GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

+77
mario25
Fredifredo
wiiwii007
iral
amplitude16
elwing35
Mastergurt
petitevieille
oofwill
damspirit
Lenoox
Urbinou
rivbise
le_ben
ShiningBZH
MoustacheGolden
Shura93
Brume
Ouais_supère
Seb
jazon49
iwillbeback
Frank Drebin
theWave
Ataré
Dr House
iGeekPSG
JBec
chiss
Neocarter
JekFaust
killvan
Sybillin
philip
kenshiraoh
Phils
MajorTom
jejej54
eldrix
twinsen21
Kaméha
zyta2000
sebnec
G-fly
Psyon
kementari
Ned_Flanders
Maskass
dw85
cammalleri
lechatperché
Paradis
FK-corporation
Snoz
Cathedrale
CornedBeer
mateo
Amy
Nodoka75
Voltali
azerty312
Earthworm jo
DRX1
lessthantod
Brice1612
lulrik
Chô Aniki
heyjoe07
Doc_Skunkovitch
Fellock
Sigmax
vingazole
Iroquois-Plissken
Reyn
suisseretrogaming
leZone
drfloyd
81 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par drfloyd Jeu 23 Oct 2014 - 10:53

Le mieux est encore de passer par google en mettant GAMOPAT en rab

Exemple pour INFINITE SPACE cité au dessus :

https://www.google.fr/search?q=acheter+super+nes&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=v8FIVPH9C4fMONrpgRA#rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&q=infinite+space+gamopat


Dernière édition par drfloyd le Lun 22 Fév 2016 - 23:13, édité 1 fois

_______________________________________________________
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par leZone Jeu 23 Oct 2014 - 11:32

oui il faut passer par google
mais en utilisant les fonctions "poussées", c'est à dire contraindre à ne chercher que sur le forum

exemple:
Code:

site:http://www.gamopat-forum.com/ "infinite space"

tu limite google sur le forum et uniquement lui
avec les double quote " tu obliges google a prendre en compte l'espace et l'ordre exact des mots (attention, si quelqu'un a écrit "infinite-space" avec un tiret, tu ne le trouveras pas, il faudra rajouter cette requête en plus)

après tu peux affiner encore :
avec "2014" tu te limites sur l'année 2014 pour ne pas remonter du vieux
tu peux supprimer une itération pour affiner encore, exemple "-nintendo ds"
tu peux mettre un nom de membre aussi
Code:

site:http://www.gamopat-forum.com/ "infinite space" 2014 -"nintendo ds"

seuls les topics des sections verrouillées/en accès limité, ne remonteront pas
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par suisseretrogaming Jeu 23 Oct 2014 - 11:56

A quoi ça sert d'avoir des étoiles sous son avatar ? Y'a 10-15 ans quand les forums sont apparus (et peut-être aussi car j'étais jeune) c'était encore rigolo mais aujourd'hui.. ?

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 12:01

Ça sert à valoriser ceux qui le méritent (qui ont contribué) je pense ..

Et puis, par exemple, si je vends une belle pièce sur le forum, je mettrais "réservé aux membres étoilés" .. donc ça peut servir de filtre aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 17:15

Voilà, exactement.

Et ici ça a du sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Reyn Jeu 23 Oct 2014 - 17:29

l'elite gamopat Razz
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 17:29

C'est associé à des contributions pour le forum, la ligue, etc. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Reyn Jeu 23 Oct 2014 - 17:43

Franchement depuis que je suis ici, j'ai appris enormement de certains membres qui on pourtant peu de posts et pas d'etoiles (beaucoup dans les devellopeurs) qui sont pour moi beaucoup plus importants que des relayeurs d'infos provenant d'autres sites ou qui testent des jeux dont on trouve 30 tests sur le web voir qui gere des topics de foot ou autres trucs du genre

donc les envelloper dans "les petits membres d'en bas" et ne pas leur donner d'acces a certaines ventes je trouve ca juste bof quoi...
après voila je pense qu'il faudrait etudier la repartition un peu plus largement
Meme si je pense que la plupart de ces vieux barbus se moquent fortement de porter l'etoile et sont loins de courir après comme d'autres ^^
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 17:50

Allez, suisseretrogaming a raison, c'est rigolo mais bon.
Supprimons les étoiles, allez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Reyn Jeu 23 Oct 2014 - 17:53

faut pas le prendre comme ca... Je disait juste qu'il faut peut etre penser a voir certains cas si vous comptez commencer a organiser des soirees privees Mr. Green

Des etoiles pour les devs et autres createurs, ou pour les dicos sur pattes de la generation micro... Ils meritent d'etre valorisés je pense


Dernière édition par Reyn le Jeu 23 Oct 2014 - 17:55, édité 1 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Jeu 23 Oct 2014 - 17:55

Reyn a écrit:Je disait juste qu'il faut peut etre penser a voir certains cas si vous comptez commencer a organiser des soirees privees Mr. Green
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES 50507_39851233801_595084_n


Dernière édition par Iroquois-Plissken le Jeu 23 Oct 2014 - 18:00, édité 1 fois
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 17:56

Je n'ai rien contre valoriser les devs. saispas
Je croyais que c'était pour le forum.

Sinon je suis passé de 5 à 3 étoiles avec les modifs, et je demandais plutôt à ce que la modération ait un signe "modos" sans étoile, un autre truc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par vingazole Jeu 23 Oct 2014 - 18:17

Je ne vise personne en particulier mais certains directeurs ici se sont gavés au niveau des étoiles LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES 517947 MDR
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 2:14

onels4 a écrit:Sinon je suis passé de 5 à 3 étoiles avec les modifs, et je demandais plutôt à ce que la modération ait un signe "modos" sans étoile, un autre truc.

Et de mon coté, avec ce que je proposais durant la réforme des étoiles, j'en aurais eu zero au final .. Cool

Reyn a écrit:Franchement depuis que je suis ici, j'ai appris enormement de certains membres qui on pourtant peu de posts et pas d'etoiles (beaucoup dans les devellopeurs) qui sont pour moi beaucoup plus importants que des relayeurs d'infos provenant d'autres sites ou qui testent des jeux dont on trouve 30 tests sur le web voir qui gere des topics de foot ou autres trucs du genre

T'inquiète pas va, ces gens là (les TOUKO, Stef, MacDeath, Lesarthois, youki etc ..), les "étoilés" les connaissent parfaitement, bien souvent IRL même, et pour mon exemple, si je sais qu'un d'entre eux est intéressé par tel ou tel truc, il aura un MP avant même que cela soit en vente Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Reyn Ven 24 Oct 2014 - 12:26

je pense que ces membres la méritent un genre de petit statut spécial meme sans parler d'etoiles

et effectivement comme le dit onels les modos devraient avoir quelques chose de special comme le doc a la place des etoiles, ce n'est pas assez visible.

après les ventes entre "étoilés" je pense que ca va être relativement rare ca ferme beaucoup de portes si tu veut vraiment vendre un objet (en tout cas il y a moyen de passer vraiment pour un connard auprès des autres membres qui se verraient ne pas avoir accès a quelque chose qu'ils cherchent depuis longtemps par exemple)
je trouve ca assez élitiste meme si je peu comprendre la démarche mais ca je ne m'en étonne plus de la part de certains membres Wink

a quand les ventes réservées uniquement a ceux qui n'ont jamais fait de fautes d'orthographe ? Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 15:12

Non mais tu te doutes bien que ce ne serait pas pour vendre un Sonic 1 ..
Perso, si je dois vendre un truc qui a de la valeur à un bon prix, je préfère qu'il parte vers des valeurs sûres du forum, et éviter de tomber sur un pro ou amateur vil maquillé en simple membre du forum, c'est tout.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 15:17

Justement, on trie les pros, c'est nouveau. On en a même viré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 15:25

Et tant mieux !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Reyn Ven 24 Oct 2014 - 15:45

Ca se radicalise  Mr. Green
j'aime gamopat pour son esprit d'ouverture justement et je pense qu'on s'en eloigne malheureusement petit a petit
apres perso j'en ai fini avec la collection depuis facile 1 an donc tout ce qui touche des transactions ca ne me concerne pas beaucoup mais je repete que les pros on du bon pour le commerce d'occasion et qu'ils sont souvent moins chacals que certains ratisseurs confirmés.
mais bon ca ne m'interesse plus d'en debattre c'est votre affaire tout ca Wink
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Sigmax Ven 24 Oct 2014 - 16:27

Par contre, il y a une aberration, qui subsiste sur le forum: la présentation qui n'est pas obligatoire.

Quand on leur en fait la remarque, ceux qui ne se présentent pas commencent à sortir de vieilles excuses, et ils en ont plein leurs musettes, Mauricette:

-J'ai pas envie de raconter ma vie
-J'ai pas le temps
-J'suis là que pour acheter (sic)
-M'en fous...

Quand on rentre quelque part, on s'essuie les pieds et on dit "bonjour", je trouve étonnant qu'il n'y ait aucun changement, à ce niveau-là. La rédaction d'une ou deux lignes n'a jamais tué personne.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 16:30

Ca, je milite aussi pour le retour de la présentation obligatoire.

Mais quand on le rappelle, on le fait autrement que "file te présenter, trouduc" juste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Sigmax Ven 24 Oct 2014 - 16:32

Je pars du principe que ça coule de source, ça devrait être une règle de base; d'ailleurs je ne le rappelle jamais, estimant que les gens sont assez grands pour prendre l'initiative d'eux-mêmes.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par suisseretrogaming Ven 24 Oct 2014 - 17:22

Mais y'a des gens qui viennent ici juste pour rechercher de l'aide à un problème et qui disent bonjour dans le topic, ça convient je trouve. Ils ne comptent pas rester.

T'imagines si toutes les personnes qui postent leur problèmes en informatique sur Commentçamarche devaient se présenter avant ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 17:23

On n'est pas sur Commentçamarche. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Fellock Ven 24 Oct 2014 - 17:30

Reyn a écrit:faut pas le prendre comme ca... Je disait juste qu'il faut peut etre penser a voir certains cas si vous comptez commencer a organiser des soirees privees Mr. Green

Des etoiles pour les devs et autres createurs, ou pour les dicos sur pattes de la generation micro... Ils meritent d'etre valorisés je pense

Il ne faut pas prendre cette histoire d'étoiles trop au sérieux. J'ai toujours pris ça comme une petite distinction amusante. Ca n'a jamais rien apporté à qui que ce soit.
A l'époque où j'avais eu ma première étoile (et oui, j'en ai même eu deux !), on était peu à avoir pu accéder au rang très fermé des médecins. Et pourtant, l'étoile pour les pigistes ne tombait qu'au bout de 100 points.

Bref, plus que des étoiles, à chacun de rearder les 50 derniers posts d'un acheteur éventuel pour voir s'il contribue ou non au forum et si, de ce fait, il est éligible pour votre vente. On a le droit de vendre à qui on veut, il faut seulement être carré à ce niveau-là dans les règles de son propre topic de vente.

Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Reyn Ven 24 Oct 2014 - 17:41

Je suis d'accord fellock et je sais bien que tu a grandement contribuer a ce forum c'est juste que justement on est en train de vraiment leur donner de l'importance a ces etoiles ...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 17:43

Tu trouves ? Je trouve qu'elles en perdent en fait.
On les a plus facilement, on en a moins, etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Reyn Ven 24 Oct 2014 - 17:48

pas vraiment sur l'obtention car la oui tu a surement raison mais plutot sur un genre d'ecart entre ceux qui en ont et les autres...
comme la dit fellock chacun vends deja a qui il veut donc les ventes entre etoilés je trouve ca assez moyen envers les autres
Mais pas de quoi en faire une affaire d etat hein c'est juste une reflexion rien de plus et je dirait meme un ressentit
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Doc_Skunkovitch Ven 24 Oct 2014 - 18:00

Sinon tu fais comme moi, exercice illégale de la médecine : pas d'étoiles, mais quand même docteur !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Sigmax Ven 24 Oct 2014 - 18:09

suisseretrogaming a écrit:Mais y'a des gens qui viennent ici juste pour rechercher de l'aide à un problème et qui disent bonjour dans le topic, ça convient je trouve. Ils ne comptent pas rester.

T'imagines si toutes les personnes qui postent leur problèmes en informatique sur Commentçamarche devaient se présenter avant ?

Je vois Gamopat, avant tout, comme une communauté de passionnés; aider quelqu'un, c'est pas la vocation première du forum, on le fait parce qu'on le veut bien, et pour remercier quelqu'un qui contribue un minimum (en tout cas pour ma part, je n'aide pas les gens qui passent en coup de vent), ou encore par affinité.

Ca reviendrait à aller à une soirée chez tes potes, à passer juste pour les cacahuètes et le saucisson, et à s'en aller direct. On n'est pas sur un forum de dépannage, ici, à la base, mais on peut le faire pour les gens qui s'investissent un minimum; pour moi, se présenter, c'est déjà faire un bon effort d'intégration, c'est louable.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum