GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pétition contre le sadisme nippon imbécile

+9
Dragon Knight
otago36
YAD
Maximilien
Cervantes
Tonton_Vince
oricion
StaxX
nono-binks
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par mrfloyd Mer 25 Juil 2007 - 22:55

Poubelle


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:36, édité 2 fois

mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 22:57

la verité blesse mec ? je dis se que je pense quand j'aime les gens je leur fais savoir les gens que j'aime pas aussi et tu fais de la race des 2eme

desolé mais la franchise va a un certain type de personne et toi tu l'assume pas,moi je l'assume ma franchise Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 22:58

Tu t'es fait virer de plusieurs forums déjà ; ce n'est pas nouveau.

voila encore une forme de franchise a deux balles va y assume t'ai propos dis moi quelle forum ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 22:59

Alors, je veux bien croire que tu es quelqu'un de sympathique, mais pour le moment, tu m'as plutôt montré de la vulgarité...

je suis pas vulgaire je dis les choses comme je les recents,voila tout je suis droit et mes paroles encore une fois je l'ai assume
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par mrfloyd Mer 25 Juil 2007 - 23:09

Poubelle


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:35, édité 3 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Jayetbobfr Mer 25 Juil 2007 - 23:10

J'ai signé la pétition.

Pour ma part, j'ai déjà vu de mes propres yeux des animaux être abbatus. C'était beaucoup plus respectueux que la vidéo que j'ai vu. (j'ai déjà vu un mouton se faire égorger et cela n'a rien avoir avec ce que j'ai vu !)
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 23:11

pauvre naze change de photos tu la deja faite celle la

je suis vulgaire oui mais avec les nazes comme toi faut se mettre au niveaux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 23:13

ta des couilles mecs ???? TU EST DU NORD MOI AUSSI(en plus je suis chaud la ) A QUAND LA RENCONTRE pour que je te botte le cul ????? la au moins c'est franc non ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Mer 25 Juil 2007 - 23:14

jayetbobfr a écrit:J'ai signé la pétition.

Pour ma part, j'ai déjà vu de mes propres yeux des animaux être abbatus. C'était beaucoup plus respectueux que la vidéo que j'ai vu. (j'ai déjà vu un mouton se faire égorger et cela n'a rien avoir avec ce que j'ai vu !)

Egorger un mouton c'est le faire crever à petit feu. C'est tout autant sadique
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par mrfloyd Mer 25 Juil 2007 - 23:17

Poubelle


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:34, édité 1 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 23:19

hiiiiiiiii c'est qui la tache toi mec toi !!!!!!!!!!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Jayetbobfr Mer 25 Juil 2007 - 23:21

otago36 a écrit:
jayetbobfr a écrit:J'ai signé la pétition.

Pour ma part, j'ai déjà vu de mes propres yeux des animaux être abbatus. C'était beaucoup plus respectueux que la vidéo que j'ai vu. (j'ai déjà vu un mouton se faire égorger et cela n'a rien avoir avec ce que j'ai vu !)

Egorger un mouton c'est le faire crever à petit feu. C'est tout autant sadique
Au contraire, si cela est fait correctement par un professionnel bien sur, il perd rapidement son sang et meurt tout de suite après. A tu assisté à l'abattage d'un animal ? Car le problème est que souvent peu de gens ont le courage d'assister à ça. A croire que pour eux, la viande pousse dans les barquettes. (sans vouloir te vexer)
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Mer 25 Juil 2007 - 23:24

J'ai déja assisté à des abatages. Mon Grand pere était agriculteur et son "voisins de ferme" était eleveur. Ce quie st genant c'est le stress généré à l'animal avant l'abatage bien souvent.
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par mrfloyd Mer 25 Juil 2007 - 23:28

Poubelle


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 14:34, édité 1 fois
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par otago36 Mer 25 Juil 2007 - 23:29

Si vous avez des comptes à rendre vous pouvez le faire en mp non?
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Mer 25 Juil 2007 - 23:31

penguin a écrit:
ozzy95 a écrit:hiiiiiiiii c'est qui la tache toi mec toi !!!!!!!!!!! Wink

T'as raison Léon !

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Fuck Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Fuck Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Fuck


moi aussi j'ai de la sympathie pour toi :thumright: j'te met un pouce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 0:37

YAD a écrit:je ne pense pas que la tauromachie ou le gavage des oies/canards soit tellement plus éloigné de ce type d'aprovisionnement en chaires animales. La consommation de produit de la mer est ancrée culturellement au japon, comme la consommation de foies gras en france. Donc dire que dans un cas c'est sadique, et que dans l'autre c'est culturel, c'est un peu abusé.

Tu trouves que c'est abusé de dire que ce genre de "show" est sadique ?

Pour le gavage des oies, il n'y a absolument rien de cruel envers les animaux; ça ne leur fait absolument pas mal.
J'ai déjà vu comment ça se passait chez un éleveur qui est ami de ma famille et les oiseaux ne souffrent absolument pas (si on le fait correctement en leur massant le cou bien entendu).

Par contre dire que le massacre des dauphins au japon est aussi "normal" et/ou "culturel" que le gavage des animaux pour le foie gras chez nous, là c'est vachement abusé.

nono-binks a écrit:
Arkanum a écrit:Les espagnols font plus ça par tradition (car c'est ancré profondément) et pas par plaisir sadique comme le font les japs.

Dans cette phrase remplace espagnol par japonais et vice versa et tu aura tout résumé

Nos cultures sont à cent lieux... et forcément on la juge moins bien que la notre puisque justement ce n'est pas la nôtre... ce que tu appelle tradition d'un point de vue espagnol sera une crauté d'un autre point de vue et vice versa...

Je parlais de cruauté et de plaisir sadique; dans les corridas, le principe est d'épuiser la bête en lui balançant des fleurets ou je sais pas quoi sur le dos; une fois que la bête est épuisée, le toréador donne le coup de grâce de façon propre en transperçant une partie précise de la moelle épinière et de ce fait, le taureau meurt instantanément sans "souffrir" ...

Bon, je suis toutefois d'accord sur le fait que la bête souffre tout de même pendant le combat ...

Mais ça n'a strictement rien de comparable avec la connerie nippone; dans la vidéo tu vois très clairement qu'ils s'amusent (on les entend se marrer à un moment) à laisser les bêtes agoniser dans leur sang (sans jamais les achever; c'est leur façon de jouir ...) et qui plus est, ils vont jusqu'à trainer les dauphins sur la route en les tirant avec leurs bagnoles ...

Et je ne reviens pas sur les "méthodes d'éxécution" ; pour un pays se proclamant l'un des plus "high tech" au monde ... c'est franchement pitoyable ...

nono-binks a écrit:
Et puis perso j'ai jamais aimé voir un crabe être ébouillanté vivant...mais ca ne choque personne en europe...

là non plus désolé mais ce n'est absolument pas comparable non plus car le crabe (et/ou homard) est un crustacé et dès qu'on met un crustacé dans une casserole d'eau bouillante, il meurt automatiquement en une fraction de seconde ... ce qui est loin d'être le cas des dauphins dans la vidéo ...


Maximilien a écrit:Yad: +1000

Sinon, j'étais assez mort de rire en lisant ça:
Arkanum a écrit:
Par exemple, ils dépiautent et découpent leurs poissons vivants ! Et ça ne s'arrête pas là; quand ils servent les assiettes aux clients (un menu poissons), certains petits poissons bougent encore dans l'assiette !! Ils sont encore vifs au moment où on les bouffe !!

T'es jamais allé manger dans un restaurant cher en france ?
Tu sais, ceux où on te découpe le homard encore vivant sous les yeux pour te garantir la fraîcheur de sa bisque.

Je ne fréquente que des restos italiens et quelquefois grecs.

Ah, on découpe les homards vivants chez vous en france ? Tu viens de m'apprendre un truc là ... comparer "l'agonie" d'un crustacé à celle d'un dauphin ... faut le faire franchement ...Rolling Eyes



Maximilien a écrit:Ca ne m'empêche pas de me marrer quand je lis un ramassis d'âneries comme on a pu en voir sur ce topic "culture de merde qui n'inspire pas le respect".
Je suis désolé, mais si lire ça de quelqu'un qui visiblement ne connait rien à la culture en question (ni même à la sienne) ça te fait pas rire, je peux plus rien faire pour toi. Prétendre qu'une autre culture est merdique passe nécessairement par l'acceptation de la sienne comme supérieure. Et ça, c'est la plus incroyable preuve de connerie dont puisse faire preuve un être humain "moi plus fort, toi merde, moi pas chercher à comprendre et chier sur ta gueule !"

Si t'as encore ce genre de raisonnement à 27 ans arkanum, bah tu devrais sérieusement te remettre en question...

Et toi la "culture" nippone, tu la connais à travers quoi ? Uniquement via tes mangas et ta nintendo je parie .... Rolling Eyes

J'en profite pour préciser que je connais bien l'histoire du japon; surtout celle pendant les années 30 et 40 car je m'intéresse fortement à ce sujet.

Je suis extrémement intéressé par l'histoire de la seconde guerre mondiale (pour être plus précis, ça vient du fait que mon grand père paternel était un waffen SS).

Pour TA culture personnelle mon gaillard, je t'invite à consulter ceci :

http://www.debarquement-normandie.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11284&sid=bd2e9a225bd160b813f047469296b646

http://www.debarquement-normandie.com/phpBB2/viewtopic.php?t=11285&sid=bd2e9a225bd160b813f047469296b646

(attention, la 1ère photo du second lien est assez "gore")


Ca prouve bel et bien que leur mentalité de merde (et plus particulièrement leur respect envers la vie) n'a absolument pas évolué 60 ans plus tard ...

Et des exemples de massacres ainsi il y en a des tonnes; sans oublier non plus que l'origine des kamikazes, c'est le japon ! (kamikaze étant d'ailleurs un mot jap signifiant "vent divin" ).

Le japon a d'ailleurs prouvé que c'était l'un des peuples les plus racistes qui existaient (plus particulièrement envers les européens !)

Dommage que les ricains ne leurs ont pas foutus un 3ème Nuke en plein dans la gueule de Tokyo, ça aurait pu les calmer définitivement ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 0:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 0:47

TOUT A FAIS D'ACCORD AVEC TOI ARKANUM TU A VRAIMENT UNE FACON DE PENSER QUE J'AIME PARCE QUE T'EXPLIQUE BIEN Wink


MAINTENANT ON PEUT FERMER SE TOPIC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 0:51

Merci Ozzy cheers


Mais laissons le topic ouvert (il faut des signatures !) Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 1:09

ET C'EST SINCERE Wink


batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par YAD Jeu 26 Juil 2007 - 1:16

Arkanum a écrit:
Pour le gavage des oies, il n'y a absolument rien de cruel envers les animaux; ça ne leur fait absolument pas mal.
J'ai déjà vu comment ça se passait chez un éleveur qui est ami de ma famille et les oiseaux ne souffrent absolument pas (si on le fait correctement en leur massant le cou bien entendu).

Ce n'est pas l'acte en lui-même qui est cruel. Effectivement c'est une manipulation comme une autre qui, si elle est bien faite, n'entraine pas de conséquences physiques chez l'animal.

Par contre le foie gras s'obtient par cirrhose hépatique. C'est à dire que tu fais passer ton animal d'un état sain à un état malade. Et tu le prolonges dans cette état malade jusqu'à son abbatage. C'est là que ça devient beaucoup plus discutable.

Arkanum a écrit:
Par contre dire que le massacre des dauphins au japon est aussi "normal" et/ou "culturel" que le gavage des animaux pour le foie gras chez nous, là c'est vachement abusé.

non.

Arkanum a écrit:
Je parlais de cruauté et de plaisir sadique; dans les corridas, le principe est d'épuiser la bête en lui balançant des fleurets ou je sais pas quoi sur le dos; une fois que la bête est épuisée, le toréador donne le coup de grâce de façon propre en transperçant une partie précise de la moelle épinière et de ce fait, le taureau meurt instantanément sans "souffrir" ...

Bon, je suis toutefois d'accord sur le fait que la bête souffre tout de même pendant le combat ...

J'ai été voir quelques corridas, férias obligent, et les coups de grace ont été raté a peu près deux fois sur trois. Je peux te dire qu'il y'a un certain nombre de fois ou j'ai souffert pour le taureau. Tu vas me dire : "oui mais quand les toréadors sont compétants ça n'arrive pas et que ...


Arkanum a écrit:
... ça n'a strictement rien de comparable avec la connerie nippone; dans la vidéo tu vois très clairement qu'ils s'amusent (on les entend se marrer à un moment) à laisser les bêtes agoniser dans leur sang (sans jamais les achever; c'est leur façon de jouir ...) et qui plus est, ils vont jusqu'à trainer les dauphins sur la route en les tirant avec leurs bagnoles ..."

Et je reste a peu près dans la même optique. Evidemment que ceux qui ont été filmés sont répréhensibles. Mais on pourra te prendre la même vidéo avec un torero qui se rate 3 ou 4 fois sur la mise et mort, et qui en rit par orgueil. La force de la vidéo ...

Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas pour celà qu'il ne faut rien faire. Reste qu'attribuer le monopole de la cruauté aux asiatiques est à la fois caricaturale et risible.

Arkanum a écrit:
là non plus désolé mais ce n'est absolument pas comparable non plus car le crabe (et/ou homard) est un crustacé et dès qu'on met un crustacé dans une casserole d'eau bouillante, il meurt automatiquement en une fraction de seconde

Non (bis)

Arkanum a écrit:
Ah, on découpe les homards vivants chez vous en france ? Tu viens de m'apprendre un truc là ... comparer "l'agonie" d'un crustacé à celle d'un dauphin ... faut le faire franchement ...Rolling Eyes

N'est-ce pas toi qui parlait des coquillages ? Je pense qu'il a juste rebondi sur ce que tu disais.

Arkanum a écrit:
Et toi la "culture" nippone, tu la connais à travers quoi ? Uniquement via tes mangas et ta nintendo je parie .... Rolling Eyes

(pas mal de bla bla de la veine de ce qui suit)

Dommage que les ricains ne leurs ont pas foutus un 3ème Nuke en plein dans la gueule de Tokyo, ça aurait pu les calmer définitivement ... Rolling Eyes

Donc les allemands sont de nazis, les italiens des faschos, les français des collabo et collonialiste, et les chinois des communistes ...
Je ne sais pas pourquoi tu voues une telle haine envers les japonais, mais selon ta conception de l'évolution de l'histoire, nous ne sommes restés que des amibes ...
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 1:39

lol le japon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 1:39

Ok YAD, j'abandonne ....

En conclusion, c'est parce qu'il y a des faits que certains qualifient d'aussi graves chez nous que ça excuse automatiquement les pratiques nippones que l'on trouve par conséquent "normales" pour ne pas dire "humaines" tant qu'on y est ...

Ca me fait un peu penser à maître Vergès, l'avocat français du nazi Klaus Barbie, qui pour "défendre" son client, compare les faits qu'a commis son client avec les atrocités françaises perpétrées en Algérie soit disant encore plus graves ...Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par YAD Jeu 26 Juil 2007 - 2:03

Non, je pense juste que tu manques de nuances.

Evidemment que les massacres inutiles des animaux marins ou la mise en péril d'une espèce sont préjudiciables. C'est un peu pour ça que j'ai signé la pétition. Pour montrer que certains actes ne doivent pas être acceptés, et qu'il y'aura toujours une caméra pour montrer les déviances.
Mais je ne vois pas en quoi la pratique correcte de cette pêche est réprehensible. Sous reserve qu'elle s'effectue dans de bonnes conditions, que ce qui soit pêché le soit à but alimentaire et sans excés, et qu'elle ne touche pas une espèce protégée.

C'est pourquoi je ne met pas pour autant tous les pêcheurs japonais dans le même sac. Et je ne dirais pas non plus que des actes aussi barbares ne sont pas possibles ponctuellement en france. Je travaille souvent en élevage (véto), et dans l'ensemble il n'y a rien à dire.
Mais parfois il ne vaut mieux pas que ce soit filmé. Certaines pratiques ou croyances ont la peau dures. Et le coup du tournevis dans l'arrière train en est un parfait exemple. C'est peu efficace, ça stresse l'animal au possible, ce qui diminue ses performances zootechniques, ça risque de le blesser avec des risques de surinfection, mais ça se pratique parfois. Heureusement de plus en plus rarement.

Malheureusement on ne peut pas mettre un caméra derrière chaque élevage ou bateau de pêche pour voir systématiquement les coupables. Mais en fesant 10, 20 ou cent essais, on tombera forcement sur un con qui ne respecte rien. Et ce n'est pas l'apanage des japonais, ni des français, ni de personne. Le con est universel.

Alors le français/belge tout gentil et la japonais tout méchant, c'est pas trop crédible.

(au passage j'ai marqué un point godwin)
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Jeu 26 Juil 2007 - 8:09

Allez allez on peux clore le sujet, quand c'est nous qui faisons souffrir les animaux c'est pas grave, c'est normal c'est notre culture...

Mais si c'est quelqu'un d'autre c'est mal...

Au cas ou personne n'aurait remarqué, l'homme à pourri la planète, l'homme à inventé le racisme, la haine la guerre (notement à cause de cette incompréhension des cultures), et l'homme à toujours su montrer sa domination sur les animaux de manière bestiale et souvent terrible...

Et c'est pas que les japonais qui ont inventé tout ca...

Historiquement parlant nous sommes sans doutes dans les sociétés les plus évoluées mais n'oublions pas trop vite notre passé, les génocides et autres atrocités de guerre on a donné aussi... Et comparer l'abbatage de dauphin avec nanking y'a quand même un bout de chemin...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Jeu 26 Juil 2007 - 8:12

Tiens j'ai un autres exemples frappant de ce à quoi tes dires me font penser Arkanum :

Condamnons la culture Allemande...et aussi un peu la francaise... C'est vrai quoi ils ont exterminé de manière industrielle 6 millions de juifs... C'est dégueulasse et inhumain... Et j'ai vu à la TV qu'il existait encore des pensées Néo Nazi, c'est donc qu'ils n'ont pas changé depuis !!!



PS Je précise bien que c'est un exemple, je n'en pense pas une seule goutte, mais cette vidéo pourrait très bien être un abbatage illégal isolé...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Jeu 26 Juil 2007 - 8:18

Arkanum a écrit:Dommage que les ricains ne leurs ont pas foutus un 3ème Nuke en plein dans la gueule de Tokyo, ça aurait pu les calmer définitivement ... Rolling Eyes

J'avais zappé celle là...

Alors la je suis sur le cul... Ca se passe de commentaires...

Un mec qui trouve dommage d'avoir épargné des millers de vie humaines s'offusque du massacre de quelques dauphins....Shocked
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 8:23

nono-binks a écrit:Allez allez on peux clore le sujet, quand c'est nous qui faisons souffrir les animaux c'est pas grave, c'est normal c'est notre culture...

Mais si c'est quelqu'un d'autre c'est mal...

Au cas ou personne n'aurait remarqué, l'homme à pourri la planète, l'homme à inventé le racisme, la haine la guerre (notement à cause de cette incompréhension des cultures), et l'homme à toujours su montrer sa domination sur les animaux de manière bestiale et souvent terrible...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

arf la chaine alimentaire naturelle démontre que les animaux ont toujour sur sur montrer leur domination sur les animaux plus faible de manière (encore plus) bestiale et (encore plus) terrible

la haine, la guerre... ca dépend l'interpretation!! car les animaux peuvent tout aussi "hair" et faire une "guerre"
les synonyme de la guerre sont conflit et hostilité
ce qui est souvent un comportement naturel chez les animaux surtout ceux qui sont très térritoriale

le racisme... non ca ne fonctionne pas ca na pas de sens...

pourrir la planète est le seul point acceptable (le animaux de bétaille (vache surtout) produise beaucoup de dommage d'ailleur)

mais je connais ce discour de PETA-fag ou de Fur-fag
du genre "les animaux ne font jamais la guerre et il ne font aucune discrimination"

une des plus grosse connerie de l'humanité est la religion qui a entrainé des chose réellement grave... comme le racisme, des guerre, une domination aveugle et térible


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 8:39, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 8:24

nono-binks a écrit:
Arkanum a écrit:Dommage que les ricains ne leurs ont pas foutus un 3ème Nuke en plein dans la gueule de Tokyo, ça aurait pu les calmer définitivement ... Rolling Eyes

J'avais zappé celle là...

Alors la je suis sur le cul... Ca se passe de commentaires...

Un mec qui trouve dommage d'avoir épargné des millers de vie humaines s'offusque du massacre de quelques dauphins....Shocked

UN TROISIEME HIROSHIMA ET LES ANIME TOUT KAWAII PASSE AU CHALUMAUX cheers cheers cheers Mr. Green Mr. Green
pff ces histoire de anime/manga ne sont que brain washing Mr. Green

(j'avais déja fait cette blague au par-avant)
du coup je dirais... nuker seulement shonen-jump et autre boite de publieur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par nono-binks Jeu 26 Juil 2007 - 8:38

goldangel a écrit:
nono-binks a écrit:Allez allez on peux clore le sujet, quand c'est nous qui faisons souffrir les animaux c'est pas grave, c'est normal c'est notre culture...

Mais si c'est quelqu'un d'autre c'est mal...

Au cas ou personne n'aurait remarqué, l'homme à pourri la planète, l'homme à inventé le racisme, la haine la guerre (notement à cause de cette incompréhension des cultures), et l'homme à toujours su montrer sa domination sur les animaux de manière bestiale et souvent terrible...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

arf la chaine alimentaire naturelle démontre que les animaux ont toujour sur sur montrer leur domination sur les animaux plus faible de manière (encore plus) bestiale et (encore plus) terrible

la haine, la guerre... ca dépend l'interpretation!! car les animaux peuvent tout aussi "hair" et faire une "guerre"
les synonyme de la guerre sont
conflit et hostilité ce qui est souvent un comportement naturelle chez les animaux surtout ceux qui sont très térritoriale

le racisme... non ca ne fonctionne pas ca na pas de sens...

pourrir la planète est le seul point acceptable (le animaux de bétaille (vache surtout) produise beaucoup de dommage d'ailleur)

mais je connais ce discour de PETA-fag ou de Fur-fag
du genre "les animaux ne font jamais la guerre et il ne font aucune discrimination"

une des plus grosse connerie de l'humanité est la religion qui a entrainé des chose réellement grave... comme le racisme, des guerre, une domination aveugle et térible

Je n'ai pas dit que les animaux ne font jamais la guerre...

mais nous sommes quand même passé maître dans ces domaines...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre le sadisme nippon imbécile - Page 2 Empty Re: Pétition contre le sadisme nippon imbécile

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 8:39

nono-binks a écrit:
goldangel a écrit:
nono-binks a écrit:Allez allez on peux clore le sujet, quand c'est nous qui faisons souffrir les animaux c'est pas grave, c'est normal c'est notre culture...

Mais si c'est quelqu'un d'autre c'est mal...

Au cas ou personne n'aurait remarqué, l'homme à pourri la planète, l'homme à inventé le racisme, la haine la guerre (notement à cause de cette incompréhension des cultures), et l'homme à toujours su montrer sa domination sur les animaux de manière bestiale et souvent terrible...

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

arf la chaine alimentaire naturelle démontre que les animaux ont toujour sur sur montrer leur domination sur les animaux plus faible de manière (encore plus) bestiale et (encore plus) terrible

la haine, la guerre... ca dépend l'interpretation!! car les animaux peuvent tout aussi "hair" et faire une "guerre"
les synonyme de la guerre sont
conflit et hostilité ce qui est souvent un comportement naturelle chez les animaux surtout ceux qui sont très térritoriale

le racisme... non ca ne fonctionne pas ca na pas de sens...

pourrir la planète est le seul point acceptable (le animaux de bétaille (vache surtout) produise beaucoup de dommage d'ailleur)

mais je connais ce discour de PETA-fag ou de Fur-fag
du genre "les animaux ne font jamais la guerre et il ne font aucune discrimination"

une des plus grosse connerie de l'humanité est la religion qui a entrainé des chose réellement grave... comme le racisme, des guerre, une domination aveugle et térible

Je n'ai pas dit que les animaux ne font jamais la guerre...

mais nous sommes quand même passé maître dans ces domaines...

m'enfin nous on a surtout reglementé la guerre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum