GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pétition contre le sadisme nippon imbécile

+9
Dragon Knight
otago36
YAD
Maximilien
Cervantes
Tonton_Vince
oricion
StaxX
nono-binks
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 11:39

Visionnez la vidéo et, SVP, signez ! Merci


Visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien, c'est immonde et lamentable; typiquement japonais quoi ...) et signez la pétition (deuxième lien), réagissez en postant un commentaire,
même en français, cela n'a pas d'importance, ce qui compte, c'est que cette pétition fasse le tour du monde, et qu'il y ait un maximum de signatures !

Je pense que nous devons essayer de faire changer cela...
chaque signature sera une pierre à l'édifice.

Merci à tous !

la vidéo :
http://www.glumbert.com/media/dolphin

la pétition :
http://www.petitiononline.com/golfinho/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Mer 25 Juil 2007 - 12:09

Pendant la vidéo j'ai eu une pub pour finding Nemo...What the fuck ?!?

Concernant le sujet, cela ne me choque pas qu'ils bouffent du dauphin... Mais c'est clmair que les méthodes d'abbatages sont loin d'être une partie de plaisir...

(remarque en europe les cochons sont à peine mieux lotie...)
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 12:24

nono-binks a écrit:
Concernant le sujet, cela ne me choque pas qu'ils bouffent du dauphin... Mais c'est clmair que les méthodes d'abbatages sont loin d'être une partie de plaisir...

(remarque en europe les cochons sont à peine mieux lotie...)

C'est choquant pour les 3 raisons suivantes :

1) La façon dont ils les tuent; aucun respect de la vie, c'est vraiment par "plaisir" qu'ils le font ... et ça prouve bien que leur mentalité de merde n'a pas évoluée depuis le massacre de Nanking.

2) Les dauphins et autres cétacés sont des expèces menacées et qui plus est, sont quasiment en voie d'extinction dans ces zones là.

3) Bouffer des mammifères cétacés est dangereux pour la santé ... "luxe" vraiment inutile donc.

En europe, les animaux sont abattus proprement puis d'ailleurs il y a des conventions très strictes en matière d'hygiène, de conditions d'élevages et d'abattages.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par StaxX Mer 25 Juil 2007 - 12:45

Pétition signé !!
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 13:27

Signé :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 14:10

8) signé à l'instant !

En effet c'est pas assez gore, c'est scandaleux ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par oricion Mer 25 Juil 2007 - 14:26

c'est signé salut
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Mer 25 Juil 2007 - 14:35

Arkanum a écrit:
nono-binks a écrit:
Concernant le sujet, cela ne me choque pas qu'ils bouffent du dauphin... Mais c'est clmair que les méthodes d'abbatages sont loin d'être une partie de plaisir...

(remarque en europe les cochons sont à peine mieux lotie...)

C'est choquant pour les 3 raisons suivantes :

1) La façon dont ils les tuent; aucun respect de la vie, c'est vraiment par "plaisir" qu'ils le font ... et ça prouve bien que leur mentalité de merde n'a pas évoluée depuis le massacre de Nanking.

2) Les dauphins et autres cétacés sont des expèces menacées et qui plus est, sont quasiment en voie d'extinction dans ces zones là.

3) Bouffer des mammifères cétacés est dangereux pour la santé ... "luxe" vraiment inutile donc.

En europe, les animaux sont abattus proprement puis d'ailleurs il y a des conventions très strictes en matière d'hygiène, de conditions d'élevages et d'abattages.

Comme je le redits c'est une culture différente, en europe tu ne fera pas arreter les corridas via une vulgaire pétition internet...

Après je condamne effectivement le plaisir sadique de tuer, et c'est regrettable pour l'espèce...

Pour les cochon, pour avoir travaillé 4 ans dans une porcherie, c'est vrai que l'aspect douleur leur est quand même à peu près épargné (et encore faut pas croire que c'est si propre que ca l'élevage à la chîne aidant les ratages) mais d'un point de vue stress et autres je peux te dire que ca déguste...

On a toujours pensé le cochon sale et con mais élève des humains dans les mêmes conditions et tu auras le même résultat (mais bon la je m'éloigne du sujet)


Petition non signé... Car je ne crois pas en l'impact de telles pétition.
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Tonton_Vince Mer 25 Juil 2007 - 14:46

Signé
avatar
Tonton_Vince
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Cervantes Mer 25 Juil 2007 - 14:51

Et si il n'y avait que cela Rolling Eyes
Les jap j'te raconte pas , c'est les pire au niveau de la torture animal avec les ricains aussi !
Mais bon à mon avis ce n'est pas une signature et qui plus est virtuelle qui fera avancer les choses .
Combien de signatures Brigitte Bardot et l'association 30 Millions d'Amis ont récoltés contre l'abbatage des bébés phoques pour leurs fourrure ?
Et maintenant ou en est-on ? Toujours au même point malheureusement ! 😢
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Mer 25 Juil 2007 - 16:12

Ouah, la vidéo m'a trop choqué !
Pour le coup, je vais aller bouffer un bon foie gras d'oie...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 16:44

Merci pour les signatures cheers

nono-binks a écrit:

Comme je le redits c'est une culture différente, en europe tu ne fera pas arreter les corridas via une vulgaire pétition internet...


Culture différente certes mais vraiment merdique et répugnante qui n'inspire nullement le respect.

Les japs ne sont pas en reste avec les dauphins; j'ai pu voir plein de reportages sur la vie au japon et même comment ils cuisinaient leurs spécialités dans leurs pays ...

Par exemple, ils dépiautent et découpent leurs poissons vivants ! Et ça ne s'arrête pas là; quand ils servent les assiettes aux clients (un menu poissons), certains petits poissons bougent encore dans l'assiette !! Ils sont encore vifs au moment où on les bouffe !!

Idem pour les poulpes / calamars / pieuvres; ils prennent les bestioles vivantes et leur sectionne un tentacule; et le tentacule bouge encore dans l'assiette !!! Puis la bête est remise vivante dans l'aquarium pour les tentacules d'après !!

Et quand tu compares les massacres de dauphin avec les corridas, excuses moi mais il y a tout un monde quand même.

Les espagnols font plus ça par tradition (car c'est ancré profondément) et pas par plaisir sadique comme le font les japs.

Mais je ne défend bien sûr pas la pratique des corridas hein, je suis même contre ce principe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 16:44

signé aussi vraiment des enculé Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 16:55

8) au moins c'est frais dans l'assiette ! La culture de bouffe japonaise existe une qualité et une fraicheur irréprochable et servir vivant en est le meilleur gage.

Je ne crois pas qu'il y ait un plaisir sadique,juste une vision culturelle différente.

Cela reste "inhumain" en tout cas, on est d'accord ! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 17:18

moi j'aime pas les jaunes,y'a que un jaune que j'aime bien c'est le ricard Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par YAD Mer 25 Juil 2007 - 17:31

C'est clair que la pêche des dauphins et des baleines mériterait une reglementation beaucoup plus stricte. Mais le problème reste toujours l'application de ce type de réglementation. Pas forcement évidentes, et impossibles à appliquer sans l'accord du pays ou se situe le problème.
J'espère que la petition apportera quelque chose.
je ne pense pas que la tauromachie ou le gavage des oies/canards soit tellement plus éloigné de ce type d'aprovisionnement en chaires animales. La consommation de produit de la mer est ancrée culturellement au japon, comme la consommation de foies gras en france. Donc dire que dans un cas c'est sadique, et que dans l'autre c'est culturel, c'est un peu abusé.

Comme dans tout type de production/chasse/pêche animale, il doit y avoir un minimum de regle à appliquer. Dans un premier temps pour le bien être de l'animal, dans un second temps pour la préservation de l'espèce.
Il n'y a qu'à voir le conflit actuel entre la France et l'Espagne, au sujet de la pêche des morues, pour voir que ce sont des sujets de discordes extrèmement durs à démeler. Chaque pays cherche à tirer la couverture vers soi, et au final tout le monde morfle. Mais on ne peut pas interdire la consommation d'un animal, qui n'est pas en voie d'extinction, pour le simple pretexte que ce n'est pas dans nos coutumes.
Le tout est que ce soit appliqué avec des règles décentes, et sans risquer de mettre en péril la population animale visée.

Donc j'ai signé la pétition, parce qu'il y'a forcement un tendance au laisser aller si il n'y a pas des gens qui ralent un peu de temps en temps. Je pense que ce type de comportement (cf la vidéo) ne doit être qu'occasionnelle, mais c'est déjà trop.

Par contre j'ai un peu peur quand on parle de ne pas manger des fruits de mer vivants. Parce que lorsqu'ils sont morts, c'est la gastro assurée. A moins de les avoir ébouillantés vivants au préalable, pour les faire cuire ....
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Mer 25 Juil 2007 - 18:41

Arkanum a écrit:Les espagnols font plus ça par tradition (car c'est ancré profondément) et pas par plaisir sadique comme le font les japs.

Dans cette phrase remplace espagnol par japonais et vice versa et tu aura tout résumé

Nos cultures sont à cent lieux... et forcément on la juge moins bien que la notre puisque justement ce n'est pas la nôtre... ce que tu appelle tradition d'un point de vue espagnol sera une crauté d'un autre point de vue et vice versa...

YAD a écrit:je ne pense pas que la tauromachie ou le gavage des oies/canards soit tellement plus éloigné de ce type d'aprovisionnement en chaires animales. La consommation de produit de la mer est ancrée culturellement au japon, comme la consommation de foies gras en france. Donc dire que dans un cas c'est sadique, et que dans l'autre c'est culturel, c'est un peu abusé.

Voilà ca reflète encore mieux ce que je voulais dire...

Et puis perso j'ai jamais aimé voir un crabe être ébouillanté vivant...mais ca ne choque personne en europe...


PS : Attention ce n'est pas parce que je ne signe pas la pétition ou parce que je défend la culture japonaise que je ne suis pas contre ce genre de barbarie...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Mer 25 Juil 2007 - 19:01

Yad: +1000

Sinon, j'étais assez mort de rire en lisant ça:
Arkanum a écrit:
Par exemple, ils dépiautent et découpent leurs poissons vivants ! Et ça ne s'arrête pas là; quand ils servent les assiettes aux clients (un menu poissons), certains petits poissons bougent encore dans l'assiette !! Ils sont encore vifs au moment où on les bouffe !!

T'es jamais allé manger dans un restaurant cher en france ?
Tu sais, ceux où on te découpe le homard encore vivant sous les yeux pour te garantir la fraîcheur de sa bisque.

M'enfin bon, quand je lis ça

Arkanum a écrit:
Culture différente certes mais vraiment merdique et répugnante qui n'inspire nullement le respect.

Oh le ptit jeune rebelle qui n'a encore rien vu de la vie, c'est d'un comique :lol: surtout venant d'un français.
On a parlé du foie gras, des restos chics et de la tauromachie (au passage, les gens du sud étaient furax quand ils ont appris qu'à cause de la semi-disparition d'un jour férié pour AIDER les anciens, ils allaient perdre toute une clientèle qui venait assister aux corridas ce jour-là. elle est belle la culture !) mais on pourrait aussi parler de tout un tas d'autres traditions bien ancrées dans nos belles régions
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Mer 25 Juil 2007 - 19:46

Maximilien arkanum est belge et à 27 ans quand même.

Néanmoins je ne signe pas la petition et je suis du point de vue de nono. On fait bien des combats de coq par chez moi et sa choque pas, en espagne de la tauromachie et en angleterre de la marmite :lol:
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Mer 25 Juil 2007 - 20:03

je dois avouer que je suis un peu surpris de l'aspect intangible d'Arkanum sur le coup car c'est quelqu'un avec qui j'aime bien discuter sur ce forum... Mais bon on peux aussi comprendre que de telles images choquent à juste titre...



Sinon j'ai aussi oublié d'émettre l'hypothèse (je dits bien hypothèse) que ce soit un cas isolé... Je repense toujours aux images du salon de l'agriculture de Paris ou le pauvre bétail à moitié mourrant était frappé à coup de baton sans concessions pour les faire avancer (c'est vrai qu'essayer de fire avancer une bête souffrante à coup de baton ca marche super bien...)

Sinon j'ai aussi connu les coup de tournevis sur l'arrière train pour faire avancer les cochons... Les pauvres bêtes en avait tout le train arrière abîmés. (c'est une pratique à laquelle je ne me suis jamais adonné et dieu merci elle à été abolie lors de ma première année)... sérieux après avoir travaill la dedans tu prends ces pauvres bêtes en pitié...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par mrfloyd Mer 25 Juil 2007 - 20:05

Poubelle


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:35, édité 2 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Maximilien Mer 25 Juil 2007 - 20:13

penguin a écrit:

Super ! Maximilien est son

Ah, désolé, je me suis arrêté sur ce point :lol:

Enfin, ce que tu dis n'est pas complètement con, finalement: il n'y a effectivement qu'une moitié de mon cerveau qui a parlé, la gauche, responsable de la raison, la logique et autre joyeuseté.
Alors que visiblement, cette partie du cerveau est éteinte chez le créateur du topic qui préfère laisser parler ses émotions avec son hémisphère droit.

Ouuuh, les pauvres dauphins, c'est terrible. Je suis moi-même assez attristé par ce genre d'image, d'autant plus que j'ai payé 2000 euros il y a trois ans pour réaliser un rêve de gosse: nager avec les dauphins dans les Açores.
Ca ne m'empêche pas de me marrer quand je lis un ramassis d'âneries comme on a pu en voir sur ce topic "culture de merde qui n'inspire pas le respect".
Je suis désolé, mais si lire ça de quelqu'un qui visiblement ne connait rien à la culture en question (ni même à la sienne) ça te fait pas rire, je peux plus rien faire pour toi. Prétendre qu'une autre culture est merdique passe nécessairement par l'acceptation de la sienne comme supérieure. Et ça, c'est la plus incroyable preuve de connerie dont puisse faire preuve un être humain "moi plus fort, toi merde, moi pas chercher à comprendre et chier sur ta gueule !"

Si t'as encore ce genre de raisonnement à 27 ans arkanum, bah tu devrais sérieusement te remettre en question...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par mrfloyd Mer 25 Juil 2007 - 20:25

Poubelle


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:35, édité 1 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Dragon Knight Mer 25 Juil 2007 - 21:16

Certe c'est choquant mais je suis de l'avis de nono c'est une autre culture (le coup des corridas tu trouve pas sa horrible aussi? Confused )On a plein de truc comme ça chez nous seulement on est habituer a les voir du coup quand on voit quelque chose de différent:"mais quel horreur regardez ça!".
Bin oui le monde n'a pas les meme coutumes.
Dire que leur culture est répugnante pour ça... Rolling Eyes
Il y a surement pire qu'on ne voit pas.
Quand aux abatages en france soit ils sont bien fait (abatoir normal) soit c'est un cauchemar tiré d'un livre d'horreur (abatoirs halal) et je sais de quoi je parle!Dans les halal on égorge les bètes et on les laisse agoniser! Evil or Very Mad Et ça se passe en france mes amis.La viane que certains mangent peut etre.Je parle en connaissance de cause étant dans le domaine de la boucherie.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 21:38

J'ai voté pour cette pétition uniquement parce que le dauphin est un animal en voie de disparition.

La vidéo joue énormément sur l'émotion , ( au passage j'aimerai bien voire d'autres vidéos, pour savoir si ce que ce déroule dans cette vidéo est poussé à l'excé ou si ça se passe comme ça partout ) , donc il est important de prendre du recul pour se faire un opinion sur la question.

Après de parler de "sadisme nippon imbécile" , je ne suis pas d'accord, c'est une autre culture, je ne reviendrais pas la dessus vu que les autres membres ont déjà bien détaillé le sujet. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Mer 25 Juil 2007 - 21:52

Lie-N a écrit:J'ai voté pour cette pétition uniquement parce que le dauphin est un animal en voie de disparition.

Pas trop non; seulement certaines especes de dauphins.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par pacman Mer 25 Juil 2007 - 22:25

ozzy95 a écrit:moi j'aime pas les jaunes,y'a que un jaune que j'aime bien c'est le ricard Mr. Green

et pac man????
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 22:40

pacman a écrit:
ozzy95 a écrit:moi j'aime pas les jaunes,y'a que un jaune que j'aime bien c'est le ricard Mr. Green

et pac man????

PACMAN AH OUI LE L'AIME AUSSI Mr. Green

[mod russe on]pinguin moi t'emmerder beaucoup What the fuck ?!? [mod russe off] et pas sur un ton ironique Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 22:49

et de toute facon toute est moche dans le fais de tuer des animaux etc.... mais c'est comme sa mais sa fais mal au coeur de voir sa meme si j'ai une grande gueulle j'ai des sentiment aussi et surtout j'ai un coeur et surtout j'aime les animaux alors leur faire sa c'est atroce mais voila on peut rien faire


et encore un truc pinguin je t'emmerde ,ta facon de penser aussi je l'emmerde toi tu connais rien tu te fais une identité sur des paroles,ecrite sur un forum ne te crée pas une vie d'une personnes avec un moral tu ai rien et tu donne juste ton point de vue parce que tu as vue des choses ecrites alors ferme la et apprend a vivre avec la difference des autres pauvre tache et encore une fois mes propos son personnel si je doit etres encore banni ou en confinement bin j'y retournerai parce que moi je suis mettre de mes propos,je suis franc comme dans la vie de tout les jours et je l' assume voila
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par mrfloyd Mer 25 Juil 2007 - 22:55

Poubelle


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:36, édité 2 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum