GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Sam 27 Jan - 11:22

Salut, je suis en train de regarder pour m'acheter un bon écran pour jouer sur xbox première du nom, sauf que je sais pas quoi choisir. Je me suis dirigé vers un écran PVM et je voulais savoir ce que vous pensez du tmh150 de JVC car un gars en vend pret de chez moi.
Vous trouvez que l'écran sera sup à une tv catho ? 

Merci à tous.
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Sam 27 Jan - 12:31

Tout dépend des jeux que tu feras tourner dessus.
Si c'est pour du rétro émulé, un écran 15kHz sera très bien.
Si tu veux faire tourner les jeux Xbox eux-même, là il serait préférable de prendre un moniteur VGA cathodique avec un adaptateur YUV-VGA.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Sam 27 Jan - 14:19

salut, non c'est uniquement pour du jeux xbox dorigine je ne fais pas et ne compte pas faire de l'émulation dessus donc bon. 
Avec l'adaptateur je n'aurai pas une perte de qualité ? tu penses quoi des pvm ? il y a une taille idéale ?
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Sam 27 Jan - 14:54

Je n'ai jamais vu de mes yeux un PVM, je ne sais donc pas si leur réputation de rolls des cathodiques SD est méritée, mais je suppose que oui.

Cependant pour la Xbox, ce n'est pas le meilleur type d'écran possible.

La Xbox gère le 480pets, voire le 720pets sur certains jeux. Il serait dommage de ne pas utiliser le signal progressif.
Pour vraiment profiter au maximum de ses capacités, la meilleure config possible est, à mon humble avis :
- Xbox modifiée pour accéder au signal progressif (les consoles PAL en ont été privées hélas)
- câble YUV (ça doit coûter 7 rots sur ibordel)
- convertisseur YUV-VGA (il y en a de très bien à 15 rots désormais)
- écran cathodique VGA de PC, ou si tu peux en choper un, gros moniteur VGA professionnel. Un bon Iiyama 21 pouces dépote déjà pas mal, si tu chopes un CRT pro de plus de 30 pouces c'est l'orgie.

Certains diront qu'une télé HD plate convient aussi mais je ne partage pas cette opinion.
Avec ça les jeux Xbox sont affichés à leur plein potentiel. OutRun 2 en 480pets est un régal.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Sam 27 Jan - 16:16

d'accord merci pour ta réponse et en quoi un ecran catho vga de pc ou un crt pro comme tu m'as dit serait mieux qu'un ecran pc vga récent ? merci à toi pour les infos
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Sam 27 Jan - 17:48

Le cathodique n'est pas pénalisé par la résolution native d'une dalle lcd ou led.
Les seuls lcd qui pourraient rendre aussi bien qu'un cathodique seraient ceux en 640x480, mais ils seraient vieux et dotés d'un temps de latence horrible, ou ceux avec un multiple entier, soit 1280x960, soit 2560x1280, et je ne sais même pas si ça existe. Les lcd sont obligés d'ajuster la résolution de la Xbox à leur dalle. Ça peut être propre, mais jamais aussi bien qu'un cathodique, qui gère aussi bien toutes ses résolutions. De plus il y aura toujours la question de la latence.
Un simple 640x480 sur un bel écran VGA cathodique, c'est très beau et sans latence !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Sam 27 Jan - 18:58

Ok d'accord merci pour toutes ces explications et un convertisseur yuv - vga engendre quand meme une perte de qualité ou c'est rien ? tout depend du convertisseur ? ducoup en ecran crt vga c'est quoi vraiment les meilleurs qui existent ? quelle est la résolution idéale parceque jai vu un peux de toute en checkant un peux .
Me faudrai vraiment le meilleur j'ai envie de profiter au max des jeux quitte à si jamais a y mettre un peux le prix pour l'écran. jvais voir un peux sur leboncoin si ya pas des annonces mais c compliqué surtout la ou jhabite :/
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par CPC6128 Sam 27 Jan - 23:44

Tu as de nombreux moniteurs pro, surtout les Sony BVM, (quelques PVM), des JVC aussi qui acceptent les signaux 31khz, 33khz et 47khz avec des entrées YUV.
Par contre à l'heure actuelle ils deviennent de plus en plus rares et chers.

Par contre les CRT VGA ne coûtent plus rien, mais effectivement il te faudra un convertisseur YUV vers VGA, il y aura une légère perte puisqu'il faut quand même recréer les signaux RVB + 2 signaux de synchro séparé à partir de signaux de luminance de chrominances.
De plus il faudra prendre les plus haut de gamme et je ne suis même pas sur qu'ils acceptent le 47khz.

Il faut que tu comprennes que les CRT n'ont pas de résolution native au contraire des LCD/OLED etc...

De plus même si tu trouvais un LCD 4/3 en 15khz et que tu ne jouais qu'en 15kz ça ne serait jamais comparable à un CRT.i

Il y a une poignée de jeux qui permettaient même de monter en 33khz!

il y a cet adaptateur "direct" :
http://www.avsforum.com/photopost/data/2106842/d/d4/d4905890_x2vga.jpeg
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Dim 28 Jan - 8:22

Voici quelques photos essayant de rendre compte de l'affichage en VGA.

OutRun 2, sur un IIyama 21 pouces en plein jour, et sur un moniteur pro 34 pouces dans le noir (couleurs mal rendues sur les photos de jour) :

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Jzlm6j2h aide choix d'un ecran pour xbox première du nom 5tmr1qtw

Et d'autres exemples :

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom 0tit59so aide choix d'un ecran pour xbox première du nom M2l8t2co
aide choix d'un ecran pour xbox première du nom 07i8dub9 aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Gf97ixht

On voit derrière le X2VGA 2, que j'utilise avec bonheur depuis 10 ans.

Sinon il y a aussi ces petites cartes à pas cher qui sortent une image assez propre à partir du YUV 480pets :
https://www.ebay.fr/itm/Arcade-Game-RGB-CGA-EGA-YUV-to-VGA-HD-Video-Converter-Board-GBS8200-Module-NEW-/372205022781
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Dim 28 Jan - 10:12

salut , vraiment merci d'avoir pris le temps de m'éclairer sur le sujet. Donc ducoup la qualité est egal entre les moniteur pro et les crt vga ? comment fait on la différence ? je vois sur google des moniteurs soit disant pro alors que bon pour moi c des crt catho de base  saispas les pro sont plus beau ou y possede juste des entré yuv ?
Quelle est la réso idéeale pour un crt vga ? j'ai vu de tout. 

bon pret de chez moi ca va pas etre possible den trouver ducoup jai chercher un peux ya de tout. 
 j'ai vu bcp de reference je sais pas trop ou me dirriger tellement yen a ^^ ya t'il un modele en particulier qui se demarque des autres ?
 
je vous met un peux les references que jai chopper que je peut avoir pour pas cher : 

Sony Trinitron HMD-A220  
17" - 1024x768 @ 85 Hz  
4 ports usb sur les côtés   

 Iiayama Vision Master 450 Pro Blanc 19 pouces.

(1600x1200) pitch 0.25 mm 

Dalle plate de diagonale 45 cm.

Connectique complète VGA ou BNC (coaxial).
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Dim 28 Jan - 10:37

La Xbox sort un signal 640x480 sur l'écrasante majorité des jeux. N'importe quel moniteur VGA saura l'afficher, ce n'est pas un problème.

Attention tous les moniteurs pros n'ont pas les mêmes caractéristiques, tu peux en effet avoir des moniteurs pros qui ne gèrent pas du 31 kHz, et seulement du 15 kHz.
Le mien par exemple prend du 31 sur le VGA, mais sur son entrée YUV, il ne prend que le 15 bizarrement.

Est-ce que tu privilégies la taille de l'image ou la finesse de l'image ?
Je constate que mon 21 pouces a une image plus nette que le 34.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Dim 28 Jan - 10:46

je privilégie la finesse sans que ce soit trop petit non plus. Je joue sur un bureau donc c'est niquel pour moi.
Que me conseilles tu ?
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Dim 28 Jan - 13:59

Si c'est pour jouer sur un bureau, pas besoin d'une énorme diagonale, un bon moniteur de PC devrait convenir. J'étais dans ce cas, j'avais pris le Iiyama 21 pouces pour ça.

Il faut pouvoir tester que le tube n'est pas rincé quand même.

Quelques exemples :

https://www.leboncoin.fr/informatique/1327423387.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/informatique/1156295747.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/informatique/931928903.htm?ca=12_s
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Dim 28 Jan - 14:32

ya t'il un ou des modèles en particulier qui se démarque des autres ?
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par CPC6128 Dim 28 Jan - 14:43

MoDzGamer2B a écrit:salut , vraiment merci d'avoir pris le temps de m'éclairer sur le sujet. Donc ducoup la qualité est egal entre les moniteur pro et les crt vga ? comment fait on la différence ? je vois sur google des moniteurs soit disant pro alors que bon pour moi c des crt catho de base  saispas les pro sont plus beau ou y possede juste des entré yuv ?
Quelle est la réso idéeale pour un crt vga ? j'ai vu de tout. 
Ca n'est pas comparable, les CRT "VGA" sont créé pour l'environnement informatique voir pour la retouche photo pour les plus haut de gamme, alors que les moniteurs pro ou Broadcast sont fait pour l'étalonnage et la post-production des studio TV et de cinéma.

D'ailleurs les Sony BVM sont des moniteurs Broadcast de référence, étalonné d'usine ils fournissent l'image parfaite de la source qu'on lui donne, avec des couleurs et nuances parfaites.

Mais pour ton utilisation un CRT "VGA" est amplement suffisant!

Il n'y a pas de réso idéale, mais des résos conseillées liées à un taux de rafraîchissement, tout dépend du modèle.

Les modèles que petite vieille te conseillent sont très bien pour ta xbox, mais je doute que les vendeurs te les envoient par la poste...
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Dim 28 Jan - 14:46

ouais c'est pour ça , ca va etre compliqué de chopper un gars qui puisse me lenvoyer. ducoup les crt vga sont tous quasiment equivalent en therme de qualité d'image ? je suis en train de voir sur plusieurs sites mais bon ca va etre un peux chaud pour lenvoie
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Dim 28 Jan - 15:01

Ah oui je n'ai pas regardé, tu es en Corse ? J'imagine que tu auras moins d'annonces à portée de main, à moins de prendre le bateau pour les régions "voisines".
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Dim 28 Jan - 15:03

oui je suis en corse très compliqué si personne ne vend , jai vu des gars qui en vendait et qui pouvait envoyer . comme lui par ex : https://www.leboncoin.fr/informatique/782458667.htm?ca=12_s
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Dim 28 Jan - 19:13

S'il n'est pas rincé je suppose que ce modèle serait très bien niveau qualité d'image. Pour la taille je trouve que 17 pouces ça fait petit mais j'ai pris de mauvaises habitudes. Very Happy
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Dim 28 Jan - 19:43

ok ca marche merci à tous pour votre aide, je vais voir ce que je peut denicher pour pas tres cher :)

bonne soiree
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Dim 28 Jan - 22:20

bonsoir , je reviens vers vous. je chercher un peux pour essayer de chopper le meilleur crt. j'ai bcp entendue parler du SONY GDM-F520. Est ce qu'il fera l'affaire ? apprement c'est un des meilleur niveau qualité d'image.
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par Lewolfeur Lun 29 Jan - 10:31

Oui c'est un des meilleurs , il est juste en dessous du GDM-Fw900.

edit; j'ai toujours cru qu'il était moins bien xD


Dernière édition par Lewolfeur le Lun 29 Jan - 19:50, édité 2 fois
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par CPC6128 Lun 29 Jan - 12:24

Il est au dessus du GDM-FW900,  il a un pitch plus fin entre autre de plus il est 4/3 donc plus adapté à son utilisation.
En faite c'est le meilleur moniteur CRT jamais sortit.


J'en possède deux, par contre il a, au bout d'un certain temps , un problème de luminosité qui devient trop forte
Je ne sais pas si cela touche toute les séries, mais il faut le tester avant  de l'acheter.
Ce problème peut-être régler en l'ouvrant à l'aide d'un câble, mais ça n'est pas à la porté du premier venu.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Lun 29 Jan - 20:55

bonsoir ok si c'est le meilleurs je peux foncer alors  Razz mais ca va etre chaud pour le transport je suis en train de voir avec le vendeur c'est compliqué 36 kg la bete Sad au dessus de 30kg il prenne pas en relaie .... Sinon pret de chez moi , à 1h de route un gars vend un  CRT JVC TMH150  avec carte SDI quesque vous en pensez ?
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Lun 29 Jan - 21:26

On en causait ici :

https://www.gamopat-forum.com/t90183-conseil-ecran-pour-retrogaming

Il a l'air très bien mais :
- il est petit
- il ne fait "que" le 15 kHz, donc pas de 480pets

Pour la Xbox ce n'est peut-être pas le meilleur choix.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Lun 29 Jan - 22:33

Ok ca marche merci , bon je vais voir pour le transport est ce que par hasard quelqun ici à deja envoyer un colis de plus de 36kg ? UPS il envoie non ?
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par CPC6128 Lun 29 Jan - 22:39

MoDzGamer2B a écrit: Sinon pret de chez moi , à 1h de route un gars vend un  CRT JVC TMH150  avec carte SDI quesque vous en pensez ?
C'est le meilleur (le GDMF-520) mais pas pour y brancher une console Rolling Eyes

Pour une console, le JVC serait plus adapté mais pas de progressif seulement 15khz...
D'ailleurs le rendu sera meilleur que sur le sony, par contre je ne connais pas du tout cette marque en moniteur pro.
Si tu n'es pas loin ça vaut le coup d'emmener ta xbox et de la tester, mais renseigne toi pour savoir si il a des entrées RVB/YUV, parce que le SDI ne te servira à rien...

Apparemment sur le JVC la carte RVB/YUV est une option...


Dernière édition par CPC6128 le Lun 29 Jan - 22:43, édité 2 fois
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par petitevieille Lun 29 Jan - 22:40

Il y a bien 12 ans de ça, j'ai fait voyager un moniteur CRT 22 pouces, un beau truc de graphiste, par UPS.
Il est arrivé cassé, j'ai été dédommagé et avec les sioux j'ai racheté un Iiyama.

Si tu fais voyager un écran fais-le BIEN protéger. Calé, rembourré, il faut envisager le pire.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par MoDzGamer2B Mer 31 Jan - 19:33

ok merci à vous pour vos réponses. Vous estimez à combien le f520 ? ca vaut le cout dy mettre le prix dedans ?
MoDzGamer2B
MoDzGamer2B
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : Corse
Date d'inscription : 26/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

aide choix d'un ecran pour xbox première du nom Empty Re: aide choix d'un ecran pour xbox première du nom

Message par CPC6128 Mer 31 Jan - 21:43

As-tu pris le temps de nous lire??

Le GDM-F520 n'est pas vraiment adapté pour une XBOX
De plus je me répète,  il a souvent des problème de luminosité qui devient trop forte avec le temps, celui que tu veux acheter à 99,99%  est d'occasion donc il a surement des problèmes, une usure etc...
C'est un écran qui est sortit il y a une vingtaine d'année.
C'est un écran conçu pour les graphistes et les photographes, pas pour les consoles.

Si tu peux le toucher à moins de 50€ et que tu peux le tester ça peut valoir le coup, sinon passe ton chemin.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum