GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

+37
eldrix
sylaze
Neocarter
Kamus
Alex_Master_Kidd
raditz
JN2B
Evola
Menadel
Rosco
jimpqfly
MrBruce
kakashi59
esperluette
Ataré
Calou
jejej54
mossaab88
ippo75
Igela
ben24
iral
pedro
lessthantod
petitevieille
LiquiD-GaminG
benlabrocante
DePouLe02
brutos
Fabf
Francklin29
Wil_le_gg
r_songo
Cathedrale
lulrik
MeteK
drfloyd
41 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par drfloyd Mar 23 Sep 2014 - 21:28

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Gemba10

2eme concours pour fêter les 10 ans de Gamopat ! Et c'est au tour de http://www.gemba-games.fr/
de proposer un superbe lot :

Une SEGA Master System II avec switch 50/60hz

Ce qui vous permettra de jouer aux jeux SMS à taille réelle et à vitesse réelle !

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Sms10
Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Sms_6010


Comment devenir le gamopat barbu avec le cul bordé de nouilles qui remportera cette console ?

1. Etre un patient avec au minimum 100 posts sur le forum

2. Répondre dans ce topic à la question suivante :

Quel est selon vous le jeu du catalogue Master System qui propose le gameplay le plus profond avec une rejouabilité énorme ? Vous devez commenter votre choix en 5 à 10 lignes maximum.

Le big boss de fin de niveau de GEMBA lira toutes les réponse et choisira, en son âme et pixels, la réponse qu'il préfère ! Si il y a des réponses très proches, le big boss choisira celui qui a répondu le plus rapidement.

Vous pouvez jouer, une seule fois, et sans edit de post, donc faites attention, jusqu'au dimanche 5 octobre 22h

_______________________________________________________
Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:41

R-type

Parce que c'est R-type !!
Cette conversion est superbe et elle a gardé la richesse de l'originale.

Et c'est R-Type quoi !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 21:47

Je dirais Bubble Bobble, parce que au delà de l'aspect scoring et rejouabilité, ça reste une excellent conversion pour machine de salon ! :)
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par lulrik Mar 23 Sep 2014 - 21:57

Entre shinobi et Alex kid in miracle world ! je choisi .... dur dur ... Alex kid in miracle world car il m'a toujours plus et puis il est plutôt sympa avec sa musique. Pour moi il a donné les certains des plus beau moment de ma vie sur la master system de mon oncle, ou a 7 ans je vivais des aventures fantastiques ! c'est un indémodable jeu de plat-forme !
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Cathedrale Mar 23 Sep 2014 - 22:03

Plongeons la tête dans la cuvette à souvenirs...
Mini Cathedrale est à peine à l'école primaire qu'un soir, en explorant le deuxième étage de la maison de sa nounou, elle tombe sur une chambre d'ados, le sol jonché de magasines suspects, une master System branchée à la téloche... avec dedans.. le jeu le plus TROGNON du monde, Psycho Fox. Chaud de maitriser les contrôles et de battre cette flopée de boss originaux (le bad renard à lunettes de soleil  Cool  et le hibou cinglé What a Face ) mais quel plaisir de lancer son oiseau sur la truffe des assaillants, de leur bondir dessus et de sauver ce monde coloré Wink  il est possible de contrôler 3 potes du Fox , ayant chacun une particularité propre, y'a  de quoi faire !!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par r_songo Mar 23 Sep 2014 - 22:03

Wonder boy in monster Land. 
La customisation du personnage et les différents passages rendent la rejouabilite énorme.
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Wil_le_gg Mar 23 Sep 2014 - 22:04

Pour ma part c'est incontestablement : Ghouls'n Ghosts !

Conversion bien sympathique car même si les niveaux semblent parfois "vides" les dévs se sont surpassés pour coller au mieux à l'original. Bien rafraichissante aussi surtout avec une nouvelle notion d'upgrade des armes. Et c'est cette notion qui enrichit le gameplay de cette version. Et comme Capcom sait bien le faire, on en redemande, et on s'accroche pour finir (et re-finir) cette œuvre.
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Francklin29 Mar 23 Sep 2014 - 22:06

Kung Fu Kid.

Kung Fu Kid n'est l'adaptation d'aucun jeu d'arcade, c'est une exclue SMS. C'est un jeu du début de la console et pourtant ses graphismes et ses musiques sont déjà très attachant. Le gameplay n'est pas en reste puisque le personnage est très maniable et bien plaisant à diriger. La difficulté est bien dosée et le jeu est relativement facile. Ainsi on prend un grand plaisir à finir et a re finir ce jeu toujours avec la même joie . Au fil des années on aime a y revenir régulièrement. C'est pour toutes ces raisons que Kung Fu Kid est un jeu au gameplay de belle qualité et de grande rejouabilité !
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Fabf Mar 23 Sep 2014 - 22:09

SONIC bien évidemment !
Indémodable et indétrônable, du pur fun, une vitesse incroyable et une exploitation parfaite de la machine.
Pour la rejouabilité je sais pas bien, je suis tellement nul que c'est une découverte à chaque fois  MDR
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par brutos Mar 23 Sep 2014 - 22:11

Choplifter, car il faut absolument retrouver et sauver les mentions légales du site http://www.gemba-games.fr/ , elles ont disparues !!!!
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par DePouLe02 Mar 23 Sep 2014 - 22:15

Alors à mes yeux je pense qu'il s'agirait de Golden Axe Warrior, le rival plutôt méconnu de Zelda mais qui pourtant aurait mérité bien mieux, la quête des 9 cristaux était même je trouve plus passionnante que la quête de notre cher aventurier à la capuche verte. Ajoutons à cela un monde assez vaste, des villages, une bande son épique et une réalisation technique irréprochable, au final on obtient un des tout meilleur jeux de la génération 8 bits et accessoirement un de mes meilleurs souvenirs d'enfance.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 22:21

Wonder boy Wonder Boy III : The Dragon's Trap

Mon premier Jeux d'action, RPG et de plate forme
Décor Fluide et coloré
Maniabilité exceptionnel
J'ai été et je suis encore émerveillé par cette perle sur Master system ^^
Un conseil pour ce qui ne connaisse pas fonçe les yeux fermé jeux immersif des les premiers insistant avec une difficulté progressive ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par benlabrocante Mar 23 Sep 2014 - 22:28

Flashback sur mon adolescence et ma 1ère console ...
Si je devais choisir un jeu, cela serait sans hésiter spaçe harrier
Pour moi un jeu comme il en existe peu, une 3D maîtrisée, une profondeur superbe, une fluidité de jeu très agréable et des musiques entêtantes ...
Et que dire du mammouth cyclope du menu ... Du grand art ....
Un jeu dont je ne me lasse pas et qui changeait des jeux plateforme 2D ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par LiquiD-GaminG Mar 23 Sep 2014 - 22:33

Wonderboy the dragon trap :

graphisme sublime, environnement très varié, son gameplay est variable en fonction des métamorphoses de ce fait on ne s'ennuie jamais ! on redécouvre les niveaux avec les différentes habilités du personnage.

voila mon choix...j'ai eu du mal à trancher entre 3 jeux, je les citerais pas pour pas donner d'idées Razz
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par petitevieille Mar 23 Sep 2014 - 23:13

Aaaaaah la Master System. Ma chérie, ma chouchoute, celle que je défendrai contre vents et marées, la première console à la maison, celle qui a mis toutes les étoiles de l'univers dans les yeux de mon petit frère quand il l'a trouvée dans le sapin, la console qui a ancré profondément chez moi l'amour de SEGA.

Je pourrais en parler des heures.

Choisir UN jeu, et sur ces critères très spécifiques, c'est difficile.

Gameplay profond et rejouabilité ?

Celui qui me vient en tête n'est pas vraiment un jeu typique de l'identité de la console. Mais il répond à la question.

C'est Phantasy Star.



Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Phantasy_Star_Title  Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES 16920091004132459

Le RPG pionnier sur SMS, avec son mélange inédit entre fantasy et opéra spatial, tapait très fort. Réalisation technique de grande classe, donjons avec vue subjective pour mieux s'y perdre (et consommer des feuilles à petits carreaux), difficulté élevée pour qu'on s'accroche - et qu'on recommence l'aventure pour faire mieux - Phantasy Star mettait les grands plats dans les petits, faisant entrer un univers grandiose dans un "simple" jeu 8 bits. Toujours prenant même aujourd'hui, et ancêtre d'une longue lignée, le premier PS montre que la Master System était capable du meilleur !

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES 16920091004132511  Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Ps1-002

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES 16920091004132504  Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Sega+master+system+phantasy+star+dungeon+with+dark+knight
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par lessthantod Mar 23 Sep 2014 - 23:20

SHINOBI ... non, plutôt DARIUS II (SAGAIA)! C'est LE meilleur shoot de la SMS, et qui enterre tous ses concurrents ( même R-TYPE, hein Warhol Mr. Green ). C'est une prouesse technique pour une conversion arcade sur machine 8 bits, un émerveillement pour les yeux (surtout les boss) et une multitude de sprites à l'écran pour un rythme ultra soutenu. Et puis c'est un shoot avec une énorme rejouabilité grâce aux chemins/embranchements annexes et grâce à son gameplay parfait.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par pedro Mer 24 Sep 2014 - 1:38

Pour moi ca serait niveau gameplay et rejouabilité : Astérix , car très beau graphiquement (fins et colorés) , niveaux assez long et complexes ,gameplay simple et efficace , difficulté bien gérée , différents ennemis jouabilité quasi parfaite , jouable à 2 aussi. très bonne musique et ambiance , un jeu qui n'a pas vieillit et auquel on prend du plaisir à rejouer de nos jours . Pour moi le meilleur jeu de plateforme qui exploite au mieux toute les capacités de la master system. Very Happy
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par iral Mer 24 Sep 2014 - 5:14

Ninja Gaiden. Un des jeu les plus jouable sur Master System, digne d'une borne d'arcade. A faire et à refaire, le plus beau, le plus speed, le meilleur jeu d'action de la Master!
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par ben24 Mer 24 Sep 2014 - 9:34

Pour ma part, je dirai "Castle of Illusion starring Mickey Mouse" ou l'arrivée ultra couillue de notre souris préférée venue délivrer Minnie de la méchante Mizrabel ! Tout un programme !!!
Raaa les parties endiablées avec les copains, où chacun enchainait une fois mort... Le jeu qui m'a donné envie de choper ma toute première console : une game gear pour pouvoir jouer à Castle (mes parents ne voulaient pas que je joue sur la télé).

Bref, un gameplay basique mais au poil de cul, un perso qui répondait illico presto au pad et évidemment toujours un plaisir que d'y rejouer quasi 25 ans après (bon sur Game Gear certes, mais je me referai bien l'opus sur MS2 qui est identique) ! Wink
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Igela Mer 24 Sep 2014 - 9:37

Golden Axe Warrior ... parce que quand Zelda est sorti je n'avais pas les moyens d'acheter une NES et franchement en terme de durée de vie comme de graphisme ou de difficulté de boss, il mettait une pile à Zelda ce jeu.
(file s'abriter avant de recevoir une volée de pierres des monomaniaques du Zelda)
Igela
Igela
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Balan
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par ippo75 Mer 24 Sep 2014 - 10:34

pour moi Psycho Fox 
car malgré son coté classique comme jeu de plate forme 2D il respirait la bonne humeur et l'humour.
ippo75
ippo75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par mossaab88 Mer 24 Sep 2014 - 10:49

Zillion restera le jeu qui m'aura le plus marqué sur cette console. Un jeu d'infiltration à la Metal Gear avec un zeste de RPG, dans lequel on peut controller 3 personnages. Un jeu que j'ai eu beaucoup de mal à finir à l'époque (j'avais 7 ans à l'époque où mon mon cousin me l'a offert avec la console) à cause de ses énigmes diverses (qui changeaient à chaque nouvelle partie en plus) et de la non présence de système de sauvegarde. Mais malgré ça, ça reste le jeu qui m'a fait aimer cette console.
mossaab88
mossaab88
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 11:28

Pour moi, ce serait Ghouls'N Ghosts.

C'est une version "facilitée", moins frénétique que son originale, mais, de fait, elle en acquiert sa spécificité. Sa traversée, puisqu'elle ne requiert plus des nerfs d'acier face au harcèlement continu du jeu à notre encontre, devient une sorte de voyage à la Lovecraft, mais rendu paisible par le quatrième mur et la douceur du chip sonore de la Master System, comme on regarde pour la vingtième fois un grand classique horrifique au chaud sous sa couette, pendant qu'au dehors le ciel déverse des torrents de pluie, il en ressort cette sensation douillette qui fait qu'on y revient, et qu'on y reviendra encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par jejej54 Mer 24 Sep 2014 - 11:36

Le seul jeux que j'ai pu jouée sur master system (emulateur)

C'est Alex Kidd in Miracle World

Il est possible de donner des coups de poings pour vaincre ses ennemis, d'acheter des objet et de les utiliser,de utiliser une moto ou un hélicoptère dans certains niveau du jeux, le système de janken contre les boss qui était originale a l'époque.Grâce à ses graphisme il y a séduit de nombreux joueur même si le jeux avait une maniabilité qui est assez difficile ( le temps de réaction d'alex).

J'espère gagner ce petit lot sympa qui pourrait me permettre de découvrir les autre jeux de la master system et merci Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES 435303
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Calou Mer 24 Sep 2014 - 13:53

Wonderboy 3,une vrai merveille d'action/plate forme dôté de graphismes superbes et d'une maniabilité géniale!
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par Ataré Mer 24 Sep 2014 - 14:19

Quelle cadeau encore sur gamopat , incroyable ???

Pour moi aucune hésitation, le jeu culte indemodable c'est finalement celui qui était dans ma console à savoir :

Hang on

Une adaptation arcade sublime, un plaisir de vitesse au top, encore d une fluidité remarquable. Et puis le challenge de la courses ...bon c'est juste mon coup de coeur nostalgie pure.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par esperluette Mer 24 Sep 2014 - 14:29

Je choisirai Psycho fox car il y a plein de secrets à découvrir ce qui permet une bonne rejouabilité, et il a aussi un gameplay riche avec les différents pouvoirs utilisables.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par kakashi59 Mer 24 Sep 2014 - 15:48

moi, je choisis Prince of persia, superbe conversion pour une 8 bit, les fameuses 60 minutes qui nous mettent une épée de Damoclès au dessus de la tête , les combats et les pièges de plus en plus compliqués. Gameplay génial et infernal , l'envie d'y retourner à chaque mort avec la phrase en tête "ha oui OK ce piège la je tomberais plus dedans")Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Prince10
kakashi59
kakashi59
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 43
Localisation : (60)
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par MrBruce Mer 24 Sep 2014 - 16:27

Bubble Bobble, un classique indémodable et super fun à jouer, surtout à deux !
MrBruce
MrBruce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 99
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES Empty Re: Gagnez une Master System II 60hz avec GEMBA GAMES

Message par jimpqfly Mer 24 Sep 2014 - 17:39

Pour moi ça sera Gauntlet, développé par Tiertex Design Studios et publié par US Gold.

La rejouabilité est énorme car les niveaux sont présentés dans un ordre aléatoire, jamais la même aventure.

Au niveau du Gameplay, je citerai wikipedia : "In their Master System review, ACE said that people of all ages could quickly master the controls and tasks."

On peut jouer à deux joueurs, choisir entre 4 classes de perso, c'est énorme.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum