GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

+62
Docbaste
gohan
Juanito1979
ReaperTheHunt
scrolling
NinjaStorm
Fleetwood
LiquiD-GaminG
SMR
Yop
Bahamut
specialguest
zoe
antifrog
Supasaya
Respect
Brother_Rabbit
Djam
saeba13
Vilink
chepawam
Kiraboshi
FunnyRetroGirL
Amy
superpitchou
Sam42000
nicolpodo
Dexter-95
ninocerruti
dw85
Mbx
amplitude16
Biskui
demonultima
Anghells
Madkillah78
buz18
pedro
kementari
tilou
dynamithe
genius60
Rompeprop
RobertWellson
avalon471
corben
lesTrésorsdugrenier
B.A.T.
Lion_Sn@ke
kawickboy
MAINORDAVOS
Titoulechien
FK-corporation
DePouLe02
perfectneo
sephi
Yoshiba
Menadel
Dr House
sick'
Chô Aniki
Predatordav
66 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:20

rodmynameisrod a écrit:Niveau 2. Le final a l'air bien + costaud :)

Ok se sera fait  Wink

J'attend d'autre proposition pour le Niveau Final. Very Happy

Predatordav
Patient contaminé

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:21

Il y en a quand même plusieurs que je repasserais au niveau 1, les anthololy, les hack, les mgs, les castlevania, les megaman...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:24

MAINORDAVOS a écrit:Disons que pour le niveau 3, il faut que le jeu ne soit même pas trouvable sur le net...

Si il peut être trouvable sur le net mais en très très faible quantité! 
Au sinon c'est le niveau 4 impossible à trouver  Mr. Green
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Juil 2015 - 11:25

Pareil, pour Nanobreaker, Disgaea (Phantom Brave est un poil plus dur à trouver) au niveau des SMT c'est surtout Devil Summoner qui est hard à trouver, même le collector de Devil Saga 2 je sais où le trouver dans la minute MDR
Dark Cloud et Dark Chronicles pareil, j'en vois sans trop de difficulté pour 20€.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:28

Gringos10 a écrit:Il y en a quand même plusieurs que je repasserais au niveau 1, les anthololy, les hack, les mgs, les castlevania, les megaman...

Ok ça marche par contre j'attend d'autre participation pour trancher. Wink
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:35

MAINORDAVOS a écrit:Pareil, pour Nanobreaker, Disgaea (Phantom Brave est un poil plus dur à trouver) au niveau des SMT c'est surtout Devil Summoner qui est hard à trouver, même le collector de Devil Saga 2 je sais où le trouver dans la minute MDR
Dark Cloud et Dark Chronicles pareil, j'en vois sans trop de difficulté pour 20€.
+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:36

MAINORDAVOS a écrit:Pareil, pour Nanobreaker, Disgaea (Phantom Brave est un poil plus dur à trouver) au niveau des SMT c'est surtout Devil Summoner qui est hard à trouver, même le collector de Devil Saga 2 je sais où le trouver dans la minute MDR
Dark Cloud et Dark Chronicles pareil, j'en vois sans trop de difficulté pour 20€.

Ok par chez moi je sais trouvé le Dark Cloud aussi mais plus entre 30€ et 50€. Evil or Very Mad
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Rompeprop Jeu 30 Juil 2015 - 11:36

+1 au post de gringos, à l'exception de Castlevania Curse of Darkness que je chasse depuis des années, impossible de mettre la main dessus sans mettre 40 boules sur leboncoin.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:37

Gringos10 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Pareil, pour Nanobreaker, Disgaea (Phantom Brave est un poil plus dur à trouver) au niveau des SMT c'est surtout Devil Summoner qui est hard à trouver, même le collector de Devil Saga 2 je sais où le trouver dans la minute MDR
Dark Cloud et Dark Chronicles pareil, j'en vois sans trop de difficulté pour 20€.
+1

Ok j'approuve  Wink
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Lion_Sn@ke Jeu 30 Juil 2015 - 11:42

MAINORDAVOS a écrit:Oui j'ai vu ca pour les MGS, après j'ignore si cela vient des rééditions, en règle générale les rééditions ont tendance à faire monter la côte de l'original (Par exemple Xenoblade récemment)...

dans la liste de Gringos, tous n'est pas hard à choper, je dirais pas commun pour la plupart. En vrai rareté sur cette liste je dirais Mr Moskeeto et Project Zero 3 que je n'ai jamais vu. Les autres je les ai déjà vu en cash depuis 2 ans.

Ben si même les magasins de Voltaire n'arrive pas à le revendre à 30 euros en super état, quand ca côte montait un moment à 70-80 euros (sur les forums), c'est qu'il y a quand même eu un "effet remake"

Un peu comme tout ces jeux Gamecube le jour où Nintendo va enfin se décider à mettre ses isos (parce que c'est vraiment rien d'autre malheureusement) sur VC.
Lion_Sn@ke
Lion_Sn@ke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:42

Rompeprop a écrit:+1 au post de gringos, à l'exception de Castlevania Curse of Darkness que je chasse depuis des années, impossible de mettre la main dessus sans mettre 40 boules sur leboncoin.
Ah bon, celui-ci je l'ai bien trouvé 2 ou 3 fois en Cash. Comme quoi, c'est chacun sa chance. Moi celui que j'ai du mal à dégoter c'est monster hunter, je le rate à chaque fois qu'il passe sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:43

Rompeprop a écrit:+1 au post de gringos, à l'exception de Castlevania Curse of Darkness que je chasse depuis des années, impossible de mettre la main dessus sans mettre 40 boules sur leboncoin.

Oui donc il est trouvable !!!
mais il faut mettre le prix donc il peut être placé en niveau 1 ?
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:46

Gringos10 a écrit:
Rompeprop a écrit:+1 au post de gringos, à l'exception de Castlevania Curse of Darkness que je chasse depuis des années, impossible de mettre la main dessus sans mettre 40 boules sur leboncoin.
Ah bon, celui-ci je l'ai bien trouvé 2 ou 3 fois en Cash. Comme quoi, c'est chacun sa chance. Moi celui que j'ai du mal à dégoter c'est monster hunter, je le rate à chaque fois qu'il passe sur le forum.

Ca tombe bien que tu m'en parle je pensais le mettre en Niveau Final car très dure à trouver.
Quand pense-tu ?
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:47

j'ai eu les dents de la mer à Bordeaux pour 1,99.

il n'y a pas de règles je pense (si ce n'est la patience et la chance) ... ca depend chez qui on tombe, et si la personne qui tient le cash est ultra geek ou qu'il s'agit d'une personne qui considère qu'un Castlevania = Mon petit poney car "PS2" :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:51

Curse of Darkness, on est OK que c'est celui là ?
http://www.ebay.fr/itm/Castlevania-Curse-Of-Darkness-Game-PS2-Brand-New-/371386131372?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item567856a3ac
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:54

rodmynameisrod a écrit:j'ai eu les dents de la mer à Bordeaux pour 1,99.

il n'y a pas de règles je pense (si ce n'est la patience et la chance) ... ca depend chez qui on tombe, et si la personne qui tient le cash est ultra geek ou qu'il s'agit d'une personne qui considère qu'un Castlevania = Mon petit poney car "PS2" :)

Oui je sais, mais je chercher plus à faire (une synthèse) des jeux les plus difficile à trouver.
C'est aussi pour ce faire une idée de difficulté qui ne sera jamais précise à cause de la chance qui rentre en compte  Wink
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:55

j'entends bien :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:55

rodmynameisrod a écrit:Curse of Darkness, on est OK que c'est celui là ?
http://www.ebay.fr/itm/Castlevania-Curse-Of-Darkness-Game-PS2-Brand-New-/371386131372?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item567856a3ac
Oui! Comme quoi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par dynamithe Jeu 30 Juil 2015 - 11:59

Le Curse of Darkness je l'ai trouvé dans un Troc72machinchose il y a un an pour 15 boules.

Je reviens vite fait sur le premier Project Zero, préférez la version avec le cd de la BO qui va vite devenir franchement relou à trouver (si ce n'est pas déja le cas) :

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Pz1-ps2-fra1-front
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 12:16

On peut retirer Curse Of Darkness tout court en fait :) (même pas de niveau 1)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par sephi Jeu 30 Juil 2015 - 12:27

Predatorav, ton classement concerne le PAL en général ou le PAL-FR ?
Parce que si c'est ce dernier, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
sephi
sephi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par perfectneo Jeu 30 Juil 2015 - 12:29

Ouai enfin là c'est un Curse of Darkness UK. La VF c'est pas la même, mais je pense aussi qu'il se trouve sans trop de difficulté.
Romperop si tu le cherches toujours, tu peux me MP

Je ne savais pas pour Project Zero.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 12:38

sephi a écrit:Predatorav, ton classement concerne le PAL en général ou le PAL-FR ?
Parce que si c'est ce dernier, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

J'écoute toute proposition PAL et PAL-FR  Wink
Allez dit moi le fond de ta pensée  Mr. Green
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par avalon471 Jeu 30 Juil 2015 - 12:42

secret weapons over normandie

pas rare,pas cher mais vu que deux fois. je dirais niveau un sauf si avis contraire?


predatordav>>>edit plutot ton premier post pour tenir ta liste a jour,ça serait plus simple ,non?
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 12:45

avalon471 a écrit:
predatordav>>>edit plutot ton premier post pour tenir ta liste a jour,ça serait plus simple ,non?

Oui je fait les deux  Wink
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par avalon471 Jeu 30 Juil 2015 - 12:48

t es un ouf toi! Mr. Green


gringos10>>> certains titres font rêver sur tes photos!
dommage j etais ruiné le jour ou j ai trouvé klonoa2..



ps:j insiste glass rose pas simple a trouver,je l ai pas vu dans ta liste.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 12:53

Ah bah en effet, pas vu de Curse Of Darkness FR (mais dans ce cas là, peut-être recentrer le topic sur les jeux difficile à choper en PAL-FR ? Apologizes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Juil 2015 - 12:59

Oui je pense qu'il faut se centrer sur le PAL Fr, dans l'ensemble je pense qu'on se concentre tous sur du Pal Fr (et pour certain se rabat sur le Uk par exemple).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par sephi Jeu 30 Juil 2015 - 13:05

Predatordav a écrit:Niveau 1  (Jeux pas courant)

- Ico <- je crois qu'il n'est sorti qu'en UK en boîte plastique, à confirmer
- Shin Megami Tensei Lucifer's Call <- c'est un jeu assez commun, à virer
- Shin Megami Tensei Persona 3 <- c'est le + facile à avoir après Lucifer's Call, à voir..
- Shin Megami Tensei Digital Devil Saga <- en FR, oui, mais facilement trouvable neuf en UK
- Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 2 <- idem pour la version normale et collector
- Shin Megami Tensei Persona 3 FES <- assez tendu à trouver en PAL-FR, je le passerais lvl2
- Klonoa 2 <- Mouais, moi je le virerais
- Shadow Hearts <- les 3 épisodes cotent + qu'ils ne sont rares, j'en vois passer assez souvent pour le moment

Niveau 2 (Jeux difficile à trouver)

- Project  Zero 2 <- lvl1
- Shin Megami Tensei Persona 4 <- lvl1, j'en vois passer souvent
- Shin Megami Tensei Devil Summoner 2 (en US) <- enlève-le, il est encore vendu neuf pour pas trop cher, me MP pour + d'infos, je répondrai à qui je le souhaite
- .Hack mutation -> lvl1
- Odin Sphere -> lvl1
- Rogue Galaxy -> lvl1
- Dark Cloud -> lvl1
- Dark Chronicle -> il n'a rien de rare !
- Baroque -> dispo uniquement en UK
- Megaman X7, Megaman X8 -> assez courants quand même..
- Castlevania -> commun, même en FR
- Silent Hill 2 Director's cut -> il existe en PAL-FR platinum ou ça a toujours été un mythe ?
- MGS Substance, MGS Subistence -> Susbistence est commun, et un stock de jeux neufs à été trouvé pour le Substance en FR (ou à la limite mettre le Substance en lvl1)
- Clock tower 3 -> lvl1
- Disgaea Hour of Darkness -> lvl1
Je parle pour le PAL-FR sauf contradiction, j'ai enlevé ceux que je pourrais ne pas connaître ou ce dont je ne suis pas sûr/connais pas.
Après, chacun voit midi à sa porte pour la rareté des jeux, mais je pense avoir une assez bonne expérience avec cette plate-forme.
Disons que je peux surtout confirmer pour ce qui est des Megaten/Shadow Hearts.


Dernière édition par sephi le Jeu 30 Juil 2015 - 13:09, édité 2 fois
sephi
sephi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 13:07

avalon471 a écrit:t es un ouf toi! Mr. Green

Oui et c'est pas nouveau  Mr. Green

Pour le glass rose c'est fait  Wink
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 4 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Rompeprop Jeu 30 Juil 2015 - 13:09

perfectneo a écrit:Ouai enfin là c'est un Curse of Darkness UK. La VF c'est pas la même, mais je pense aussi qu'il se trouve sans trop de difficulté.
Romperop si tu le cherches toujours, tu peux me MP
.

Ben écoute oui ça m'intéresse... Ainsi que ton God Hand!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum