GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces jeux que personne ne veut…

+17
Mat-Chicken
maxou150
kev
genius60
MAINORDAVOS
Brice1612
suisseretrogaming
darktet
Lionarkh
avalon471
CityStars
nahnomercy
mateo
Maniac cop
perfectneo
Sejakun
cyph
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Jeu 6 Aoû 2015 - 19:29

Les gens n'aiment pas les jeux moches, c'est un fait…quand je parle de jeux moches, je ne parle pas des jeux au graphismes douteux…mais plus de ces cartouches avec étiquettes déchirées….
La preuve…dans mon topic d'échange/vente…personne ne semble intéressé par des titres qui sont pourtant des références…
Motif ? Ils ne ressemblent à rien ? :)

Ces jeux que personne ne veut… 2015-010

Ont ils la peste ? la galle ?
Il est temps de tenter une expérience fun, on va leur donner un coup de neuf !
C'est parti…

Primo, trouver des étiquettes…bon là, je ne vous apprends rien tout est sur nintandbox.
Secondo, trouver du papier autocollant brillant pour imprimante…après quelques recherches en magasin, j'ai enfin trouvé (pas si évident)

Ensuite, on nettoie les cartouches…dur…ou pas...la c'est venu tout seul ! La chaleur de l'été

Ces jeux que personne ne veut… 2015-011

On passe à l'impression…mon imprimante HP me sort une planche pas trop mal, avec quelques doublons au cas où je foire…au pire, ça finira chez quelqu'un Wink

Ces jeux que personne ne veut… 2015-012

On colle,
On imprime une jaquette et on refait une boite…

Ces jeux que personne ne veut… 2015-013

Et voilà ! Prêt à partir chez quelqu'un qui voudra bien l'adopter !!!
Du coup, je vais relooker tous mes jeux moches :)

Ouaih...je suis un fou furieux...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par Sejakun Jeu 6 Aoû 2015 - 19:55

Effectivement, un jeu GB, en loose, hyper commun qu'on trouve partout... je ne vois pas qui ça intéresserait de l'acheter en mauvais état, c'est assez logique. C'est valable pour tous les jeux. Quand je vois ce que certains vendent, ils ne comprennent pas qu'on n'est pas là pour les débarrasser de toutes leurs merdes qu'ils trouvent en brocante (et dont ils espèrent tirer profit en plus pukel ).

C'est pourquoi je salue ton initiative, ce n'est pas compliqué de nettoyer un jeu et de l'embellir un peu avec un minimum d'effort, que ce soit un jeu loose ou en boîte. Je le fais systématiquement sur tout ce qui passe entre mes mains et certains prennent du coup un sacré coup de jeune.
Pense juste à signaler que l'étiquette n'est pas originale si tu le vends. Mais c'est bien 😄
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par perfectneo Jeu 6 Aoû 2015 - 19:58

En précisant bien-sûr lors de la vente que le label est maison Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par Maniac cop Jeu 6 Aoû 2015 - 20:16

C'est une idée honorable pour sa propre satisfaction personnelle (le fait de restaurer un objet), le problème c'est qu'on ouvre une porte pour les abus en tout genre au niveau de la vente. A moins qu'il soit aisé de déceler une cartouche avec étiquette d'origine d'une cartouche avec une étiquette refaite.
Maniac cop
Maniac cop
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 20:17

hors sujet : t'as recu mes jeux ?

Dans le sujet: moi j'aime bien ton coté restauration, et ta vision des choses. Après tout on restaure des tableaux ... et ils sont toujours d'origine, meme si d'autres mains ont travaillé avec le temps dessus.

(non pas de comparaison avec les tableaux ! :))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par mateo Jeu 6 Aoû 2015 - 20:25

Sympa ta restauration, par contre il faut bien préciser que c'est du home made Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Jeu 6 Aoû 2015 - 20:37

rodmynameisrod a écrit:hors sujet : t'as recu mes jeux ?

Dans le sujet: moi j'aime bien ton coté restauration, et ta vision des choses. Après tout on restaure des tableaux ... et ils sont toujours d'origine, meme si d'autres mains ont travaillé avec le temps dessus.

(non pas de comparaison avec les tableaux ! :))

Salut Rod,

reçu ce matin ! Super cool ton don, (j'apprécie le désintéressement moi aussi Wink ), je me le mets derrière l'oreille (si tu cherches du gameboy, je serais là.)
Du coup, j'ai remplacé mon pokemon jaune par le tiens car le mien était vraiment bien pourri !

Pour revenir aux étiquettes, oui, je confirme, c'est mon état d'esprit qui veut ça...et c'est bien pour ma satisfaction personnelle.

Je précise que ce Mario land ne marchait même pas lors de la réception d'un lot d'une dixaine de jeux et que ça a été un plaisir de faire repartir la cartouche en le nettoyant connecteur par connecteur.

Ces jeux ont du vécu, excusez moi de d'avantage les apprecier que ces blisters qui ne seront jamais ouverts !  Chacun son truc Wink Carpe diem Wink

Cyph
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 20:38

"Ces jeux ont du vécu, excusez moi de d'avantage les apprecier que ces blisters qui ne seront jamais ouverts ! Chacun son truc"

ALEA JACTA EST :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par nahnomercy Jeu 6 Aoû 2015 - 20:45

rodmynameisro a écrit:
Dans le sujet: moi j'aime bien ton coté restauration, et ta vision des choses. Après tout on restaure des tableaux
h s : marrant ça j'aurais pas parié la dessus venant de toi... le côté patine tout ça ... MDR MDR
avis aux modos : on est copain maintenant, just a joke, inutile de monter au créneau

moi aussi j'aime bien ce coté restauration, y a 2-3 ans je faisais aussi des boites SNes pour mes jeux en loose, et maintenant je confectionne des boitiers, etiquettes cds etc pour les shoots DC qui me manquent et qui coutent une blinde genre under defeat, karous etc...
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par perfectneo Jeu 6 Aoû 2015 - 20:58

T'en fais pas cyph, j'aime bien aussi, mais je préfère que les choses soient dites dans ce genre de cas. Sur un Mario ça n'a pas d'influence mais y a d'autres jeux.... ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Jeu 6 Aoû 2015 - 21:16

perfectneo a écrit:T'en fais pas cyph, j'aime bien aussi, mais je préfère que les choses soient dites dans ce genre de cas. Sur un Mario ça n'a pas d'influence mais y a d'autres jeux.... ;-)

Oui, j'ai toujours dit les choses noir sur blanc depuis toujours...là c'est de l'extra par rapport à ma nouvelle collection gameboy...pour les jeux en double qui me faisaient pitié !

Si personne n'en veut malgré tout, c'est absolument pas grave !

D'ailleurs, je pense que psychologiquement, le gamopatien n'est pas prêt à l'étiquette maison, il trouvera toujours à redire...car oui, ça se voit rapidement une étiquette refaite...il n'y a pas le numéro 23 (ou autre!) frappé en relief Wink

Je suis pas un faussaire, juste quelqu'un qui redonne une seconde chance à des jeux pas beaux !

Je reviens tout de suite avec 2 autres photos...sauf si je vous saoule...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Jeu 6 Aoû 2015 - 21:23

I'm back !

Voilà, un petit avant/après sur mes jeux moches...ça m'a surtout couté du temps, mais c'est cool, je suis en vacances et j'avais une après-midi à perdre !

Avant

Ces jeux que personne ne veut… 2015-015

Après

Ces jeux que personne ne veut… 2015-016
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2015 - 21:29

<3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par CityStars Jeu 6 Aoû 2015 - 21:36

Je trouve ça très cool, dans le cas où l'étiquette est défoncée comme ici.
Ça restaure le côté esthétique, sans altérer en rien le plaisir de jouer.
Et si ça peut justement servir pour que des gens y jouent plutôt que dormir dans une boite à chaussures avec une flopée d'orphelins, et bien tant mieux.

Belle initiative thumleft
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par avalon471 Jeu 6 Aoû 2015 - 21:38

beau boulot!
même si ce n est pas de l original c est quand même plus sympa a voir.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par perfectneo Jeu 6 Aoû 2015 - 21:39

Zut, j'ai pas eu le temps de dire que tu nous saoules Mr. Green

stylé, à voir de près, peut-être que le DK2 ou le Gremlins je n'y aurais pas touché mais pour les autres, c'est vraiment sympa.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par Lionarkh Jeu 6 Aoû 2015 - 21:44

C'est clair que c'est plus jolie !

Mais si tu as des jeux dans cette état (avant changement d'étiquette) juste pour jouer. A quoi ça sert de les changer finalement ?
Car pour jouer, on se fiche bien de savoir si l'étiquette est en bon état ou pas... en plus c'est le fait d'y jouer qui a donner cet état à l'étiquette donc finalement la nouvelle étiquette va finir par être dans le même état avec le temps.

Le coté esthétique ne sert qu'à la collection... donc souvent collection rime avec on n'y joue quasi pas.
Par ce fait, changer une étiquette sert plus dans le sens de pouvoir revendre la cartouche assez facilement (et à un prix plus intéressant) que dans le cas contraire.

Finalement quand on change une étiquette, on refait une boite, dans le but de sa collection, je dis oui.
Si c'est dans le but de faire une revente (et souvent un plus value), je dis NON.
Lionarkh
Lionarkh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 04/09/2014

http://www.playstation-gate.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Jeu 6 Aoû 2015 - 21:46

CityStars a écrit:Je trouve ça très cool, dans le cas où l'étiquette est défoncée comme ici.
Ça restaure le côté esthétique, sans altérer en rien le plaisir de jouer.
Et si ça peut justement servir pour que des gens y jouent plutôt que dormir dans une boite à chaussures avec une flopée d'orphelins, et bien tant mieux.

Belle initiative thumleft

Merci, merci ! je marche aux compliments :)

je comptais ouvrir un orphelinat de jeux moches pour proposer l'adoption Wink Wink Wink
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Jeu 6 Aoû 2015 - 21:49

perfectneo a écrit:Zut, j'ai pas eu le temps de dire que tu nous saoules Mr. Green

stylé, à voir de près, peut-être que le DK2 ou le Gremlins je n'y aurais pas touché mais pour les autres, c'est vraiment sympa.

j'ai franchement hésité...pour ces 2 étiquettes, en fait surtout pour DK2...(gremlins l'étiquette était franchement déchirée)
Mais bon...

Vous avez pas fini de m'entendre, je suis plutôt bavard Very Happy
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Jeu 6 Aoû 2015 - 22:00

Lionarkh a écrit:C'est clair que c'est plus jolie !
Merci !

Lionarkh a écrit:Mais si tu as des jeux dans cette état (avant changement d'étiquette) juste pour jouer. A quoi ça sert de les changer finalement ?
Savoir quel jeu tu choisis ...regarde missile command c'est illisible !!! :)

Lionarkh a écrit:Car pour jouer, on se fiche bien de savoir si l'étiquette est en bon état ou pas... en plus c'est le fait d'y jouer qui a donner cet état à l'étiquette donc finalement la nouvelle étiquette va finir par être dans le même état avec le temps.
Oui, je comprends ce que tu veux dire...je parle de jeux qui ont vécu et je leur enlève leurs vécus :) mais je crois que Rod a eu la bonne comparaison...les tableaux...est ce un blasphème de redonner vie à quelque chose ?

Lionarkh a écrit:Le coté esthétique ne sert qu'à la collection... donc souvent collection rime avec on n'y joue quasi pas.
Pas d'accord du tout...collection de blister rime avec on y joue jamais...ceux qui collectionnent des loose ont beaucoup plus de chance d'y jouer...et je peux t'assurer que depuis que j'ai commencé ma collection de loose gameboy, j'y joue...et sur une retron 5 !!!

Lionarkh a écrit:Par ce fait, changer une étiquette sert plus dans le sens de pouvoir revendre la cartouche assez facilement (et à un prix plus intéressant) que dans le cas contraire.
Finalement quand on change une étiquette, on refait une boite, dans le but de sa collection, je dis oui.
Si c'est dans le but de faire une revente (et souvent un plus value), je dis NON.

Je vois ta démonstration, mais elle n'est valable que si on est vénal...
Le problème...c'est que je vais faire don de certains d'entre eux. Wink Wink Wink
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par mateo Ven 7 Aoû 2015 - 0:25

cyph a écrit:I'm back !

Voilà, un petit avant/après sur mes jeux moches...ça m'a surtout couté du temps, mais c'est cool, je suis en vacances et j'avais une après-midi à perdre !

Avant

Ces jeux que personne ne veut… 2015-015

Après

Ces jeux que personne ne veut… 2015-016

C'est propre bravo

Mais cela demande du temps Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par darktet Ven 7 Aoû 2015 - 0:54

bravo également pour la restauration:)
Je sais que de l'encre a été coulé sur ce sujet,mais j'ai toujours du mal a comprendre en quoi une étiquette d'origine (ou une boite) faite industriellement a plus de valeur qu'une étiquette reproduite "artisanalement".C'est qu'un bout de papier.
Perso je fais la meme chose que toi pour mes étiquettes pourries Nes.Il est vrai que moi aussi j ai mis du temps a retrouver du papier adequat dans le commerce.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par suisseretrogaming Ven 7 Aoû 2015 - 1:48

Lorsque l'étiquette est vraiment défoncé, je le fais aussi pour autant que le jeu en vend le minimum la peine. Mes dernier, Tintin au tibet sur Snes et Mario World 2. FIFA, F1 Forumula c'est pas la peine ^^ Ton Grimlins ou Donkey Kong et Mario land j'aurais laissé tel quels, ils sont juste un peu délavé.

Ces jeux que personne ne veut… IMG_20150719_WA0008

Certaines personnes m'ont dit que ça leur dérangeait pas d'avoir l'étiquette imprimée, vu que c'était pour jouer. Ca leur a aussi coûté moins cher que le jeu en étiquette originale ^^ Et au moins lorsque tout est propre, la personne n'a pas l'impression de recevoir de la merde.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par Brice1612 Ven 7 Aoû 2015 - 8:23

C'est marrant cyph, inconsciemment une fois restorés, tu as pris tes jeux en photo sur le dessus de lit au lieu du carrelage  Mr. Green

On peut voir plus près ce que ça donne l'impression ? Le top serait une laser couleur non (plutôt pour la tenue, pas forcément le rendu) ?

Ca colle bien tes étiquettes ?
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par MAINORDAVOS Ven 7 Aoû 2015 - 9:18

Je ne suis clairement pas un fan du home made, mais une cartouche a de toute facon tellement peu de valeur une fois l'étiquette déchiré, autant la refaire. Super boulot.
Si j'avais su je t'aurais filé quelques jeux, j'avais notamment un Belmont's Revenge avec une étiquette bien défoncé...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Ven 7 Aoû 2015 - 9:42

Brice1612 a écrit:C'est marrant cyph, inconsciemment une fois restorés, tu as pris tes jeux en photo sur le dessus de lit au lieu du carrelage  Mr. Green

On peut voir plus près ce que ça donne l'impression ? Le top serait une laser couleur non (plutôt pour la tenue, pas forcément le rendu) ?

Ca colle bien tes étiquettes ?

Héhéhé c'est pas un lit, mais le soleil tourne dans la maison, j'ai pris la ou il y avait du soleil...inconsciemment c'était sur la nappe de la table du salon ! :)

Les étiquettes collent bien pour l'instant, les stickers sont épais et légèrement brillants....je pensais qu'ils le seraient plus...brillants.

Laser VS a bulle...telle est la question...beaucoup disent que les bulles c'est mieux pour les photos et que les laser c'est mieux pour du débit...il faudrait que je compare de visu pour répondre.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Ven 7 Aoû 2015 - 9:47

suisseretrogaming a écrit:Lorsque l'étiquette est vraiment défoncé, je le fais aussi pour autant que le jeu en vend le minimum la peine. Mes dernier, Tintin au tibet sur Snes et Mario World 2. FIFA, F1 Forumula c'est pas la peine ^^ Ton Grimlins ou Donkey Kong et Mario land j'aurais laissé tel quels, ils sont juste un peu délavé.

Ces jeux que personne ne veut… IMG_20150719_WA0008

Certaines personnes m'ont dit que ça leur dérangeait pas d'avoir l'étiquette imprimée, vu que c'était pour jouer. Ca leur a aussi coûté moins cher que le jeu en étiquette originale ^^ Et au moins lorsque tout est propre, la personne n'a pas l'impression de recevoir de la merde.

Wahou, bien défoncé le jeu...je l'aurais refait :)

Oui, c'est pas de la merde...ces jeux, il faut apprendre à les aimer aussi...encore une fois si vous avez des jeux défoncés, ne les jetez pas...prêtez les moi :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Ven 7 Aoû 2015 - 9:50

MAINORDAVOS a écrit:Je ne suis clairement pas un fan du home made, mais une cartouche a de toute facon tellement peu de valeur une fois l'étiquette déchiré, autant la refaire. Super boulot.
Si j'avais su je t'aurais filé quelques jeux, j'avais notamment un Belmont's Revenge avec une étiquette bien défoncé...

Oui, j'aurais du mettre un petit message pour savoir s'il en y a qui étaient intéressés par cette expérience pour quelques étiquettes gratos...car du coup, j'ai fait plein d'étiquettes en double qui ne servent à rien :) La prochaine fois !
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par genius60 Ven 7 Aoû 2015 - 9:57

Sympa comme initiative de redonner de l'éclat à de vieilles cartouches.

Je ne vois pas où est le soucis de la faire dès l'instant que cela n'a pas pour but de faire du commerce. 

Un jeu doit être apprécié pour ces qualités ludiques, mais on peut aussi apprécier une bonne étiquette sur la cartouche, même si c'est une repro.

Je peux comprendre les réticences de plusieurs personnes, notamment avec l'émergence des cartmods et autres fausses boites sur ebay et LBC. Au pire pour éviter cela, la solution serait d'inclure un logo avec photo shop pour montrer la restauration de la cartouche.

En tout cas, bon boulot  thumleft
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux que personne ne veut… Empty Re: Ces jeux que personne ne veut…

Message par cyph Sam 8 Aoû 2015 - 9:40

Merci !
Pour ne flouer personne, j'ai mis à jour mon topic d'échange en précisant quelles etiquettes étaient refaites, car c'est vrai que sur la photo on ne fait pas la différence...

De prés, il n'y a pas photo, ça se remarque très facilement...

Se faire avoir en achetant du cartmod à la place d'un original? Pour moi, c'est un autre débat...ici les cartouches restent originales...quand même !!!

Bonne idée pour le logo "restauré avec amour" :)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum