GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Petite review] Video Games Live - Antwerpen BE

Aller en bas

[Petite review] Video Games Live - Antwerpen BE Empty [Petite review] Video Games Live - Antwerpen BE

Message par Storm1981 Ven 31 Oct 2014 - 10:00

Bonjour,

petite review du concert d'hier. Ca peut intéresser certains vu que l'orchestre est le même que celui qui va jouer à Paris d'ici quelques jours.

Tout d'abord, pour ceux qui hésitent à y aller... FONCEZ ! FONCEZ ! FONCEZ ! 

Je n'avais jamais assisté à ce type de concerts et j'ai juste un mot qui me vient à l'esprit après ce concert : WOW (pas le jeu  Razz). Vraiment triste que le temps soit passé aussi vite durant le concert.  [Petite review] Video Games Live - Antwerpen BE 598556

Pour en revenir au concert, Tommy Tallarico anime le concert et est accompagné d'un orchestre hongrois composé d'une 50aine de personnes (très talentueuses). Il y a alternance de musiques, de vidéos humoristiques, de petits mots de la part de Tommy, franchement tout est parfaitement huilé et on ne s'ennuie jamais.

Musicalement parlant, ce fût une vrai claque. J'ai assisté à pas mal de concerts (surtout metal du genre metallica et co) et c'est la première fois que le son était aussi grandiose. L'accoustique était parfaite et l'orchestre m'a laissé sur le c*l. Je ne m'attendais pas à ça. Quand l'orchestre joue et que les choeurs (désolé si c'est pas le bon terme) entrent en action, ça donne des frissons. J'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil durant le concert tellement certaines parties étaient sublimes. Même certaines chansons de jeux auxquels je n'ai jamais joués (par ex wow, skyrim, halo et mass effect). 

Niveau ambiance, c'est bon enfant, les gens sont là pour passer une bonne soirée et on rigole beaucoup.

Pour ceux qui veulent connaître la playlist jouée (de tête, il manque peut-être 1-2 chansons) :

Spoiler:


En conclusion, ça ne vaut même pas la peine d'hésiter, je recommande vivement ce concert même à des personnes ne connaissant pas grand chose aux jeux vidéo. J'y suis allé avec mon frère et si j'avais su j'aurai fait beaucoup plus de pub autour de moi et j'aurai amené femme et enfant avec.  Razz
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum