GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:02

Ya pas que Toejam & Earl de bon quand même !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Icon_mrgreen
Je vois pas en quoi mes propos laissent penser ça ??  Very Happy


Son gameplay est nécessairement trop fin pour un bipède comme toi, à peine apte de se chauffer les petits doigts boudinés sur Super R-Type. Tu les vois venir de loin les vaisseaux adversaires, ils clignotent comme des vampires au soleil. Et tu as tout le temps requis pour esquiver les attaques. Une prouesse que seule la Super Nintendo sait offrir.
Ca n'a rien a voir, je parle de qualité d'un jeu pas de vitesse, est ce qu'un jeu dans la veine d'un rtype en fait un jeu naze pour autant ??
Donc tu estimes aussi qu'un rtype ou un parodius c'est nul ??

Les arguments de stef c'est "y'a rien à l'écran", ce qui est complètement faux, ok c'est pas du TF, mais axelay reste un super jeu à l'ambiance et au effets uniques .

De toutes façons j'ai compris le sens du jeu des amateurs de la boite noire et de ses jeux phalliques, faut que ça speede, même si c'est moche, avec une ambiance sonore de merde, du moment que ça speede c'est un hit .
Et d'ailleurs gynoug entre dans cette catégorie .  Wink


Dernière édition par TOUKO le Lun 4 Aoû 2014 - 11:10, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:04

TOUKO a écrit:
Ya pas que Toejam & Earl de bon quand même !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Icon_mrgreen
Je vois pas en quoi mes propos laissent penser ça ??  Very Happy

Je vois pas en quoi les miens te faisaient penser la même chose à propos de Mega Man..  Wink 

T'es culotté comme mec !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:11

Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:
Ya pas que Toejam & Earl de bon quand même !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Icon_mrgreen
Je vois pas en quoi mes propos laissent penser ça ??  Very Happy

Je vois pas en quoi les miens te faisaient penser la même chose à propos de Mega Man..  Wink 

T'es culotté comme mec !!
A la différence c'est que c'est la première foi que tu sorts que tu aimes un jeu sur snes, contrairement à moi .
Comme bcp de sega fans .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:16

Warhol a écrit:Je suis totalement d'accord avec toi sur le fond, mais reste certains contre exemples, comme les simulations de sports.
Ils sont à l'origine du JV (Pong) et leur but a toujours plus ou moins été de faire vivre au joueur une expérience proche du réel, car les sports procurent d'eux-mêmes des sensations..

Et là, la technologie aide à l’immersion. Jouer à NBA 2K aujourd'hui, pour un fan de JV et de basket, c'est juste incroyable ..
Oui, bien évidemment qu' il reste encore des bons jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:19

Et bien si il reste juste un NBA2K pour sauver sega, c'est qu'ils sont tombés bien bas .
En fait depuis que l'arcade n'a plus été l'étalon en terme de hardware et donc de jeu, sega a signé son arrêt de mort .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 11:24

A vous lire suffit qu'un jeu ait plein de sprites et qu'il soit trop speed pour qu'il soit bon ! C'est celaaaa oui...  MDR 

L'équivalent du fan de la MD de nos jours serait donc le fan de Call of Duty. Faut que ça fasse "pan pan" partout, plein d'explosions, avec de la pub bien agressive, et hop ! emballé c'est pesé !


Décidément la cible marketing de Sega comme de Callof était bien la même : l'ado perturbé par ses hormones, à la recherche d'une figure paternelle virile ("Sega c'est plus fort que toi" n'est ce pas ^^ ) et cherchant à exprimer ses pulsions  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303 
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:26

Dixit le type qui joue encore à fusionner et a se croire sur un nuage magique....
Démence, quand tu nous tiens..... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 11:31

gaban a écrit:Dixit le type qui joue encore à fusionner et a se croire sur un nuage magique....
Démence, quand tu nous tiens..... Rolling Eyes

1. Ca change quoi à ce que j'ai dit ?
2. Mauvaise foi et pire interprétation possible de mes propos bonjour !
3. Les smiley où on lève les yeux au ciel sont d'une pédanterie sans nom, ça ne se fait pas IRL de lever les yeux au ciel quand on parle à quelqu'un
4. merci pour le mot "démence", ça me rassure venant de ta part ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:52

Kaméha a écrit:
1. Ca change quoi à ce que j'ai dit ?
2. Mauvaise foi et pire interprétation possible de mes propos bonjour !
3. Les smiley où on lève les yeux au ciel sont d'une pédanterie sans nom, ça ne se fait pas IRL de lever les yeux au ciel quand on parle à quelqu'un
4. merci pour le mot "démence", ça me rassure venant de ta part ^^
De rien, tu peux pas test!  MDR
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Dragonlolz_Worst_DBZ_cosplay_EVER
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:58

TOUKO a écrit:
Warhol a écrit:
TOUKO a écrit:
Ya pas que Toejam & Earl de bon quand même !!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Icon_mrgreen
Je vois pas en quoi mes propos laissent penser ça ??  Very Happy

Je vois pas en quoi les miens te faisaient penser la même chose à propos de Mega Man..  Wink 

T'es culotté comme mec !!
A la différence c'est que c'est la première foi que tu sorts que tu aimes un jeu sur snes, contrairement à moi .
Comme bcp de sega fans .

La première fois  MDR  MDR  MDR 
J'avais oublié que t'étais d'une immense mauvaise foi ..

Et au fait je ne suis absolument pas fan de Sega, je préfère la MD à la SNES, c'est une importante nuance..  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:02

TOUKO a écrit:Et bien si il reste juste un NBA2K pour sauver sega, c'est qu'ils sont tombés bien bas .
En fait depuis que l'arcade n'a plus été l'étalon en terme de hardware et donc de jeu, sega a signé son arrêt de mort .

Sega ?!  MDR MDR 
C'est Visual Concepts qui deve pour 2KSPORTS..

SEGA ..  MDR MDR MDR MDR 

Et puis pourquoi tombé bien bas ? T'as joué combien de secondes aux derniers NBA 2K pour savoir de quoi tu parles ?
Que t'aimes ou pas le genre (simulation pure), ce jeu est une tuerie en tous points..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 4 Aoû 2014 - 12:07

Si il ya bien un genre que je supportais pas sur 16 bit c'était les jeux de sport, je trouvais catastrophique. Sur next gen c'est plutôt pas mal, même si je dois avouer m'emmerder devant un jeu de sport, je préfère faire le sport en vrai...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 12:09

wiiwii007 a écrit:Si il ya bien un genre que je supportais pas sur 16 bit c'était les jeux de sport, je trouvais catastrophique. Sur next gen c'est plutôt pas mal, même si je dois avouer m'emmerder devant un jeu de sport, je préfère faire le sport en vrai...

Bah ça confirme ce que je disais. Le fan de callof, il achète aussi son fifa. Pro MD et fan de Callof, même combat !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:10

gaban a écrit:Dixit le type qui joue encore à fusionner et a se croire sur un nuage magique....
Démence, quand tu nous tiens..... Rolling Eyes

+1

Et le pire avec son post, c'est que monsieur débarque en traitant les pro MD, je cite, d'" l'ado perturbé par ses hormones, à la recherche d'une figure paternelle virile", ce qui perso me fait marrer, et dès que tu le renvoies dans ses cordes, monsieur prend tout de suite la mouche et te pond le coup des numéros "Euh, j'te f'rais dire que 1 ... 2 ... et puis toi-même !!"

Magiques ces deux derniers posts Kaméha !!  MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:14

Kaméha a écrit:Bah ça confirme ce que je disais. Le fan de callof, il achète aussi son fifa. Pro MD et fan de Callof, même combat !

 MDR 
De mieux en mieux, je vais redemander au Doc de vérifier que t'es pas le double compte de DJvegeta.. cette phrase lui ressemble tellement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 12:16

Warhol a écrit:
gaban a écrit:Dixit le type qui joue encore à fusionner et a se croire sur un nuage magique....
Démence, quand tu nous tiens..... Rolling Eyes

+1

Et le pire avec son post, c'est que monsieur débarque en traitant les pro MD, je cite, d'" l'ado perturbé par ses hormones, à la recherche d'une figure paternelle virile", ce qui perso me fait marrer, et dès que tu le renvoies dans ses cordes, monsieur prend tout de suite la mouche et te pond le coup des numéros "Euh, j'te f'rais dire que 1 ... 2 ... et puis toi-même !!"

Magique ces deux derniers posts Kaméha !!  MDR MDR

Magiques*, stp ^^

Prouve moi plutôt que j'ai tort, mais ça te fera plus de boulot que de m'attaquer perso Wink 

La figure paternelle virile, c'est exactement ça, ce slogan que vous aimez tant, "Sega c'est plus fort que toi", bah oui, Sega, c'est ton Papa ^^

Vous faites sans cesse l'apologie des jeux trop speed avec trop de sprites et de la super maturité de la MD bah oui y'a du sang si c'est pas pour un public d'ados c'est pour qui ? Du pan pan, du boum boum, c'est bon ça, c'est Callof ça, ça fait bouillir les hormones ça !  MDR 

Et avec tout ça, un bon p'tit jeu de sport, anéfé, que serait le pro MD fan de Callof sans son fifa ??  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:17

wiiwii007 a écrit:Si il ya bien un genre que je supportais pas sur 16 bit c'était les jeux de sport, je trouvais catastrophique. Sur next gen c'est plutôt pas mal, même si je dois avouer m'emmerder devant un jeu de sport, je préfère faire le sport en vrai...

Attention, remuer la wii mote, ce n'est pas du "sport en vrai" ..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303 
(private joke  Wink  )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 12:21

Faudrait que Stef engage ce type pour refaire les sons de SF2 MD. Sans ce gars là, y'a pas d'espoir pour cette version honteuse  ^^

Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:23

Kaméha a écrit:
Magiques*, stp ^^

C'était déjà édité dans la seconde, sois 6 minutes avant ta remarque, mais merci tout de même, je n'aime pas faire des fautes..

Pour le reste je n'ai pas le temps, je suis déjà à la bourre .. pour la plage  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 12:28

Warhol a écrit:
Kaméha a écrit:
Magiques*, stp ^^

C'était déjà édité dans la seconde, sois 6 minutes avant ta remarque, mais merci tout de même, je n'aime pas faire des fautes..

Pour le reste je n'ai pas le temps, je suis déjà à la bourre .. pour la plage  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303 

Bah oui, j'ai prouvé par A+B que le public marketé par Activision aujourd'hui et Sega à l'époque était le même.

J'imagine que ça doit être dur pour toi de réaliser que si t'avais 15 ans de moins, tu serais un bon fan de Callof et de fifa. 

Prend donc 2 semaines de vacs en plus le temps de t'en remettre Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:35

Warhol a écrit:
Kaméha a écrit:Bah ça confirme ce que je disais. Le fan de callof, il achète aussi son fifa. Pro MD et fan de Callof, même combat !

 MDR 
De mieux en mieux, je vais redemander au Doc de vérifier que t'es pas le double compte de DJvegeta.. cette phrase lui ressemble tellement.  
Surtout que là, c' est une remarque pour wiiwii qui ne se cache pas de préfèrer la super nintendo...
Donc même pas cohérent.

Quand au reste.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:38

gaban a écrit:
Kaméha a écrit:
1. Ca change quoi à ce que j'ai dit ?
2. Mauvaise foi et pire interprétation possible de mes propos bonjour !
3. Les smiley où on lève les yeux au ciel sont d'une pédanterie sans nom, ça ne se fait pas IRL de lever les yeux au ciel quand on parle à quelqu'un
4. merci pour le mot "démence", ça me rassure venant de ta part ^^
De rien, tu peux pas test!  MDR
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Dragonlolz_Worst_DBZ_cosplay_EVER
C'est une photo souvenir de djvegeta ???  Mr. Green

Sega ?!  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 3621806995 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 3621806995 
C'est Visual Concepts qui deve pour 2KSPORTS.. 

SEGA ..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 3621806995 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 3621806995 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 3621806995 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 3621806995 

Et puis pourquoi tombé bien bas ? T'as joué combien de secondes aux derniers NBA 2K pour savoir de quoi tu parles ? 
Que t'aimes ou pas le genre (simulation pure), ce jeu est une tuerie en tous points..
Le pire c'est que tu as donné la réponse comme un grand, le seul jeu potable qui porte le logo SEGA, n'est même pas développé par eux ..  MDR
Le jeu de NBA n'est pas nul loin de là, mais bon si le seul jeu potable est une licence qui change de chiffre tout les ans, lol quoi ..
Pour moi sega c'était la puissance en arcade, l'imagination, le hit en puissance, la bombe et il était à leur max à l'ère dreamcast ..


Dernière édition par TOUKO le Lun 4 Aoû 2014 - 12:42, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:39

TOUKO a écrit:
C'est une photo souvenir de djvegeta ???  Mr. Green
y' a de ça, oui...(ah moins qu' ils n' aient fusionné coquin )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:42

gaban a écrit:
TOUKO a écrit:
C'est une photo souvenir de djvegeta ???  Mr. Green
y' a de ça, oui...(ah moins qu' ils n' aient fusionné coquin )
lol dj a fusionné avec un tonneau ???  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:45

Je sais pas, mais il a pas l' air content!

Sinon Touko, je dois te reprendre car il me semble que 2KSPORTS n' appartient plus à sega depuis belle lurette!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:46

Sinon Touko, je dois te reprendre car il me semble que 2KSPORTS n' appartient plus à sega depuis belle lurette!
Merde, j'aurai jamais du acheter une WII moi  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:51

Ça reste à vérifier quand même!  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:53

Nan mais j'ai laché les consoles depuis un moment (après la xbox 1), la wii je l'ai prise pour ma femme et mes filles, et même si y'a quelques super jeux dessus, on reste un peu sur sa faim avec ..
Mais bon j'ai en core zelda à finir et quelques RPG ..

Depuis j'ai lâché l'affaire, je joue de temps en temps sur pc et en retro gaming, c'est mieux comme ça .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Lun 4 Aoû 2014 - 13:02

gaban a écrit:
Warhol a écrit:
Kaméha a écrit:Bah ça confirme ce que je disais. Le fan de callof, il achète aussi son fifa. Pro MD et fan de Callof, même combat !

 MDR 
De mieux en mieux, je vais redemander au Doc de vérifier que t'es pas le double compte de DJvegeta.. cette phrase lui ressemble tellement.  
Surtout que là, c' est une remarque pour wiiwii qui ne se cache pas de préfèrer la super nintendo...
Donc même pas cohérent.

Quand au reste.....

Ce qui serait cool, c'est que tu sois capable de suivre une conversation sans que l'on t'explique ce qui se passe. ^^

Mais je vais le faire pour toi cette fois-ci. 

Wiiwii a dit qu'il n'aime pas les jeux de sport. C'est une constante chez les fans de la snes, et cela n'est un secret pour personne. On laisse les jeux de sport aux fans de callof  pro MD. (De toutes façons ils n'ont que ça, quelques shmup, et SOR. Des os à ronger quoi.)

Donc ma "remarque" abondait dans le sens de Wiiwii. 

Il est assez difficile de converser avec toi, qui ne répond jamais sur le fond (à savoir que si Sega, le constructeur, existait de nos jours, sa cible marketing serait les fans de callof) et préfère sortir, à 35 piges, un "tu peux pas test" du plus bel effet ! Et une jolie photo de ton dernier cosplay en vegeta a la japanexpo
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 13:25

Les jeux de sport sur 16 bit, à part le foot,perso j'avais du mal à les trouver intéressant .
Le basket à la limite, ça pouvait être sympa aussi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 14:17

Kaméha a écrit:
Ce qui serait cool, c'est que tu sois capable de suivre une conversation sans que l'on t'explique ce qui se passe. ^^

Mais je vais le faire pour toi cette fois-ci. 

Wiiwii a dit qu'il n'aime pas les jeux de sport. C'est une constante chez les fans de la snes, et cela n'est un secret pour personne. On laisse les jeux de sport aux fans de callof  pro MD. (De toutes façons ils n'ont que ça, quelques shmup, et SOR. Des os à ronger quoi.)

Donc ma "remarque" abondait dans le sens de Wiiwii. 

Il est assez difficile de converser avec toi, qui ne répond jamais sur le fond (à savoir que si Sega, le constructeur, existait de nos jours, sa cible marketing serait les fans de callof) et préfère sortir, à 35 piges, un "tu peux pas test" du plus bel effet ! Et une jolie photo de ton dernier cosplay en vegeta a la japanexpo
Je me mets à ton niveau, que veux-tu!
T' essayes de me la faire à l' envers?
Non parce que ta remarque, elle est bien en réaction à ce que wiiwii a écrit ou pas?
Bien, maintenant lui te parle de jeux de sport qu' il aime pas (en général), et toi tu enchaines sur les pro-sega blabla bla, comme si les jeux de sports étaient l' apanage des consoles sega.
Tu t' attaques directement aux possesseurs de sega alors qu' on parle de quelque chose de beaucoup plus global.
Quel intérêt de lancer une attaque sans raison? Du trollage?
Et en plus, tu as le culot de me parler de discussion de fond?

Vu ce que tu développes comme inepties, comme fabulations et autres cochonneries écrites depuis des pages et des pages, je me sens obligé de te taquiner pour essayer de faire surgir (si possible) un peu d' humour et de dérision chez toi.
Un "tu peux pas test", c' est une phrase que t' as sorti je ne sais combien de fois, ça fait pas partie de mon vocabulaire mais du tien.
Dois-je te "quoter"?

Puis l' image du cosplay, c' est juste de la taquinerie, maintenant si ça t' offense...
cadeau:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 T-shirt-manga-parodie-dragon-ball-z-dbz-t-shirt-femme-qualite-superieure-disponible-dans-toutes-les-tailles-s-m-l-xl-le-grand-concours-de-mister-univers-906648755_ML

Tu réagirais comme d' autres, avec une certaines légèreté, ça se passerait beaucoup mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum