GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pétition contre le sadisme nippon imbécile

+9
Dragon Knight
otago36
YAD
Maximilien
Cervantes
Tonton_Vince
oricion
StaxX
nono-binks
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 8:39

nono-binks a écrit:
goldangel a écrit:
nono-binks a écrit:Allez allez on peux clore le sujet, quand c'est nous qui faisons souffrir les animaux c'est pas grave, c'est normal c'est notre culture...

Mais si c'est quelqu'un d'autre c'est mal...

Au cas ou personne n'aurait remarqué, l'homme à pourri la planète, l'homme à inventé le racisme, la haine la guerre (notement à cause de cette incompréhension des cultures), et l'homme à toujours su montrer sa domination sur les animaux de manière bestiale et souvent terrible...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

arf la chaine alimentaire naturelle démontre que les animaux ont toujour sur sur montrer leur domination sur les animaux plus faible de manière (encore plus) bestiale et (encore plus) terrible

la haine, la guerre... ca dépend l'interpretation!! car les animaux peuvent tout aussi "hair" et faire une "guerre"
les synonyme de la guerre sont
conflit et hostilité ce qui est souvent un comportement naturelle chez les animaux surtout ceux qui sont très térritoriale

le racisme... non ca ne fonctionne pas ca na pas de sens...

pourrir la planète est le seul point acceptable (le animaux de bétaille (vache surtout) produise beaucoup de dommage d'ailleur)

mais je connais ce discour de PETA-fag ou de Fur-fag
du genre "les animaux ne font jamais la guerre et il ne font aucune discrimination"

une des plus grosse connerie de l'humanité est la religion qui a entrainé des chose réellement grave... comme le racisme, des guerre, une domination aveugle et térible

Je n'ai pas dit que les animaux ne font jamais la guerre...

mais nous sommes quand même passé maître dans ces domaines...

m'enfin nous on a surtout reglementé la guerre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Jeu 26 Juil 2007 - 13:01

penguin a écrit:
Maximilien a écrit:
"moi plus fort, toi merde, moi pas chercher à comprendre et chier sur ta gueule !"

C'est exactement ce que tu fais ; pour ton demi-cerveau, je suppose que tu es droitier vu ton “explication”. Tu n'es pas obligé de cracher sur l'auteur de ce sujet. Même si je ne partage pas son opinion, je ne prends pas ton attitude moraliste et supérieure.

Mister Game Price Enculé Team. 🐱

C'est plus subtil, je suis un ambidextre gaucher contrarié en latéralité croisée pour les jambes.
Si j'ai craché sur l'auteur du topic, c'est tout au plus par pur amusement. A quoi bon s'échiner à poster sur des forums si on ne peut pas s'amuser à insulter les gens gratuitement, bien à l'abri derrière l'écran de son ordinateur ? Cela perd tout son charme.
Sinon, ozzy n'est aucunement vulgaire. Peut être cru et analphabète, surement très limité dans ses capacités de raisonnement et d'argumentation. Mais vulgaire, je ne te permets pas !

Sinon, arkanum, je connais assez bien la culture japonaise puisqu'étant métisse franco-japonais :lol: :lol: :lol:
Mais tu as bien raison de continuer à faire dans l'agressivité, ça me fait bien rire !

PS: à 27 ans, tu n'as essayé que des restaurants italiens et grecs ? Et bien mon pauvre, ta vie doit être bien emmerdante à mourrir. Il y a un RMI en belgique aussi ? Je suppose que tu dois en être dans ce cas :lol: :lol: :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Jeu 26 Juil 2007 - 13:18

Maximilien a écrit:Il y a un RMI en belgique aussi ? Je suppose que tu dois en être dans ce cas :lol: :lol: :lol:

C'est quoi cette manière de chier sur les RMistes ? Putain y'a des gens qui galère vraiment ait un peu de respect...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Jeu 26 Juil 2007 - 13:19

je suis d'ac' avec nono là! faut arreter un peu.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 13:33

YAD a écrit:Mais je ne vois pas en quoi la pratique correcte de cette pêche est réprehensible. Sous reserve qu'elle s'effectue dans de bonnes conditions, que ce qui soit pêché le soit à but alimentaire et sans excés, et qu'elle ne touche pas une espèce protégée.


C'est tout là le problème; tout d'abord la pratique de cette "pêche" n'est jamais correcte; en voici la preuve :

La violence des mises à mort :

L’abattage, pratiqué de manière extrêmement violente, est mené de deux manières :

- En pleine mer : les pêcheurs transpercent la chair des cétacés avec des
harpons et les hissent, à l’aide de crochets de bouchers, encore vivants, sur le
bateau ;

- Sur le rivage : les pêcheurs contraignent les cétacés à s‘échouer sur la plage
(en utilisant, par exemple, des appareils qui émettent un bruit sourd afin que
les dauphins paniquent) et les mettent à mort en leur assénant des coups de
piques dans le crâne ou en les égorgeant.
Un ancien chasseur de dauphins japonais de 54 ans, reconverti en Whale-Watcher
depuis 1996 – activité qu’il reconnaît comme étant beaucoup plus rentable - a
déclaré que ces tueries lui étaient devenues insoutenables et a commenté, je cite,
«Le sang gicle de la gorge des dauphins, leur agonie se prolonge au-delà de six
longues minutes… Ils pleurent, ils se débattent dans l’eau sanglante en nous

regardant les yeux grands ouverts…
»


http://www.reseaucetaces.org/download/DossierJapon.pdf


Méthodes choquantes

Les techniques employées par les chasseurs sont indignes. En mer, les animaux sont transpercés par des harpons puis brutalement amenés à bord au moyen de crochets de boucher avant d’être achevés sur le pont. Près des côtes, les dauphins sont rabattus vers les plages ou dans des anses où ils sont frappés à coups de piques dans le crâne ou égorgés. Leur agonie est longue et douloureuse.


http://www.onevoice-ear.org/campagnes/cetaces/delphinariums_massacre.html


Renseignes toi davantage sur le sujet et tu verras que tout le monde s'accorde à dire que cette "pêche" s'effectue de la manière la plus dégueulasse, monstrueuse et abominable qu'il soit.



Puis en ce qui concerne l'utilité alimentaire de bouffer du dauphin, là aussi c'est du n'importe quoi :

[b]Viande riche en mercure

Les dauphins sont traqués pour leur chair, il s’agit d’un met réputé au pays du soleil levant. Or, la viande de dauphin contient du mercure dans des proportions alarmantes. Si importantes qu’elles mettent en danger la vie des consommateurs. C’est ce qu’il ressort d’une batterie d’analyses menées à la demande de l’Elsa Nature Conservancy (ENC). Cet argument alimentaire a eu des répercussions au Japon et nombre de clients se sont détournés de leur plat favori. Il faut y voir aussi les dramatiques effets de la pollution des mers, le dauphin faisant partie des grands prédateurs, il accumule les métaux lourds avalés par des proies plus petites.


http://www.onevoice-ear.org/campagnes/cetaces/delphinariums_massacre.html



Maximilien a écrit:
Sinon, arkanum, je connais assez bien la culture japonaise puisqu'étant métisse franco-japonais :lol: :lol: :lol:
Mais tu as bien raison de continuer à faire dans l'agressivité, ça me fait bien rire !

PS: à 27 ans, tu n'as essayé que des restaurants italiens et grecs ? Et bien mon pauvre, ta vie doit être bien emmerdante à mourrir. Il y a un RMI en belgique aussi ? Je suppose que tu dois en être dans ce cas :lol: :lol: :lol:


Battard dans tous les sens du terme, l'ami Maximilien :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 13:59

Sinon, ozzy n'est aucunement vulgaire. Peut être cru et analphabète, surement très limité dans ses capacités de raisonnement et d'argumentation. Mais vulgaire, je ne te permets pas !

merci mon con,j'te met un pouce aussi Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Jeu 26 Juil 2007 - 18:33

nono-binks a écrit:
Maximilien a écrit:Il y a un RMI en belgique aussi ? Je suppose que tu dois en être dans ce cas :lol: :lol: :lol:

C'est quoi cette manière de chier sur les RMistes ? Putain y'a des gens qui galère vraiment ait un peu de respect...

Pourquoi j'aurais du respect dans un topic ayant dégénéré de manière aussi surréaliste ?
De toute façon, j'ai du mépris pour beaucoup de monde, certes pas pour les gens qui ne peuvent pas s'en sortir à cause de capacités limitées, mais une bonne grosse partie des rmistes ne s'en sortent pas soit parce qu'ils ne le veulent pas (je connais plusieurs rmistes qui ont home cinema avec écran plasma hd de 130cm. acheté cash, pas à crédit), soit parce qu'ils n'en branlent pas une.
Comme le disait le Prince Al Walid al Saoud, "gagner de l'argent, c'est facile ! il suffit d'acheter bas et de revendre haut". Moi aussi, quand j'étais jeune, je me disais "ouais facile à dire". Et puis on grandi et on se rend compte que putain, effectivement, c'est vraiment super simple de gagner de l'argent en se bougeant un peu le cul.

Arkanum: t'as jamais vu un crocodile bouffer un gnou ? Il commence par l'égorger et pendant les trois minutes où l'animal crève par le défaut d'oxygénation de son cerveau, le crocodile se paie une bonne entrecôte.
Alors franchement, des japonais qui découpe des tentacules vivants, je peux comprendre que ça puisse choquer ta sensibilité moraliste d'inspiration judéo-chrétienne, mais moi personnellement, je m'en branle (même si ça m'attriste de voir un dauphin se faire dépiauter vivant, puisque comme je l'ai dit, j'ai eu la chance de nager avec des dauphins (rêve d'enfant, plus beau jour de ma vie tout ça), c'est pas pour autant que jvais aller cracher sur une culture que je connais pas plus loin que le bout de mon nez (je parle de toi là, hein mon coco)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 18:52

Bon allez, on peut fermer ce thread.


De toute façon le japon ça pue .... pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Jeu 26 Juil 2007 - 18:57

Arkanum a écrit:
De toute façon le japon ça pue .... pukel

Au moins, on est d'accord sur ce point :lol:
Sont complètement fous les japonais ! Surtout depuis qu'on leur a imposé de la morale occidentale à petite dose, ça devient vraiment n'importe quoi.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Jeu 26 Juil 2007 - 19:32

Arkanum a écrit:Bon allez, on peut fermer ce thread.


De toute façon le japon ça pue .... pukel

Effectivement avec ce genre de remarque on peux fermer...

C'est dingue je pensais les belges ouvert mais la tu n'es pas le premier que je rencontre sur un forum qui est raciste comme pas permit...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 19:39

nono-binks a écrit:C'est dingue je pensais les belges ouvert mais la tu n'es pas le premier que je rencontre sur un forum qui est raciste comme pas permit...

Les belges "ouverts" ? Tu te fais un cliché là :lol:

Vas à Charleroi et tu t'auto-persuaderas du contraire Mr. Green

puis le raccourci "raciste" est un peu facile; c'est parce qu'on a en horreur une "culture" que l'on trouve personnellement gerbante que l'on est raciste ? :lol:

Ce que les japs font avec les dauphins me dégoûte et m'indigne au plus haut point ... donc je suis par conséquent .... raciste ... mouais ....Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Jeu 26 Juil 2007 - 19:49

Bah tu m'excuseras mais "culture de merde qui ne mérite pas d'être respecté", étant moi-même du genre raciste (j'aime pas les chats, j'aime pas les chiens, j'aime pas les humains comme disait le philosophe :lol: ), je ne suis jamais allé jusqu'à porter ce genre de réflexion sur la place publique tellement je la trouve extrême. Alors si toi, tu n'es pas un gros raciste de base, où va le monde !
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Jeu 26 Juil 2007 - 19:50

Tu as passé ton temps à dire que le japon c'était de la merde, que les japonais c'était des con etc etc... donc apelle ca comme tu veux, mais la haine d'un peuple et de sa culture c'est du racisme...

Après on s'en défend comme on veux LOL mais c'est comme ca...

Sur ce moi j'en reste là je n'ai plus rien à dire... Et puis j'ai pas envie qu ca parte trop en live non plus...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 20:00

nono-binks a écrit:Tu as passé ton temps à dire que le japon c'était de la merde, que les japonais c'était des con etc etc... donc apelle ca comme tu veux, mais la haine d'un peuple et de sa culture c'est du racisme...

En effet, c'est ce que je pense très sincèrement; oui, le japon (et surtout sa "culture") c'est de la merde et oui, les japonais sont des cons.

Conclusion : oui, je suis effectivement un gros raciste Razz


De toute façon, un bon flic est forcèment raciste donc ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Jeu 26 Juil 2007 - 20:16

Arkanum a écrit:
nono-binks a écrit:Tu as passé ton temps à dire que le japon c'était de la merde, que les japonais c'était des con etc etc... donc apelle ca comme tu veux, mais la haine d'un peuple et de sa culture c'est du racisme...

En effet, c'est ce que je pense très sincèrement; oui, le japon (et surtout sa "culture") c'est de la merde et oui, les japonais sont des cons.

Conclusion : oui, je suis effectivement un gros raciste Razz


De toute façon, un bon flic est forcèment raciste donc ... Mr. Green

Tiens c'est marrant, le deuxième belge raciste a qui je pensais travaillait aussi dans la police ????
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 20:42

Ce qui beau avec la France c'est que toute critique d'une culture est considéré comme du racisme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 20:46

et en même temp les francais sont les champion dans les connerie culturelle


pff les kébécois parle po le vré francé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Jeu 26 Juil 2007 - 21:10

Lie-N a écrit:Ce qui beau avec la France c'est que toute critique d'une culture est considéré comme du racisme...

Définition de critique:
"Qui s'applique à discerner les qualités et les défauts d'une oeuvre, d'une production de l'esprit d'une personne"
"Qui cherche à établir la vérité, la justesse d'une proposition, d'un fait"

Faudra que tu m'expliques où est la critique dans:
""culture de merde qui ne mérite pas d'être respectée"
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Dragon Knight Jeu 26 Juil 2007 - 22:28

Lie-N a écrit:Ce qui beau avec la France c'est que toute critique d'une culture est considéré comme du racisme...
Toute critique est mal prise.Les gens ne savent plus s'écouter... Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 22:51

Maximilien a écrit:
Lie-N a écrit:Ce qui beau avec la France c'est que toute critique d'une culture est considéré comme du racisme...

Définition de critique:
"Qui s'applique à discerner les qualités et les défauts d'une oeuvre, d'une production de l'esprit d'une personne"
"Qui cherche à établir la vérité, la justesse d'une proposition, d'un fait"

Faudra que tu m'expliques où est la critique dans:
""culture de merde qui ne mérite pas d'être respectée"

Massacrer du dauphin de la manière la plus horrible qui soit et bouffer du dauphin rentre dans le domaine de la culture nippone ... c'est tout à fait clair que cette culture inspire le respect et ne mérite que des critiques positives .... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Jeu 26 Juil 2007 - 23:45

Arkanum a écrit:
Massacrer du dauphin de la manière la plus horrible qui soit et bouffer du dauphin rentre dans le domaine de la culture nippone ... c'est tout à fait clair que cette culture inspire le respect et ne mérite que des critiques positives .... Rolling Eyes

Réduire une culture entière à un simple fait culinaire relève d'une simplesse d'esprit qui m'appeure.
C'est aussi intelligent que de dire que les français sont des fous criminels parce que certains boivent un coup de trop avant de prendre le volant.
Au risque de me répéter pour la cinquantième fois, des propos comme "culture de merde qui n'inspire pas le respect", ne relève nulle part de la critique. Il s'agit purement et simplement d'un déversement basique de haine ignarde et méprisante.
Enfin bon, ce n'est pas vraiment la peine d'essayer de discuter avec quelqu'un dont le QI vole si haut que le tien. Si tu savais lire, tu aurais bien vu, ou tout du moins, entraperçu l'inutilité de ton dernier "argument" (je dis bien argument entre guillemet parce que je doute fort que cela soit la terminologie adaptée à ta "prose") à savoir: "cette culture inspire le respect et ne mérite que des critiques positives"
Il y a beaucoup de choses négatives à dire sur le japon, (mais au moins largement autant sur nos charmantes contrées occidentales). S'arrêter sur la façon (certes aggressive) dont ils préparent la bouffe tout ça parce que notre culture moralisatrice judéo-chrétienne fait que nous sommes choqué par ce qui se passe tous les jours dans la nature (bienvenu dans le monde des bisounours made in Jesus !) pour conclure hautement et fièrement sur un "le japon, les japonais, c'est de la merde" mériterait une belle note dans une copie de philosophie (si tant est que tu ais jamais eu besoin de plancher sur un sujet de réflexion)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 23:51

Maximilien a écrit:
Réduire une culture entière à un simple fait culinaire ....


Shocked Shocked Shocked Je me suis arrêté là ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 0:13

la télé japonais, la porno japonaise (oui oui ont peux réduire ca a sa)
uen grande partit de la culture japonais moderne est basé sur la bestialité gratuite et sans nom, parfois d'un stupidité dépassant la limite du croyable (de notre pensé comme occidentaux)

le japon va connaitre une vague de violence et de crime bientot nous n'avons
plus a nous inquietez le japon tombera
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Ven 27 Juil 2007 - 8:25

Arkanum a écrit:
Maximilien a écrit:
Réduire une culture entière à un simple fait culinaire ....


Shocked Shocked Shocked Je me suis arrêté là ....

ben oui c'est bien ce que l'on te repproches tu t'es arrété là pour juger tout le pays...




Allez un p'tit peu de Matmatah:

J'avance plus tu sais je tourne en rond.....
Un paaasss de plus et je tooouuuche le fond...



Allez Arkanum à proposé lui même de clore cette discussion stérile, arrétons nous là tous ensembles dans la joie et la bonne humeur...


Ps : Je comprends pas qu'on ait encore l'espoir de faire changer d'idée les gens via un forum... Ca termine systématiquement en discussion de sourd.
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Ven 27 Juil 2007 - 10:29

vous savez quoi? je bouffe du requin et du cheval! Que je bouffe du cheval sa choque des poufiasses "je fais du cheval moi espece d'etre sans coeur". Je bouffe des tripes, des andouillettes aussi et alors? Nous aussi on a une culture bizarre parfois sa peut choquer ailleur
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Ven 27 Juil 2007 - 10:34

otago36 a écrit:vous savez quoi? je bouffe du requin et du cheval! Que je bouffe du cheval sa choque des poufiasses "je fais du cheval moi espece d'etre sans coeur". Je bouffe des tripes, des andouillettes aussi et alors? Nous aussi on a une culture bizarre parfois sa peut choquer ailleur

Putain et le cheval qu'est ce que c'est bon en plus...

D'ailleurs on se posait la question avec un collègues, l'origine de la viande de cheval, lui me disait que c'était les vieux canassons plus bons à rien et malade... Moi j'y crois pas une seconde et je pense qu'il y'a des élevages non ?

Ce même collègue me disait que c'est pas comme un cochon, que tu voyait l'intelligence dans l'oeil des chevaux etc etc... Au début de mo travail à la porcherie c'est une des choses qui m'a marqué, un oeil de cochon est incroyablement "humain", je veux dire blanc, rétine et pupille vraiment un truc troublant...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Ven 27 Juil 2007 - 10:47

Il y a des elevages de chevaux à bouffer c'est sur. Pour le cochon c'est clair c'est "humain" je me souviens quand j'allais à la ferme a coté de celle de mon grand pere. C'est crade mais c'est fun un cochon Razz

Pour la viande de cheval j'aodre mais sa te fais peter les triglycérides Razz
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par YAD Ven 27 Juil 2007 - 11:30

L'approvisionnement français en viande équine est majoritairement effectué par l'abbattage d'animaux de réforme. C'est à dire des animaux de course ou de randonnés blessés le plus souvent.
Par contre il y'a pas mal d'importation. Et certains pays pratiquent l'élevage de cheval uniquement pour consommation.

Sinon le cochon est effectivement l'animal le plus proche de l'homme, primates exeptés. Tant d'un point de vue anatomique que physiologique.
Même type d'alimentation, beaucoup de ressemblance au niveaux des organes (surtout le coeur).
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Ven 27 Juil 2007 - 11:52

otago36 a écrit:Il y a des elevages de chevaux à bouffer c'est sur. Pour le cochon c'est clair c'est "humain" je me souviens quand j'allais à la ferme a coté de celle de mon grand pere. C'est crade mais c'est fun un cochon Razz

Pour la viande de cheval j'aodre mais sa te fais peter les triglycérides Razz

C'est pas si crade que ca, mais bon dans une procherie industrielle comme celle ou j'ai travaillé (qui était dans les 3 plus grandes procherie de france par un temps) ben les cochons n'ont pas d'autres choix que de rester dans leur merde...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 14:32

nono-binks a écrit:
Arkanum a écrit:
Maximilien a écrit:
Réduire une culture entière à un simple fait culinaire ....


Shocked Shocked Shocked Je me suis arrêté là ....

ben oui c'est bien ce que l'on te repproches tu t'es arrété là pour juger tout le pays...


En effet tout le pays est coupable et responsable.

Ce n'est pas le fait de quelques pêcheurs; loin loin de là mais tout un énorme système qui est derrière ça ...

Cela va des politiques qui non seulement s'en branlent mais qui encouragent même à massacrer les dauphins (je te renvoie pour ça aux 2 liens que j'ai donné dans un post précédent) aux consommateurs lambdas (et oui; pour tuer du dauphin et commercialiser sa chair par après, il faut qu'il y ait de la demande assez conséquente ....) en passant par les distributeurs, les "pêcheurs", ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 3 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Ven 27 Juil 2007 - 16:09

Ok donc tout les chinois sont des communistes purs et durs, tout les français sont hautain avec un beret et une baguette, tout les anglais adorent la marmite et bouffe des oeufs au bacon le matin, tout les irlandais sont indépendentiste, tout les neo zelandais sont maori, tout les allemand on des grand parents faschiste.....
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum