GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The elder scroll legends

2 participants

Aller en bas

The elder scroll legends Empty The elder scroll legends

Message par YAD Sam 3 Déc 2016 - 23:49

The elder scroll legends P1_2169179_24cf7648

Le jeu est en béta ouverte depuis fin aout. Après avoir passé pas mal de temps sur hearthstone, puis m’être lassé de la RNG omniprésente et du manque de stratégie du jeu, j'ai décidé de me lancer sur TES legends. Et depuis, je n'en décroche plus.


Les decks se construisent en associant deux des 5 couleurs disponibles, définissant ainsi 10 classes. Avec la possibilité de piocher dans un pool de cartes incolores. 


Deux spécificités dans ce jeu :

- Le terrain est divisé en deux dans le sens de la largeur, avec la possibilité de placer ses créatures dans une ou l'autre rangée. Ce qui enrichi les possibilités de jeu.

The elder scroll legends ESL_Combat_730x533

- A chaque fois que l'on passe sous un certain seuil de point de vie, par tranche de 5 PV, on pioche une carte supplémentaire qui permet de se remplir la main lorsque l'on subit la partie. Et certaines cartes qualifiées de "prophétie" peuvent se poser directement en jeu lorsqu'elle sont piochées suite à un cassage de rune.

Ce qui permet de trouver plus de solution pour les decks défensifs ou de baser des decks sur l'utilisation de ces prophéties



Pour l'instant le jeu est toujours en béta, mais celle ci commence à être bien avancée. Le jeu a vraiment du potentiel et bethesda fait régulièrement des patchs et des nerfs de cartes lorsque celles-ci semblent déséquilibrées.
Il est possible de demander une clef sur le site de bethesda :
https://legends.bethesda.net/?locale=fr


Le jeu est un ftp assez généreux pour l'instant. Faire une collection va assez vite puisque les récompenses toutes les 3 victoires sont assez importantes, et les arènes très rentables.
Il débute par une compagne d'initiation en 20 chapitres assez agréable à jouer.


Bref si il y'a des joueurs qui sont déjà dessus ou d'autres qui veulent s'y mettre, mon pseudo est yannickYAD pour ceux qui voudraient m'ajouter dans leur contacts.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The elder scroll legends Empty Re: The elder scroll legends

Message par YAD Lun 12 Déc 2016 - 1:10

Première "extension" avec l'arrivé l'arène du chaos du 14 au 19 septembre et d'un petit set de nouvelles cartes disponibles à cette période. Ainsi que de nouvelles illustrations pour les héros. Aucune idée du prix encore.

Durant cette période, il sera possible de choisir le mode arène chaos donc, avec les règles du pve ainsi que de nouvelles règles. Ca risque d'etre aléatoire mais assez fun.

l'arène du chaos

La madhouse collection
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The elder scroll legends Empty Re: The elder scroll legends

Message par YAD Sam 7 Jan 2017 - 23:00

Aucun barbu sur TES legends ? Ou meme eternel, faeria ou je ne sais quel autre CCG.

Meme hearthstone, tient ?
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The elder scroll legends Empty Re: The elder scroll legends

Message par YAD Mar 14 Mar 2017 - 20:05

Le jeu est officiellement sorti depuis quelques jours. Une nouvelle aventure solo arrive le mois prochain, ainsi que de nouvelles fonctionnalités. Du tout bon pour ce jeu.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The elder scroll legends Empty Re: The elder scroll legends

Message par Invité Mar 14 Mar 2017 - 20:20

ça me dirait bien ce jeu mais pas dispo sur mac !
 
(ce qui est assez incroyable quand même)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The elder scroll legends Empty Re: The elder scroll legends

Message par YAD Mar 14 Mar 2017 - 23:59

C'est prévu pour avril je crois, la sortie sur mac. C'est vrai qu'il étonnant de ne pas l'avoir encore sachant que la béta ouverte est présente depuis aout.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

The elder scroll legends Empty Re: The elder scroll legends

Message par treznrv Jeu 16 Mar 2017 - 15:20

Faut voir si les cartes sont bien équilibré , hearthstone pfff hearthstone trop de rage quit pour moi lol
avatar
treznrv
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

The elder scroll legends Empty Re: The elder scroll legends

Message par YAD Mar 21 Mar 2017 - 14:03

Oui. C'est le point fort du jeu. Les cartes sont équilibrées, régulièrement nerfées en cas de problème. Et en conséquence, la méta est très variée.

C'est vraiment le point de fort de ce jeu si on le compare à hearthstone.

Il y'a aussi bien plus de possibilité de deckbuilding, vu qu'une bonne partie des cartes reste jouable et qu'aucune n'est vraiment déséquilibrée au point d'eclipser totalement les autres.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum