GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Sachets plastique de protection de boîtes

Aller en bas

[RECH] Sachets plastique de protection de boîtes Empty [RECH] Sachets plastique de protection de boîtes

Message par SMR Sam 14 Jan 2017 - 19:57

Hello!

Des sachets plastique de protection type DVD et CD pour ranger ses jeux PS1, PS2, Gamecube, Wii, Wii U, Xbox, Xobx 360, Saturn ou Dreamcast, ça j'en trouve à la pelle sur le net, je vais sur PG Plastique par exemple.
Mais ce que je veux protéger ce sont les boîtes cartonnées principalement, donc NES, SNES, GG, GB, GBA et N64 (soit 4 formats différents, les NES, les SNES/N64, les GG et les GB/GBA). Voire les Atari et les Game & Watch aussi, d'ailleurs...
Alors, vous allez me dire mais pourquoi ne pas prendre des boîtiers plastique ou plexi? Ben justement, j'ai ce genre de boîtiers mais dès que je veux utiliser un jeu, l'ouverture/fermeture du bazar fait que ça abîme les coins de la boîte de jeu. Et en prime, ça prend mine de rien pas mal de place supplémentaire sur les étagères.
Donc ma question est : est-ce que des sachets plastique existent pour les formats ci-dessus? Et si tel est le cas, où en trouver?
En vous remerciant par avance pour toute réponse à ma requête. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum