GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

+12
Snoz
wiiwii007
drfloyd
NinjaStorm_banni
kawickboy
sebnec
kainrijames
pckid
Mako
Earthworm jo
Rompeprop
barbarian_bros
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Mako Dim 03 Mai 2015, 11:10

Earthworm jo a écrit:J'ai participé pour la plus petite des version console. Un peu à contre cœur vis à vis du démat.
Je n'ai pas encore pu dire sur quelle console je souhaiterai, c'est normal ?
Pas la moindre idée , j'ai pas encore craqué pour la meme raison!
mais je pense au rythme ou va le financement on aura peut etre version physique sur certaine console!

Mako
Patient en incubation

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Earthworm jo Dim 03 Mai 2015, 11:29

C'est ce que je pense, c'est pourquoi justement j'ai décidé d'apporter ma pierre Wink
Une sortie matérielle PC est prévue, alors peut être qu'en poussant loin les paliers on arrivera à leur faire comprendre..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par NinjaStorm_banni Dim 03 Mai 2015, 11:47

Mais du coup, il n'y a pas de version boite ps4 du tout dans les différents pledge ?
Cf. ma question :
NinjaStorm a écrit:Du coup, si je veux une version du jeu en "Boite PS4 + Artbook + Cd des Ziks + jesépakoi " c'est quoi ? 70$ ? (ou c'est juste pour la version PC)
Parce qu'à nouveau, je passe pour une version démat' même si le projet comme le jeu m'intéressent.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Rompeprop Dim 03 Mai 2015, 11:50

Il n'y a que la version PC en boite.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par NinjaStorm_banni Dim 03 Mai 2015, 11:54

OK, merci.
J'avais une once d'espoir.

Tant pis.
Au pire j'y jouerais un jour quand il sera offert avec l'abonnement PS+ et basta.
(mais c'est franchement nase tous ces KS demat' qui en plus se vendent même plus cher qu'un jeu AAA en boite actuel...)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par drfloyd Dim 03 Mai 2015, 12:04

l'espoir de voir renaitre des studios/equipes cultes éclatées via kickstarter, c'est sympa.

Et ils contournent les licences en changeant les noms et design des héros Mr. Green

_______________________________________________________
[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par NinjaStorm_banni Dim 03 Mai 2015, 12:21

Sérieux Doc, pour quelqu'un qui passe son temps à gueuler sur les remake, definitive edition, et contenus dématérialisé... t'es vraiment pas logique.
En somme, dès que c'est un remake de Banjo c'est génial, si c'est de la redite Mario Party 10 pareil... mais sinon c'est de la daube en paquet de 15.
Mouai.

Désolé, mais j'ai beau être fan des Sonic MD par exemple, s'ils en refaisaient un avec un Pangolin qui a la classe avec la Team Sonic et tout, s'ils me le proposent à 70€ out pour du démat' et 3 cartes postales, je peux t'assurer qu'ils pourraient aller gentiment se faire mettre.
Pour moi, quand on aime pas le démat' on aime pas le démat' (tu peux remplacer démat par remake/definitive edition/portages/dlc ou ce que tu veux du genre), que ce soit pour des titres qu'on conspue, ou qu'on adule.

Y'en a qui gueulaient sur le prix d'un Nightmare Buster par exemple (pas donné mais en boite et livré) mais là, normal.

Sérieux moi, à 70$ out (donc 70€ quasi aujourd'hui) pour le jeu PS4 en boite + mini artbook + soundtrack CD j'aurais déjà pledgé sans hésitation possible.
Là, autant attendre qu'ils me le filent sur le PS+, ou qu'il soit proposé à 5-10€ directement sur Store si j'ai envie de craquer un soir d'absence.

Faut pas déconner non plus, la production ça a un cout, mais là, ils ont zéro cout et font quand même payer le max. V'là l'abus.
Même de toute petite structures amateurs font des trucs concrets pour pas trop cher et non-démat' donc pourquoi pas eux..
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 12:23

NinjaStorm a écrit:Sérieux Doc, pour quelqu'un qui passe son temps à gueuler sur les remake, definitive edition, et contenus dématérialisé... t'es vraiment pas logique.
Je m'étais fait la remarque, je dois dire, avec la sortie de Gradius V sur PSN en démat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par drfloyd Dim 03 Mai 2015, 12:38

arretez de sur interpréter...

J'ai juste dit que c'est sympa de voir l'espoir de voir renaitre des talents oubliés.... ici de chez RARE.

et je ne crache pas pas du tout sur les remakes PS4, dans certains cas c'est justifié, surtout en boite : je trouve sympa de ressortir Tomb Raider, GTA V ou Last of US sur PS4 en version améliorée.

_______________________________________________________
[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 13:02

Ouais enfin la version console est à 21€, c'est loin d'être la mort, faut pas déconner non plus Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Earthworm jo Dim 03 Mai 2015, 13:14

On a quand même une fine équipe aux commandes, je sais pas si vous avez regardé un peu, mais des programmeurs et musicos de Goldeneye à Banjo&Kazooie, en passant par les DKC sur Snes, pour moi c'est tout simplement ce qui s'est fait de mieux.
On ne parle pas de Rétro studio qui gère à fond la caisse les reprises mais bien de ceux qui ont créés les originaux, avec à l'époque un recul quasi-inexistant dans leur domaine, et montre donc une créativité impressionnante. 

Tout comme pour Shovel Knight si j'adhère à fond au projet mais que le seul hic c'est la sortie démat, j'apporte ma pierre en espérant une sortie future d'un jeu en boite (ici, on est à 48H du départ autant dire que tout est possible).
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 13:28

Le soucis, à l'heure actuelle, c'est que les dev ne veulent plus prendre de risques par soucis financiers. Le seul moyen de toucher à des choses qui sortent de l'ordinaire, c'est de passer par des plateformes telles que Kickstarter. Malheureusement, c'est la plupart du temps du démat, c'est comme ça. Perso, quitte à dépenser mon argent, je préfère le faire pour quelque chose qui vaille le coup, et ce Yooka-Laylee semble vraiment très prometteur, version boîte ou pas.

Après, comme dit, la somme demandée sur console est de 21€, ce qui est loin d'être "de l'abus". Au pire, le titre cartonne, ils nous pondent une version console bourrée de bonus pour 25-30 balles quelques mois après le lancement, voir même une suite. Donc arrêtez de gueuler un peu, c'est dingue cette proportion à cracher sur tout et n'importe quoi pour ensuite venir se plaindre de la "pauvreté" des catalogues saispas

NinjaStorm a écrit:Faut pas déconner non plus, la production ça a un cout, mais là, ils ont zéro cout et font quand même payer le max. V'là l'abus.
Même de toute petite structures amateurs font des trucs concrets pour pas trop cher et non-démat' donc pourquoi pas eux..

Bah voyons, les mecs bossent gratos, c'est bien connu MDR

Pour le reste, barbarian a déjà très bien expliqué la chose, il fallait remonter le fil:

barbarian_bros a écrit:
Rompeprop a écrit:Au temps pour moi j'ai lu en diagonale. Mais du coup je trouve ça encore plus fou... 500 balles la clé usb 64 Go dans une cartouche N64 quoi!
T'a pas compris le principe de Kickstarter... c'est pas une précommande du jeu.
Tu participes au financement pour que le jeu existe un jour, à la hauteur de tes moyens. En remerciement on te propose une 'récompense' selon ton niveau de participation. Récompense que tu n'es pas obligé d'accepter, tu peux très bien mettre 500£ parceque tu es très à l'aise financièrement et ne prendre que la vcersion Steam à 10£ ou même ne rien prendre du tout comme récompense et seulement financer un projet qui te plait.
Là, si tu mets 375£ dans le jeu, on te propose un goodies exclusif qui n'existera qu'à 500 exemplaires dans le monde.
Ca n'a rien à voir avec 'acheter une clé USB 500€ '.

Perso comme le projet m'intéresse, j'ai participé.
Vu que le jeu n'a pas besoin que les backers fassent un effort particulier pour qu'il réussisse son financement, je n'ai mis que 10£, ce qui me donne la satisfaction d'avoir participé et la possibilité de recevoir une clé Steam.
Si la version boite n'avait pas été un boitier DVD mais une vraie boite collector, j'aurais probablement mis 70£. Si j'avais un zero de plus sur ma paye, j'aurais mis 70£ de toute façon...

Bon, à part ça, la barre des 1'2M vient d'être dépassée. On devrait donc avoir de nouveaux paliers très bientôt cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par NinjaStorm_banni Dim 03 Mai 2015, 13:31

Steve Jobs pourrait revenir d'entre les morts pour me créer un iPhone 7 dédicacé j'en aurais toujours rien à carrer.
Le nom et le studio ne justifient en rien le prix que j'estime (moi de moi-même personnellement en ce qui me concerne à mon avis) abusif pour du simple démat'.
Et 21€ pour un code sur un bout de papier ? Sérieusement...
Mais ils le font parce que ça marche (la preuve vous êtes à fond et content)
Du coup tant mieux pour eux, tant mieux pour vous et tant pis pour moi et ceux qui pensent la même chose et qui aimeraient la même chose tout simplement en vraie boite.

@ Vaval  :
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord que tu dois me faire dire n'importe quoi.
Genre "les mecs bossent gratos LoliLoL Mdr XD XD"
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit (et je pense que tu le sais)
Mais si th as compris ça, alors j'en suis navré car tu n'as rien compris à ce que j'ai voulu dire (ou tu ne t'en es tout simplement pas donné la peine puisque d'un avis différent)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Earthworm jo Dim 03 Mai 2015, 13:37

21€ pour un code...c'est sûr si tu ne vois qu'un code et pas un jeu derrière, ne te lance pas ^^

Ils ont bossé 3 mois pour en arriver à présenter une courte démo, alors j'imagine que pour les musiques, les idées, le contenu quoi, il faudra du temps. 

Qui es tu, pour juger de la quantité de travail à fournir et d'un prix "acceptable" ? Tu as déjà créé des musiques de qualité, par exemple ? Oui ? Et combien, en combien de temps et d'effort..? Etc.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par NinjaStorm_banni Dim 03 Mai 2015, 13:41

Non mais VOUS qui êtes vous pour me juger moi sur un simple avis que je donne tout comme vous bordel de merd* ?
Comment ça me gonfle le nombre de sujet ici ou tu peux même plus donner ton avis pourtant intelligiblement et en argumentant et SANS juger ni insulter , mais sans qu'un quidam vienne lui direct te prendre le choux et te prendre de haut et/ou à partie...
C'est ouf.
Allez, je vous laisse vous passer de la pommade entre pledgeurs, comme ça vous pourrez vous auto-congratuler entre gens de bonne compagnie tranquillement.


.... -____________-
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Earthworm jo Dim 03 Mai 2015, 13:50

En fait on discute, c'est ce qui se passe souvent sur un forum.

Tu devrais créer un topic, rien qu'à toi, sans qu'on puisse donner notre avis.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par NinjaStorm_banni Dim 03 Mai 2015, 13:54

N'inverse pas les rôles, merci Wink
Ici en gros vous êtes tous d'accord pour dire que c'est génial (encore que toi, sur ton premier message pas trop pourtant ^^)
Je donne mon avis en disant en gros que c'est cool comme projet mais que non le prix + démat pas pour moi.
Et là vous me prenez la tête.
Tu parles d' un débat.
Mais bon, c'est très coutumier ici de toute façon Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Earthworm jo Dim 03 Mai 2015, 14:05

Pfff quel plaisir de débattre avec toi...franchement  Shocked
Pourtant tu devrais te rendre compte à la longue, que la tournure est souvent la même : on donne notre avis, tu donnes le tiens, et c'est toi qui carricature pour "taquiner" pour ensuite dire "arrêtez d'inverser moi je suis là pour discuter", c'est usant ninja !

Bref.
J'ai dis en gros qu'il fallait y contribuer vue la beauté du projet, et vu l'engouement (plus d'un million en 2 jours !) on peut espérer une sortie boite à partir d'un certain seuil.
En gros, le scepticisme n'est pas toujours très constructif, ça peut être le serpent qui se mord la queue.
De peur de voir peu d'intéressés ils proposent un jeu en démat; mais si financièrement ils sont à l'aise, ça pourrait changer. Si personne ne s'était lancer ninja ? On aurait aucun espoir d'une sortie boite. Aucun espoir de sortie tout court.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par wiiwii007 Dim 03 Mai 2015, 14:08

En même temps ninja lorsque tu dis : " Et 21€ pour un code sur un bout de papier ? Sérieusement... " ben forcément ça fait réagir ceux qui voient plus qu'un code sur un bout de papier -> un jeu, un vrai, pas une moitié parce que c'est kickstarter.


Sinon, ce que je ne comprends pas c'est que l'on puisse acheter un Bloodborne pour 60€ en démat' (je ne te vise pas toi ninja) sans râler alors que ce Yooka on l'aura pour 21€. Et honnêtement, au final je pense que ce jeu sera une bombe tout aussi puissante que les Bloodborne, Destiny ou autre...


Perso, je suis pour que les anciens développeurs de talent se retrouvent, surtout lorsqu'ils s'appellent Mr Inafune ou Rare... Ils détiennent encore le gameplay fun de la bonne époque, un style qui a tendance à disparaître petit à petit...


Le jeu vidéo part dans une direction qui ne me plait pas, je ne râle pas mais lorsque je vois ce genre de projet et l'excitation qu'il suscite ben je suis vraiment très content. Et j'espère vraiment que dans 5/10 ans, on en ait de plus en plus pour justement concurrencer les AAA film /jeux.

Je pense que le jeu vidéo a besoin de décompresser un peu grâce à des jeux moins sérieux et plus axé fun. Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 03 Mai 2015, 14:44, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par wiiwii007 Dim 03 Mai 2015, 14:11

Earthworm jo a écrit:Pfff quel plaisir de débattre avec toi...franchement  Shocked
Pourtant tu devrais te rendre compte à la longue, que la tournure est souvent la même : on donne notre avis, tu donnes le tiens, et c'est toi qui carricature pour "taquiner" pour ensuite dire "arrêtez d'inverser moi je suis là pour discuter", c'est usant ninja !

Bref.
J'ai dis en gros qu'il fallait y contribuer vue la beauté du projet, et vu l'engouement (plus d'un million en 2 jours !) on peut espérer une sortie boite à partir d'un certain seuil.
En gros, le scepticisme n'est pas toujours très constructif, ça peut être le serpent qui se mord la queue.
De peur de voir peu d'intéressés ils proposent un jeu en démat; mais si financièrement ils sont à l'aise, ça pourrait changer. Si personne ne s'était lancer ninja ? On aurait aucun espoir d'une sortie boite. Aucun espoir de sortie tout court.
+1

Je pense que l'on aura une version boite à la fin.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Earthworm jo Dim 03 Mai 2015, 14:17

Je pense aussi. Plus de 40 jours restant, ça fait beaucoup d'espoir !
Comme ça ninja pourra se le prendre aussi ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par wiiwii007 Dim 03 Mai 2015, 14:28

Je le comprends, je n'aime pas le demat' non plus, mais bon, là c'est un futur jeu au minimum bon, au max très très très très bon. Donc dans ce cas, tout comme pour Shovel ou encore Mighty (bon on l'a en boite celui-là cheers ) etc. le démat' je veux bien, mais si il y a une sortie boite, ce serait le top. Et ils le feront, sinon ce ne sont pas des vrais.  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Mako Dim 03 Mai 2015, 14:57

Je tenais juste a preciser que "Playtonic" avait annoncer
que avec ou sans le kickstarter,le jeu serai fait!!
Il sert juste a jauger l’intérêt des gens, a la base il a été pensé dans cette optique

Donc si jetait playtonic et que la majorité des gens pensais comme toi Ninja
je minimiserai les risques et sortirai seulement une version demat a moindre frais
(licence moteur graphique ,certification,tests,salaires)
 tu en a fait l'exemple :
"Steve job pourrais revenir faire l'iphone 7 t'en aurais rien a carrer"

Après vu l’engouement c'est sur que la version physique va venir!!
Mais elle sera pas a 20€
Mako
Mako
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Earthworm jo Dim 03 Mai 2015, 14:59

Une 50aine d'euros avec un art-book et tout le monde serait content ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par wiiwii007 Dim 03 Mai 2015, 15:02

La moyenne d'un jeu sur console aujourd'hui est de 50€ donc oui je signe de suite.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par NinjaStorm_banni Dim 03 Mai 2015, 16:27

Marrant, car j'arrive parfaitement à débattre avec de nombreuses autres personnes sans aucun soucis et sans être forcément du même avis. Comme quoi, sans doute une histoire de paille et de poutre une nouvelle fois :)

Cool pour la version boite s'il y a.
Je pledgerai à ce moment là du coup.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Earthworm jo Dim 03 Mai 2015, 16:40

Venant d'un banni récidiviste, je vais faire comme si je n'avais rien lu  Razz

Allez, on y croit en cette version boite... Le jeu va être sympa, avec une bonne ambiance tout le long, ça me donne presque envie de me refaire Banjo & Kazooie  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par barbarian_bros Dim 03 Mai 2015, 16:42

Pour l'instant ils ont seulement annoncé une version boite pour PC... tout simplement parceque c'est la seule plate-forme où ils décident eux même de ce qu'ils feront ou pas.
Une version boite sur PS4/XBO/WiiU ça nécessite de négocier un accord avec chaque constructeur, de faire valider chaque patch par le contrôle qualité du constructeur, et de payer des royalties sur chaque support physique.
Du coup non ils ne peuvent pas annoncer comme ça en 2 jours "il y aura une version boite sur PS4"... parce que ça ne dépend pas d'eux.
Même avec la meilleure volonté du monde, les 45 jours de campagne ne suffiront peut-être même pas à passer la 1ere phase : l'accord avec chacun des constructeurs (et ces accords nécessitent la plupart du temps de passer par un éditeur/distributeur pour un studio indépendant.
Les PSN/XBLA/Wiishop sont beaucoup plus simples d'accès pour un studio indé.


Dernière édition par barbarian_bros le Dim 03 Mai 2015, 16:45, édité 2 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Snoz Dim 03 Mai 2015, 16:43

Je ne trouve pas que 21 euros pour un jeu soit honteux... c'est le côté matérialiste des gens qui m'effrait, à 70e en boite "ok" mais 21e en démat' "trop cher"  Shocked

Il va falloir se faire une raison un jour ou l'autre le démat' c'est l'avenir...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par Earthworm jo Dim 03 Mai 2015, 16:44

Ca reste étonnant que Nintendo n'ai pas repris le filon, ils ont dû faire de sacrées vente à l'époque avec les Banjo.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Kickstarter] Yooka-Laylee,  le nouveau Banjo-Kazooïe officieux. - Page 2 Empty Re: [Kickstarter] Yooka-Laylee, le nouveau Banjo-Kazooïe officieux.

Message par kainrijames Dim 03 Mai 2015, 17:17

NinjaStorm a écrit:Sérieux Doc, pour quelqu'un qui passe son temps à gueuler sur les remake, definitive edition, et contenus dématérialisé... t'es vraiment pas logique.
En somme, dès que c'est un remake de Banjo c'est génial, si c'est de la redite Mario Party 10 pareil... mais sinon c'est de la daube en paquet de 15.
Mouai.


En même temps Banjo c'est encore une licence "fraiche" on a eu que 2 épisodes sur N64 (+ 1 sur gba),je ne compte pas celui sur 360 car ça n'a rien a voir avec ce que les fans attendent mais Banjo a l'inverse de Mario Party (pourtant j'adore Mario party) ce n'est pas une licence usée jusqu’à la moelle..On attends une suite a Banjo depuis 15 ans c'est normal qu'il y ai un enthousiasme de la part des fans de voir que se sont les créateurs de Banjo qui sont derrière Yooka-Laylee.
Après perso je ne pense pas que ce style de jeu soit désuet bien au contraire avec les puissances des machines actuelles y a moyen de faire des mondes beaucoup plus grand,de trouver des nouvelles mécaniques de gameplay etc..

C'est aussi intéressant de voir comment ce nouveau studio va évoluer c'est une petite équipe faite avec des dev qui ont déjà prouvés par le passé qu'ils n’étaient pas des manches,les mecs ont choisit de retrouver leur indépendance pour faire le style de jeu qu'ils aiment c'est plutôt louable donc je comprends les mecs qui backent aussi pour soutenir ça.

Vu l'engouement j'ai du mal a imaginé qu'il n'y ai pas une version boite pour les consoles,Mighty no. 9 aura bien une sortie boite par exemple.


Dernière édition par kainrijames le Dim 03 Mai 2015, 18:49, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10629
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum