GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

+62
Docbaste
gohan
Juanito1979
ReaperTheHunt
scrolling
NinjaStorm
Fleetwood
LiquiD-GaminG
SMR
Yop
Bahamut
specialguest
zoe
antifrog
Supasaya
Respect
Brother_Rabbit
Djam
saeba13
Vilink
chepawam
Kiraboshi
FunnyRetroGirL
Amy
superpitchou
Sam42000
nicolpodo
Dexter-95
ninocerruti
dw85
Mbx
amplitude16
Biskui
demonultima
Anghells
Madkillah78
buz18
pedro
kementari
tilou
dynamithe
genius60
Rompeprop
RobertWellson
avalon471
corben
lesTrésorsdugrenier
B.A.T.
Lion_Sn@ke
kawickboy
MAINORDAVOS
Titoulechien
FK-corporation
DePouLe02
perfectneo
sephi
Yoshiba
Menadel
Dr House
sick'
Chô Aniki
Predatordav
66 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mar 28 Juil 2015 - 20:53

Salut à tous.
Alors voilà je me demandais quel sont les jeux les plus difficiles à trouver de la PS2 pour vous ?
Je pense bien naturellement à tous les RPG ou JRPG, mais aussi à d'autres jeux inconnu du grand public !

je me suis dit que j'allais faire 3 niveau de difficulté dite moi ce qui vous en pensez? 
Vous pouvez aussi me dire qui mérite le niveau 3 pour vous. Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Icon_twisted 

N'oubliez pas que la difficulté de recherche de certain jeux est différente pour tout le monde en fonction de la région ou vous habitez, si vous achetez sur le net ou non et bien d'autres chose a prendre en compte.
alors soyez compréhensif avec tout ceux qui participent à ce topic.


Petit récapitulatif  Wink


Niveau 1 (Jeux pas courant)

- Raw Danger
- Ribbit king
- Futurama
- Fahrenheit
- Darkwatch
- Bloody Roar 3
- Seven Samurai 20XX
- Godzilla Unleashed
- Gitaroo Man
- samurai western

Shadow of the Colossus
- Shadow of the Colossus (collector)
- Ico
- Ico (collector)
- Dark Cloud
- Dark Chronicle
- Suikoden V 
Shin Megami Tensei Lucifer's Call
Shin Megami Tensei Persona 3
Shin Megami Tensei Persona 4
Shin Megami Tensei Digital Devil Saga
Shin Megami Tensei Digital Devil Sage 2
Shin Megami Tensei Persona 3 FES
Shin Megami Tensei Digital Devil saga 2 (collector édition)
- Klonoa 2
- Shadow Hearts 
- Haunting Ground
- Rez
- Megaman X7
- Megaman X8
- .Hack mutation
- .Hack outbreak
- MGS Substance
- MGS Subistence
- Nanobreaker
- Castlevania
- Sengoku Anthology
- Samurai Shodown Anthology
- World Heroes Anthology

- Disgaea Hour of Darkness
- Secret Weapons Over Normandy
Okami
- Grandia 2
- Star ocean till the end of time
- Breath of fire dragon quarter
- Jade cocoon 2
- Drakengard 2
- ARC: Le clan des deimon

- Dragon Blaze

Niveau 2 (Jeux difficile à trouver)

- Forbidden Siren
- Forbidden Siren 2
- Harvest Moon
Castlevania curse of darkness (PAL-FR)
- Glass Rose
- Maman j'ai raté l'avion
- Les dents de la mer 
- God Hand
- Rule of Rose
- Suikoden IV
- la Pucelle Tactics
- Phantom Brave
- Atelier iris
- Project Zero (avec BO)
- Project Zero 2
Shin Megami Tensei Devil Summoner
Shin Megami Tensei Devil Summoner 2 (en US)
- frogger
- Graffiti kinedom
- Xenosaga 2
- Unlimeted saga
- Undertheskin
- Mr Moskeeto
- Gradius 
- Raiden 3
- Steel dragon
- Atelier iris
- Odin Sphere
- Rogue Galaxy 
- Baroque
- Growlanser Heritage Of War
- Contra Shattered Soldier
- Silent Hill 2 Director's cut
- Silent Hill Collection
- .Hack quarantine
- Stella Deus
- king of fighter orochi saga
- Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition
- Clock tower 3
- The Simpson Skateboarding
- Grim Grimoire


Level Final  Twisted Evil (quasiment introuvable)

- Monster Hunter
Project Zero 3
Ar Tonelico
Gregory horreur show

Merci à tous pour votre participation  Very Happy


Dernière édition par Predatordav le Dim 9 Aoû 2015 - 14:32, édité 5 fois
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Chô Aniki Mar 28 Juil 2015 - 21:50

Attention à ne pas confondre topic des achats avec les autres topics, pas la première fois que tu nous fais ça, au final on voit tes photos sur plusieurs topics, achats, collection, + ici et là , donc stop !
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mar 28 Juil 2015 - 22:45

Chô Aniki a écrit:Attention à ne pas confondre topic des achats avec les autres topics, pas la première fois que tu nous fais ça, au final on voit tes photos sur plusieurs topics, achats, collection, + ici et là , donc stop !

Désolé si mes photos son des nouveaux achats et en plus des jeux rare PS2 !!!
Je ne comprend pas pourquoi je devrais écrire les titres des jeux alors que j'ai des photos ?
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 22:47

Parce que ce n'est pas un topic d'achats ni de collec, mais Chô te le dira mieux que moi. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par sick' Mar 28 Juil 2015 - 22:53

tout le monde va se mettre a ouvrir des topics " les plus rares" sur chaque plateforme ? .. 

je pense pas que ce soit bénéfique a la communauté , surtout que le forum est accessible sans la moindre inscription. je pense que ce genre de topic est consulté par beaucoup de personnes qui n'ont pas les meilleures intentions du monde . 

c’était ma pensée philosophique du soir .


ps:  désolé si c'est pas dans le theme du topic , on en a deja parlés sur les autres topics du style , mais bon voila
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Chô Aniki Mar 28 Juil 2015 - 23:09

Predatordav a écrit:
Chô Aniki a écrit:Attention à ne pas confondre topic des achats avec les autres topics, pas la première fois que tu nous fais ça, au final on voit tes photos sur plusieurs topics, achats, collection, + ici et là , donc stop !

Désolé si mes photos son des nouveaux achats et en plus des jeux rare PS2 !!!
Je ne comprend pas pourquoi je devrais écrire les titres des jeux alors que j'ai des photos ?

On peut en parler sans étaler nos achats à chaque fois, il y a un topic pour ça, et ça fait doublon quand tu les poste ici et là.

Sick, je comprends ton point de vue mais on n'est plus à ça prêt, en plus on parle des jeux rares, pas forcément cotés, si les revendeurs entassent des daubes rares, c'est leur problème, je vois souvent des jeux rares, je ne les achètent pas pour autant, même si ça ne vaut rien car je sais que je ne vais pas y jouer.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Dr House Mar 28 Juil 2015 - 23:24

sick' a écrit:tout le monde va se mettre a ouvrir des topics " les plus rares" sur chaque plateforme ? .. 

je pense pas que ce soit bénéfique a la communauté , surtout que le forum est accessible sans la moindre inscription. je pense que ce genre de topic est consulté par beaucoup de personnes qui n'ont pas les meilleures intentions du monde . 

c’était ma pensée philosophique du soir .


ps:  désolé si c'est pas dans le theme du topic , on en a deja parlés sur les autres topics du style , mais bon voila


le mal est fait depuis longtemps
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Menadel Mar 28 Juil 2015 - 23:32

Pas trop besoin d'en débattre, bcp d'autres l'ont fait, exemple US :
http://www.racketboy.com/retro/sony/ps2/the-rarest-and-most-valuable-ps2-games
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 23:44

Maman j'ai raté l'avion.

Oui oui, je suis sérieux. Ultra rare en version FR (et jeu de merde)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 0:14

Les dents de la mer (jeu de merde également Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? 435303)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 0:17

ah oui, aussi, il est vrai ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Yoshiba Mer 29 Juil 2015 - 1:04

rodmynameisrod a écrit:Maman j'ai raté l'avion.

Oui oui, je suis sérieux. Ultra rare en version FR (et jeu de merde)
Non: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/maman-j-ai-rate-l-avion-ps2/f-103031601-5051272000941.html
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 1:11

Yoshiba a écrit:
rodmynameisrod a écrit:Maman j'ai raté l'avion.

Oui oui, je suis sérieux. Ultra rare en version FR (et jeu de merde)
Non: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/maman-j-ai-rate-l-avion-ps2/f-103031601-5051272000941.html

tu confonds rare et "impossible à trouver".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Yoshiba Mer 29 Juil 2015 - 1:21

rodmynameisrod a écrit:
Yoshiba a écrit:
rodmynameisrod a écrit:Maman j'ai raté l'avion.

Oui oui, je suis sérieux. Ultra rare en version FR (et jeu de merde)
Non: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/maman-j-ai-rate-l-avion-ps2/f-103031601-5051272000941.html

tu confonds rare et "impossible à trouver".
Et toi tu parlais de jeu "ULTRA rare".
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par sephi Mer 29 Juil 2015 - 1:39

Gringos10 a écrit:Les dents de la mer (jeu de merde également Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? 435303)
Tu l'as essayé pour affirmer ça ?
J'y ai joué une paire d'heures et le jeu est loin d'être désagréable.
sephi
sephi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 1:52

Yoshiba, oui, ultra rare. Toujours pas "impossible à trouver". 
1 ref sur Cdiscount.
http://www.cdiscount.com/search/10/maman,+j+ai+rate+l+avion+ps2.html#_his_

1 sur Amazon.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=ps2+maman+j%27ai+rat%C3%A9+l%27avion

4 sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=maman+j%27ai+rat%C3%A9+l%27avion+ps2

1 sur ebay.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=maman%20j%27ai%20rat%C3%A9%20l%27avion%20ps2&rt=nc&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m1684

9 sur Priceminister
http://www.priceminister.com/offer/buy/76911433/Maman-J-ai-Rate-L-avion-Jeu-PS2.html

= 16 jeux à la vente sur les sites marchands les plus consultés. Oui = ULTRA RARE. (surtout quand on sait que c'est la console à la plus grosse ludothèque, tu sais, mise à l'échelle, toussa).

Je t'invite à trouver un jeu PS2 avec un score de dispo encore + bas que celui-ci. Il fera du coup partie des jeux rares, aussi (ou ultra rares, je ne voudrais point te retirer ce coté pointilleux)


Dernière édition par rodmynameisrod le Mer 29 Juil 2015 - 2:19, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 1:58

Sinon les dents de la mer, ca a l'air rigolo :)
https://www.dailymotion.com/video/x3tn2t_video-test-les-dents-de-la-mer-ps2_videogames
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Yoshiba Mer 29 Juil 2015 - 2:55

rodmynameisrod a écrit:Yoshiba, oui, ultra rare. Toujours pas "impossible à trouver". 
1 ref sur Cdiscount.
http://www.cdiscount.com/search/10/maman,+j+ai+rate+l+avion+ps2.html#_his_

1 sur Amazon.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=ps2+maman+j%27ai+rat%C3%A9+l%27avion

4 sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=maman+j%27ai+rat%C3%A9+l%27avion+ps2

1 sur ebay.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=maman%20j%27ai%20rat%C3%A9%20l%27avion%20ps2&rt=nc&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m1684

9 sur Priceminister
http://www.priceminister.com/offer/buy/76911433/Maman-J-ai-Rate-L-avion-Jeu-PS2.html

= 16 jeux à la vente sur les sites marchands les plus consultés. Oui = ULTRA RARE. (surtout quand on sait que c'est la console à la plus grosse ludothèque, tu sais, mise à l'échelle, toussa).

Je t'invite à trouver un jeu PS2 avec un score de dispo encore + bas que celui-ci. Il fera du coup partie des jeux rares, aussi (ou ultra rares, je ne voudrais point te retirer ce coté pointilleux)

Tu devrais apprendre à ne pas toujours tenter d'avoir le dernier mot. C'est fatiguant à lire tes auto-démonstrations (inutile de me répondre qu'il ne faut pas te lire, ça serait encore une tentative d'avoir le dernier mot) I don\'t want that
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 2:59

Oh la pirouette de CM2. OK mec. Confonds cause (tu me prends pour un mytho) avec conséquence (obligé de démontrer la rareté du jeu ... tu vois qu'il est rare, donc du coup pirouette CM2).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par perfectneo Mer 29 Juil 2015 - 3:09

Sinon on peut aussi se dire que la définition d'ultra rare de l'un n'est pas forcément celle de l'autre et ne pas en faire un fromage (et pour le coup c'est vrai que c'est un jeu que je n'ai même jamais vu).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 3:42

sephi a écrit:
Gringos10 a écrit:Les dents de la mer (jeu de merde également Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? 435303)
Tu l'as essayé pour affirmer ça ?
Non (trop rare), c'était juste pour être en phase avec Rod Wink
Mais merci de ton expertise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par DePouLe02 Mer 29 Juil 2015 - 6:57

Allez vite créons de nouveaux topic pour exciter les spéculateurs !!!

Les jeux les plus Rares sur Wii 
Les jeux les plus rares sur PSP
Les jeux les plus rares sur PS Vita

pukel
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mer 29 Juil 2015 - 7:54

Gringos10 a écrit:Les dents de la mer (jeu de merde également Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? 435303)

Un collègue Youtubeur l'a vu une fois dans un cash à 30 euros et il a vite été vendu.
Je pense qu'il n'est pas si mal que ça, si je le chop, je le prend pour le tester et aussi pour la collec Wink
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mer 29 Juil 2015 - 8:08

DePouLe02 a écrit:Allez vite créons de nouveaux topic pour exciter les spéculateurs !!!

Les jeux les plus Rares sur Wii 
Les jeux les plus rares sur PSP
Les jeux les plus rares sur PS Vita

pukel

Désolé mais oui ça viendra avec le temps !!!

Si tu fait attention au spéculateurs tu ne fait plus rien alors ?

Libre à nous de discuter de ce que l'on veut, il y auras toujours des gens pour voir le mal partout.

Moi j'ai créé ce topic pour connaitre les jeux rare de la PS2 que je n'ai pas dans ma collection.  Wink
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mer 29 Juil 2015 - 8:14

perfectneo a écrit:Sinon on peut aussi se dire que la définition d'ultra rare de l'un n'est pas forcément celle de l'autre et ne pas en faire un fromage (et pour le coup c'est vrai que c'est un jeu que je n'ai même jamais vu).

Oui un jeux utra rare pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre, je connais des gens qui me dise qu'il recherche un certain jeu depuis longtemps et alors que moi je l'ai déjà vu plusieurs en broc, en cash ou chez des particuliers !
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 8:44

Evite les triple posts, ça fait plusieurs fois. Edite et ajoute...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mer 29 Juil 2015 - 8:49

onels4 a écrit:Evite les triple posts, ça fait plusieurs fois. Edite et ajoute...

Oui c'est vrai. j'avoue que j'ai oublié, je n'ai pas encore repris l'habitude.  Wink
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Dr House Mer 29 Juil 2015 - 9:37

Dark Alliance II est rare aux US? Pas chez nous.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Chô Aniki Mer 29 Juil 2015 - 10:02

Yoshiba a écrit:
rodmynameisrod a écrit:Yoshiba, oui, ultra rare. Toujours pas "impossible à trouver". 
1 ref sur Cdiscount.
http://www.cdiscount.com/search/10/maman,+j+ai+rate+l+avion+ps2.html#_his_

1 sur Amazon.
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=ps2+maman+j%27ai+rat%C3%A9+l%27avion

4 sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=maman+j%27ai+rat%C3%A9+l%27avion+ps2

1 sur ebay.
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=maman%20j%27ai%20rat%C3%A9%20l%27avion%20ps2&rt=nc&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m1684

9 sur Priceminister
http://www.priceminister.com/offer/buy/76911433/Maman-J-ai-Rate-L-avion-Jeu-PS2.html

= 16 jeux à la vente sur les sites marchands les plus consultés. Oui = ULTRA RARE. (surtout quand on sait que c'est la console à la plus grosse ludothèque, tu sais, mise à l'échelle, toussa).

Je t'invite à trouver un jeu PS2 avec un score de dispo encore + bas que celui-ci. Il fera du coup partie des jeux rares, aussi (ou ultra rares, je ne voudrais point te retirer ce coté pointilleux)

Tu devrais apprendre à ne pas toujours tenter d'avoir le dernier mot. C'est fatiguant à lire tes auto-démonstrations (inutile de me répondre qu'il ne faut pas te lire, ça serait encore une tentative d'avoir le dernier mot) I don\'t want that

+1 c'est vraiment fatiguant Rod, quand tu as tord admet le, c'est vraiment lourd, et je peux t'assurer que tu saoules une bonne partie du forum avec ton attitude, nous avons des échos au niveau staff, donc fait un travail sur ton comportement, merci.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mer 29 Juil 2015 - 12:34

Dr House a écrit:Dark Alliance II est rare aux US? Pas chez nous.

Je ne l'ai pas encore trouvé donc pour moi il est pas facile à chopper, mais avec le temps ça viendra. Wink
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum