GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

4 participants

Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par Invité Ven 15 Jan 2016 - 20:13

Assassin's creed Black Flag

Support : Ps4 (existe aussi sur PS3/Xbox360/Xboxone/PC)

Editeur/developeur : Ubisoft

Sortie :  29 Octobre 2013

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag 61Xx0JmBwLL._AA160_
Speedtesting de 6H

Connue pour son annualisation, cet opus souffle un vent de fraicheur sur cette saga qui depuis semble sur le déclin. On y incarne un pirate (qui l'eut cru !!!!) en quête de fortune, qui va se retrouver enrolé par le celèbre crédo un peu par la force des choses, je n'en dirais pas plus. De toute façon je n'ai pas avancé au point de saisir les tenants et aboutissant de tout ceci.
Cependant on se plait à naviguer et affronter des navires ennemis, à s'arreter sur une ile (certaines n'étant pas notifiées sur la map) pour en reveler les secrets, les villes sont aussi cohérentes et vivantes que le reste. Le titre est,contrairement à ceux qui l'ont suivis, empreint de personnalité ( chants des marins, ambiance pirates des caraïbes), et propose pas mal d'annexes pour qui veut mais sans (apparement) succiter l'overdose.
Enfin, AC et la technique ce n'est pas toujours une grande histoire d'amour, mais graphiquement ça tient la route et je n'ai pas eu de bugs jusque là (en même temps depuis qu'il est sorti il doit etre bien à jour).

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Mood14_1

Suppos : 4/6 (ne pouvant pas juger l'histoire aussi vite)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty Re: [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par drfloyd Sam 16 Jan 2016 - 15:58

Le dernier AC potable ?

Merci pour ce DIXLIGNES ! 4 suppo$

_______________________________________________________
[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty Re: [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par mateo Sam 16 Jan 2016 - 19:53

Merci pour ce premier avis, j'espère que tu pourras compléter ton test pour en savoir plus

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty Re: [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par damspirit Sam 16 Jan 2016 - 20:41

Quelqu'un sait ce que vaut la version Wii U?
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty Re: [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 15:27

Je deterre ce topic tel un tresor de pirate, pour parler de mon avancement dans le titre...
J'ai depassé les 15h de jeu j ai du faire un tiers du scenario, je m'eclate a faire 1000 choses, detruire des fort ou aborder des navires pouf faure grossir ma flotte.
J'aime chasser (surtout en mer) et vider les entrepot. Du coup l'aventure principale devient presque une quete annexe pour moi MDR .
Vraiment je le conseille sans soucis cet episode de la saga
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty Re: [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 15:31

J'ai bien aimé et comme toi la quête principale se met un peu de côté, surtout que l'histoire dans le présent est quasi en pause. Par contre, il y a un moment où t'es un peu obligé de bien améliorer le bateau donc si ça a pas été fait dès le début, il y a quelques heures de farming qui t'attendent et c'est un peu relou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty Re: [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par cattin Ven 13 Sep 2019 - 16:09

Je l'avais acheté sur PS4 en collector à sa sortie et... toujours pas déballé, honte à moi. Certains joueurs semblent l'adorer et d'autre pas du tout.
cattin
cattin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty Re: [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 22:06

@ marmot : moi j'avance gentiment sur mon navire au fil de mes promenades donc ca va. Je me suis surtout concentré sur le bateu et l equipement d edward, pas trop sur la ville. Et pour l histoire dans le présent en fait, je m'en fous un peu a vrai dire  MDR

@Cattin : franchement fais le, il a pas trop vieilli, en tout cas beaucoup moins que je ne le pensais... et Autant AC 3 m'avait fais trainer la patte pour le finir,autant celui là j'ai l'impression que je pourrais y passer encore enormement de temps sans m'ennuyer ou terminer la quete principale.

Sinon plus j avance plus je me dis que je pourrais redonner une chance a Unity, il doit etre bien mieux fini aujourd'hui qu'à sa sortie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty Re: [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 1:12

La vache je me suis fais les 4 navires légendaires ce soir, c'était epique surtout celui où il y a un Duo (j'ai galéré sur eux), ne pensez même pas à y aller sans le navire à fond…

Bon maintenant que j'ai fais tout les trucs annexes qui m'interessait je vais pouvoir rushé la fin (2 sequences).

En fait il y a juste un hic avce ce jeu, c'est tellement plaisant de faire le reste, que lorsque j'ai refais un peu de scenario dernièrement, et ben il y a des persos que je connaissais de vue mais je savais plus trop qui ils étaient MDR

J'ai aussi craqué pour Unity, car je pense qu'il propose moins d'annexe ou moins interressant, ça va me permettre de faire l'inverse de BF, je vais pouvoir faire focus sur l'histoire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag Empty Re: [Speedtesting] Assassin's Creed Black Flag

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 0:17

Ayé, a fini le jeu!!!


J'ai cumulé 39H53m5s dessus (oui oui c'est précis), à faire plein de trucs annexes au point de faire de la quete principale une quete annexes…
71% de synchronisation totale et 79% des trophées, j'ai torché tout ce qui m'intéressait :  Mon ile et le navire à 100%, traquer du navire pour garnir ma flotte, vaincre les 4 navires légendaires etc...
J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu et sa fin est vraiment sympathique…

désormais mon Ac préféré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum