pas moins super immersif

Sejakun a écrit:De plus les écrans sont quand même assez petits et la résolution quand même ridicule. 
C'est ta remarque qui est ridicule sachant que techniquement le PSVR propose un meilleur écran que les 2 autres malgré son prix

Sejakun a écrit:Encore une fois c'était eagle, c'était pas le plus beau jeu mais avec ses graphismes à peine digne d'une ps3,
Oui oui, même d'une PS2 aussi. Une fois encore pas la peine d'investir même 50€ dans la VR quand on est à ce point blasé, ce n'est que mon avis

Sejakun a écrit:Les critiques complètement dithyrambiques n'étaient pas franchement objectives (et en même temps je comprends que le type qui s'est payé un machin a 500€ ai plus envie de s'auto-persuader que c'est génial que d'admettre le contraire le cas échéant).
Personne n'a été plus dithyrambique sur le PSVR que sur autre chose non. De même qu'il suffti de savoir se faire son propre avis, pour ça comme pour le reste.
Quant à la psychologie de comptoir sur les acquéreurs c'est affligeant. 

Sejakun a écrit:Ok mais du coup 300€ pour 2 jeux et demi, voilà quoi...
Il y a déjà plus de jeux PSVR que de jeux Switch Razz 

Sejakun a écrit:D'autant que je n'ai pas l'impression que des gros titres VR soient sur le point de sortir,
Il y en a déjà assez, il y en a eu récemment (Moss) et il y en aura d'autres encore.
Quel intérêt d'en vouloir encore, quand tu n'as même pas encore le matos, que tu n'as encore joué à rien, et que tu n'es de toute façon pas convaincu le moins du monde que c'est intéressant, sauf à en vouloir toujours plus pour entasser sans jouer.

Sejakun a écrit:La Vr ça serait déjà presque mort et enterré ? Du coup je me demande si je ne viens pas de répondre à ma question en fait
Voilà voilà.
Un très bel article digne des plus grand journalistes de la presse dédiée  Mr. Green

Note :
Gringos10 a écrit:En fait ceux qui n'aiment pas ce qu'aime HappyGamer, sont des trolls.
Je ne vois pas le rapport, cf. au dessus pour expliquer ma réponse précédente. Libre à toi de comprendre ou non.

NinjaStorm
Patient incurable

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par drfloyd Mar 17 Juil 2018 - 8:25

le PSVR reste une expérience personnelle, impossible de conseiller ou pas quelqu'un. Certains kiffent, d'autres aiment bien sans plus, dautres aiment pas... et certains vomissent

Le seul truc qu'on puisse dire à tous :
- ce n'est pas l'avenir du jeu vidéo, ca reste un accessoire
- ce n'est pas fait pour jouer mais pour vivre des expériences
- c'est un cher pour ce que ca apporte, c'est donc une question de budget avant tout

_______________________________________________________
Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 8:48

Moi je kiffe, j'ai quasi le fullset en boîte, mais je n'ai pas encore joué à la moitié tellement je ne peux pas, physiquement parlant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par drfloyd Mar 17 Juil 2018 - 9:04

tu peux pas mais tu as le fullset ?

Etrange Mr. Green

_______________________________________________________
Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil 2018 - 9:13

Gringos10 a écrit:Moi je kiffe, j'ai quasi le fullset en boîte, mais je n'ai pas encore joué à la moitié tellement je ne peux pas, physiquement parlant.

MDR

Au moins tu te demande pas ce que tu fais sur Gamopat, t’as parfaitement ta place MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par drfloyd Mar 17 Juil 2018 - 9:16

Gamopat = joueur qui achete tout mais qui ne joue à rien ? Mr. Green

_______________________________________________________
Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil 2018 - 9:17

drfloyd a écrit:Gamopat = joueur qui achete tout mais qui ne joue à rien ? Mr. Green

C'est même pas ca, là c'est pas par manque de temps, il a le fullset VR mais ne peut même y jouer physiquement. Il atteint un nouveau level  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 9:55

drfloyd a écrit:tu peux pas mais tu as le fullset ?

Etrange Mr. Green
Je ne désespère pas de m'y accommoder , mais limite ça m'angoisse avant de mettre le casque MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 9:57

drfloyd a écrit:Gamopat = joueur qui achete tout mais qui ne joue à rien ? Mr. Green
C'est un peu ça en effet Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 418468
Le temps est mon ennemi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Captain Obvious Mar 17 Juil 2018 - 9:58

MAINORDAVOS a écrit:
drfloyd a écrit:Gamopat = joueur qui achete tout mais qui ne joue à rien ? Mr. Green

C'est même pas ca, là c'est pas par manque de temps, il a le fullset VR mais ne peut même y jouer physiquement. Il atteint un nouveau level  MDR

Je crois qu'il parlait plutôt de l'envie de vomir que ça provoque...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil 2018 - 10:01

Captain Obvious a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
drfloyd a écrit:Gamopat = joueur qui achete tout mais qui ne joue à rien ? Mr. Green

C'est même pas ca, là c'est pas par manque de temps, il a le fullset VR mais ne peut même y jouer physiquement. Il atteint un nouveau level  MDR

Je crois qu'il parlait plutôt de l'envie de vomir que ça provoque...

Moi aussi  pale
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Invité Mar 17 Juil 2018 - 10:03

Oui en effet  pukel pukel pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par Captain Obvious Mar 17 Juil 2018 - 10:04

MAINORDAVOS a écrit:
Captain Obvious a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
drfloyd a écrit:Gamopat = joueur qui achete tout mais qui ne joue à rien ? Mr. Green

C'est même pas ca, là c'est pas par manque de temps, il a le fullset VR mais ne peut même y jouer physiquement. Il atteint un nouveau level  MDR

Je crois qu'il parlait plutôt de l'envie de vomir que ça provoque...

Moi aussi  pale

Ah oui j'avais mal lu

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Melhores-gifs-cafeinados-3-3
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil 2018 - 10:07

Gringos10 a écrit:Oui en effet  pukel pukel pukel

Mais ca s'arrange que si tu le mets régulièrement le casque, acheter les jeux ca change rien  Mr. Green MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par lord2laze Mar 17 Juil 2018 - 10:37

Elle est ou cette promo ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par dw85 Mar 17 Juil 2018 - 10:50

Ca devait etre hier pour le prime day amazon.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 10:46

@Gringos10
Cool d'avoir le quasi fullset VR, on a créé un sujet sur les jeux VR sortis en boite et par région, tu es carrément le bienvenu pour compléter avec ce que tu as en collec ! Wink
(et peut-être auras tu les réponses a certaines questions sur l'exstance ou non d'une édition FR)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par sick' Mer 18 Juil 2018 - 11:10

drfloyd a écrit:le PSVR reste une expérience personnelle, impossible de conseiller ou pas quelqu'un. 


moi je conseille deja de tester la VR ,  quand j'ai reçu mon casque ( acheté comme pas mal ici avec la mega promo black friday de l'an dernier ) ,

 je soupçonnai pas que j'allai etre aussi surpris , c'est une sacré claque les premier pas en VR, et sur chaque style de jeu ( plateforme fps etc.. )


j'ai pas mal de potes de boulot qui ont jamais testés encore , ils imaginent pas !  Very Happy
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 13:14

drfloyd a écrit:le PSVR reste une expérience personnelle, impossible de conseiller ou pas quelqu'un. Certains kiffent, d'autres aiment bien sans plus, dautres aiment pas... et certains vomissent

Le seul truc qu'on puisse dire à tous :
- ce n'est pas l'avenir du jeu vidéo, ca reste un accessoire
- ce n'est pas fait pour jouer mais pour vivre des expériences
- c'est un cher pour ce que ca apporte, c'est donc une question de budget avant tout
Je suis globalement d'accord avec ça.
A la nuance près que par "accessoire" j'entends personnellement plus des objets type :
- Volant + pédalier,
- PS Move seuls,
- Kinect 1 et 2,
- Tapis dance dance revolution, 
- Maracas Samba de Amigo,
- Eye Toy,
- Nintendo Labo,
- Gcon 45 et autres flingues,
- Aim Controller,
- Les Canes à pêches,
Et la liste est très longue tant il en existe depuis toujours. 
Ca, ce sont des accessoires au sens premier du terme. Ils ne sont généralement pas indispensables pour jouer aux jeux qu'ils représentent (encore que) et couvrent plus souvent un seul et unique genre en particulier. 

A l'inverse la VR est vraiment une autre façon de jouer à part entière, proposant de très nombreux genres existants, remaniés ou totalement nouveaux. 
Elle reste totalement du jeu vidéo comme on l'entend aujourd'hui, et ne cherche pas ni ne remplacera (pour le moment et pour longtemps encore du moins) le jeu vidéo "normal" non plus.
C'est un nouvelle façon de découvrir notre média bien plus qu'un accessoire comme ceux cités précédemment. 
Il n'y a qu'à voir la ludothèque énorme, que ce soit sur Vive, Occulus ou Playstation VR pour se rendre compte qu'on n'est plus du tout dans un truc anecdotique qui durera le temps d'une année avant de se faire oublier et même désavouer par ses constructeurs (coucou Kinect)
J'ajoute une remarque purement subjective d'ailleurs, mais après en avoir parleru un peu avec un ami qui est plutôt fan de Nintendo il s'avère que si la VR sur console avait bel et bien été proposé par Nintendo plutôt que par Sony l'accueil de base aurait été totalement fou, juste du fait de l'aura de la marque et même sans proposé de jeux par la suite ni de soutien (une simple expérience Mario, Zelda et F-Zero dans l'année et c'était une révolution)
Alors que Sony comme Microsoft sont souvent rattachés par ces mêmes fans à une image grand public (Nintendo étant pourtant totalement orienté mainstream depuis la Wii) et voiture-foot-beauf-kéké, expliquant aussi en partie la réticence voir le dédain maladif parfois de certains envers cette nouvelle façon de jouer, cette nouvelle technologie prometteuse qu'ils ne connaissent même pas concrètement.

Pour ce qui est de l'avenir du JV aucune idée, et personne ne sait non plus.
Qui sait, pas tout de suite mais dans 20 ou 30 ans, en gros dans 4 générations de machines (PS7 ou 8 alors qu'on n'aura pas la 5 avant 2020 à priori) peut-être que cette méthode aura pris le dessus sur l'ancien usage qui est actuellement de brancher la console sur une télé et de jouer sur son canapé (en mode salon j'entends)
Personnellement je pense en tous cas que ça fera parti de l'avenir (là ou les accessoires cités plus haut sont déjà oubliés pour la plupart d'une génération de console à l'autre)

Pareil, contrairement à ton avis il y a vraiment de bons JEUX sur VR et pas que des expériences même si celles ci sont nombreuses.
Farpoint n'est pas une expérience mais un jeu. Moss idem. Resident Evil 7 et tant d'autres encore.
La VR a même la faculté de transcender certains jeux déjà très bons normalement (Thumper, Wipeout etc...)
C'est bien plus qu'une simple expérience de voyage dans l'espace en zéro G ou dans le temps.
D'ailleurs, je ne sais pas quand sortira l'énorme Space Junkies (en béta actuellement non ?) mais pour y avoir pas mal joué il y a quelques temps c'est une vraie claque de kiff et de fun pour ce qui est des FPS compétitif par équipe. Là encore, on est bien dans un vrai jeu que dans une bête expérience.

Après oui, le budget reste important.
Tout le monde n'a pas 500€ en one shot à claquer pour se faire plaisir de temps en temps. 
Car oui, en tous cas c'est mon cas, même si je joue environ 10-20h par semaine à la louche, je ne joue qu'une partie de ce temps en VR et plus par période. Par exemple quand je rentre un nouveau titre, ou quand je me motive à en rincer un commencé il y a quelques temps etc...

Pour moi, les inconvénients sont les suivants :
- Les câbles, vraiment. Vivement un casque autonome, léger, confortable, à grosse autonomie et efficace car je peste souvent sur le fil rattachant mon casque PSVR au boitier même si ça va.
- L'installation : il faut vraiment avoir un minimum de place, être bien en face d'une caméra idéalement placée, faire attention à la luminosité (idéalement le noir complet), aux câbles etc... C'est un peu chiant, il faut se donner la peine de bien tout placer une fois tout comme avoir parfaitement mis le casque, ça fait perdre 5min c'est un peu démotivant parfois quand on a 30min devant soi je peux le comprendre, mais c'est indispensable pour bien profiter (dans l'avenir je pense que les reconnaissance des mouvements seront bien meilleurs et que le matériel sera bien plus simple à utiliser voire directement inclus dans les machines principales)
- Ca tient et ça donne chaud : c'est con mais heureusement que dans notre maison on a la clim car ça me permet de jouer en ce moment sans aucun souci, sinon ça serait assez inconfortable mine de rien selon les jeux. Pas rédhibitoire mais il faut le savoir.
- Plus ça viendra plus la résolution, l'effet de grille, le framerate, et tout le reste s'améliorera. Pour le moment même si je trouve déjà ça fou, c'est bien évidemment loin d'un God of War ou d'un Uncharted 4 visuellement, il ne faut pas se leurrer. Tout comme parler de graphisme PS3 est tout aussi ridicule et de mauvaise foi, ça dépend vraiment des jeux.
Bref, que de petits trucs qui ne viennent pas du tout entâcher le kiff de tout le reste, si tant est qu'on apprécie.
(si on n'aime pas les jeux de foot, on ne va pas s'acheter Fifa 18 même si c'est le must, c'est comme ça)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Mer 18 Juil 2018 - 14:00

C’est moi ou tu kiff le ps vr? MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par corben Mer 18 Juil 2018 - 14:04

beaucoup d'agressivité depuis que happygamer est venu commenter, c'est dommage.

D'autres personnes avant lui pensaient que le casque est une bonne expérience et la discussion se passait très bien avec les avis contraires.

je dois reconnaitre que même en lisant les commentaires, je ne vois pas de jeux qui justifient l'achat, tout le monde étant d'accord pour dire que c'est quand même un investissement d'une certaine valeur.

Pire j'ai lu des compte rendus de l'E3 notamment gamekult où il était clairement dit que sony n'avait pas du tout mis en avant la 3D et que pour eux les ventes de jeux étaient faibles et que les gros développeurs se détournaient de l'objet.

Après la 3D le concept j'adore. J'y ai joué sur master system, en arcade dans les années 90 avec les gros casques. Je pense que je pourrais aimer le casque VR. Mais c'est le rapport prix/temps de jeu effectif qui me rebute. j'ai l'impression que c'est cher pour le jeu concret. Ce n'est qu'une impression
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Mer 18 Juil 2018 - 14:07

GK se contrefou de la VR, suffit de voir le nombre de test qu’ils ont fait (quel que soit le casque).
Non faut accepter que la VR est marché de niche, il n’y a pas de
Mal à ca.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 14:08

corben a écrit:beaucoup d'agressivité depuis que happygamer est venu commenter, c'est dommage.
D'autres personnes avant lui pensaient que le casque est une bonne expérience et la discussion se passait très bien avec les avis contraires.
Ou ça ?
Merci de préciser ton propos le cas échéant ou de calmer tes ardeurs monsieur JEDONNEDESLEÇONS 
Sauf à vouloir envenimer les choses ou faire le fanfaron, ton début de post n'a aucun intérêt mon ami  Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 517947
(on attend ta participation à ce topic, j'ai un petit peu d'avance sur la question posé et les réponses apportées)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par jemenvais Mer 18 Juil 2018 - 14:12

Vous allez surement rire, mais l'immersion avec un Virtual Boy est tout simplement excellente. 
Je me suis trouvé très souvent a y jouer plus de 2h d'affilé (au moins pas de motion sickness et des vrais jeux!)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Mer 18 Juil 2018 - 14:13

Sur Virtual Boy il n'y a pas de motion sickness vu que tu bouge pas  MDR
Après faut aimer le rouge  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par NinjaStorm Mer 18 Juil 2018 - 14:15

lol
Mais complètement !  Mr. Green
Wario Land, Mario Tennis, Jack Bros ou encore Mario Clash sont assez excellents dans leurs genres respectifs !
Là encore c'est l'installation qui me gave donc je n'y joue jamais, et la position n'est pas très agréable non plus pour jouer longtemps (sauf à s'installer sur un bureau ou une table de cuisine car plus haute sinon attention le mal de dos)
Ca a également tendance, chez moi du moins, à me picoter plus rapidement les yeux là ou le PSVR ne me fait pas mal aux yeux.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par jemenvais Mer 18 Juil 2018 - 14:18

MAINORDAVOS a écrit:Sur Virtual Boy il n'y a pas de motion sickness vu que tu bouge pas  MDR
Après faut aimer le rouge  Mr. Green
Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 435303  et le noir aussi, perso j'adore cette console.
Dommage qu'elle soit si fragile et qu'il soit embêtant de pas pouvoir lui trouver une place chez moi pour y jouer souvent (obliger de la sortir d'une armoire, trouver le bureau en adéquation).

D'ailleurs, ceux qui on un casque Virtuel vous y jouez combien de fois par semaine ou mois?
ça doit être contraignant tous ces câbles et faut se motiver pour tout brancher etc.
Je serais curieux de savoir
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par jemenvais Mer 18 Juil 2018 - 14:19

HappyGamer a écrit:Là encore c'est l'installation qui me gave donc je n'y joue jamais, et la position n'est pas très agréable non plus pour jouer longtemps (sauf à s'installer sur un bureau ou une table de cuisine car plus haute sinon attention le mal de dos)
ahaha tu m'a devancé, c'est pour ça que je revendu la bête la petite larme à l’œil  Sad  (manque de temps, motivation pour le brancher et fiabilité).

Tiens il en pense quoi Gringos qui l'a acheté il y a pas longtemps?
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Mer 18 Juil 2018 - 14:21

Moi ca faisait longtemps que je l'avais pas branché (je l'ai rallumé pour la demo de Zone of the Enders et Radial G), après j'ai une installation particulière (ma console et la télé sont sur une déserte que je peux bouger facilement).
En fait une fois que tout est branché, tu peux très bien laissé branché. Moi je débranche le casque de l'interface (pour le ranger dans sa boite), mais rien ne t'empêche de le laisser.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par corben Mer 18 Juil 2018 - 14:25

HappyGamer a écrit:
corben a écrit:beaucoup d'agressivité depuis que happygamer est venu commenter, c'est dommage.
D'autres personnes avant lui pensaient que le casque est une bonne expérience et la discussion se passait très bien avec les avis contraires.
Ou ça ?
Merci de préciser ton propos le cas échéant ou de calmer tes ardeurs monsieur JEDONNEDESLEÇONS 
Sauf à vouloir envenimer les choses ou faire le fanfaron, ton début de post n'a aucun intérêt mon ami  Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 517947
(on attend ta participation à ce topic, j'ai un petit peu d'avance sur la question posé et les réponses apportées)


agressif et hautain, cela fait un mélange très agréable pour ceux qui essaient de parler avec toi.

tu as un peu d'avance sur la question posée et les réponses apportées ? lol

si tu avais lu avant de poster tu aurais vu que je fais partie de ceux qui n'ont pas le casque. Donc je suis en demande d'avis.

Etonnant de reprocher à certains de donner leur avis et à d'autres de ne pas donner leur avis.

tu es en train d'apparaître comme un gars imbuvable, foutant la merde dans tous les sujets où il passe parce qu'il n'est pas capable d'entendre que certains pensent différemment de lui et qui croit que discuter avec les autres c'est une compétition.



Pour l'encombrement des fils, c'est un point souligné par tout le monde même si apparemment la V2 parait mieux de ce point de vue. je pense que si on envisage un achat, c'est un point qu'on accepte d'emblée
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ? - Page 2 Empty Re: Le PSVR en soldes en 2018, est-ce que ça vaut le coup ?

Message par MAINORDAVOS Mer 18 Juil 2018 - 14:27

Ouais fin la V2 change pas grand chose, c'est juste que tu branche les écouteurs sur le casque, et pas sur le petit boitier qui te permet de l'allumer.
A part ca c'est pareil.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum