GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Targa ? wtf is that O-O

+8
Yabon
ichigobankai
will13009
Cyril0726
NinjaStorm_banni
airdream
Stef
maldoror68
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Targa ? wtf is that O-O

Message par maldoror68 Mar 25 Nov 2014 - 23:24

http://allgamers.fr/17151/targa-offre-sortie-super-nintendo/

va falloir nous expliquer là...
apparemment ce serai un chemin de développent abandonné de rendering ranger R2
(si, R2, le jeu qui coute une blinde.... Razz )


vivement le leak (gratuit !) de la rom pour les everdrive bounce

Targa ? wtf is that O-O Targa-super-nintendo

EDIT:


j'ai trouvé quelques screenshots, en fait ça ne diffère pas beaucoup de R2 Confused
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Stef Mer 26 Nov 2014 - 0:00

C'est R² mais avant le refonte des graphismes (et encore j'ai l'impression qu'une partie avait déjà été refait).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par airdream Mer 26 Nov 2014 - 4:52

Depechez vous de commander un exemplaire, avant que Touko achete le stock entier!!!!!!  Razz
Sinon il ne nous restera que la ROM pour nous consoler.
Blague a part, je trouve que le packaging est tres reussi, une belle initiative.
Les graf facon DKC sont retire pour laisser place au rendu d'origine plus old shool qui etait le style original, ca donne une raison de s'y interesser.
en tout cas 3 ans de développement! J'espere pour lui qu'il est rentre dans ses frais.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 9:14

Depechez vous de commander un exemplaire, avant que Touko achete le stock entier!!!!!!  Targa ? wtf is that O-O Icon_razz
MDR 
Nan, je suis peut être fanboy, mais pas vache à lait ,et autant mettre 80€ dans plusieurs homebrew que dans un jeu réédité,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par NinjaStorm_banni Mer 26 Nov 2014 - 11:01

Pas tout à fait d'accord avec Touko dans le sens où 80€ c'est en comptant avec le frais de port. Le jeu en lui-même revient plutôt à 60-65€. (mais 80€ TTC, oui)
Ce qui finalement, pour la qualité du packaging, la qualité du jeu, son coté limité également cher aux collectionneurs que nous sommes (150/150 et pas de reprint), comme le fait qu'il soit finalement plus ou moins officiel car réalisé par Manfred Trenz lui-même, je pense que comparativement à tout ce qui se fait ces dernières années on est dans le panier, voire dans le haut du panier même.

Quelques exemples de jeux homebrew/indés sortis ces dernières années :
* Nightmare Buster's Super Nintendo : 60€
* The Ghost Blade 2-disc Limited Edition Dreamcast : 85€
* Sturmwind Limited Edition Dreamcast : 80€
* Beggar Prince Megadrive : 55€
* Pier Solar Megadrive : 55-60€ (?)
* Les sorties NG:Dev:Team AES : 450€ env.
* Les sorties NG:Dev:Team MVS : 400€ env.
Idem pour les "Bibles" diverses qui commencent chaque fois à 40€.

Au final on peut pas dire que ça soit "pas cher", car finalement toutes les sorties du genre quelles qu'elles soient profitent de l'engouement rétro, mais pas "hors de prix" non plus pour les mêmes raisons.
Bon, de là à en prendre 25... on est d'accord Wink

Personnellement, je pense qu'on est en présence d'une pépite indispensable à tout collectionneur/adorateur/joueur de la Super Nintendo.
"Targa "est un parfait complément à sa ludothèque/collection qu'on possède ou non "Rendering Ranger R2", rareté uniquement sorti sur SFC pour d'obscure raisons de manque d'intérêt à l'époque, et aujourd'hui à la cote hallucinante.

Trois ans de développement par un mec quand même à l'origine des Turrican 1 & 2 ou Super Turrincan (et R² donc) pour un mix de shoot et de run'n gun et un bel objet de collection, ça a suffit de me convaincre :

Targa ? wtf is that O-O Targa110

Targa ? wtf is that O-O Targa410

Targa ? wtf is that O-O Targa210

Targa ? wtf is that O-O Targa310

Targa ? wtf is that O-O Targa510

Targa ? wtf is that O-O Targa610

Et je ne suis pas le seul car apparemment les 150 exemplaires sur 150 sont Sold-Out depuis hier (comme d'habitude, en à peine quelques jours...)

A noter que la ROM sera mise à disposition gratuitement pour ceux qui trouveraient la démarche uniquement intéressée.
Tout le monde pourra donc y jouer via Linker, et je suppose qu'on verra fleurir également des Cartmod homemade par la suite (... à la fois par des passionnés pour pas trop cher... et par des types flairant l'aubaine de se faire quelques 10aines d'€ par jeu)

On verra bien
++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:09

Pas tout à fait d'accord avec Touko dans le sens où 80€ c'est en comptant avec le frais de port. Le jeu en lui-même revient plutôt à 60-65€. (mais 80€ TTC, oui)
Oui mais moi je suis pas collectionneur, donc ça explique un peu ma vision d'être une vache à lait, par contre pour le collectionneur je pense que l'intérêt est là, d'avoir une version originale ..  Wink

Les homebrew y'a quand même du travail, souvent de personnes amatrices,de création, là c'est un reprint d'un jeu déjà (ou quasi) sorti .
A part les droits et la production, y'a aucun travail de création à rémunérer,c'est pour ça que je trouve 60 ou 80€ cher .


Trois ans de développement par un mec quand même à l'origine des Turrican 1 & 2 ou Super Turrincan (et R² donc) pour un mix de shoot et de run'n gun et un bel objet de collection, ça a suffit de me convaincre :
Ca je suis d'accord, techniquement manfred trenz ne s'est pas foutu de la gueule des possesseurs de snes  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par NinjaStorm_banni Mer 26 Nov 2014 - 11:20

Je comprend ton point de vue, c'est d'ailleurs en partie ce que je disais en précisant la motivation des intéressés (collectionneurs/joueurs/fans)
Pour ma part j'entre pile poil dans cette catégorie, ce qui fait d'ailleurs que bien souvent je craque aussi pour d'autres titres parmi ceux cités plus haut ou encore les futurs "Projet Y" et "Projet N" de Watermelon.
Quant au prix, il constitue un prix "dans la norme actuelle", ce qui n'est pas une référence absolue c'est sûr, mais semble contenter tout le monde à chaque fois.
Et puis on est loin des 1000€ (ou +) d'un R², même si pour le coup la comparaison ne tient pas vraiment car l'un est réellement sorti pas l'autre, c'est juste informatif.

Ce que je trouve bien finalement, c'est que tout le monde y trouvera son compte.
Les collectionneurs possèderont une vraie pièce d'exception numérotée, limitée et officielle (c'est con, mais ces trois points font souvent la différence avec un "vulgaire" cartmod), et les joueurs pourront prendre du plaisir sur le jeu gratuitement via Linker ou émulateur.
Je trouve qu'ils ont/il a fait du bon travail à ce niveau pour contenter tout le monde sans abuser, et c'est top :)

Sinon, niveau différences ingame, il y a quoi de vraiment flagrant ?
J'ai bien vu quelques screenshots de Targa Vs R² mais hormis quelques trucs j'ai pas trouvé ça très différent, si ?
- l'écran titre,
- le design du personnage principal,
... ?
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:27

Et puis on est loin des 1000€ (ou +) d'un R², même si pour le coup la comparaison ne tient pas vraiment car l'un est réellement sorti pas l'autre, c'est juste informatif.
Oui là ça devient du n'importe quoi, déjà même plus de 100€ pour un jeu je trouve ça hors de prix, mais bon, on va dire que c'est la loi de l'offre et la demande,même si des SYNTAX ERROR en profitent pour vendre des cartmods aux prix des originaux Confused  ..

Sinon, niveau différences ingame, il y a quoi de vraiment flagrant ?
J'ai bien vu quelques screenshots de Targa Vs R² mais hormis quelques trucs j'ai pas trouvé ça très différent, si ?
- l'écran titre,
- le design du personnage principal,
Manfred parlait de graphismes plus oldschool, et pas dans la mouvance DKC de RR², mais en voyant les quelques images, j'ai pas vu de différences flagrantes dans le jeu, à part le perso et le vaisseau + écran d'accueil différents, la différence ne semble pas énorme ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 11:33

C'est déjà "Sold Out" de toutes façons ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Cyril0726 Mer 26 Nov 2014 - 11:47

Je viens de lire le post et je suis dégouté de ne pas avoir pu commander Sad
Le jeux avait l'air génial.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Cyril0726 Mer 26 Nov 2014 - 11:55

A propos, où vous tenez vous informez de ce genre de projet ?
Je parle de l’édition de nightmare buster ou du project N.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par NinjaStorm_banni Mer 26 Nov 2014 - 13:17

Pour ma part c'est vraiment au petit bonheur la chance.
Parfois c'est ici que je l'apprend et parfois sur d'autres forums que je fréquente.
Je peux aussi tomber sur une news d'un quelconque site de JV au bon moment.
Ou alors un pote peut m'en parler avant comme au tout dernier moment (c'est le cas pour Targa justement)
Sinon dans les magazines aussi tu peux parfois avoir des infos (mais pour le coup c'est souvent trop tard) ou des newsletters mais c'est rare (et chiant :) ))
Bref en général je suis souvent en retard et à la ramasse, et donc bien dégouté aussi le jour J.
D'un autre coté, tout suivre et tout acheté c'est quand même pas simple non plus car tu te retrouve vite à avoir de l'argent dans la nature pour des trucs que tu ne verras pas avant 1 an ou 2, si tout va bien jusqu'à livraison chez toi.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Cyril0726 Mer 26 Nov 2014 - 13:19

C'est ce que je me disais ...
Bon si vous avez des pistes de gens qui ne voudrait plus du leur je suis preneur ^^
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par NinjaStorm_banni Mer 26 Nov 2014 - 13:28

Le truc c'est que tu en auras forcément en vente sur ebay quand tout le monde l'aura reçu.
Quel que soit le jeu qui sort de cette façon c'est TOUJOURS le cas. Certains seront proposés à des prix stratosphériques (quand tu vois les Gunlord AES dont les offres dépassent les 1000 je dis juste : LoL), d'autres plus chers c'est sûr mais abordables quand même.
Et au pire, il te restera la possibilité de te faire ton propre cartmod avec la ROM mise à dispo, même si bien évidemment ça n'aura pas tout à fait la même saveur pour un collectionneur.

Sinon hormis le fait d'avoir l'info, il faut aussi avoir les fonds au bon moment... ça fout encore plus les boules quand tu es au courant... mais non (exemple : Razion AES pour moi Confused Sad )
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Cyril0726 Mer 26 Nov 2014 - 13:29

NinjaStorm a écrit:Et au pire, il te restera la possibilité de te faire ton propre cartmod avec la ROM mise à dispo, même si bien évidemment ça n'aura pas tout à fait la même saveur pour un collectionneur.

Je m'étais tenté au cardmod mais ce n'a pas été un grand succès..  MDR

Je me suis dis qu'il y en auait sur eBay mais oui j'ai (très) peur du prix..
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par will13009 Mer 26 Nov 2014 - 15:53

Heu.....
C'est une blague ce truc ou pas??

Je sais pas trop, mais je trouve vraiment que ce "truc" est tout pourrie!!

Le poster mal découpé (bandes blanches) le vaisseau de l'artwork tout pixélisé et que dire de la boite en plastique moisie... Sans parler des jolies vis qui ferment la cartouche histoire de finir en beauté Wink

80€ ?? Mais le prix de revient pour faire ça, c'est grand maximum 15€!!

Dire que c'est sold out ce machin, j'ai l'impression de rêver quand même!!
will13009
will13009
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Stef Mer 26 Nov 2014 - 17:33

Je dois admettre être assez dubitatif sur l’intérêt de la chose aussi :-/
Limite ça ressemble à un mauvais hack de R² tant les changements sont mineurs... que ça soit effectivement pris d'un prototype ou pas perso je trouve que ça ne change pas grand chose, surtout qu'il est assez difficile de vérifier l'authenticité de la chose... C'est comme si on sortait une version beta d'un jeu en cartouche avec un packaging fait vite fait bien fait. Et hop 12000euros dans les po-poches, en retirant les coups de fabrication les gars se font probablement un bon 5000e de benef facile. Ca me choque pas dans le cas de Nightmare Buster où là on avait droit à un jeu jamais sorti officiellement, avec un packaging nettement plus travaillé et surtout c'était fait en bonne et due forme (avec les autorisations des développeurs)... Là je ne pense pas que ce soit le cas (si j'ai bien compris) et dans ce cas autant récupérer une version pirate russe ou chinois qui vaut 4x moins cher pour la même chose :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par ichigobankai Mer 26 Nov 2014 - 17:57

5000€ t'es sympa Stef ^^
perso je dirais plutôt au moins 10000€ de bénef sans souci !
Et je parle en connaissance de cause.

Le truc bizarre et qui me fait rire c'est que personne n'a relevé qu'il n'y avait même pas de notice pour le prix (pas assez cher mon fils >_<) et qu'historiquement les boites nintendo c'est en carton point barre !

Alors qu'on veuille se faire un peu de blé sur un soit disant pro acheté ca c'est déjà vu (genre Ghostlop AES) et j'arriverai a le comprendre.

Mais on attend un minimum de qualité...surtout sur une prod à petite échelle.
En l'état c'est juste une grosse merde indigne du pire des cartmoddeurs.

Put** sans dec, le graphiste a du faire boucher/charcutier comme études MDR

Allez j'arrête le massacre, ce truc m'a bien fait marrer et de toute façon nöel est propice à la pêche aux pigeons !
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Yabon Mer 26 Nov 2014 - 18:03

will13009 a écrit:Heu.....
C'est une blague ce truc ou pas??

Je sais pas trop, mais je trouve vraiment que ce "truc" est tout pourrie!!

Le poster mal découpé (bandes blanches) le vaisseau de l'artwork tout pixélisé et que dire de la boite en plastique moisie... Sans parler des jolies vis qui ferment la cartouche histoire de finir en beauté Wink

80€ ?? Mais le prix de revient pour faire ça, c'est grand maximum 15€!!

Dire que c'est sold out ce machin, j'ai l'impression de rêver quand même!!

Je suis assez d'accord.
L'idée est sympa mais je trouve ça pas super propre.

Après si j'ai bien compris c'est rien de + que du cartmod vu que c'est fait pas 2 frères qui ont acheté la cartouche proto sur ebay pou en faire des repro.

De plus y a en gros rien de plus dans cette version car ca semble être la première version de R2 avant qu'ils décident de faire une refonte graphique.

En gros c'est un cartmod d'une version proto, en cherchant un peu un gars vous fera ça moins cher une fois la rom dispo
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par NinjaStorm_banni Mer 26 Nov 2014 - 18:12

Ce que perso j'arrive pas à comprendre c'est quand des gars n'arrivent pas à faire la différence entre un truc développé par Jean-Steven et René-Kévin dans leur garage de Roubaix en s'accaparant des licences ou droits qu'ils n'ont pas et en faisant du business comme des sagouin, et ce genre de très bonne initiative ou un type, qui a juste développé 2 des (X) meilleurs jeux de l'histoire vidéoludique, sort un truc de bonne qualité sur tous les plans pour un prix "normal" (j'ai déjà expliqué le terme) à destination des collectionneurs.
Mais bon, faut pas chercher, je me souviens encore de ceux qui critiquaient Sturmwind pour des tas de raisons, je vois tous les jours ceux capables de baver devant un remake HD d'un jeu qu'ils ont déjà fait et vendu au prix fort, ou ceux capables de débourser 45€ pour un cartmod de Vampire's Kiss en loose.
Et puis à ce compte là, toute la scène homebrew et indé hors circuit officiel c'est de la merde quoi Very Happy
Mais vous avez sans doute raison, oui, oui.
En tous cas du coup c'est cool, ça a fait 3 intéressés de moins le jour J :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Yabon Mer 26 Nov 2014 - 18:18

NinjaStorm a écrit:Ce que perso j'arrive pas à comprendre c'est quand des gars n'arrivent pas à faire la différence entre un truc développé par Jean-Steven et René-Kévin dans leur garage de Roubaix en s'accaparant des licences ou droits qu'ils n'ont pas et en faisant du business comme des sagouin, et ce genre de très bonne initiative ou un type, qui a juste développé 2 des (X) meilleurs jeux de l'histoire vidéoludique, sort un truc de bonne qualité sur tous les plans pour un prix "normal" (j'ai déjà expliqué le terme) à destination des collectionneurs.

Sauf que si j'ai bien compris le type qui a "juste développé 2 des (X) meilleurs jeux de l'histoire vidéoludique" ne distribut que dalle vu que c'est 2 frères qui ont acheté la cartouche proto 550€ sur ebay pour en faire des copies et les vendre  scratch
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Yabon Mer 26 Nov 2014 - 18:39

Bon je vais résumer car certaines personnes n'ont peut être pas bien compris.

Targa c'est la première version de R².
Sauf que sur la fin de la prod ils ont décidé de faire une refonte graphique en s'inspirant de la technique utilisé pour les DK.

Il y a un an une annonce est tombée sur e-bay :
http://www.ebay.co.uk/itm/221311765848?clk_rvr_id=737852091132
C'est le fameux Targa, le R² pas "fini"

2 frères, qui ont pour habitude de faire ce genre de chose, achètent le proto 596€ pour en faire des copies et en mettre 150 en vente à 100$ pièces.

Donc pour résumer:
Y a rien eu de développé par qui que ce soit pour cette version vu que c'est simplement R² avec les anciens sprites qui est ressorti comme par magie sur E-bay il y a 1 an et que 2 frères ont acheté pour en faire des copie et les vendre.

voila


Dernière édition par Yabon le Mer 26 Nov 2014 - 19:49, édité 2 fois
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par DDragnotti Mer 26 Nov 2014 - 19:10

Merci yabon pour ce résumé .
Donc en gros c'est un cartmod d'un jeu non fini , la classe quoi  Mr. Green
Et il y en a qui sont heureux de mettre 100€ dedans .
-la boîte est laide 
-pas de notice 
-et le numéro de série limité écrit au crayon sur le pseudo poster lol.
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Stef Mer 26 Nov 2014 - 19:26

Yabon a écrit:
2 frères, qui ont pour habitude de faire ce genre de chose, achètent le proto 596€ pour en faire des copie et en mettre 150 en vente à 100€ pièces.

Donc pour résumer:
Y a rien eu de développé par qui que ce soit pour cette version vu que c'est simplement R² avec les anciens sprites qui est ressorti comme par magie sur E-bay il y a 1 an et que 2 frères ont acheté pour en faire des copie et les vendre.

voila

Oui donc voilà, un proto revendu sans autorisations particulières ni rien, du beau foutage de gueule quoi...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Yabon Mer 26 Nov 2014 - 20:00

J'avais mis 100€ pièce mais c'est 100$, pardon.

Après il faut pas oublier que les gars donnent la rom gratos ce qui permet de découvrir cette version qui aurait pu finir sur une étagère.

Pour ce jeu c'est peut être pas extraordinaire mais ces 2 mêmes frères avaient fait une version physique de Bill's Tomato Game sur Megadrive et ont mis la rom en dispo alors que le jeu, qui était sorti sur Amiga, a vu sa version Megadrive produite mais non commercialisée.

Mais l’intérêt du Targa à 80€ je ne vois pas l'interet, tester la rom ok (ou faire un cartmod) mais payer pour ça ... Après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par NinjaStorm_banni Jeu 27 Nov 2014 - 13:49

Re

Alors, pour m'assurer du bien fondée de cette sortie et de sa qualité officielle (plus ou moins), j'ai essayé de contacter le principal intéressé, à savoir Manfred TRENZ.
Je n'y croyais pas des masses, mais ce qui est très très cool de sa part, c'est qu'il m'a répondu assez rapidement (ce matin pour être exact) !
J'ai donc la réponse sur le coté officiel ou non de Targa NintendoAge !

...
..
.

Suspense

...
..
.

Manfred TRENZ a écrit:
De : *** (***@***.***)
À : ***@***.***

Hi ***,

since Targa never came out under this name, this release is definetly a fake.

Best Regards,
Manfred

En résumé, ne dépensez pas vos deniers dans ce vulgaire cartmod hors de prix !
Déjà "officiel" il aurait été assez "cher", même si tout est relatif. Mais là, c'est juste hallucinant Shocked

J'aurais voulu y croire jusqu'au bout
Tant pis Sad
(j'attendrai en revanche la ROM pour y jouer ! :) )
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 2:53

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par meridian640 Ven 28 Nov 2014 - 7:19

joli packaging, mais j'aime pas trop la police utilisée pour le titre. Je trouve que ça fait plus heroïc Fantasy
meridian640
meridian640
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par NinjaStorm_banni Ven 28 Nov 2014 - 7:26

Warhol a écrit:MDR
?

(En même temps, y'a aussi des cartmods SNES complets vendus dans ces prix ou plus)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Targa ? wtf is that O-O Empty Re: Targa ? wtf is that O-O

Message par Invité Ven 28 Nov 2014 - 9:53

since Targa never came out under this name, this release is definetly a fake.
Bon bah ça met fin au débat comme ça  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum