GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx

Aller en bas

Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx Empty Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx

Message par antifrog Jeu 16 Aoû 2007 - 9:25

Hello tout le monde salut
j ai une colle pour les connaisseurs en psx japonaise.
Je cherche le nom d un beat em all sur ps1 mettant en scene quatre gaillards ayants chacun son arme de predilection (epee, marteau etc) se battant pour je ne sais quelle raison dans le japon medieval -une sorte de knight of the round jap.
C est le numero 2 dune serie, c est estampille action game sur la pochette (c est la seule inscription pas en kanji) et la pochette represente les quatres heros en question - j arrive pas a trouver la pochette sur le net.
Si quelqu un a un nom ou des infos, je sui preneur.
Merci.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx Empty Re: Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 9:53

ton jeu ne serais ce point Tenchi wo kurau II ... jeu d'arcade adapté sur PSX et Saturn ... voici la version saturn ...
plus connu chez nous sous le nom de Warriors of fate, suite de Dynasty wars ...

flyers arcade de la version européenne
flyers arcade de la version japonaise
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx Empty Re: Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx

Message par antifrog Jeu 16 Aoû 2007 - 10:22

Exactement cheers c est ce jeu!
Merci beaucoup (super rapide en plus batman )
Ca vaut quoi sinon? Je me tate a l acheter vu le prix prohibitif. Si c est une bombe ca vaut ptet le coup...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx Empty Re: Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:36

alors là je ne peux pas ironte dire pour sa cote en version PSX ... pour la version saturn (que l'on trouve assez facilement sur ebay ...) compte environ 30 à 40 dollars ... la version PSX me semble plus rare ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx Empty Re: Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx

Message par antifrog Jeu 16 Aoû 2007 - 11:08

non non je parlait de valeur en tant que jeu, j hesite a m en prendre un, je l ai trouve pas trop cher (35 eur), compare au prix ou je l avais croise avant (entre 70 et 80 👁 ).
Mais bon si quelqu un a une idee de sa cote, je suis preneur car je le trouve nulle part en version psx.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx Empty Re: Je recherche le nom d un beat em all jap sur psx

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 11:32

c'est un trés bon beat'em all à l'ancienne ... du bon capcom ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum