GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

+4
JN2B
Ned_Flanders
Djam
Aejones
8 participants

Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par Aejones Ven 25 Sep 2015 - 14:58

Bonjour,

Je suis en possession de mon Deluxe Set Nintendo Bandai FRA-1.

J'envisage de m'en séparer surtout pour un échange ou pour une vente si je ne trouve pas ce que je recherche.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut à l'échange car il manque le poly et je compte garder la console aussi.

Le pack comprend :
    - Le carton d'emballage, il est pas mal abimé au niveau de la face avant avec une entaille de cutter
    - Les notices de la console, du zapper, et de ROB
    - les deux posters, la note pour ROB et une carte affranchie pour le club Nintendo (assez mauvais état)
    - Le zapper
    - ROB complet (avec toupies, liens en plastique et l'appareil pour faire tourner les toupies)
    - les jeux complet Duck Hunt (boite en très mauvais état, cassée) ainsi que Gyromite (boite en état moyen sur la façade basse) : il y a les notices et les cales des jeux

Seul problème, je ne dispose pas du poly que j'ai jeté il y a des années quand j'ai déménagé  Mad.
Et je garde la console

Place aux photos :

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant VpOYBpW

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant 51ujSLq

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant 37BoKMl

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant HsqTUhW

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant XA8fI3F

Merci d'avance
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty Re: [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par Djam Ven 25 Sep 2015 - 15:13

Dur d'estimer sans la console et le poly qui est quand meme vachement particulier... Je dirais 150/200 ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty Re: [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par Ned_Flanders Ven 25 Sep 2015 - 15:45

Djam a écrit:Dur d'estimer sans la console et le poly qui est quand meme vachement particulier... Je dirais 150/200 ?

Très bonne réflection Djam... je dirais aussi entre 150 et 200€ mais il faut tomber sur quelqu'un qui à le Deluxe et à qui il manque des pièces...
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty Re: [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par JN2B Ven 25 Sep 2015 - 15:49

+1 ... en fait je dirai que vous avez raison, mais j'ai du mal à voir qui pourrait acheter. En valeur pas de souci, 150/180 disons... Mais bon, le poly...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty Re: [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par miki57 Ven 25 Sep 2015 - 16:00

160 € vu l'état  cyclops
miki57
miki57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty Re: [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par perfectneo Ven 25 Sep 2015 - 16:23

Le coup de cutter est où, au niveau de l'œil droit de Rob?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty Re: [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par fabbe Ven 25 Sep 2015 - 16:32

Aejones a écrit:
Seul problème, je ne dispose pas du poly que j'ai jeté il y a des années quand j'ai déménagé  Mad.
Et je garde la console

si je peux me permettre il vaut tout vendre avec la console et en racheter une par la suite
cà sera plus facilement vendable
fabbe
fabbe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty Re: [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par JN2B Ven 25 Sep 2015 - 16:34

Le probleme vu l etat, ca sera pas vendu a un collectionneur ultra meticuleux donc il faut vendre a quelqu un qui vzut completer un pack. Que la console soit la ou pas au final c est pour moi moins prblematique que le poly
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty Re: [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par Aejones Ven 25 Sep 2015 - 16:57

perfectneo a écrit:Le coup de cutter est où, au niveau de l'œil droit de Rob?

Oui c'est bien à ce niveau là. Il y a une marque autour de l'oeil de ROB sur la façade du poly.

C'est presque impossible de trouver un poly, je n'en ai jamais vu en vente, j'ai téléphoné à une société qui fabrique des poly sur mesure, mais ils m'ont dit que ça reviendrait cher et que la qualité ne serait pas du tout la même que l'original.

Donc dur dur de reconstituer un pack complet, effectivement cela pourrait intéresser un collectionneur ayant déjà un set à compléter.

La console, je trouve que c'est un faux problème, une NES en loose se trouve facilement.

En tout cas, merci pour les estims  salut
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant Empty Re: [EST] Nintendo Deluxe SET polymanquant

Message par lessthantod Sam 26 Sep 2015 - 1:29

130/150 Euros max!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73722
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum