GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

+3
avalon471
JN2B
Damgy
7 participants

Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Invité 9/4/2016, 15:28

https://www.facebook.com/184404488593268/photos/a.184426561924394.1073741828.184404488593268/190464091320641/?type=3

Sérieux ... mais où va-t-on ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Damgy 9/4/2016, 16:24

MDR vraiment risible.
J'aurai même tendance à penser le contraire; avec la quantité de perso anthropomorphe dans le JV, les joueurs ont plus que quiconque consciences de l'humanité des animaux Mr. Green
Damgy
Damgy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par JN2B 9/4/2016, 17:33

Voilà pourquoi, à beaucoup de niveaux, notre société en est là où elle en est... Risible, l article donne envie de se lancer dans les combats de pit bull juste pour faire chier celui qui l'a écrit. Rien ue pour ça je file fourrer mon chat dans une pokeball (ou l inverse si j y arrive pas)
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Invité 9/4/2016, 17:36

JN2B a écrit:je file fourrer mon chat dans une pokeball (ou l inverse si j y arrive pas)
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par avalon471 9/4/2016, 17:56

heureusement les commentaires sont moins stupide que l'article (pour une fois)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Earthworm jo 9/4/2016, 18:04

Perso je suis végétarien. Et j'estime que la méchanceté ou la cruauté ne dépend pas ni des films, ni des JV.
C'est l'éducation pour beaucoup, pas seulement celle des parents, mais celle qui s'acquiert avec la curiosité. 
Après c'est comme tout les extrêmes, sos racisme, féminisme, et j'en passe.
Faut pas que ce devienne une dictature, il faut un équilibre.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par YAD 9/4/2016, 18:11

L'article est débile, à l'image d'une bonne partie de la communauté vegan qui n'y adhère juste parce qu'elle a pas trouvé mieux pour faire chier son monde.

J'ai quelques potes végétariens, et ils détestent tous unanimement cette mode vegan qui les décrédibilise totalement. Comme on dit beaucoup en ce moment, pas d'amalgame.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Earthworm jo 9/4/2016, 18:15

Je ne suis pas l'actu vegan, mais quand je vois les séries à la con de ma copine et que ça n'arrête pas d'en parler (le bon flic black vegan) je me dis....c'est peut être too much.
Je mange du soja, ça peut sembler cliché, sauf que j'ai une vraie aisance dans la culture et gastronomie Jap, pour certains ça semble être à la mode. Ça passera. 
Après le(s) scandale(s) dans les maisons d'abattage ça se tassera sans doute.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Psyon 9/4/2016, 18:17

YAD a écrit:J'ai quelques potes végétariens, et ils détestent tous unanimement cette mode vegan qui les décrédibilise totalement. Comme on dit beaucoup en ce moment, pas d'amalgame.

J'ai laissé un message dans ce sens sur la publication: c'est avec ce genre de réflexions débiles qu'une poignée de gus qui pensent parler au nom de tous arrivent à décrédibiliser une démarche...
Il y a quelques années, c'était les ultracatho qui nous expliquaient que les Pokemon c'était le diable... maintenant les ultravegan...
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par YAD 9/4/2016, 18:41

Earthworm jo a écrit:
Je mange du soja, ça peut sembler cliché, sauf que j'ai une vraie aisance dans la culture et gastronomie Jap, pour certains ça semble être à la mode. Ça passera. 

Bah pour être végétarien, le minimum syndical requis me semble être de savoir cuisiner. Et avoir un jardin ou au moins connaitre un mec qui fait de l'agriculture extensive, c'est pas mal non plus. Ce qui est en total paradoxe avec le fait que la plupart des vegan sont des personnes vivant en milieu urbain et achetant leur marques favorites qui se foutent bien de leur gueule au passage.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Earthworm jo 9/4/2016, 18:43

Et sos racisme, avec leur plainte sur le nombre de copies Pokemon noir/ blanc.
Bientôt les féministes, il ne manque plus qu'eux. Y'a pas de Pokemon femelle je crois ? 
C'est honteux !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Invité 9/4/2016, 18:45

Pas de parité entre les topics ouverts et fermés. Scandalifiant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Captain Obvious 9/4/2016, 18:59

Après faut relativiser aussi les bêtises que vous voyez passer sur facebook, en l’occurrence il ne s'agit pas "des vegans" mais d'une page Facebook avec 300 likes géré par de parfaits inconnus, rien d'officiel...
Je précise que je ne suis pas vegan et que je trouve le lien ridicule, comme 99% des messages qu'on voit passer sur Facebook, pas de quoi polemiquer...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Earthworm jo 9/4/2016, 20:28

C'est pourquoi je n'y traine absolument pas..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon Empty Re: D'après les Vegans, tout est de la faute des Pokemon

Message par Invité 9/4/2016, 20:29

+1 Captain Obvious. Tout est dit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum