GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

+62
Docbaste
gohan
Juanito1979
ReaperTheHunt
scrolling
NinjaStorm
Fleetwood
LiquiD-GaminG
SMR
Yop
Bahamut
specialguest
zoe
antifrog
Supasaya
Respect
Brother_Rabbit
Djam
saeba13
Vilink
chepawam
Kiraboshi
FunnyRetroGirL
Amy
superpitchou
Sam42000
nicolpodo
Dexter-95
ninocerruti
dw85
Mbx
amplitude16
Biskui
demonultima
Anghells
Madkillah78
buz18
pedro
kementari
tilou
dynamithe
genius60
Rompeprop
RobertWellson
avalon471
corben
lesTrésorsdugrenier
B.A.T.
Lion_Sn@ke
kawickboy
MAINORDAVOS
Titoulechien
FK-corporation
DePouLe02
perfectneo
sephi
Yoshiba
Menadel
Dr House
sick'
Chô Aniki
Predatordav
66 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par sephi Mer 29 Juil 2015 - 19:18

Dr House a écrit:non c'est bien celui là, je croyais que le 2 était sorti chez nous aussi.
les DDS aussi doivent pas être courant, mais ils ne sont pas très chers.
Sinon, il faut savoir qu'aux US sont sortis Devil Summoner 1 & Devil Summoner 2 (qui lui n'est effectivement pas sorti en Europe). Au départ, très peu d'exemplaires avaient été éditées ce qui fait que le jeu avait pris outre-Atlantique une côte assez démentielle. Idem pour sa suite. Quelques années après, Atlus a décidé de rééditer les jeux en grosse quantité, ce qui fait qu'il est aujourd'hui assez aisé de les trouver en neuf en version US pour pas grand chose. Il n'y a par contre pas eu de restockage du tout en Europe.

sephi
Patient contaminé

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mer 29 Juil 2015 - 20:30

avalon471 a écrit:glass rose?
project zero 3

les dents de la mer vu a 24€ y a pas longtemps en cash,pas pris! Trop cher pour ce que c est..

j ai choppé un jeu d avion durant la guerre pas courant il me semble,impossible de me souvenir du nom!

Pour le Project Zero 3, je l'ai vu une fois à 15 euros sur 2èmemain et il à vite été vendu style 1 ou 2 heure le mec m'a dit qu'il était déjà vendu.  Sad
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Dr House Mer 29 Juil 2015 - 20:55

sephi a écrit:
Dr House a écrit:non c'est bien celui là, je croyais que le 2 était sorti chez nous aussi.
les DDS aussi doivent pas être courant, mais ils ne sont pas très chers.
Sinon, il faut savoir qu'aux US sont sortis Devil Summoner 1 & Devil Summoner 2 (qui lui n'est effectivement pas sorti en Europe). Au départ, très peu d'exemplaires avaient été éditées ce qui fait que le jeu avait pris outre-Atlantique une côte assez démentielle. Idem pour sa suite. Quelques années après, Atlus a décidé de rééditer les jeux en grosse quantité, ce qui fait qu'il est aujourd'hui assez aisé de les trouver en neuf en version US pour pas grand chose. Il n'y a par contre pas eu de restockage du tout en Europe.

carton jaune pour Atlus, qui balance des RPG sur les consoles en fin de vie à l'arrache.
Je me suis justement commandé récemment DDS2 et Persona 4 en neuf à petit prix, version uk, j'étais surpris de voir arriver des jeux édités en 2009 avec la dernière signalétique PEGI, donc en fait il y a eu des rééditions, et il restait du stock au UK.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Mer 29 Juil 2015 - 21:55

Petit récapitulatif  Wink


- Les dents de la mer 
- God Hand
- Rule of Rose
- Shadow of the Colossus (collector)
- ico (collector)
- Ar Tonelico

- Shadow Hearts 

- Haunting Ground
- Suikoden IV
- Suikoden V 
- la Pucelle Tactics
- Phantom Brave
- Grim Grimoire
- atelier iris
- Project  Zero 2
- Project Zero 3

-Shin Megami Tensei

- Persona 3
- Persona 3 FES
- Persona 4
- Devil Summoner
- Devil Summoner 2 (en US)
- Lucifer's Call
- Digital Devil Saga
- Digital Devil Sage 2


Merci à tous pour votre participation  Very Happy
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Rompeprop Mer 29 Juil 2015 - 21:58

Shadow of the colossus et ICO, l'édition normale est plus rare que l'édition collector.

Haunting ground n'est pas rare du tout.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par perfectneo Mer 29 Juil 2015 - 22:00

Tu peux rayer Ico et Shadow, ils se trouvent sans problème. à a pas de "version normale" pour Ico et la réedit de shadow est c'est vrai, plus difficile à trouver mais aussi moins chère.
Idem pour Lucifer Call qui a été bradé par wagons entiers et devil summoner, idem.

Et +1 lestrésors, ce besoin de tout avoir/savoir tout de suite....je ne comprends vraiment pas.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par genius60 Mer 29 Juil 2015 - 22:08

Les digital devil saga se trouvent facilement sur la baie pour une quinzaine d'€, ils ne me semblent pas si rares que cela.
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Menadel Mer 29 Juil 2015 - 22:10

On met pas dans la liste
.hack infection
.hack mutation
.hack outbreak
.hack quarantine
et suikoden V??

Sinon on est obligé de faire des topic JV.com comme ça?
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9573644-1-0-1-0-les-jeux-ps2-rares.htm)
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par perfectneo Mer 29 Juil 2015 - 22:11

Hack Infection est courant.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 22:11

Sinon on est obligé de faire des topic JV.com comme ça?
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9573644-1-0-1-0-les-jeux-ps2-rares.htm)
Non, mais ça prouve - s'il le fallait toutefois - que ça ne change rien au marché.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Juil 2015 - 22:12

Ouais retire Ico et Shadow, pas rare du tout.
Pour les SMT, je n'ai fait la liste que pour rod, pas pour alimenter le topic. Dans les SMT le seul vrai rare est Devil Summoner. La question n'est pas de savoir s'il était trouvable bradé, mais s'il est facilement trouvable maintenant. Et non pour l'avoir cherché 1 an et demi...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Mer 29 Juil 2015 - 22:13

Le seul .hack un poil chauf à trouver est quarantine, et encore... (Pour avoir trouvé, testé et vendu les 4 recemment). J'ai même eu du mal à le vendre 25€ mon Quarantine...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par kawickboy Mer 29 Juil 2015 - 22:28

onels4 a écrit:
Sinon on est obligé de faire des topic JV.com comme ça?
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9573644-1-0-1-0-les-jeux-ps2-rares.htm)
Non, mais ça prouve - s'il le fallait toutefois - que ça ne change rien au marché.

Il y a très longtemps on a eu suite à un topic de ce genre sur la snes sur gamekult un ratissage en règle de tous les jeux pal rares mais méconnus qui traînaient depuis des lustres dans les mags parisiens.
et le gars les a mis fièrement sur son topic de vente avec une belle marge. l'histoire ne s'arrête pas là mais bon vous avez compris l'idée.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2015 - 22:31

Tout le web JV parle de ça, donc le forum ne va pas se censurer pour autant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Menadel Mer 29 Juil 2015 - 22:51

Ma réponse etait second degré, si vous voulez vraiment une réponse sérieuse,
on a Stella Deus qui est peu connu et assez rare en tactical.
king of fighter orochi saga
sengoku anthology
samurai shodown anthology
world hereos anthology
et qques autres compiles SNK...
Bonne chasse MDR
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 2:07

Une petite sélection rapide en photos de jeux plus ou moins bons, ça dépend des titres, pas forcément chers (pour certains Wink ), mais qui ont pour point commun de ne pas être très courants (enfin je crois Razz )
Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 20150776
Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 20150777
Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 20150778
Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 20150779Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 20150781Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 20150782
Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 20150780
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Lion_Sn@ke Jeu 30 Juil 2015 - 8:52

Un jeu qui pour moi est assez rare (déjà eu dans les mains à sa sortie, mais pas de sous pour l'acheter, j'étais encore étudiant ^^ - et depuis jamais revu :/)

Silent Hill 2 DC (je crois qu'il y a un scénario bonus en plus pour Maria)

la jaquette :

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 154361-Silent_Hill_2_-_Director%27s_Cut_%28Europe%29_%28En,Fr,De,Es,It%29-1

(après quand on a déjà la version cartonnée du jeu de base, à moins d'être ultra fan, ce n'est pas un achat indispensable)

Sinon dans le style "ancien jeu rare dont la côte s'est aujourd'hui effondré" on peut citer MGS Substance et MGS Subistence, du fait des superbes rééditions PS3 :)
Lion_Sn@ke
Lion_Sn@ke
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Juil 2015 - 9:13

Oui j'ai vu ca pour les MGS, après j'ignore si cela vient des rééditions, en règle générale les rééditions ont tendance à faire monter la côte de l'original (Par exemple Xenoblade récemment)...

dans la liste de Gringos, tous n'est pas hard à choper, je dirais pas commun pour la plupart. En vrai rareté sur cette liste je dirais Mr Moskeeto et Project Zero 3 que je n'ai jamais vu. Les autres je les ai déjà vu en cash depuis 2 ans.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Menadel Jeu 30 Juil 2015 - 9:15

vu qu'on cause de silent hill, le collection reste très recherché, avis aux rati...amateurs 😄
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 9:40

Lion_Sn@ke a écrit:Un jeu qui pour moi est assez rare (déjà eu dans les mains à sa sortie, mais pas de sous pour l'acheter, j'étais encore étudiant ^^ - et depuis jamais revu :/)

Silent Hill 2 DC (je crois qu'il y a un scénario bonus en plus pour Maria)

la jaquette :

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 154361-Silent_Hill_2_-_Director%27s_Cut_%28Europe%29_%28En,Fr,De,Es,It%29-1

(après quand on a déjà la version cartonnée du jeu de base, à moins d'être ultra fan, ce n'est pas un achat indispensable)

Sinon dans le style "ancien jeu rare dont la côte s'est aujourd'hui effondré" on peut citer MGS Substance et MGS Subistence, du fait des superbes rééditions PS3 :)

Je ne savais même pas qu'il existait  Shocked
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Rompeprop Jeu 30 Juil 2015 - 10:05

MAINORDAVOS a écrit:dans la liste de Gringos, tous n'est pas hard à choper, je dirais pas commun pour la plupart. En vrai rareté sur cette liste je dirais Mr Moskeeto et Project Zero 3 que je n'ai jamais vu. Les autres je les ai déjà vu en cash depuis 2 ans.

PUTAIN OUI Mr Moskeeto, la groooosse merde à choper ce jeu. J'ai dû craquer sur internet alors que j'achète 99% des jeux de PS2 exclusivement en cash pour 4€ ou moins.

Project Zero 3 il est plus cher que rare je pense. Mais oui pas commun du tout comme jeu!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Juil 2015 - 10:10

Oui c'est un peu comme les Shadow Hearts, j'en ai vu un paquet, mais toujours à 40-50€ au bas mot.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Dr House Jeu 30 Juil 2015 - 10:17

y'a beaucoup de jeu qui sont plus cher que rare, exemple typique des FF ps1 qu'on voit franchement partout depuis leur sortie.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Juil 2015 - 10:21

Dr House a écrit:y'a beaucoup de jeu qui sont plus cher que rare, exemple typique des FF ps1 qu'on voit franchement partout depuis leur sortie.

Exactement, j'avais vu dans un cash une pile de FF7 et FF8 (facilement 7-8 de chaque), 40 euros chacun...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:05

Bonjour à tous 
je me suis dit que j'allais faire 3 niveau de difficulté dite moi ce qui vous en pensez? 
Vous pouvez aussi me dire qui mérite le niveau 3 pour vous. Twisted Evil

N'oubliez pas que la difficulté de recherche de certain jeux est différente pour tout le monde en fonction de la région ou vous habitez, si vous achetez sur le net ou non et bien d'autres chose a prendre en compte.
alors soyez compréhensif avec tout ceux qui participent à ce topic.




Petit récapitulatif  Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Icon_wink



Niveau 1  (Jeux pas courant)

- Shadow of the Colossus
- Shadow of the Colossus (collector)
- Ico
- Ico (collector)
- Suikoden V 
- Shin Megami Tensei Lucifer's Call
- Shin Megami Tensei Persona 3
- Shin Megami Tensei Digital Devil Saga
- Shin Megami Tensei Digital Devil Sage 2
- Shin Megami Tensei Persona 3 FES
- Klonoa 2
- Shadow Hearts 
- Haunting Ground
- Rez

Niveau 2 (Jeux difficile à trouver)

- Les dents de la mer 
- God Hand
- Rule of Rose
- Ar Tonelico
- Suikoden IV
- la Pucelle Tactics
- Phantom Brave
- atelier iris
- Project  Zero 2
- Project Zero 3
- Shin Megami Tensei Persona 4
- Shin Megami Tensei Devil Summoner
- Shin Megami Tensei Devil Summoner 2 (en US)
- Shin Megami Tensei Digital Devil saga 2 (collector édition)
- .Hack mutation
- .Hack outbreak
- frogger
- Graffiti kinedom
- Xenosaga 2
- Unlimeted saga
- Undertheskin
- Nanobreaker
- Gregory horreur show
- Mr Moskeeto
- dragon blaze
- Gradius 
- Raiden 3
- Steel dragon
- Atelier iris
- Odin Sphere
- Rogue Galaxy 
- Dark Cloud
- Dark Chronicle
- Baroque
- Growlanser Heritage Of War
- Shadow Hearts
- Megaman X7
- Megaman X8
- Contra Shattered Soldier
- Castlevania
- Castlevania curse of darkness
- Silent Hill 2 Director's cut
- Silent Hill Collection
- MGS Substance
- MGS Subistence
- .Hack quarantine
- Stella Deus
- king of fighter orochi saga
- Sengoku Anthology
- Samurai Shodown Anthology
- World Heroes Anthology
- Hyper Street Fighter II: The Anniversary Edition
- Clock tower 3
- The Simpson Skateboarding
- Disgaea Hour of Darkness
- Grim Grimoire


Level Final  Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Icon_twisted (quasiment introuvable)

-
-
-
-

Merci à tous pour votre participation  Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Icon_biggrin
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:07

t'as vraiment oublié "maman j'ai raté l'avion".

Hein :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Juil 2015 - 11:07

rodmynameisrod a écrit:t'as vraiment oublié "maman j'ai raté l'avion".

Hein :)

Acte manqué MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:14

rodmynameisrod a écrit:t'as vraiment oublié "maman j'ai raté l'avion".

Hein :)


Je doit le mettre dans quel niveau 1, 2 ou le final  Mr. Green
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 11:14

Niveau 2. Le final a l'air bien + costaud :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 30 Juil 2015 - 11:18

Disons que pour le niveau 3, il faut que le jeu ne soit même pas trouvable sur le net...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ? - Page 3 Empty Re: Les jeux les plus difficile à choper sur PS2 ?

Message par Predatordav Jeu 30 Juil 2015 - 11:20

rodmynameisrod a écrit:Niveau 2. Le final a l'air bien + costaud :)

Ok se sera fait  Wink

J'attend d'autre proposition pour le Niveau Final. Very Happy
Predatordav
Predatordav
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum