GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

+100
chiss
fiston
K10Spad
Kopec
oldgamer24
Enkidu02
antifrog
DRX1
fredinho67
Docteur Nambu
Albibak
Djam
petitevieille
azerty312
iceberg_slim
superspriteland
imot3p
Neocarter
vincent2105
Kamehameha
ika62
Vaval
nabil
mossaab88
anachronox
jack oneil
Mat-Chicken
Mastergurt
vingazole
barbarian_bros
jimpqfly
Dr House
lechatperché
Doomy
sradat
leZone
spip
maxou150
ace76
Kojiki2
Calou
MeteK
Tryphon
perfectneo
maxfly
kementari
Ned_Flanders
Brice1612
Snoz
SMR
Abraxas76
jejej54
mateo
Frank Drebin
seilebost
Supasaya
ShiningBZH
dw85
xtopher
JSR
Earthworm jo
CityStars
TrAkA
ekarrissor
Amy
Marazizou
Vortex
Mighty
Ouais_supère
viddal
Kouris
Lenoox
Iroquois-Plissken
Camé-Léon!
RobertWellson
Abfab126
jujuaquebec
Lequintal
Doc_Skunkovitch
sebnec
Maskass
avalon471
damspirit
Mbx
kawickboy
DoubleMG
darktet
pongiste25
fire-leo
Chô Aniki
Ataré
lulrik
lessthantod
Captain Obvious
drfloyd
Urbinou
Paradis
PC-kid
Reyn
FK-corporation
104 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

etes vous pour ou contre une rubrique PC Rétro ? (XT AT 286-386-486-Pentium)

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Vote_lcap46%LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Vote_rcap 46% 
[ 21 ]
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Vote_lcap15%LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Vote_lcap39%LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Vote_rcap 39% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 46
 
 
Sondage clos

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par CityStars Lun 31 Oct 2016 - 11:51

leZone a écrit: les "noobs" qui font estimer, ne voyant personne donner de prix, vont voir ailleurs pour leurs ventes (autres forums, eb, lbc, cashconv, etc...), participant ainsi au déclin de notre status d'experts en JV, et laissant le marché purement financier mettre la main sur les objets, et engendrent l'inflation

Soyons honnêtes aussi, ça représente combien de personnes ? Parce qu'à moins d'ignorer la rareté d'un jeu ou le prix approximatif, on sait quand même si ça vaut qqch ou rien. Les gens qui ne savent pas du tout ce qu'ils vendent, ça peut se trouver en VG ou sur LBC à la limite. Mais pour atterrir ici, faut déjà un minimum d'intérêt pour le truc, non ?


Sinon, la règle des 20 messages ne me dérange pas. Ça permet effectivement de voir si la personne compte un minimum s'intéresser au forum ou si elle spam juste pour vite vendre / acheter. A la limite, la vente profite au forum donc tant mieux. Mais si c'est juste pour acheter (en masse ou pas), c'est un peu dommage. Ceci étant, reste que de nombreux vendeurs excluent d'eux-mêmes les membres trop récents / profils revendeurs de leur vente, ce que je ne trouve pas plus mal.

CityStars
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Brice1612 Lun 31 Oct 2016 - 12:04

rodmynameisrod a écrit:pour les estims ... je pense en revanche qu'il faut insister (pédagogie) en mettant systématiquement 2 Prix : un prix "ebay" et un prix "forum".

En faisant ça, on verrait du coup qui est là pour la culbute (fin estim > il part sur ebay > son nom est noté quelque part), et qui est pour la transmission entre collectionneurs (donc vente "prix forum" sur le forum).

Ca SIMPLIFIERAIT BEAUCOUP DE CHOSES.

Pas certains que des articles avec estim eBay ne partiraient pas ici aussi. Du coup petit à petit on ferait tout simplement monter la cote générale, et les estims forum seraient zapées...
Il faut garder des estims basses (dites "forum"), c'est la base.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par SMR Lun 31 Oct 2016 - 12:05

lessthantod a écrit:Je suis d'accord avec Gringos, rien à rajouter Twisted Evil
Gringos10 a écrit:Je ne suis pas contre retirer la limite à 20 messages et l'intérêt en estim, mais je suis curieux (et perplexe) de voir le résultat LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 418468
Et moi j'y suis totalement opposé Evil or Very Mad
Au contraire, je pense qu'il faudrait la monter à 50 messages. Car c'est facile de faire 20 posts en donnant son avis sur tout et n'importe quoi vite fait et après faire son petit business peinard. Sur 50 posts, c'est déjà plus délicat sans se faire griller direct.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10582
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par leZone Lun 31 Oct 2016 - 12:07

CityStars a écrit:
leZone a écrit: les "noobs" qui font estimer
Soyons honnêtes aussi, ça représente combien de personnes ?
C'est arrivé par le passé, on devait bien avoir 2 ou 3 remontées externes par mois, des gens qui trouvaient une console ou un ordi dans le grenier de leur père et venaient voir si ça intéressait du monde et à quel prix (parfois de la plv, ou des objets étranges ou peu communs), certains se sont mis à la collec suite à ça et à ce genre de discussions
C'est par ce moyen que je me suis (re)mis a collectionner (je gardais depuis les années 90, mais pas tout), j'avais trouvé des ordis 8bits et au lieu de les jeter sur ebay, je les ai proposés sur silicium à l'époque pour qu'ils soient préservés. Puis le doc a claché sili et a monté gamopat, et a recruté des membres un peu partout et voilà Wink

aujourd'hui tu n'en verras plus à cause de la règle des 20 msg, les gens ont autre chose à faire, ils veulent et peuvent proposer un truc à la vente rapidement et pas cher, mais avec des bâtons dans les roues ils vont ailleurs et ça se comprends.
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 14:37

Vous ne voyez qu'un bout du problème malheureusement.
Je suis forcé d'être pour le maintien du nombre de messages. 20 posts, ce n'est pas la mort.

Après, le Doc va vouloir tester (encore) un truc qui va mettre le souk, et ça, ras le bol (désolé).
Réformer c'est bien, mais il faut aussi laisser du temps, au lieu de tout tester pour voir (quitte à faire n'importe quoi et ensuite tout remettre après coup).

Si on veut faire une communauté, il y a un minimum à respecter, mais en restant crédibles.
20 posts ce n'est pas la mort à faire, avec les jeux et les tops (on n'a pas banni pour spam là).

Parce que vas-y, supprime la règle des 20 posts, ensuite ça va couiner de partout façon : "ouin, c'est le sale nouveau qui a eu le lot et pas le gentil qui a de l'ancienneté...", alors faut savoir ce qu'on veut.


Dernière édition par onels4 le Lun 31 Oct 2016 - 16:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 14:39

Je suis pour la fin des 20 messages.

Vraiment.


Juste un message de bienvenue, et hop, c'est parti mon kiki.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Mbx Lun 31 Oct 2016 - 14:46

Je reste persuadé que c'est au vendeur de faire le tri. 20 messages à la mord moi le noeud ça ne veut rien dire.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 14:48

On constate que le vendeur fait rarement le tri. Ensuite ça rue dans les brancards, d'ailleurs...

20 posts ça laisse le temps aussi de vous éviter quelques boulets en amont (avec nous).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 14:50

damspirit a écrit:pourquoi forcer les nouveaux membres à se présenter? Pourquoi 20 messages avant d'accéder à la brocante?
Parce que c'est une communauté, en même temps, va savoir : https://www.gamopat-forum.com/t76280p30-robeeblaster-pour-colecovision#2458104

Le mec qui arrive, qui vend tout de suite, directement, c'est l'annonce LBC, avec faire offre ou un prix 3x trop cher, ensuite tout le monde gueule dans le topic... je vous laisse deviner comment ça se passe après. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Mbx Lun 31 Oct 2016 - 14:53

Et quand le vendeur fait le tri, il se fait engueuler, mais personellement ça ne me pose pas de problèmes. Donc on est bien d' accord, toute cette discussion mène à la reflexion suivante : ce n'est pas aux modos ou aux membres de mener la chasse aux vilains, mais aux vendeurs.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 15:00

Ha bah nous on peut vous les laisser hein, mais généralement c'est plutôt comme Monthy Python, le moindre mec qui met pas des Alien Soldier complets à 10€ ou des blister Zelda III à 50€ finit au bûcher.

Vous voulez faire la police ? Là pour le coup le forum va se vider très vite. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Mbx Lun 31 Oct 2016 - 15:04

Non, je voulais dire c'est très bien comme ça :) rien a changer, juste que le vendeur se pose un peu plus de questions sur le potentiel acheteur....ou pas.Mais alors qu il ne vienne pas râler ensuite.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Mat-Chicken Lun 31 Oct 2016 - 16:18

Moi je pense qu'à augmenter le nombre de messages on va finir par rester qu'entre nous. Je me souviens être venu sur le site par hasard puis ensuite j'ai franchi le cap de l'inscription pour pouvoir m'informer et acheter sans me ruiner sur lbc ou ebay. Au début les posts obligatoires ça m'a un peu refroidi, y'a des gens qui ne sont pas des passionnés purs et durs, qui n'ont pas une connaissance dans le domaine à pouvoir discuter sur tous les sujets. Encore maintenant je suis plein de sujets sans pour autant y participer (ou très peu). Mais bon on s'en est tous sorti. Bref pour dire qu'il y aura tjrs des brebis galeuses mais que le système actuel permet de les débusquer assez souvent les arrivistes et que ça reste raisonnable au niveau contraintes.
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Urbinou Lun 31 Oct 2016 - 18:34

Chacun son histoire, moi je suis venu pour la communauté, je ne cherchais pas spécialement à accéder à la brocante, donc la règle des 20 posts ràf. Mais bon, à quoi bon discutailler, le Doc vient de confirmer que le forum a été créé à la base pour la brocante. Le fait qu'il y ait malgré tout une communauté n'est qu'un heureux effet secondaire, grâce aux dingues (sic)...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Doc_Skunkovitch Lun 31 Oct 2016 - 19:28

Comme Urbinou, je l'avais meme pas captée la règle des 20 posts vu que j'ai commencé a acheter que bien apres.. L'aspect brocante du fofo etait pour moi un plus pour les membre de la communauté, plutot qu'une communauté, qui tourne autour d'un forum de ventes?
Donc IMO je serais partisan de les laisser ( mais dans le fond pourquoi vouloir changer un truc qui marche relativement bien ? )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 19:44

Doc_Skunkovitch a écrit:mais dans le fond pourquoi vouloir changer un truc qui marche relativement bien ?
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 19:48

Tout le plaisir de l'amour est dans le changement - Molière, Don Juan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Mbx Lun 31 Oct 2016 - 19:57

Rien n’est permanent, sauf le changement.
Héraclite
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par CityStars Lun 31 Oct 2016 - 19:58

Le changement, c'est maintenant !

Un mec qui passait y'a 5 ans...
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Mbx Lun 31 Oct 2016 - 19:59

Razz
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Lun 31 Oct 2016 - 20:02

Le monde déteste le changement, c’est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser - Charles Franklin Kettering

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Doc_Skunkovitch Lun 31 Oct 2016 - 20:31

rodmynameisrod a écrit:Tout le plaisir de l'amour est dans le changement - Molière, Don Juan.

DSK aime ça !  thumleft
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par ShiningBZH Lun 31 Oct 2016 - 20:43

Moi à la base je collectionnais dans mon coin ( mais vraiment le mec isolé quoi ) je n'avais aucune connaissance des groupes Facebook , Forums , youtube et etc ... Je récupérais les anciennes console de ma famille , jusqu'au jour où quelqu'un m'a parlé de l'atari 2600/7800 , donc j'ai fais ma recherche google ' atari pas cher ' et je suis tombé ici !

Clairement au début les 20 messages ça m'a bien fais chier , mais quand j'ai vu qu'il y avait de la passion ici et des gens plus atteint que moi je me suis pausé et loué une chambre dans ce bel hôpital ! Après les 20 messages ça peut limite filtrer les arnaqueurs ou du moins permettre d'identifier vite fait qui est là pour la passion ou pour le porte feuille ... Un groupe " passionné " et un groupe " pro du broc " devrait être mis en place Mr. Green
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par lessthantod Lun 31 Oct 2016 - 21:26

onels4 a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:mais dans le fond pourquoi vouloir changer un truc qui marche relativement bien ?
+1
+2
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par drfloyd Lun 31 Oct 2016 - 21:44

et 1 et 2 et 3-0... je ne touche à rien

On est les champions !!!! Mr. Green

_______________________________________________________
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Mbx Mer 9 Nov 2016 - 19:12

Je me demandais si il est possible de savoir pourquoi un membre a été banni du forum ? Pas de section prison et chefs d’accusations sur le forum ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Chô Aniki Mer 9 Nov 2016 - 19:22

Seul le membre banni le voit (il y a une case que l'on remplie à chaque fois), et le staff.  Wink
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Mbx Mer 9 Nov 2016 - 19:28

Ok, merci pour l information.
Ça peut être parfois dommage de ne pas savoir accès a cette information, histoire de connaitre un peu plus certains membres avec qui l’on pourrait être amené a faire l’une ou l’ autre transaction.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 20:16

En général on laisse un post qui indique le nombre de jours de gx4000.
Via le profil on peut trouver les derniers posts : https://www.gamopat-forum.com/spa/Mbx
Et cliquer pour voir.

Sinon faut nous poser la question.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Mer 9 Nov 2016 - 21:43

Oui voilà, n'hésite pas à mp un modo si tu as un doute avant de faire une transaction.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 17 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Mbx Mer 9 Nov 2016 - 21:45

Super, merci pour vos lumières.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum