GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
iceberg_slim
TrAkA
Le super cancre
Paradis
kainrijames
Marazizou
fire-leo
tilou
Ouais_supère
sengoku 2
Madmax
Napalm
fanoplusplus64K
Stef
petitevieille
upsilandre
Tryphon
lessthantod
zoe
wiiwii007
Tonkatsu
Mastergurt
Metalik
Agathon
ace76
jemenvais
31 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Fév 2018 - 15:15

ace76 a écrit:Bon ca fait pas de Batman un jeu de merde,c'est juste un beau jeu qui aurait mérité plus de soin.
_une aire de jeu plus grande.
_plus d'étapes d'animation

Je ne rajoute pas un nombres d'ennemis supérieur,simplement il aurait fallu que  sunsoft utilise la meme perspective que tmnt et ce Batman aurait pu etre bien plus sympa.

Ne parlons pas du mode 2p .....

ca fait un paquet de défauts.
L'aire plus grande ça ne me dérange pas, les étapes d'animations je m'en fiche, dans double dragon II il doit y en avoir encore moins et j'adore ce jeu. Le mode deux joueurs oui ça c'est très con.
lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:
lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:En tout cas, perso je le mets quasi à égalité avec Turtles
Shocked Shocked Shocked
wiiwii007 a écrit:le mode deux joueurs fait défaut c'est dommage.
Si seulement c'était son seul défaut ...
Ça ça m'intéresse, tu lui reproches quoi toi, mise à part le mode multi absent ?
Je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Stef, les niveaux et les propositions de gameplay sont très variés (c'est sa principale force), les sprites sont énormes (à l'image de Fianl Fight), il est franchement très beau (l'un des plus beau BTA de la SNES) ... mais c'est rhédibitoire pour un BTA, il est mou du genou.
Batman Return c'est le total opposé d'un TMNT IV qui lui propose jusqu'à 5 ennemis par écrans et ceci sans broncher même en mode 2 joueurs.
Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est mou du genou. Tu l'as essayé dernièrement dans un mode un peu plus violent ? Car si c'est mou pour toi, c'est que tu dois changer la difficulté pour justement qu'il te mette la pression. Perso, je ne l'ai pas trouvé mou du genou du tout. Il a autant de patate qu'un Turtle, si tu choisis bien ta difficulté.

5 Ennemis dans un enclos de 20 m2 ou 3 ennemis dans 15 m2 c'est quasi pareil ! C'est quoi le délire, c'est moi où tout le monde s'arrête au comptage de sprite ?  scratch

@ace : Du travail bâclé maintenant ?  Shocked Ah ouai, on est pas sur la même planète. Bon bah je déclare forfait.......... 

Je vais aller me faire Gargoyle's Quest II  Very Happy

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12995
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mar 27 Fév 2018 - 15:18

Et pendant ce temps là, le forum Paprium est fermé sur GAMOPAT, alors qu'il se passe des choses très inquiétante...

(voir SEGA-16)
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 15:23

tiens par rapport au débat sur le son de l'autre jour.
une video qui illustre ce que peut faire la supernes...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 27 Fév 2018 - 15:34

wiiwii007 a écrit:5 Ennemis dans un enclos de 20 m2 ou 3 ennemis dans 15 m2 c'est quasi pareil ! C'est quoi le délire, c'est moi où tout le monde s'arrête au comptage de sprite ?  scratch

C'est quoi le délire, ou tu es de mauvaise foi et fais exprès de pas comprendre ? scratch

Gargoyle's Quest II, il est sympa, mais je préfère le I sur GB (et puis c'est un des rares jeux que je connaisse qui est plus beau en N&B)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 27 Fév 2018 - 15:38

wiiwii007 a écrit:Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est mou du genou. Tu l'as essayé dernièrement dans un mode un peu plus violent ? Car si c'est mou pour toi, c'est que tu dois changer la difficulté pour justement qu'il te mette la pression. Perso, je ne l'ai pas trouvé mou du genou du tout. Il a autant de patate qu'un Turtle, si tu choisis bien ta difficulté.

5 Ennemis dans un enclos de 20 m2 ou 3 ennemis dans 15 m2 c'est quasi pareil ! C'est quoi le délire, c'est moi où tout le monde s'arrête au comptage de sprite ?  scratch
Comme d'hab', tu fais exprés de ne pas vouloir comprendre ou alors de vouloir avoir raison contre tout le monde.
Je vais quand même faire l'effort de me répéter, Batman Returns est trop lent et avec seulement 3 ennemis par écran. Ce sont 2 raisons valables et suffisantes pour le qualifier de mou du genou.
Il suffit de comparer avec TMNT IV, SOR ou Golden Axe ... ça c'est du BTA bien pêchu comme il faut! rambo
Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:5 Ennemis dans un enclos de 20 m2 ou 3 ennemis dans 15 m2 c'est quasi pareil ! C'est quoi le délire, c'est moi où tout le monde s'arrête au comptage de sprite ?  scratch
C'est quoi le délire, ou tu es de mauvaise foi et fais exprès de pas comprendre ? scratch
Bah voilà la triste vérité saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 27 Fév 2018 - 15:42

Je précise encore une fois que c'est peut-être pas un mauvais concept (je n'y ai pas joué, à ce Batman), mais c'est un autre délire, c'est tout...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 27 Fév 2018 - 15:43

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:5 Ennemis dans un enclos de 20 m2 ou 3 ennemis dans 15 m2 c'est quasi pareil ! C'est quoi le délire, c'est moi où tout le monde s'arrête au comptage de sprite ?  scratch

C'est quoi le délire, ou tu es de mauvaise foi et fais exprès de pas comprendre ? scratch

Gargoyle's Quest II, il est sympa, mais je préfère le I sur GB (et puis c'est un des rares jeux que je connaisse qui est plus beau en N&B)
Bah désolé, mais dans un BTA, Je préfère avoir 8 enemies a combattre que 2 ou 3...Déjà c'est plus sympas, plus stressant(la base d'un BTA AUSSI), PLUS INTERRESSANT...sinon comme dis tryphon, Je vais jouer à un VS fighting...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 16:28


Shocked


Shocked Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Marazizou Mar 27 Fév 2018 - 16:53

Metalik a écrit:Et pendant ce temps là, le forum Paprium est fermé sur GAMOPAT, alors qu'il se passe des choses très inquiétante...

(voir SEGA-16)
Il se passe des choses inquiétantes? C'est à dire? (Si c'est HS envoie moi un MP)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Fév 2018 - 17:06

Je crois que vous ne jouez tout simplement pas et que vous parlez qu'avec vos souvenirs, je ne vois que ça, osez me dire que Batman est le plus lent :



Donc là on voit bien que seul Turtle est plus rapide que Batman, et le dernier de la classe c'est SOR 2. Comme c'est bizarre, j'avais raison  Razz  langue

Après, pour les ennemis, les enchaînements de salves ne sont pas du tout les mêmes et c'est pourquoi il n'est pas mou, ça arrive vite, avec une cadence assez élevée... Alors 3 ennemis ça peut paraître peu mais au final c'est énorme vu l'espace de jeu et l'allure à laquelle les ennemis arrivent. Ajoute à ça les pièges en tout genre et c'est impossible de s'emmerder.

Franchement, faîtes au moins l'effort d'essayer ce que je dis parce que là c'est pathétique de voir tout le monde dire la même chose, alors que c'est totalement faux. Et @Tryphon, au lieu de parler dans le vent pareil, termine le et reviens parler, putain des fois on dirait Shingo... Tu me donnes tort sans même avoir essayé le jeu  What the fuck ?!? 

Le seul qui y a joué apparemment c'est ace (et lui le trouve quand même bon, mais je suis sûr qu'il le trouvera meilleur si il le fait en mania), le reste vous parler sans savoir... 

C'est con, je trouve que c'est la partie la plus sympa, re tester les jeux pour voir si notre avis est toujours le même après des années. Mais bon, apparemment tout le monde s'en tape  ohnon
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 17:12

shingosama a écrit:Tu veux pas appeler ta copine la marmotte pour nous mettre le chocolat dans le papier d'alu pendant que t'y es ?
regarde mon avatar, t'auras ta réponse  clown
Non, sinon, j'interviens pas, j'ai déjà dis ce que je pensais de ce jeu et comme wiiwii, ce côté "obligé d'aimer tel ou tel jeu" me saoule, comme en musique ou en cinéma. Moins bon que SOR? oui et alors? on n'a pas le droit de l'apprécier quand même? Et puis vu que je sais que tu le connais même pas le jeu, j'ai même pas envie d'en débattre avec toi.
Je crois que vous ne jouez tout simplement pas et que vous parlez qu'avec vos souvenirs, je ne vois que ça, osez me dire que Batman est le plus lent
t'inquiète pas pour çà, ça va oser Confused


Dernière édition par marmotjoy le Mar 27 Fév 2018 - 17:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kainrijames Mar 27 Fév 2018 - 17:14

Batman Returns sur SNES je le mettrais pas au niveau de Turtles in time faut pas deconner mais j'aime beaucoup aussi ce BTA y a plusieurs style de gameplay dans le jeu ça permet de ne pas se lasser genre phases de bta classique,bta sur un plan,shoot en batmobile etc.. c'est pas le jeu parfait mais je trouve qu'il y a de l'idée.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 17:17

c'est çà, mais dès que tu dis que t'as apprécié un BTA sur snes c'est "ah ouais mais SOR, SOR par ci, Sor par là" ............................ et Final Fight MCD, le nouveau totem de Shingo ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Fév 2018 - 17:23

kainrijames a écrit:Batman Returns sur SNES je le mettrais pas au niveau de Turtles in time faut pas deconner mais j'aime beaucoup aussi ce BTA y a plusieurs style de gameplay dans le jeu ça permet de ne pas se lasser genre phases de bta classique,bta sur un plan,shoot en batmobile etc.. c'est pas le jeu parfait mais je trouve qu'il y a de l'idée.
C'est ça, personne ne dit qu'il est parfait, ni même qu'il est meilleur que les SOR mais juste qu'il est très bon ce BTA, et pas du tout mou du genou. Je ne comprends pas comment on peut le qualifier de mou...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Fév 2018 - 17:27

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Tu veux pas appeler ta copine la marmotte pour nous mettre le chocolat dans le papier d'alu pendant que t'y es ?
regarde mon avatar, t'auras ta réponse  clown
Non, sinon, j'interviens pas, j'ai déjà dis ce que je pensais de ce jeu et comme wiiwii, ce côté "obligé d'aimer tel ou tel jeu" me saoule, comme en musique ou en cinéma. Moins bon que SOR? oui et alors? on n'a pas le droit de l'apprécier quand même? Et puis vu que je sais que tu le connais même pas le jeu, j'ai même pas envie d'en débattre avec toi.
Je crois que vous ne jouez tout simplement pas et que vous parlez qu'avec vos souvenirs, je ne vois que ça, osez me dire que Batman est le plus lent
t'inquiète pas pour çà, ça va oser Confused
Bah tant pis pour eux en fait, c'est dommage de rester sur ses positions, à l'aveugle... Moi je préfère faire l'inverse, si on me dit quelque chose qui me choque sur un jeu que je connais un peu, ben je vais aller vérifier, et si c'est vrai, je change mon opinion. D'ailleurs si je fonctionnais comme eux, je ne toucherais pas à la MD car mes souvenirs n'étaient pas des meilleurs...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 17:31

Non mais attendez les gars, j'ai pas réagi quand @wiiwii007 disait apprécier Batman Returns, j'ai même reconnu apprécier Batman sur NES, sauf que le monsieur s'est lâché et a commencé à nous sortir que c'était le BTA ultime ! Ce n'est pas moi, ni les autres qui avons comparer le jeu à SOR et à FF, @wiiwiii007 la fait tout seul comme un grand.

Alors excusez-moi d'intervenir. Si @wiiwii007 aurait simplement dit "j'adore ce jeu, je le trouve super", pas de soucis, je trouve le pas mauvais, mais c'est la surenchère et les comparaisons avec des monolithes comme SOR et FF qui me gêne. Pire, il a affirmé que Batman Returns était meilleur que TMTN !

Il a même poussé le vice en allant jusqu'à poster des vidéos de chaque jeu histoire d'en faire une comparaison douteuse. Je veux que tu défendes au pérille de ta vie, la veuve et l'orphelin, mais ça fait beaucoup là.

@wiiwii007 ce que t'as l'air de ne pas avoir compris encore, c'est que lorsqu'on te dit que le jeu est mou du genou, c'est qu'il ne se passe pas grand chose à l'écran comme le démontre la vidéo. Le fait que Batman enchaîne les coups rapidement ne signifie encore rien que le gameplay est quant à lui nerveux. A la limite, je pense que le jeu aurait nettement meilleur on se contentant de deux à trois sprites mais en rendant les échanges plus lent et plus impressionnant à la manière d'un VS fighting.

Autre précision, car ça devient lourd à force, ce n'est pas parce que tu n'as pas fini un jeu dans un niveau de difficulté élevé que tu ne peux t'exprimer ou donner un avis sur ce dernier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Fév 2018 - 17:56

Oh putain, le Shingo qui s'y remet...

En fait tu lis rien de ce que j'écris c'est ça ? Je laisse pisser, comme tu dis c'est lourd...

Je t'ai tout bien expliqué mais tu continus encore à me faire dire ce que je n'ai pas dit, là c'est quand même bien violent. Je vais arrêter de perdre mon temps et surtout de vous faire perdre le votre, apparemment vous ne voulez pas essayer de tester ce que je vous dis, tant pis...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 27 Fév 2018 - 18:09

wiiwii007 a écrit:Et @Tryphon, au lieu de parler dans le vent pareil, termine le et reviens parler, putain des fois on dirait Shingo... Tu me donnes tort sans même avoir essayé le jeu  What the fuck ?!? 

Euh...

Premièrement, quand je dis qu'il y a au plus 3 ennemis, c'est après avoir regardé un playthrough pendant 20 minutes, c'est donc factuel, c'est pas dans le vent

Deuxièmement, je ne t'ai pas donné tord, je n'ai émis aucun jugement sur ce jeu que je ne connais pas, j'ai même émis l'hypothèse que le jeu soit sympa. Par contre, ce n'est pas du tout le même esprit qu'un SOR ou un BTA classique, ce n'est pas forcément mal.

Troisièmement, tu claironnes à droite et à gauche que tu as plein de temps pour jouer. Tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas. Je joue très peu, par manque de temps, et du coup je choisis les jeux auxquels je joue. Et ce Batman ne fait pas du tout partie de mes priorités.

Et je te vois venir ("plutôt que de passer 20 minutes à regarder un playthrough, t'aurais mieux fait d'y jouer") : j'ai regardé le playthrough en faisant la vaisselle Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Fév 2018 - 18:18

Je parlais de ce message : " C'est quoi le délire, ou tu es de mauvaise foi et fais exprès de pas comprendre ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Icon_scratch "

Si tu n'y as pas joué, tu ne peux pas comprendre ce que j'ai dit avant, d'où mon post.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 27 Fév 2018 - 18:25

marmotjoy a écrit:c'est çà, mais dès que tu dis que t'as apprécié un BTA sur snes c'est "ah ouais mais SOR, SOR par ci, Sor par là" ............................
Je n'aime pas spécialement les SOR, mais les SOR c'est la définition même du BTA pêchu ... que je l'apprécie ou pas, je reconnais que c'est la référence sur ce point bien précis.
wiiwii007 a écrit:Le seul qui y a joué apparemment c'est ace (et lui le trouve quand même bon, mais je suis sûr qu'il le trouvera meilleur si il le fait en mania), le reste vous parler sans savoir...
Je parle en connaisssance de cause (fait de A à Z) et j'ai même dit que je l'appréciais au même niveau qu'un Final Fight ... ce qui n'empêche pas qu'il est mou du genou, comme Final Fight.
Et mou du genou ne veut pas dire mauvais, ça veut juste dire mou du genou.

Mon top 5 BTA sur SNES:
1/ TMNT IV
2/ Knight of the round
3/ King of Dragons
4/ Final Fight
5/ Batman Returns

Et pour le titre du BTA le plus soporifique sur SNES:
Legend ... I don\'t want that


Dernière édition par lessthantod le Mar 27 Fév 2018 - 18:29, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 27 Fév 2018 - 18:27

@wiiwii :

Non. Ce que je trouve être de mauvaise foi, c'est de ne pas comprendre la différence entre être 3 dans 15 m2 et 4 dans 20 (sachant en plus que dans SOR, t'es facilement 5 ou 6).

Les sensations sont différentes, c'est plus frénétique, ce n'est pas forcément mieux.

Sinon j'ai bien envie d'essayer Legend MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 418468
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Fév 2018 - 18:30

Tryphon a écrit:@wiiwii :

Non. Ce que je trouve être de mauvaise foi, c'est de ne pas comprendre la différence entre être 3 dans 15 m2 et 4 dans 20 (sachant en plus que dans SOR, t'es facilement 5 ou 6).

Les sensations sont différentes, c'est plus frénétique, ce n'est pas forcément mieux.

Sinon j'ai bien envie d'essayer Legend MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 418468
C'est plus frénétique mais plus mou du genou ? Je sais que c'est pas toi qui dit ça, mais il va falloir qu'on s'explique    What the fuck ?!? Il y en a un qui dit n'importe quoi  Razz

Et quand est ce que j'ai dit que c'était mieux ? J'ai juste dit que ça se valait, que c'était quasi pareil au final.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 27 Fév 2018 - 18:34

Il y en a surtout un qui lit n'importe quoi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 435303 (4 dans 20m², c'est plus frénétique, ça va, c'est plus clair ?)

Je ne te reproche pas de penser que ça se vaut, t'as le droit d'voir des goûts pourris :p

Par contre, non, c'est pas quasi-pareil, c'est même totalement différent.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Fév 2018 - 18:42

Ah ben alors on est pas dac du tout. Moi quand je peux esquiver les ennemis parce que j'ai plus de place j'appelle pas ça frénétique. D'ailleurs stef l'a bien mentionné auparavant, c'est plus technique ça oui, plus frénétique non. Quand t'es en mode vite vite, car t'as pas beaucoup d'espace, c'est plus frénétique.

Tu ne vois pas ça comme ça ? Alors joues y et on en reparle après, d'où mon post !  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 27 Fév 2018 - 18:49

wiiwii007 a écrit:Tu ne vois pas ça comme ça ? Alors joues y et on en reparle après, d'où mon post !  Razz

OK, viens faire ma vaisselle, pendant ce temps je jouerai tongue
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 19:07

Non, mais le jeu est bon, mais ça ne vaut pas un SOR ou Final Fight CD. Après je l'ai essayé, je l'aime bien, mais je ne vois en quoi il est mieux que FF sur SNES à moins de ne pas aimer l'univers punk et gros muscle, oh mince c'est justement le cas de @wiiwii007 mais dans ce cas c'est un avis subjectif et non objectif !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 27 Fév 2018 - 19:29

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Tu ne vois pas ça comme ça ? Alors joues y et on en reparle après, d'où mon post !  Razz

OK, viens faire ma vaisselle, pendant ce temps je jouerai tongue
Si je pouvais je le ferais ! Comme ça au moins j'aurais enfin quelqu'un de mon côté  Razz
shingosama a écrit:Non, mais le jeu est bon, mais ça ne vaut pas un SOR ou Final Fight CD. Après je l'ai essayé, je l'aime bien, mais je ne vois en quoi il est mieux que FF sur SNES à moins de ne pas aimer l'univers punk et gros muscle, oh mince c'est justement le cas de @wiiwii007 mais dans ce cas c'est un avis subjectif et non objectif !
Mais qui te parle d'objectivité ? Qui t'as dit que Batman est mieux que SOR ? Que FF CD ?

Sinon sur FF Snes, je m'emmerde car t'as pas trop besoin de bouger pour latter tout le monde, et ce, jusqu'à la fin du jeu ! Si tu fais ça sur Batman tu vas te faire défoncer. Besoin de plus ? Pas moi, un jeu dans lequel je fais toujours pareil ça ne m'intéresse pas vraiment... Et dans Batman le gameplay change souvent.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 19:48

shingosama a écrit:sauf que le monsieur s'est lâché et a commencé à nous sortir que c'était le BTA ultime !
p ............, on dis juste que c'est un bon jeu, je cherche même pas à le comparer aux autres ohnon je m'en tamponne des comparatifs, je joue à un jeu, j'aime bien, je dis que j'aime bien, c'est tout. Si y a des jeux qui méritent 19/20, ça m'empêche de prendre plaisir sur des jeux qui ne méritent que 15, tu saisis le principe? Parce que bon, SOR je connais depuis 25 ans, donc le batman returns je l'ai découvert il y a quelques mois et ça fait plaisir de tomber sur un jeu inconnu pour moi qui me "parle".
lessthantod a écrit:Je n'aime pas spécialement les SOR, mais les SOR c'est la définition même du BTA pêchu ... que je l'apprécie ou pas, je reconnais que c'est la référence sur ce point bien précis.
Le 2 oui, le 1 je le trouve pas si énorme que çà. Il y a les bases mais il est loin d'être parfait, même si je l'aime beaucoup.
Et mou du genou ne veut pas dire mauvais, ça veut juste dire mou du genou
Ok, là ça me pose pas de problème. Par contre quand je vois que tu mets Golden Axe  dans les pêchus, j'ai du mal à comprendre (et j'aime bien ce jeu).
shingosama a écrit:Non, mais le jeu est bon, mais ça ne vaut pas un SOR ou Final Fight CD.
OSEF I don\'t want that
shingosama a écrit:Après je l'ai essayé, je l'aime bien, mais je ne vois en quoi il est mieux que FF sur SNES
pffff, si tu vois pas t'es vraiment aveugle. Je te donne des éléments: beh point par point, tout est mieux, je ne vois aucun éléments où FF SNES fait jeu égal avec ce Batman Returns.
shingosama a écrit:mais dans ce cas c'est un avis subjectif et non objectif !
tu m'expliquera où est-ce que tu trouve de l'obectivité sur un avis de jeu vidéo Confused c'est comme des critiques de cinéma, de musique, il n'y a rien d'objectif et c'est tant mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 19:50

wiiwii007 a écrit:Mais qui te parle d'objectivité ? Qui t'as dit que Batman est mieux que SOR ? Que FF CD ?

Sinon sur FF Snes, je m'emmerde car t'as pas trop besoin de bouger pour latter tout le monde, et ce, jusqu'à la fin du jeu ! Si tu fais ça sur Batman tu vas te faire défoncer. Besoin de plus ? Pas moi, un jeu dans lequel je fais toujours pareil ça ne m'intéresse pas vraiment... Et dans Batman le gameplay change souvent.
Pas d'accord, mais si c'est subjectif pas de soucis. Je viens d'y jouer 45 minutes environ (c'est ma seconde partie) et même si je n'irais pas jusqu'à dire que je m'ennuie, il n'y a rien de bien palpitant. En fait les combats sont juste "chiant" et ça me gonfle rapidement de devoir taper x fois les mêmes sprites. Il y a de bonnes idées, mais les combats deviennent lassant à la longue. D'ailleurs, je ne comprend pas le choix des couleurs ternes pour les sprites, normalement des clown c'est beaucoup plus colorés non ?

Après voilà ce jeu est clairement bon, je dirais même très bon d'un point de vue objectif, mais ce n'est pas un coup de cœur (sauf peut-être pour Catwoman). Les musiques me tapent sur le système, j'en ai marre d'entendre sans cesse les mêmes mélodies dramatiques. batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 19:54

shingosama a écrit:j'en ai marre d'entendre sans cesse les mêmes mélodies dramatiques. batman
t'es au courant que le jeu est tiré d'un film?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 19:56

Oui je suis au courant, mais n'empêche que ça me prend la tête. Pourquoi ne pas avoir composé des musiques dramatiques avec différentes mélodies qui ne reviennent pas en boucle toutes les 15 secondes. Après le jeu à un prix relativement attractif (pour combien de temps ?) et il serait effectivement dommage pour un nintendophile de ne pas se le procurer.


Dernière édition par shingosama le Mar 27 Fév 2018 - 20:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum