GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[android] Phonster, un mix de pokemon et ingress

Aller en bas

[android] Phonster, un mix de pokemon et ingress Empty [android] Phonster, un mix de pokemon et ingress

Message par ronanry Mar 23 Juin 2015 - 8:26

Bonjour a tous,

J'avais pas forcément pensé a poster ca sur ce forum, mais je me dit qu'après tout je ne risque pas grand chose (a part etre hors sujet selon le point de vue Mr. Green )
Alors en fait, je suis le concepteur de phonster, un jeu sous android qui reprend les bases de pokemon, mélangé a Ingress ...
Alors vous allez me dire "oui, android, ingress, toussa toussa, c'est du trop récent, c'est de la maladie orpheline encore" et je vous comprendrais, simplement, comme j'ai un syndrome pokemon et que ca a été soigné pour la première fois dans les années 1990 je me disais que ....

Bref, du coup, je cherche du monde, aussi bien graphiste/dessinateur, que developpeur (java puisque android.... et ca aussi, java c'est pas récent) ou encore des testeurs (meme si niveau test j'ai déjà pas mal de monde Wink  1600 personnes qui ont déjà téléchargé le jeu et créer un compte )
Donc voila, si je suis vraiment trop hors sujet, libre aux modos de retirer ce post, sinon, j'attend avec impatience vos candidatures au post de médecin de garde ou interne :)
pour plus d'infos sur le sujet fouillez sur votre fureteur préféré et cherchez "phonster android" ca devrait sortir assez rapidement :) (je ne poste pas de lien ... )
PS : le jeu n'est pas sur le playstore car le jeu n'est pas finalisé
avatar
ronanry
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : limousin
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum