GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

+2
ryo sakazaki
segaddict
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 11:48

Salut à vous, voilà mes recherche AES, je suis pas pressé, mais s'il y a des affaires à faire sur le forum je tacherai de les saisir... 8)

Donc je cherche quasiment tout type de jeux sauf les:

-Hors de prix.
-Les VS Fighting.
-Les sport aussi je pense, foot c'est clair que c'est non :!:

Il faut qu'ils soient en Jap, au pire US.
Je préférerai du complet, mais suivant le tarif (intéressant) je pourrai acheter en loose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par segaddict Mer 12 Jan 2011 - 14:03

Ben je te conseille de recup last resort et View Point qui sont d' excellent shmup et trouvable au allentours de 120 e Et qui les valent emplement sinon alpha mission 2 est trouvable pour 30 euros est pas mal... Sinon je te conseille quand même vraiment KoF 98 qui est vraiment génial, surtout si tu as des amis! Et en ju de sport football frenzy est un jeu de foot americiain qui reste très sympas!

Sinon désole pour les fautes mais ce putan I touch en fait qu a sa tete
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 0:01

OK merci Sega Wink t'en est où avec tes envie de 3DO+SFII X Confused:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par ryo sakazaki Jeu 13 Jan 2011 - 0:10

Il y aussi Andros Dunos en US il ai beaucoup moins cher que le version Jap 😢

En Us il doit tourner dans les 60 a 80 euros.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par ryo sakazaki Jeu 13 Jan 2011 - 0:11

Je sais que tu as mis que les jeux de sport n'etaient pas dans ta recherche mais au cas ou.

J'ai un Baseball Star 2 en JAP.

Et je vais regarder si j'ai d'autres AES de dispo.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 0:32

Merci Ryo :) oui regarde et dis moi.

http://www.emunova.net/veda/test/2535.htm le test de Andros Dunos

Emunova et un peut dur avec les Beat Them All AES je trouve bon nombre de test que j'ai lu hier on une note entre 5 et 6 /10.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par segaddict Jeu 13 Jan 2011 - 0:33

ben y'a peu de BTem interessant sur aes
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 0:34

segaddict a écrit:ben y'a peu de BTem interessant sur aes

Ils sont ou alors, Mr. Green sur MVS Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par segaddict Jeu 13 Jan 2011 - 0:37

ben tres honnetement un bon BTEm sur NG j'en connais pas...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 0:39

je connais pas alors je veux bien te croire, mais cela m'étonne, même moyen ils enterrent ceux sur PCI, MD, SFC et autres 32 bit Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par segaddict Jeu 13 Jan 2011 - 0:45

nan, un Final fight ou un SOR3 c'est vraiment le top; apres les burning fight et autres, pas terrible mais les metal slug sont d'enfer et valent n'importe quel titre (meme si c'est du run an gun) sinon tu as le site neo geo fan ou le truc de tibe83 ou ca test pas mal les jeux
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 0:53

OK je suis en train de lire leurs tests.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par seb46 Jeu 13 Jan 2011 - 12:20

Tu as aussi le site de Tarma membre de neogeofans, bonne lecture.
http://neogeospirit.pagesperso-orange.fr/tests.htm
seb46
seb46
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : CAHORS (46)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 12:31

Merci beaucoup Seb ce site est fort sympathique Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 12:49

si tu a pris une aes et que tu n aime pas les VS fighting tu t est sans doute tromper de console...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 12:54

Tant que ca Confused: il ya bien une (petite) dizaine de jeux allant du bon à l'incontournable en dehors des VS Battle Idea Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 12:59

oui bien sur de tres bon jeu mais tu va vite etre limité c est plutot ca que je veux dire
quand tu aura acheter les shoot accessible et les quelques jeux de plateformes pas trop chere non plus(genre les metal slug faut etre motivé deja) t aura vite fait le tour je pense
apres je sais que j aurais ete capable de l acheter juste pour last resort perso Very Happy mais bon ca reste pour moi quand meme une machine pour la baston
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 13:03

Je suis il est vrais pas plus brancher que ça VS, mais j'en prendrai certains (au meilleur prix), pour le reste j'ai quelques idées de jeux à acheter, ça n'est pas de tout manière une console pour faire une collection quantitative.

Je suis en plein "boom arcade", et je comprend pas car c'est une première pour moi, étant un rôliste de base...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 13:08

Shenmue III a écrit:Je suis il est vrais pas plus brancher que ça VS, mais j'en prendrai certains (au meilleur prix), pour le reste j'ai quelques idées de jeux à acheter, ça n'est pas de tout manière une console pour faire une collection quantitative.

Je suis en plein "boom arcade", et je comprend pas car c'est une première pour moi, étant un rôliste de base...

si tu veux te payer les gros titres genre metal slug /blazing star / pulstar et tout ceux qui sont bien chere tu peu peu etre reflechir a un adaptateur MVS si en plus la colection ne t interesse pas forcement LE MVS est abordable
(ou alors il t aurais peut etre fallu un slot MVS consolisé des le depart)
en tout cas ca me fait plaisir de voir des gens ce mettre a l arcade Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 13:13

SnKazz a écrit:
Shenmue III a écrit:Je suis il est vrais pas plus brancher que ça VS, mais j'en prendrai certains (au meilleur prix), pour le reste j'ai quelques idées de jeux à acheter, ça n'est pas de tout manière une console pour faire une collection quantitative.

Je suis en plein "boom arcade", et je comprend pas car c'est une première pour moi, étant un rôliste de base...

si tu veux te payer les gros titres genre metal slug /blazing star / pulstar et tout ceux qui sont bien chere tu peu peu etre reflechir a un adaptateur MVS si en plus la colection ne t interesse pas forcement LE MVS est abordable
(ou alors il t aurais peut etre fallu un slot MVS consolisé des le depart)
en tout cas ca me fait plaisir de voir des gens ce mettre a l arcade Wink



Je suis preneur de liens/infos/tutos ect à ce sujet, ça sera certes pas pour de suite, mais figure toi que jy pense de un petit moment 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 13:36

tu veut quoi comme infos? tu veut en consoliser un?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par seb46 Jeu 13 Jan 2011 - 14:34

Un slot 2 (70/80€) + plus un supergun du type VOGATEK MK (30€) coût total 100/110€ et à toi les joies des jeux neogeo à moindre coups Very Happy
L'avantage du slot 2 c'est qu'il a 2 ports manettes + 1 port carte mémoire + 2 prises casque.
seb46
seb46
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 635
Age : 49
Localisation : CAHORS (46)
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par ryo sakazaki Jeu 13 Jan 2011 - 18:01

seb46 a écrit:Un slot 2 (70/80€) + plus un supergun du type VOGATEK MK (30€) coût total 100/110€ et à toi les joies des jeux neogeo à moindre coups Very Happy
L'avantage du slot 2 c'est qu'il a 2 ports manettes + 1 port carte mémoire + 2 prises casque.

Exact c'est le meilleur compromis car effectivement y a deja les ports manettes et la carte memoire.

Et tu peux y mettre 2 cartouches directement (genre tu laisse tout le temps une 120 in 1 et tu mets un MVS sur l'autre, c'est pratique).

En plus il a une petite gueule sympa je trouve.

Et bien consolisé ca fais quasi console sur le meuble TV.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par DDragnotti Jeu 13 Jan 2011 - 20:18

je suis dans le meme cas que toi shenmue j'ai acheter une ng aes pour ses beat them hall j'attend dalleur mutation nation et robo army en jap
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:33

il y a aussi de bons jeux de sport arcade pas trop chere sur neo geo (les super sidekicks, super league bowling, les baseball stars, dunk dream, football frenzy, trash rally...) et si tu n'es pas trop fan de jeu de sport c'est tout autre sur neo geo car c'est du sport arcade.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Odmius Jeu 13 Jan 2011 - 20:33

En bon Beat them all il y a aussi sengoku 1 2 3 qui sont excellents...
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par ryo sakazaki Jeu 13 Jan 2011 - 20:42

citylab2 a écrit:il y a aussi de bons jeux de sport arcade pas trop chere sur neo geo (les super sidekicks, super league bowling, les baseball stars, dunk dream, football frenzy, trash rally...) et si tu n'es pas trop fan de jeu de sport c'est tout autre sur neo geo car c'est du sport arcade.

Il a marqué qu'il ne voulait pas de jeux de sport [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. 517947

Shenmue III a écrit:Salut à vous, voilà mes recherche AES, je suis pas pressé, mais s'il y a des affaires à faire sur le forum je tacherai de les saisir... 8)

Donc je cherche quasiment tout type de jeux sauf les:

-Hors de prix.
-Les VS Fighting.
-Les sport aussi je pense, foot c'est clair que c'est non :!:

Il faut qu'ils soient en Jap, au pire US.
Je préférerai du complet, mais suivant le tarif (intéressant) je pourrai acheter en loose.
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 1:06

seb46 a écrit:Un slot 2 (70/80€) + plus un supergun du type VOGATEK MK (30€) coût total 100/110€ et à toi les joies des jeux neogeo à moindre coups Very Happy
L'avantage du slot 2 c'est qu'il a 2 ports manettes + 1 port carte mémoire + 2 prises casque.



Intéressant, faut faire ça sois même ou on l'achète (où) Confused:
Après on joue avec des cartouche MVS, ou c'est encore autre chose Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 1:10

DDragnotti a écrit:je suis dans le meme cas que toi shenmue j'ai acheter une ng aes pour ses beat them hall j'attend dalleur mutation nation et robo army en jap


Tu va te régaler je pense Wink



Odmius a écrit:En bon Beat them all il y a aussi sengoku 1 2 3 qui sont excellents...

Oui c'est noté Wink



@ryo sakazaki je t'ai MP hier, tu me diras ce qu'il en est Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES. Empty Re: [Recherche] Beat Them All, Shooting, Plateforme en AES.

Message par gerard7209 Ven 14 Jan 2011 - 17:31

J'avoue la neogeo n'est pas top niveau beat em all poutant il y a une exception Wink.Pour moi le seul vraiment bon beat em all sur neogeo est sengoku 3, sengoku 2 est bien aussi mais a trés mal vielli je trouve. Sengoku 3 est une bombe niveau hits rambo . Si t'as un bon pote pour y jouer c'est nikel, mon pote avec qui je jouais souvent à se jeu préférer jouer à sengoku 3 qu'a métal slug...lol

https://www.youtube.com/watch?v=3PLYe3axdIU

Sinon contrairement à ce que cette video peut laisser penser le jeu est loin d'être facile à finir cigare

Niveau cote il a tendance a se vendre trés cher en jap (sengoku densho 2001) et en US son prix est plus bas et trés variable car il commence à devenir rare, je l'avais acheter à 130 euros en 2005 mais j'ai l'impression que sa cote est bien monté depuis.
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum