GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

3 participants

Aller en bas

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!! Empty Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

Message par ibanezz Jeu 10 Nov 2005 - 9:27

Salut à tous !!!

Je vends une master system 1 commutable 50/60 hz !!!! Vous connaissez surement ce type de montage sur megadrive et super NES... c'est déja impressionnant... mais la différence entre une master system 50hz et une 60 hz (là c'est les 2 en 1) c'est vraiment ENORME !!!! Les jeux deviennent vraiment plus jouables et ne rament plus comme en 50hz, les personnages qui avaient l'allure de Maïté se transforment en Adriana Karenbeut !!!
Bref, à posséder absolument pour les vrais amateurs de la 8bit de SEGA. On redécouvre vraiment son potentiel et ses jeux !!!!

Je vous propose la console master system 1 (jeu inclus ds la console) + cables et 1 pad d'origine pour la modique somme de 25 euros (hors frais de port) !!! Rassurez vuos, la console n'est absolument pas détériorée pour l'intérupteur, il est calé au niveau du port extension (en gros il faut enlever le cache pour pouvoir commuter) donc NI VU NI CONNU et trés propre!!!

Il n'y en a qu'une seule !!!
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!! Empty Re: Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

Message par ibanezz Ven 11 Nov 2005 - 20:38

Apparement personne n'est interressé... Vous avez tort !!!
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!! Empty Re: Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

Message par Gamrod Sam 12 Nov 2005 - 20:16

Moi c'est le prix qui me repousse... Certes il y a eu beaucoup de travail dessus mais bon, le prix est un peu exessif à mon gout
Gamrod
Gamrod
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Au delà de nos rêves, sur les Terres d'Alkandrila.
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!! Empty Re: Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

Message par 68000 Sam 12 Nov 2005 - 20:32

généralement c'est le prix en boite
bien evidemment il y a eu une modif mais bon c'est accessible au grand nombre surtout il existe surement un tuto pour le faire soi même comme sur sa grande soeur la megadrive.

" les gens jettent leur console aux poubelles en descendant ma poubelle vl'a que je tombe sur une master 1 avec hang on incorporé ,je nettoy, je branche ,je m'éclate sur le jeu de moto" Shocked
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!! Empty Re: Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

Message par ibanezz Sam 12 Nov 2005 - 21:36

Ben , en fait la modif je l'ai faite faire il y a 2 ans par un gars... pour 20 euros !!! (c'était le tarif, il y a 2 ans... maintenant c'est + ou c'est -, je sais pas, mais je ne connais plus personne qui le fait...).
Après, j'ai pas chercher, mais il y a peut etre des plans de motage sur le net... faut juste le faire comme il faut, sans cramer sa console...! ou si ts les jours vous en trouvez une à la poubelle, comme notre collegue, vous pouvez en cramer quelques unes pour vous faire la main.

La mienne fonctionne nickel et le travail est super propre. Comme apparement, malgrès tt c'estle prix qui rebute et que bcp doive déja l'avoir, je peux faire un tarif un peu plus bas en ne vendant que la base (en plus comme elle n'est pas bien lourde, ca devrait s'en ressentir sur les frais de port... c'est donc tt bénef !!!).

Donc 20 euros la base seule (hors frais de ports) modifiée nickel et trés propre !!
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!! Empty Re: Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

Message par ibanezz Dim 13 Nov 2005 - 22:15

Ca la fait à 25 euros frais de ports inclus (base seule) !!! Vous n'aurai pas bcp d'autres occasions à mon avis... Si, ca n'interresse personne ici, je vais devoir la sacrifier à EBOUZE !!!
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!! Empty Re: Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

Message par 68000 Lun 14 Nov 2005 - 19:48

malheureusement je pense que tu dis vrai Rolling Eyes .... qui sait ? peut être feras tu le bonheur d'un quidam passant par ebay en tout cas je te le souhaites Wink
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!! Empty Re: Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

Message par ibanezz Lun 14 Nov 2005 - 20:51

Merci moto !!! J'aimerai bien qu'elle finisse en de bonnes mains !!!
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!! Empty Re: Exceptionnel : vends une master system commutable 60hz !!!

Message par ibanezz Mar 29 Nov 2005 - 22:08

Tjs dispo !!!
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum