GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

+115
Shox
SMR
calimero
Pestx
meuhmeuh
Anarwax
jemenvais
Etienne
Clads92
Playcubeman
raiden
Midian974
snkweb
onizukakun
Mouarf
dreamcast
Thiyon
saturnz
Gambass
wolfchild
Lesarthois
Doc_Skunkovitch
cyph
Flink
Lucabel
Redshark
steforom
Elfanor
cdga
pinkimo
Rompeprop
Menzo33
Luffy
PacMen
kitano77
Sugizo58
hattrick
Sadrith Mora
anachronox
Kuro46
TotOOntHeMooN
scaravagor
eraserhead
Ataré
Shura93
Yoshiba
Chronobreak
toto7730
collectionista
Calou
Dr.gigowat
drfloyd
cammalleri
Raiser
Omega Kyo
ShiningBZH
alathos
toki
AAutrui
mateo
jucost
MTL
koumigames
franz
zisquier
snake-aj ex
Pingouin_Magique
sirkoss
sylesis
Earthworm jo
lessthantod
Enkidu02
CityStars
vbottas
henriot
muse69
meilleuir
DePouLe02
LiquiD-GaminG
Kest
iral
sovietik
NeoNuke
Evola
Seb25
Vydok
Greg41
Tanooki
azerty312
NinjaStorm_banni
Patoulatchi
lesTrésorsdugrenier
emilealpi
lulrik
kawickboy
Paradis
Maskass
barbarian_bros
MAINORDAVOS
twinsen
sick'
merton
chepawam
JP6973
ben24
nima7985
turrican
lechatperché
GR
Frank Drebin
Smalljack
Bouba
AkumajoLugdunum
Djam
SYL@RH
119 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Etes-vous satisfait de votre RetroN5 ?

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Vote_lcap63%La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Vote_rcap 63% 
[ 35 ]
La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Vote_lcap11%La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Vote_lcap5%La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Vote_lcap21%La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 56
 
 

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par SYL@RH Ven 12 Déc - 11:37

Bizarre  Shocked j'avais préco ma R5 sur Amazon depuis le 22 aout et elle a été remise sur le site pour une sortie le 12 décembre et une livraison au 15, et aucune nouvelle d'Amazon !!!!?? Même pas de mail me disant que je l'aurai, même pas le retrait de l'argent !!! Bizarre 

Il  y a t-il des personne dans le même cas ? 

(PS :

SYL@RH
Patient en incubation

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Invité Ven 12 Déc - 18:43

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/05/on-a-casse-pour-vous-la-retron-5-la-console-retro-mal-concue_4533999_4408996.html


J'ai commandé la mienne sur Amazon en mai, et ils viennent de repousser encore ma livraison, et quand je lis ça, j'hésite sérieusement à annuler. 

Qu'en pensent les possesseurs de la Retron ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par SYL@RH Ven 12 Déc - 19:54

Warhol a écrit:http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/05/on-a-casse-pour-vous-la-retron-5-la-console-retro-mal-concue_4533999_4408996.html


J'ai commandé la mienne sur Amazon en mai, et ils viennent de repousser encore ma livraison, et quand je lis ça, j'hésite sérieusement à annuler. 

Qu'en pensent les possesseurs de la Retron ?
Moi C tjrs bon pour le 15 mais pas de nouvelles Evil or Very Mad C louche tout ça . Et le mail qui te dit que C repoussé tu l'a eu quand sinon ?
SYL@RH
SYL@RH
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Greg41 Ven 12 Déc - 21:34

Bonsoir, j'ai du contacté amazon car ma pré-commande n'était pas validée à cause d'un problème de demande de prélèvement. Alors si votre statut de commande n'a pas changé, n'hésitez pas à les contacter!!
avatar
Greg41
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Greg41 Ven 12 Déc - 21:36

J'ai oublié de dire que le problème était résolu, cela n'a changé en rien au prix de la pré-co.
avatar
Greg41
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par AkumajoLugdunum Ven 12 Déc - 22:21

Hello à vous !
Désolé pour ceux qui attendent encore mais ici c'est Retron récupérée dans un mag hier, mise à jour tranquille  et hop.
Quelques retours en vrac :
- toutes les erreurs de jeux non reconnus étaient dues à un mauvais nettoyage des connecteurs de ces petits coquins (pour l'instant)
- manette d origine à oublier
- rendus des jeux 16 bits et nes/famicom excellents
- GBA comme prévu ça fait un peu mal mais disons qu un jeu portable se joue .. sur portable
- pratique, options vidéo simples mais efficaces, raccourcis de touche, save states, accélération d'exécution,  translation patch simples à mettre en oeuvre; emulateurs bien configurés et intégrés en somme.
- megaman 2 est super leeeeeent en PAL mais je crois que c est d origine La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 435303
- Le son de Akumajo Densetsu est magnifique !

(setup : led 55", ampli yamaha, seulement 3 m de recul)

Résumé : En comparaison avec tous les moyens possibles pour jouer à nos bons vieux jeux, il me semble que celui-ci mérite votre attention. En fonction de ce que vous avez déjà, il est possible que le côté pratique pourrait être un plus non negligeable. À voir sur la longeur !
AkumajoLugdunum
AkumajoLugdunum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Vydok Sam 13 Déc - 7:21

AkumajoLugdunum a écrit:Hello à vous !
Désolé pour ceux qui attendent encore mais ici c'est Retron récupérée dans un mag hier, mise à jour tranquille  et hop.
Quelques retours en vrac :
- toutes les erreurs de jeux non reconnus étaient dues à un mauvais nettoyage des connecteurs de ces petits coquins (pour l'instant)
- manette d origine à oublier
- rendus des jeux 16 bits et nes/famicom excellents
- GBA comme prévu ça fait un peu mal mais disons qu un jeu portable se joue .. sur portable
- pratique, options vidéo simples mais efficaces, raccourcis de touche, save states, accélération d'exécution,  translation patch simples à mettre en oeuvre; emulateurs bien configurés et intégrés en somme.
- megaman 2 est super leeeeeent en PAL mais je crois que c est d origine La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 435303
- Le son de Akumajo Densetsu est magnifique !

(setup : led 55", ampli yamaha, seulement 3 m de recul)

Résumé : En comparaison avec tous les moyens possibles pour jouer à nos bons vieux jeux, il me semble que celui-ci mérite votre attention. En fonction de ce que vous avez déjà, il est possible que le côté pratique pourrait être un plus non negligeable. À voir sur la longeur !

Vu que tu l'as acheté dans un magasin, peux tu dire si la console vendue est une version Europe? Il y a t'il des menus en français ou bien la machine est elle la même que celle commandée aux US?
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Greg41 Sam 13 Déc - 9:13

Rupture sur Amazon...
avatar
Greg41
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Invité Sam 13 Déc - 9:31

Ce n'est pas la même qu'aux US puisque c'est justement la mise en conformité aux normes européennes qui a retardé la sortie de la console chez nous ..

Mais sinon, j'imagine que c'est sensiblement très proche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par AkumajoLugdunum Sam 13 Déc - 17:42

C'est exactement la même sauf peut être le transfo avec prises interchangeables.
un des gros changement est le sticker rouge ajouté sur la boite. Il concerne les précautions d'usage (type épilepsie etc ...). Voilà la mise en conformité qui a pris tant de temps ...
Je n'ai pas vu de version US donc je ne peux comparer plus que cela.
Le manuel et l'OS sont en anglais.
Pour info il n'est pas possible de jouer en multi aux jeux GBA.
Ceux de la GB/GBC semblent le permettre (pas pu tester, mais allocation des manettes pour 4 joueurs visible dans les options).

Toujours pas de soucis après avoir testé Kunio Kun ou Tales of phantasia avec des patch de translation par exemple.

Le seul jeu non reconnu mais jouable : Final Fight One GBA US
AkumajoLugdunum
AkumajoLugdunum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Seb25 Dim 14 Déc - 13:00

Le multi sur GB/GBC ça me semble impossible, à moins de splitter l'écran en autant de joueurs mais tu pourras tester et nous dire ce qu'il en est ?
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par AkumajoLugdunum Dim 14 Déc - 14:56

Je viens de tester avec double dragon  2 Jap GB.
Je peux bien assigner les pads mais comme Seb25 l'indiquait pas moyen de jouer autrement qu'en solo.
AkumajoLugdunum
AkumajoLugdunum
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par JP6973 Dim 14 Déc - 22:24

moi qui appréciais bien le pad d'origine joueur fou , il vient de me lâcher pukel , la touche saut est HS...Ce pad, au niveau qualité, c'est quand même pas ça...
j'ai donc ressorti mes anciens pads filaires...Rolling Eyes
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Invité Lun 15 Déc - 9:15

Et hop !!
Amazon qui repousse encore la livraison ..
Maintenant, c'est le 19 décembre qui est prévu scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par GR Lun 15 Déc - 10:06

JP6973 a écrit:moi qui appréciais bien le pad d'origine joueur fou , il vient de me lâcher pukel , la touche saut est HS...Ce pad, au niveau qualité, c'est quand même pas ça...
j'ai donc ressorti mes anciens pads filaires...Rolling Eyes

Je t'ai MP Wink
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Invité Lun 15 Déc - 23:17

Finalement ma Retron Euro arrive demain .. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Greg41 Mer 17 Déc - 8:58

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( soulagement!) Après 5 jours d'immobilité de ma commande amazon, ma retron doit arriver ( si le dieu de l'expédition Postos est de mon côté) Vendredi !!!
avatar
Greg41
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par JP6973 Mer 17 Déc - 9:24

Warhol a écrit:Finalement ma Retron Euro arrive demain .. Twisted Evil
Alors ?????
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Djam Mer 17 Déc - 10:09

Il est trop occupe a jouer Wink
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10829
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Invité Mer 17 Déc - 13:05

Non, il bosse, mais la Retron 5 est bien arrivée chez moi ..
Malheureusement, vu le boulot qui m'attend encore, je ne l'ouvrirai que lundi prochain je pense pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Evola Mer 17 Déc - 20:33

Warhol a écrit:http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/05/on-a-casse-pour-vous-la-retron-5-la-console-retro-mal-concue_4533999_4408996.html


J'ai commandé la mienne sur Amazon en mai, et ils viennent de repousser encore ma livraison, et quand je lis ça, j'hésite sérieusement à annuler. 

Qu'en pensent les possesseurs de la Retron ?


Comme le dit William Audureau dans l'article la console virtuelle de la Wii U c'est beaucoup plus fiable !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Invité Mer 17 Déc - 23:07

On peut jouer à la MD et la MS sur la console virtuelle de la Wii U ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Evola Mer 17 Déc - 23:45

Je sais pas mais sur celle de la Wii sans aucun doute !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Seb25 Jeu 18 Déc - 11:52

Par contre c'est en 50 ou 60hz sur Wii U ? il me semble que sur Wii, seuls les jeux imports et la Neo Geo/PC engine était en 60hz
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par nima7985 Jeu 18 Déc - 13:51

Bonjour, je possède la retron 5 depuis 15 jours et j'en suis pleinement satisfait. je n'ai jamais autant rejouer à mes anciens jeux depuis !

Chaque produit à sa clientèle, les "biens pensants" vous diront toujours que c'est de la daube et que c'est trop chère.

N'empêche que malgré tout j'adore cette console, elle est adapté à mon profil de joueur occasionnel qui veux jouer dans le confort de son salon avec les pads d'origine, pouvoir partager enregistrer sauvegarder les parties a n'importe quel moment sans se prendre la tête a déballer remballer tout son matos. 

cela a coût que je ne regrette pas car le fait de mettre les vrais cartouche et jouer avec les pads d'origine suffit à mon bonheur. 

je n'y voit que des améliorations devant ma TV.

je ne comprends pas trop l'acharnement de certains enver cette console, si elle ne rentre pas dans votre profil de joueur ignorer la et ne venez pas casser du sucre sur un produit que de nombreuses personne attendais depuis des lustres.

pour ceux qui se retrouve dans profil n'hésitez  pas à l'acheter. 

bon aller j'y retourne, ciao
avatar
nima7985
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : les sables D'olonne
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 18 Déc - 13:54

nima7985 a écrit:Bonjour, je possède la retron 5 depuis 15 jours et j'en suis pleinement satisfait. je n'ai jamais autant rejouer à mes anciens jeux depuis !

Chaque produit à sa clientèle, les "biens pensants" vous diront toujours que c'est de la daube et que c'est trop chère.

N'empêche que malgré tout j'adore cette console, elle est adapté à mon profil de joueur occasionnel qui veux jouer dans le confort de son salon avec les pads d'origine, pouvoir partager enregistrer sauvegarder les parties a n'importe quel moment sans se prendre la tête a déballer remballer tout son matos. 

cela a coût que je ne regrette pas car le fait de mettre les vrais cartouche et jouer avec les pads d'origine suffit à mon bonheur. 

je n'y voit que des améliorations devant ma TV.

je ne comprends pas trop l'acharnement de certains enver cette console, si elle ne rentre pas dans votre profil de joueur ignorer la et ne venez pas casser du sucre sur un produit que de nombreuses personne attendais depuis des lustres.

pour ceux qui se retrouve dans profil n'hésitez  pas à l'acheter. 

bon aller j'y retourne, ciao

Rah saligo, je me retiens de pas l'acheter depuis presque une semaine! 
Tu as pu tester un peu la compatibilité des jeux?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 18 Déc - 14:10

Warhol a écrit:On peut jouer à la MD et la MS sur la console virtuelle de la Wii U ?

Non la Wii U ne fait que du Nintendo: GBA, Snes et Nes. Mais on accès au menu Wii, et donc au market Wii, et donc aux jeux SMS et MD entre autre.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Tanooki Jeu 18 Déc - 15:05

@nima7985, pour ma part je ne casse pas du sucre dessus, je dis tout simplement ce que j'en pense, mais bon, à en lire certains les "déçus" de cette machine n'auraient pas le droit de s'exprimer...

Les autres oublier la Wii U et prenez-vous une Wii (qui vaut que dalle de nos jours) et renseignez-vous sur une certaine chaîne (dont je ne dirai pas le nom, mais certains seront de quoi je parle Wink ).

Ironiquement avec ça vous aurez la possibilité de vous servir de RetroArch, oui oui le même émulateur dont se sert la Retron5 (illégalement d'ailleurs) -> http://www.libretro.com/index.php/retroarch-license-violations/ bref...

Je rajouterai au passage qu'il existe un pad Snes qui se branche sur la Wiimote (voir même des adaptateurs pour manette Nes/MD etc.).
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par MAINORDAVOS Jeu 18 Déc - 15:07

Tanooki a écrit:@nima7985, pour ma part je ne casse pas du sucre dessus, je dis tout simplement ce que j'en pense, mais bon, à en lire certains les "déçus" de cette machine n'auraient pas le droit de s'exprimer...

Les autres oublier la Wii U et prenez-vous une Wii (qui vaut que dalle de nos jours) et renseignez-vous sur une certaine chaîne (dont je ne dirai pas le nom, mais certains seront de quoi je parle Wink ).

Ironiquement avec ça vous aurez la possibilité de vous servir de RetroArch, oui oui le même émulateur dont se sert la Retron5 (illégalement d'ailleurs) -> http://www.libretro.com/index.php/retroarch-license-violations/ bref...

Je rajouterai au passage qu'il existe un pad Snes qui se branche sur la Wiimote (voir même des adaptateurs pour manette Nes/MD etc.).

Tu en dis trop ou pas assez! Tu veux dire que la Wii peut émuler?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par azerty312 Jeu 18 Déc - 15:11

Tanooki a écrit:@nima7985, pour ma part je ne casse pas du sucre dessus, je dis tout simplement ce que j'en pense, mais bon, à en lire certains les "déçus" de cette machine n'auraient pas le droit de s'exprimer...

Les autres oublier la Wii U et prenez-vous une Wii (qui vaut que dalle de nos jours) et renseignez-vous sur une certaine chaîne (dont je ne dirai pas le nom, mais certains seront de quoi je parle Wink ).

Ironiquement avec ça vous aurez la possibilité de vous servir de RetroArch, oui oui le même émulateur dont se sert la Retron5 (illégalement d'ailleurs) -> http://www.libretro.com/index.php/retroarch-license-violations/ bref...

Je rajouterai au passage qu'il existe un pad Snes qui se branche sur la Wiimote (voir même des adaptateurs pour manette Nes/MD etc.).

Tu veux dire qu'on peux pirater des jeux et tout avoir gratuitement?
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ? - Page 4 Empty Re: La RetroN 5, la console retro universelle : Votre avis ?

Message par Tanooki Jeu 18 Déc - 15:15

@MAINORDAVOS: Je n'en dis pas trop car je ne suis pas sur que le doc approuverait :)

Mais pour répondre à ta question la réponse et oui et aussi bien qu'un pc pour certains ému Wink

@azerty312: quand on possède les jeux, on ne peut pas dire que c'est du piratage ^^
Tanooki
Tanooki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Sphère immatérielle
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum