GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre Saturn, c'était quand ?

+41
Hitomi
TheRealCerbere
drfloyd
corben
SMR
yoZe
PLISSKEN
avalon471
darktet
foosuya
yohko_kurama
tyler-durden76
Respect
oldgamer24
Marazizou
Tryphon
Vzurkr
Topi Nambour
dragon_asia
airdream
prbgame
mopy
Beusse
Nintodopty
milo54
Soulwarrior
Elkantar
le basque
onizukakun
sebchoq
mikachu
tilou
ace76
Menadel
BULSARA
Fellock
JN2B
fairyliar
lessthantod
fouman
petitevieille
45 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre première Saturn, vous l'avez eue en…

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 5 ]
Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 17 ]
Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 12 ]
Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap11%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 16 ]
Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 9 ]
Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap1%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 17 ]
Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_lcap41%Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 58 ]
 
Total des votes : 143
 
 

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par fairyliar Lun 20 Oct 2014 - 15:18

gaban a écrit:Je viens de relancer une vidéo de panzer dragoon saga! (oui, j' ai plus de saturn, ni le jeu-à mon grand regret!)
Quelle OST de fou!
Quel jeu de malade!
Mon premier vrai RPG, une claque quand je l' ai lancé dans ma chambre d' étudiant!
Les combats sont dynamiques et épiques, le scénario est dantesque, l' aventure grandiose, le héros loin des stéréotypes du genre, et l' univers et juste magique. 
Bon, il a vieillit, bien plus qu' un FFVII (qui lui a des décors en 3D pré-calculés), et surtout la partie "village".
Un remake sur dreamcast aurait été le top...
Aujourd'hui il connait un succès d' estime grâce à la réhabilitation de la saturn par les retro-gamers, mais quand j' ai trouvé sa boite en 98, sur les étagères de la petite boutique "ultima", je suis directe tombé amoureux du design.
Je n' avais pas joué aux 2 premiers, mais la musique d' intro, la séquence d' introduction et l' ambiance ne m' avaient pas du tout fait regretter mon achat.

moi je l ai acheté et fait direct y a 4 ou 5 ans, et effectivement c'est un jeu vraiment grandiose.
Moi ce qui m a le plus frappé, c'est la qualité du systèmed e combats avec la possibilité de faire évoluer le dragon selon la tactique, la gestion des déplacements selon les attaques ennemies...et puis la mise en scène des combats, les jeux de caméra....woah sur le cul quoi. Je pense qu on tient le summum de ce qui a pu se faire jusqu'à aujourd'hui.
Et tout le jeu distille une ambiance vraiment particulière, très inspirée Moebius, pareil je crois pas avoir vu ca dans un autre RPG.
Un jeu à faire au moins une fois et qui, je suis bien d'accord, mériterait une refonte HD! (sur wii U sivouplé Sega :p)

fairyliar
Patient incurable

Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Beusse Lun 20 Oct 2014 - 15:39

Moi ça a été une belle découverte en Vide Grenier l’an passé!
J’étais passé à côté de cette machine à l’époque et cette trouvaille m’a déclenché que de bonnes choses particulièrement du côté nippon de la bécane!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par mopy Mar 2 Déc 2014 - 23:42

Je l'ai trouvée cette année en vide grenier pour 10 euros, maintenant elle est toute propre et fonctionne très bien!
mopy
mopy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par prbgame Ven 5 Déc 2014 - 8:47

1ere Saturn achetée sur Ebay à Pâques...2009  Mr. Green
70 £ pour une version Européenne moddée pouvant switcher en 60Hz, lire les jeux Jap et les CDR.
Quelques super soirées sur des Shoot de folie  Cool

Pour la comparaison avec la PS1, honnêtement si aujourd'hui la Saturn avec les jeux jap remporte à l'aise mon suffrage, dans le contexte de l'époque du milieu des 90's et du catalogue Saturn PAL, c'est clairement Sony qui me faisait rêver avec ses jeux 3D. Bon, j'ai pas eu de PS1 non plus donc je ne sais pas ce qui en aurait été du passage du rêve à la réalité  MDR
prbgame
prbgame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : SUD Est
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par ace76 Ven 5 Déc 2014 - 21:48

J'ai  ressorti RAYMAN pour mon gamin ,et mon dieu quelle  claque!!
La 2d magnifiée ne vieillit pas,c'est décidement un chef d'oeuvre ce jeu,les effets sonores,graphx,ce jeu honore la saturn!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par airdream Sam 6 Déc 2014 - 4:18

pour ma part je l'ai eu tres tard, en 2011, et j'ai ete obligé de la revendre pour raison d'un deménagement, va falloir que je m'en reprenne une tot ou tard, les plus beaux jeux 2D sont sur cette console, devant la dreamcast, PS1, PS2 et peut etre meme devant la NeoGeo...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par dragon_asia Mar 9 Déc 2014 - 18:44

En 1996-97 puis mi 2000... Maintenant c est fini Sad
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Topi Nambour Jeu 18 Déc 2014 - 8:44

En 2002. 23 euros dans un magasin d'occas (style c*sh conv.) y en avait une dizaine je me souviens. D'ailleurs à cette époque là : modèle 1, modèle 2, boite , pas boite, le prix était le même...
Topi Nambour
Topi Nambour
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Vzurkr Sam 8 Juil 2017 - 10:09

2 ans et demi après... Mr. Green

Courant 96. Acheté chez Score Games, en version PAL, d'occasion, avec Daytona USA. C'était l'arcade à la maison! Shocked
Je n'avais pas eu beaucoup de jeux à l'époque, de mon souvenir: Exhumed, Resident Evil, Destruction Derby, Fighting Vipers, Wipeout et Wipeout 2097, Virtua Fighter 2, Rayman... et puis Sega Rally Championship!!
Echangée quelques années après (fin 98/début 99) contre une PS1 pour pouvoir jouer à Resident Evil 2.
J'en ai racheté une en 2004, en version jap, la grise avec les boutons bleus. Esthétiquement, la plus belle console que j'ai jamais vu... revendue quelques années après (2007 je crois)... pourquoi? J'en sais rien... Confused
Puis une autre en 2010, version jap, la blanche, que j'ai gardé jusqu'en 2016 (revendue ici même)... pourquoi? J'en sais rien non plus... Confused

Aujourd'hui, je pleure... Sad

Les jeux Saturn qui m'ont le plus marqués sont Sega Rally Championship et Layer section I.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par petitevieille Sam 8 Juil 2017 - 11:43

Un Vrai. Un qui l'a eue à l'époque, et qui Sait. Dans mes bras.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Tryphon Sam 8 Juil 2017 - 11:44

Moi je découvre la Saturn cette année.

Et c'est le pied Very Happy

Qu'est ce qu'il est bon ce Shinobi X (même s'il aurait été encore meilleur en pixel art) !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Invité Sam 8 Juil 2017 - 12:02

Achetée 2 ans après sa sortie, d'occaz en revendant ma MS et une vingtaine de jeux une bouchée de pain pour baisser un peu la note, et à défaut de pouvoir me prendre la ps1 des copains, encore trop chère. Un mal pour un bien.
Premiers jeux : sega rally, panzer dragoon. Des claques monumentales!
Et je ne l'ai pas lachée, malgré des infidèlités pour ff7 et oddworld, en l'alimentant jusqu'à sa mort et l'achat de la dreamcast. Mes meilleurs souvenirs dessus : D, ennemy zero, worms, resident evil,  mystaria, true pinball, night into dreams, burning rangers, daytona usa, panzer dragoon 2 et saga, guardian heroes, marvel super heroes, shinning force 3, virtua fighter 2, die hard arcade...et j'en passe!


Dernière édition par Gringos10 le Sam 8 Juil 2017 - 12:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Marazizou Sam 8 Juil 2017 - 12:08

J'ai découvert la Saturn il y a quelques années à peine car à l'époque j'avais eu la Play.
Comme dit au dessus c'est une console fantastique. Si j'avais su à l'époque j'aurais misé sur elle, mais personne ne l'avait dans mon entourage et je n'avais même pas envisagé de l'acheter.
Je suis tellement tombé amoureux de cette console que j'en ai acheté une PAL, une switchless qui m'a lâché et une Jap blanche (magnifique).
C'est la console dont je ne pourrai jamais me séparer, si je devais n'en garder qu'une je pense que ce serait elle.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Fellock Sam 8 Juil 2017 - 12:19

J'ai découvert la Sega Saturn en 1995, à sa sortie. Un pote se l'était procurée. Durant l'année 96, je l'ai pas mal squattée, puis j'ai eu ma PS1.
Je me suis acheté ma première Saturn en 2005 lors de mon premier séjour au Japon, à Okinawa. Mais elle est restée en France. Celle que j'ai maintenant, je l'ai depuis 2007. Je me l'étais prise avec Astal et Rockman X4.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Vzurkr Sam 8 Juil 2017 - 16:39

petitevieille a écrit:Un Vrai. Un qui l'a eue à l'époque, et qui Sait. Dans mes bras.
Ma première console fut une Gameboy, mais je suis vite passé à l'ennemi... Twisted Evil
Master System 2, puis Megadrive, les extensions MegaCD et 32X... donc bon, la Saturn, ça coulait de source.
J'étais un pur fan Sega... un pur anti-Nintendo! Twisted Evil
C'était la belle époque...
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par oldgamer24 Sam 8 Juil 2017 - 16:57

1996 pour moi pour profiter des quelques exclues qui me faisaient de l'oeil. Comme pas mal de onde j'ai revendu ensuite plus tard ma Saturn PAL et j'ai découvert que vers 2002 les perles JAP dont je suis passé à coté et j'ai depuis réparé cet impair ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20884
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Respect Sam 8 Juil 2017 - 17:48

2013 pour ma part... bien qu'en 95/96/97 j'y ai passé des heures au magasin du coin.
Toshinden et Die hard Arcade!!! c'était le top.
Mais, lorsque j'ai dû faire mon choix, en face il y avait Tekken 2 et Legacy of Kain...
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par petitevieille Sam 8 Juil 2017 - 17:56

Le top c'était plutôt Virtua Fighter 2 que Toshinden. Et là le choix avec Tekken 2 est plus serré.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Respect Sam 8 Juil 2017 - 18:46

bah, j'avais 10 ans, et le petit vieux de Toshinden, je l'aimais bien... et quand tu viens de la Megadrive, Toshinden t'en met plein la vue.

Quand je suis allé à Auchan, j'ai scruté l'arrière de pas mal de jeux... je n'ai pas le souvenir que le rayon Saturn était très fourni. Et dans tous les cas, à cet âge là, c'est l'émotion qui primait... et quand tu compares les jaquettes des deux jeux... ben tekken l'emporte... Le jeu te transporte dans un monde... et puis il trichait en mettant des images issues de cinématiques (et 3 gonzesses en 1er plan... un ancien qui surplombe le tout, avec le regard déterminé... et des personnages "en action").
Du côté de VF 2, je ne sais plus si je l'ai eu en main, mais la pochette, niveau accroche, c'est tout de suite moins ça : y a bien l'ancien qui domine... mais pour combien de temps encore? le jeune  ne fait pas "arts martiaux", mais américain... puis tous les persos, alignés, sans vie, sans expression... la comm' de Sega dans toute sa splendeur.
Ca aura certainement fait pencher la balance pour ma part. Publicité. (En l’occurrence, le jeu était très bon, donc bon...)

Jaquettes:
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par petitevieille Sam 8 Juil 2017 - 18:54

Ton exemple illustre à merveille mon propos depuis 20 ans.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Vzurkr Dim 9 Juil 2017 - 9:35

Respect a écrit:Toshinden et Die hard Arcade!!! c'était le top.
Mais, lorsque j'ai dû faire mon choix, en face il y avait Tekken 2 et Legacy of Kain...
Ah oui, Toshinden et Die Hard Trilogy, je les avaient zappé ceux là. Je les avais également.
Mais c'est clair qu'en face y'avait aussi Resident Evil 2, FF7, V-Rally et NFS 3 HP entre autres... et puis (pour les moins fortuné d'entre nous) y'avait aussi la possibilité d'y mettre un action replay au cul pour lire les jeux gravés.
Mais bon, même avec tout ça, j'ai toujours regretté mon échange Saturn contre PS1.
Et puis la PS1 n'a jamais eu son Sega Rally, et ça, ça fait une énorme différence (du moins, pour moi).
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par tyler-durden76 Dim 9 Juil 2017 - 14:44

1997 après avoir fait une série de petits boulots l'été pour gagner 3 francs six sous. Acheté d'occasion à Dock Games à Dieppe pour 799 francs il me semble. Il fallait allonger 200 francs de plus pour la playstation et 200 francs c'était une somme pour moi ^^ Je passais en terminale et tous les autres tournaient sur PSX. En septembre 97 la N64 sortait enfin en France, je ne connaissais personne qui l'avait dans mon bahut.
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par yohko_kurama Ven 1 Sep 2017 - 9:22

Alors moi c'est tout con. j'ai eu une megadrive en 94... j'étais jeune donc sans argent. J'avais le choix avec la megadrive, et même playstation ( plus chère ) mais je voulais sonic.

Bref en 96 je passe un deal avec mon père, si j'ai de super note il me prend la saturn. Il me dit ok, j'ai les super note mais pas la saturn...
En 98 je revends tous mes jeux MD ( l'anecdote quand score game me dit 10Francs pour alien soldier complet je le donne sans hésitation aucune Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 418468 ) pour m'acheter une saturn et j'ajoute toutes mes économies. J'arrive dans le magasin le mec me dit, mon garçon laisse tomber, la saturn c'est fini regarde on a presque plus rien en rayon . Il me dit prends une playstation tu verras c'est bien mieux et elle a tué la saturn... du coup j'ai dit non à la play et j'ai pris une 64.

2006 Étudiant avec un peu de revenu, je fais mon comme back. Mais quel come back, achat de 3 saturn, et un paquet de jeux , bref j'en deviens fou, à rattraper mon retard et dieu que c'est jouissif. J'ai du me limiter par le prix de certains jeux. Aujourd'hui il ne me manque pas plus de 5 jeux dans ma liste perso de ce que je veux. J'ai vraiment dépenser des masses dessus mais elle en vaut le coup comme aucune ( peut être la MD pas loin ). 
J'en ai et j'en ai eu des consoles mais la saturn c'est pour moi vraiment une console de folie, il s'y dégage quelque chose de particulier.
yohko_kurama
yohko_kurama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par foosuya Mer 28 Fév 2018 - 18:41

Pour ma part j'avais acheté une ps1 à l’époque car moins cher et un de mes meilleurs pote avait la saturn donc c’était parfait.

Par la suite j'avais pris une saturn avec switch mais elle a claqué 2 semaines après. Et par la suite je suis passé à la dreamcast donc j'ai zappé cette pauvre saturn, jusqu'au mois dernier et depuis je me régale, en jap y'a trop de pépite sur cette console, c'est entrain de devenir un de mes coup de cœur.
foosuya
foosuya
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par darktet Mer 28 Fév 2018 - 20:20

Acheté en 2015 pour ma part.
La raison : jouer a bomberman a 8 !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 20:29

tyler-durden76 a écrit: Acheté d'occasion à Dock Games à Dieppe pour 799 francs il me semble. Il fallait allonger 200 francs de plus pour la playstation et 200 francs c'était une somme pour moi.
idem chez score games
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par avalon471 Mer 28 Fév 2018 - 20:44

98 chez mon meilleur ami,malheureusement il n avait que deux jeux dessus: soviet strike et clockwork ( ou qq comme ca)

Du coup passe en coup de vent puisque a cote il avait toutes les autres ( 64,ps1,snes) bien mieux fourni.
Aujourd hui sa console dort dans ma collec.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par PLISSKEN Mer 28 Fév 2018 - 20:47

Pour moi c'était hier... joueur fou j'attendais un convertisseur de tension et j'ai pu la brancher pour la 1ère fois. J'ai donc découvert sega rally, clockwork night, virtua cop 2, fatal fury 3 (ça c'est mon fils qui a apprécié- 6 ans ça promet!)
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 21:08

Ma première Saturn, cela remonte à la période 2004/2005 je crois, c'est un peu vague en fait ^^ Malheureusement, je l'ai perdu dans un déménagement, le carton avait disparu et je n'ai pu garder que les jeux. J'en ai racheté une en 2016, mais une JAP cette fois. C'est une console que j'aime beaucoup et que je commence à bien connaître. C'est juste dommage qu'il n'y a pas trop de jeux d'action/aventure en 3D comme sur PlayStation.

J'aurais vraiment adoré pouvoir jouer à Resident Evil 2/3, Dino Crisis, Tomb Raider 2/3, Metal Gear Solid ainsi que d'autres jeux de ce style sur cette console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par yoZe Jeu 1 Mar 2018 - 11:02

Achetée d'occasion pour 1100 francs avec Daytona USA, en septembre 1996 dans une boutique de jv à Arcachon. J'avais dû revendre à l'époque ma Mega Drive et mes 12 jeux pour pouvoir me l'offrir.
avatar
yoZe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Ailleur
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre Saturn, c'était quand ? - Page 2 Empty Re: Votre Saturn, c'était quand ?

Message par SMR Jeu 1 Mar 2018 - 15:12

darktet a écrit:Acheté en 2015 pour ma part.
La raison : jouer a bomberman a 8 !

Et tu peux même encore inviter 2 autres amis!  Very Happy
C'est pour moi l'un des tous meilleurs jeux de la machine en PAL, avec Keio 2 et Shinobi X. Mais jouer à 10 à Bomberman, ça a hélas un sacré coût!
Sinon, j'ai acheté une Saturn fin 2016 dans un cash et c'est là mon regret, elle ne garde rien en mémoire, même pas l'heure.
J'ai une dizaine de jeux avec lesquels je joue peu du coup (la faute de cette maudite pile de sauvegarde pétée!) mais qui brillent dans ma vitrine. Razz C'est loin d'être ma console Sega préférée, mais une console Sega, c'est toujours forcément mieux (toujours de mon point de vue) qu'une console Microsoft ou la plupart des Sony. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum