GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout est de la FAUTE de NINTENDO

+34
Emeldiz
Paradis
thofff
Tonkatsu
petitevieille
Stef
Hpman
Metalik
onizukakun
fanoplusplus64K
Djam
tilou
darktet
upsilandre
Alucardark
specialguest
Chenguoli1
Proper
avalon471
Menadel
antifrog
wiiwii007
dw85
lessthantod
NinjaStorm
Maximilien
Marazizou
Tryphon
kainrijames
drfloyd
Vortex
mateo
MAINORDAVOS
Agathon
38 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 7:33

euh, franchement j'étais pas du tout en mode "se chamailler", c'est juste de la conversation avec quelques blagues au milieu, aucun compte à régler Wink après si vous voulez plus qu'on discute et bien on arrête de discuter mais là vous vous enflammez un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par avalon471 Sam 19 Mai 2018 - 8:26

Je m enflamme pas mais c est exasperant vos pavés inutile ( et pourtant j ai rien contre le flood habituellement!) ,la on dirait deux gosses a la recrée.. Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Tryphon Sam 19 Mai 2018 - 8:49

J'ai jamais senti la moindre animosité entre la marmotte et Shingo.

Franchement, vous avez parcouru le thread ST vs Amiga du temps de Touko, du Guru, et de son autre compte ? Là y'avait de l'agressivité...

Nintendo vs Sega c'est globalement soft...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 9:00

Pourtant on discute de JV en donnant nos avis ...... différents et comment on pratique le rétro et comment on collectionne, il me semblait que c'était un peu le sujet du forum mais bon, si c'est du flood ok, je viendrais ici juste pour parler de foot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par avalon471 Sam 19 Mai 2018 - 9:09

Oui c est du flood ca parle sega et vos gouts perso depuis 8 pages sur un topic siglé nintendo.
Perso ca me derangerais pas plus que ca si vos discutions ne tournaient pas eternellement en rond.
Et je te rassure meme si vous etes enervant rien ne vous empeche de continuer,a aucuns moment je n ai parlé de moderation ou autre.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par HkFarewell Sam 19 Mai 2018 - 9:18

avalon471 a écrit:Oui c est du flood ca parle sega et vos gouts perso depuis 8 pages sur un topic siglé nintendo.
Perso ca me derangerais pas plus que ca si vos discutions ne tournaient pas eternellement en rond.
Et je te rassure meme si vous etes enervant rien ne vous empeche de continuer,a aucuns moment je n ai parlé de moderation ou autre.
Ben c'est comme ça sur chaque topic surtout. C'est du "Nintendo vs Sega : fight" partout avec de la poudre de switch sur chaque sujet Sony / Xbox avec du bon troll & une bonne grosse dose de mauvaise foi à chaque fois
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 9:21

Franchement, quand je vois les topics Amiga/Atari ou foot, ouais en effet je trouve qu'on a de la marge mais bon, je suis pas là pour faire chier le monde donc message compris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 9:30

les topics n'appartiennent à personne, et sont ouverts à tous ceux qui les font vivre. Si marmot et Shingo ont envie de "discuter" sur un forum de "discussion", ils en ont bien évidemment le droit, mais c'est même fait pour ça! Alors ceux que ça exaspère n'ont qu'à animer le débat ou zapper les 2 ou 3 topics en question, comme ils le font déjà, par exemple avec les topics micro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 9:48

Gringos10 a écrit:Alors ceux que ça exaspère n'ont qu'à animer le débat
C'est un peu ce que je me suis dit et que j'ai pas osé écrire. Et je serais ravi d'aller sur d'autres terrains. Mais je reconnais que Shingo lance des débats parfois interressants et ça ne me derangerait pas qu'il y ait plus de monde pour le faire, surtout sur le 8/16 bits qui est ce qui m'intéresse le plus. Ils ont peut-être été fait 50 fois mais je vais pas me retaper les topics de 2004.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par lessthantod Sam 19 Mai 2018 - 9:53

marmotjoy a écrit:Shingo lance des débats parfois interressants ...
Intéressants? Mouais ...
marmotjoy a écrit:euh, franchement j'étais pas du tout en mode "se chamailler", c'est juste de la conversation avec quelques blagues au milieu, aucun compte à régler Wink après si vous voulez plus qu'on discute et bien on arrête de discuter mais là vous vous enflammez un peu.
Pas question de modérer, juste de faire attention à ne pas "trop vampiriser" la discussion en reprenant chacun des trolls de shingo Wink
Oui je sais, c'est difficile de résister, j'ai moi même du mal à me retenir ...


Dernière édition par lessthantod le Sam 19 Mai 2018 - 9:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 9:57

Les marmottes sont des petits êtres faibles incapables de résister aux tentations  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par lessthantod Sam 19 Mai 2018 - 10:04

marmotjoy MP Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 10:20

sinon pour en revenir un peu à la base du topic, je sais même maintenant où Sony a pompé les symboles pour les boutons de sa manette Mr. Green
Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Eiffel-Tower-2-1024x1024
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par trunk70 Sam 19 Mai 2018 - 10:39

marmotjoy a écrit:
Gringos10 a écrit:Alors ceux que ça exaspère n'ont qu'à animer le débat
C'est un peu ce que je me suis dit et que j'ai pas osé écrire. Et je serais ravi d'aller sur d'autres terrains. Mais je reconnais que Shingo lance des débats parfois interressants et ça ne me derangerait pas qu'il y ait plus de monde pour le faire, surtout sur le 8/16 bits qui est ce qui m'intéresse le plus. Ils ont peut-être été fait 50 fois mais je vais pas me retaper les topics de 2004.

C'est quand même un peu compliqué de participer au débat 8/16 bits, génération que j’affectionne aussi tout particulièrement, forcément nous sommes de la même génération, quand on te répète sans arrêt que la Snes c'est le "mal" et qu'elle a tiré le jeu vidéo vers le bas à cause de son processeur trop lent  MDR  Bon ok j'exagère un peu mais, même si je vous lis absolument tous les jours, j'ai toujours l'impression que si l'on participe au débat, ce sera forcément pour entrer en conflit et ça, j'en ai pas forcément envie en fait... 

Et puis tu lis les avis des experts (et je ne parle pas que des gars doués techniquement), t'as l'impression qu'ils refont l'histoire et te "retransforme" la réalité à leur convenance et ne connaissent pas du tout la Snes en fait.

Ensuite, avec des gars comme Shingo, c'est encore un peu plus compliqué de garder son calme si je peux dire, je préfère me marrer en le lisant que m'énerver en lui répondant. 

Mais j'avoue que lire les VS et les différents sujets est super instructif et intéressant la plupart du temps et que la tentation est grande de rentrer dans le vif du sujet avec vous. ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 11:16

trunk70 a écrit:
marmotjoy a écrit:
Gringos10 a écrit:Alors ceux que ça exaspère n'ont qu'à animer le débat
C'est un peu ce que je me suis dit et que j'ai pas osé écrire. Et je serais ravi d'aller sur d'autres terrains. Mais je reconnais que Shingo lance des débats parfois interressants et ça ne me derangerait pas qu'il y ait plus de monde pour le faire, surtout sur le 8/16 bits qui est ce qui m'intéresse le plus. Ils ont peut-être été fait 50 fois mais je vais pas me retaper les topics de 2004.

C'est quand même un peu compliqué de participer au débat 8/16 bits, génération que j’affectionne aussi tout particulièrement, forcément nous sommes de la même génération, quand on te répète sans arrêt que la Snes c'est le "mal" et qu'elle a tiré le jeu vidéo vers le bas à cause de son processeur trop lent  MDR  Bon ok j'exagère un peu mais, même si je vous lis absolument tous les jours, j'ai toujours l'impression que si l'on participe au débat, ce sera forcément pour entrer en conflit et ça, j'en ai pas forcément envie en fait... 
bah c'est un topic VS (et accessoirement basé sur la mauvaise foi et le fanboyisme), sinon pour débattre sérieusement il existe des topics plus généralistes, et rien n'interdit d'en créer de nouveaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par trunk70 Sam 19 Mai 2018 - 11:17

Gringos10 a écrit:
trunk70 a écrit:
marmotjoy a écrit:
Gringos10 a écrit:Alors ceux que ça exaspère n'ont qu'à animer le débat
C'est un peu ce que je me suis dit et que j'ai pas osé écrire. Et je serais ravi d'aller sur d'autres terrains. Mais je reconnais que Shingo lance des débats parfois interressants et ça ne me derangerait pas qu'il y ait plus de monde pour le faire, surtout sur le 8/16 bits qui est ce qui m'intéresse le plus. Ils ont peut-être été fait 50 fois mais je vais pas me retaper les topics de 2004.

C'est quand même un peu compliqué de participer au débat 8/16 bits, génération que j’affectionne aussi tout particulièrement, forcément nous sommes de la même génération, quand on te répète sans arrêt que la Snes c'est le "mal" et qu'elle a tiré le jeu vidéo vers le bas à cause de son processeur trop lent  MDR  Bon ok j'exagère un peu mais, même si je vous lis absolument tous les jours, j'ai toujours l'impression que si l'on participe au débat, ce sera forcément pour entrer en conflit et ça, j'en ai pas forcément envie en fait... 
bah c'est un topic VS (et accessoirement basé sur la mauvaise foi et le fanboyisme), sinon pour débattre sérieusement il existe des topics plus généralistes, et rien n'interdit d'en créer de nouveaux.

Oui ok, mais quand tu vois comment cela tourne même dans les débats non VS... Je ne parle même pas de la New Gen et de tout ce que l'on peut lire. Enfin, en soit ce n'est pas une critique, c'est juste qu'arrivé à un certain âge, tu te dis que t'es trop vieux pour ces conneries  Very Happy 

On verra bien ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par lessthantod Sam 19 Mai 2018 - 11:23

C'est bien ça le pb, ça contamine tous les topics, même ceux qui sont non VS ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Tonkatsu Sam 19 Mai 2018 - 11:36

Pourquoi ne pas faire simplement un topic Marmot vs Shingo pour qu’ils se défoulent ? Mr. Green

Les topics versus faut les prendre au second degré parce qu’on y lit pas mal de saucisses quand même entre les fanboys (il y en a autant chez Sega que Nintendo) et les gars qui jugent les jeux juste sur leurs souvenirs... c’est dommage car parfois t’as quelques infos intéressantes dedans.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par trunk70 Sam 19 Mai 2018 - 11:42

Tonkatsu a écrit:Pourquoi ne pas faire simplement un topic Marmot vs Shingo pour qu’ils se défoulent ? Mr. Green

Les topics versus faut les prendre au second degré parce qu’on y lit pas mal de saucisses quand même entre les fanboys (il y en a autant chez Sega que Nintendo) et les gars qui jugent les jeux juste sur leurs souvenirs... c’est dommage car parfois t’as quelques infos intéressantes dedans.

Je ne pense même pas à eux en particulier, ni même aux topics VS, que je prends au second degré comme il se doit, heureusement d'ailleurs, sinon tu pètes un câble comme certains  MDR

Et il y a souvent des infos hyper intéressantes et des gens qui te donnent envie de lire, sauf quand ils essaient de te démontrer par tous les moyens que la console que tu aimes et dont tu connais la ludothèque par cœur (enfin, très bien quoi) est une sombre bouse asthmatique qui ne mérite pas la comparaison avec sa rivale  What the fuck ?!?  Et là tu te poses vraiment des questions... (Pas sur ta console de cœur mais sur leur connaissance de la ludothèque et de la console elle même).
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par trunk70 Sam 19 Mai 2018 - 11:46

lessthantod a écrit:C'est bien ça le pb, ça contamine tous les topics, même ceux qui sont non VS ...

Oui c'est exactement ça en fait. J'adore Gamopat depuis très longtemps car c'est un des derniers bastions du retrogaming francophone, avec un vrai forum à l'ancienne, des gens calés, des passionnés etc... Seulement parler et participer ici, ce n'est pas tout le temps très évident. 

Après, ça vient de moi aussi, je n'ai peut être juste plus envie de jouter verbalement ^^
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Tonkatsu Sam 19 Mai 2018 - 11:49

trunk70 a écrit:Je ne pense même pas à eux en particulier, ni même aux topics VS, que je prends au second degré comme il se doit, heureusement d'ailleurs, sinon tu pètes un câble comme certains  MDR

Et il y a souvent des infos hyper intéressantes et des gens qui te donnent envie de lire, sauf quand ils essaient de te démontrer par tous les moyens que la console que tu aimes et dont tu connais la ludothèque par cœur (enfin, très bien quoi) est une sombre bouse asthmatique qui ne mérite pas la comparaison avec sa rivale  What the fuck ?!?  Et là tu te poses vraiment des questions... (Pas sur ta console de cœur mais sur leur connaissance de la ludothèque et de la console elle même).
Oui, exactement. J’ai eu du mal pour ma part à me remettre du début du topic Nes Vs sms MDR
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Mastergurt Sam 19 Mai 2018 - 11:55

shingosama a écrit:
Agathon a écrit:Bon je blague, mais la.premoere photo de lot de console fait très;: Vends lot de console Sega en loose, sans câble ni manettes. Pas eu le temps de tester, pas la peine de me poser la question si elle fonctionne. Faire offre  MDR

MDR MDR MDR MDR

Tu m'as tué

Gringos10 a écrit:Il y a quand même du lourd dans ces étagères, c'est cracher dans la soupe de dire que ça manque de hits. C'est quoi un hit au fait ?
Pour moi flashback c'est un hit par exemple.

Ah les goûts et les couleurs ^^

Flashback ne serait pas un hit? Faut réviser ses classiques. Enfin bon c' est encore un troll j' imagine.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par avalon471 Sam 19 Mai 2018 - 13:36

lessthantod a écrit:Pas question de modérer, juste de faire attention à ne pas "trop vampiriser" la discussion en reprenant chacun des trolls de shingo
+1

Tonkatsu a écrit:Pourquoi ne pas faire simplement un topic Marmot vs Shingo pour qu’ils se défoulent ? Mr. Green
j etais à deux doigts de le faire mais y a divergence d opinion avec gringos.. Sad
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 13:56

avalon471 a écrit:

Tonkatsu a écrit:Pourquoi ne pas faire simplement un topic Marmot vs Shingo pour qu’ils se défoulent ? Mr. Green
j etais à deux doigts de le faire mais y a divergence d opinion avec gringos.. Sad
Pas de soucis en ce qui me concerne, pas dis que j'y participe par contre. Sinon un topic "ah si j'etais modo à la place du modo" ça pourrait être pas mal aussi pour se "défouler"  clown pas dis que j'y participe aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par wiiwii007 Sam 19 Mai 2018 - 14:02

Non mais faut pas se " prendre la tête " les gars, c'est passager !

Moi ça ne me dérange pas les joutes verbales de Shingo et Marmotte car c'est bon enfant. Et souvent ça déborde sur des faits et des explications qui peuvent être intéressants car il y a toujours un minimum de sérieux.

Je peux comprendre que ça gonfle certains, mais c'est pas tout le temps non plus, au pire, un petit coup de molette et hop, zappage de message rapide ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par onizukakun Sam 19 Mai 2018 - 14:18

c'est qui molette Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 418468 Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 418468
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 15:42

Ah ouais je me serais jamais douté d'une telle polémique ! On est devenu les superstars du forum et ça c'est génial !

En même temps, j'ai envie de dire qu'on est presque les seuls à participer aussi activement et à m'être l'ambiance. Je l'aime bien marmot, je vois pas quel serait l'intérêt d'un VS. On se lance des piques, on monopolise les topics, mais c'est surtout qu'on à des choses à dire. On empêche personne de participer.

Après si vous aimez les topics où tout le monde sert les fesses pour discuter, on y peut rien.

Flashback très bon jeu, mais je ne considérerais pas comme un hit au même titre que Shinobi, Street Fighter II, Thunder Force, Zelda, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par wiiwii007 Sam 19 Mai 2018 - 17:18

Ohh...

Il fait exprès de mettre Zelda pour voir la réaction de la marmotte  Razz

J'ai pas super aimé Another World (mais je comprends la popularité du jeu, ne me sautez pas dessus), mais Flash back me semble meilleurs  scratch A voir...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par avalon471 Sam 19 Mai 2018 - 17:27

shingosama a écrit:Ah ouais je me serais jamais douté d'une telle polémique ! On est devenu les superstars du forum et ça c'est génial !

En même temps, j'ai envie de dire qu'on est presque les seuls à participer aussi activement et à m'être l'ambiance. 
Ouais enfin j aurais pas defini ca...non oublie.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 17:46

@avalon471 pourquoi nier l'évidence ? Avec marmotte on casse la baraque, on attire toute l'attention et ça dérange certains.

@wiiwii007 tu as démasqué ma fourberie !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Empty Re: Tout est de la FAUTE de NINTENDO

Message par Invité Sam 19 Mai 2018 - 17:59

shingosama a écrit:On est devenu les superstars du forum et ça c'est génial !
t'enflamme pas quand même Razz ça sonne plus comme "pestiférés" que superstar  Cool
wiiwii007 a écrit:Il fait exprès de mettre Zelda pour voir la réaction de la marmotte  Razz
aucune réaction de ma part, je me met en mode ZEN:
Tout est de la FAUTE de NINTENDO - Page 9 Groundhog-yoga-woodchuck-yogi-isolated-marmot-relaxation-and-meditation-KWH9RH
shingosama a écrit:Avec marmotte on casse la baraque, on attire toute l'attention et ça dérange certains.
Si tu peux éviter de m'associer à ta poussée de mégalomanie, ça m'arrangerait quand même Mr. Green J'ai pas ce genre d'ambition.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum