GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

5 participants

Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par konilas Sam 17 Aoû 2013 - 19:11

Hello!

J'aimerais recenser les divers sites qui vendent ces boîtes en plastiques pour protéger les boîtes de jeux, et j'aurais quelques questions concernant ceux qui en ont déjà acheter, lequel est le mieux etc.

Je lisais à gauche à droite que certains sont en rupture de stock, ont arrêter la production etc.

Alors voici ce que j'ai trouvé.
- A Link tothepast
- Yaourtland
- Video game box protector
- Sentinel64

Ce gars a comparé dans vidéo youtube (commence vers le milieu) une boîte de Sentinel64 et Video game Box Protector. Celle de Sentinel64 est plus résistante et il est bien plaqué contre le jeu.

- Donc quel est votre avis ?
- Ou peut-on encore en acheter ?
- Est-ce que c'est toujours le même patron d'un site à l'autre ou bien certains ont un système de montage qui est meilleur ou bien on voit moins les languettes etc. ?. Voilà par exemple une boîte de A Link tothepast

Merci

J'aurais bien mis le lien des vendeurs et de la vidéo youtube mais je peux pas je dois attendre 7 jours!!
avatar
konilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par Sigmax Sam 17 Aoû 2013 - 19:19

Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par konilas Sam 17 Aoû 2013 - 19:29

Merci mais le topic date de 2012 c'est un peu mort ^^

Qui à déjà de ces boîtes ? J'ai quelques questions
avatar
konilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par Sigmax Sam 17 Aoû 2013 - 19:38

T'as cliqué sur le premier lien du topic, au moins?

Y'a tout ce qu'il te faut.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par konilas Sam 17 Aoû 2013 - 19:49

Oui. Ben je connais le site il est écrit dans mon 1er message
avatar
konilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par vincent59320 Sam 17 Aoû 2013 - 22:15

Salut,
pour ma part j'ai des jeux Gameboy et j'ai essayé les boitiers de protections des sites game box protection et sentinel 64.

tu peux me poser les questions que tu as en tete et je te répondrai avec plaisir 😄
vincent59320
vincent59320
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par Smalljack Sam 17 Aoû 2013 - 22:26

Moi j'achète ici:

http://www.gameprotecting.com/
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par konilas Sam 17 Aoû 2013 - 22:43

Ha gameprotecting.com/ je connaissais pas. C'est moins cher par rapport au reste d'après ce que je vois. Faut voir le port après.

On m'a encore répondu sur un autre forum ce site là (avec vidéo)
retrogamecases .com/shop/protectors/nes-box-protectors-x10/
youtube .com/watch?feature=player_embedded&v=swPWANT3ElQ

Pour vincent59320.
Donc j'imagine que tu préfère celles de sentinel64 qui sont plus dures et qui colle mieux à la boîte ? Mais après au niveau du montage avec les languette est le même patron qui est utilisé ?
Et au niveau texture d'une boîte à l'autre c'est du même ou bien ? Car je vois parfois des arguments "anti rayure, anti reflet, anti trace de doigt, surface micro-granulée" etc.

Celle de Link sont comme ceci :
casimages .com/img.php?i=130817102106156188.jpg
Lorsque je vois de ces boîtes montés je vois jamais les languettes c'est vraiment parfait. mais peut-être que sur les photos on ne montre jamais le mauvais côté ^^ Donc celles de sentinel64 et game box protective ont aussi tant de languette ?

Merci :-D
avatar
konilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par vincent59320 Sam 17 Aoû 2013 - 22:56

je vais peut etre te surprendre, mais je prefere les boites de game box protector ^^
au début en effet je chercher une boite sans espace qui entouré parfaitement la boite, mais en fait après tout depend comment tu expose.

Pour ma part j'aime beaucoup que les choses soient nettes, bien ordonnées et avec les boites de game box protector, malgres un espace en hauteur (mais pas en épaisseur), j'ai des boites bien carré qui tiennent bien droite et qui donnent un tres jolie effet dans mon meuble.

Quand j'ai testé les boite de sentinelle 64, elle collent parfaitement à la boite, mais je n'ai pas retrouvé l'effet bien carré des autres boites, et elle ne tenait pas "parfaitement droite" toute seule (en fait je dois etre un peu (meme beaucoup) maniaque Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? 418468 )

donc pour mon usage je prefere celles de game box protector, et pour une idée du prix je pense en gros avoir payé 52 euros port compris pour 75 boites (en fait plus mais ils m'ont remboursés un peu de port car j'avais prix 3x25)

je te montre une photo de ma collection pour voir le rendu des boites, on voit bien le petit espace sur le haut des boite :

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? 20130710
vincent59320
vincent59320
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par konilas Sam 17 Aoû 2013 - 23:33

ha t'a bien fait de me dire que celle de sentinelle n'était pas bien carré une fois fermé car c'était aussi un problème que je redoutait. Ta bibliotheque rend bien ^^

52€ tu t'en es bien tiré je vois que c'est déjà 47$ de frais de port pour l'international.
avatar
konilas
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par vincent59320 Sam 17 Aoû 2013 - 23:46

je viens de regarder chez videogameboxprotector
pour 3x25 il y en a pour 76 dollar soit 57 euros mais ils remboursement un peu sur paypal donc ça ne fait pas tres chere la boite

et je ne me suis pas trop attardé sur les boites de sentinel 64 car la difference m'avait marqué et je prefere plus les autres boites
vincent59320
vincent59320
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1464
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des boîtes en plastique de protection ? Empty Re: Ou trouver des boîtes en plastique de protection ?

Message par X4nd3r Dim 18 Aoû 2013 - 10:59

 Video game box protector je commande tjs chez eux impeccable Wink
X4nd3r
X4nd3r
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum