GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 23 Juil 2014 - 0:29

A partir du drivers j'ai pu localiser facilement les samples en rom (à partir de l'adresse 0x280000 en fait). J'ai juste copié une partie de la rom en brute que j'ai importé dans un soft audio en temps que PCM raw 8 bits non signé à 4.77 Khz (ça je l'ai su grâce au code du driver). Après j'exporte en WAV et le tour est joué... L'outil que j'utilise c'est wavosaur mais beaucoup d'autre outils permettent d'en faire autant (audacity par ex).

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 23 Juil 2014 - 0:36

Stef ça serait cool que tu mettes toutes les étapes de ton travail dans un post dédié car je trouve ça très passionnant.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 23 Juil 2014 - 10:18

En fait j'ai déjà 2 topics sur d'autres forum... à la base je pensais en faire un 3eme ici mais tout maintenir représenterait un peu de boulot (sans compter qu'ici la section programmation est plus dédiée au développement de vrais jeux, pas vraiment aux patchs comme celui ci) Wink
Si vous pouvez lire l'anglais vous avez un post sur SpritesMind et un autre sur Sega-16 :

http://gendev.spritesmind.net/forum/viewtopic.php?t=1813
http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?28108-Street-Fighter-2-new-Z80-PCM-sound-driver-project
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mer 23 Juil 2014 - 11:47

Effectivement ça commence à faire beaucoup Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 23 Juil 2014 - 15:48

Hier, je pensai qu'utiliser Exomizer qui est super optimisé pour Z80 pourrait justement permettre de décompresser les samples du CPS1 (mais en 8bit PCM) pour les loger à la place des existants ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17939
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 23 Juil 2014 - 20:51

Stef a écrit:A partir du drivers j'ai pu localiser facilement les samples en rom (à partir de l'adresse 0x280000 en fait). J'ai juste copié une partie de la rom en brute que j'ai importé dans un soft audio en temps que PCM raw 8 bits non signé à 4.77 Khz (ça je l'ai su grâce au code du driver). Après j'exporte en WAV et le tour est joué... L'outil que j'utilise c'est wavosaur mais beaucoup d'autre outils permettent d'en faire autant (audacity par ex).
Merci  pour ta réponse,c'est plus compliqué qu'il n'y parait en fait.
J'ai lu tes fichiers .wav sous Goldwave 4.16 ,ils sont pas si pourris que ca en fait(meme pour du 4.77).Cela démontre bien que les codeurs ne se sont pas pris la tete.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 23 Juil 2014 - 21:18

Oui en fait je pense que pour du 4.77 Khz, on peut pas faire beaucoup mieux finalement... reste à les jouer correctement Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 21:28

Au fait, y' avait pas une nouvelle version de Toki en préparation sur megadrive?
J' ai cru entendre parler il y a des années d' une conversion (amateur) de wonder boy 3 in monster world (l' opus master system) pour la 16 bit noire aussi.

Est-ce que j' ai eu des hallucinations à l' instar de notre Jeanne D'Arc nationale? 

 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 23 Juil 2014 - 22:34

J'avais également entendu qu'une nouvelle version de Toki était en préparation......Le mec a du laisser tomber Sad .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 23 Juil 2014 - 23:17

ou sinon jouez à Street sur super Nintendo Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par patapouf31 Mer 23 Juil 2014 - 23:23

Kaméha a écrit:ou sinon jouez à Street sur super Nintendo Wink
+1

Même si je conseille Killer instinct
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 24 Juil 2014 - 0:27

Allé c'est reparti pour un tour, KI ... Thumb down 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par gatsuforever Jeu 24 Juil 2014 - 0:34

Ah non, Killer instinct est trés bon. C'est super beau, fluide, maniable et surtout super fun a jouer.

Niveau jeux de baston, la snes est un cran au dessus par rapport à la MD.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par patapouf31 Jeu 24 Juil 2014 - 1:15

gatsuforever a écrit:Ah non, Killer instinct est trés bon. C'est super beau, fluide, maniable et surtout super fun a jouer.

Niveau jeux de baston, la snes est un cran au dessus par rapport à la MD.
Voir même 5 crans ou 6...
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Jeu 24 Juil 2014 - 3:13

KI?! Eurk!!!

La version arcade est bien plus belle, mais déjà, je trouve que le gameplay est tout de même bien raide.

La version Super Nintendo est carrément laide et l'animation mal décomposée, même si cette conversion s'en tire honorablement, au vu des capacités de la machine. Tu te prends des combos interminables, en ne sachant même pas d'où ça vient...

Si on veut doser sur Super, je conseillerais plutôt un bon vieux Street Fighter 2 Turbo.
Bon, après, les goûts et les couleurs... 

Mais j'ai toujours trouvé ce Killer Instinct largement surévalué. En plus, je me souviens que la cartouche coûtait la peau du cul...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 5:08

Killer Instinct c'est rien de plus qu'un Mortal Kombat sous Silicon Graphics... autant dire que ça ne fait pas rêver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 24 Juil 2014 - 10:05

Au moment de sa sortie KI c'était un truc de malade : les graphismes réalisés sous silicon graphics, l'ultra violence, les 60 hits combos et autres COM COM COM COMBO BREAKER !

Mais c'est vrai qu'il a pas super bien vieilli. En termes de mécaniques de jeux des titres comme 3.3 ou tout simplement Street IV l'ont relégué à l'âge de pierre du gameplay du jeu de baston. Alors qu'un Street 2 (super ou même turbo) tient toujours la route.

Mais bon lors de sa sortie, c'était clairement encore un de ces jeux qui creusaient encore plus l'écart entre Snes et md..
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 24 Juil 2014 - 11:14

patapouf31 a écrit:
gatsuforever a écrit:Ah non, Killer instinct est trés bon. C'est super beau, fluide, maniable et surtout super fun a jouer.

Niveau jeux de baston, la snes est un cran au dessus par rapport à la MD.
Voir même 5 crans ou 6...

 MDR
On voit que vous avez jamais joué à Yu yu Hakusho sur MD, pour moi c'est la référence sur 16 bits.
Des vidéos qui montrent qu'on peut aussi y faire de long combos :
https://www.youtube.com/watch?v=NcLL0xKyRss
https://www.youtube.com/watch?v=SvsoMG_Ym2Y


Pourtant je fais parti de ceux qui ont acheté Killer Instinct le jour de sa sortie sur SNES mais je peux dire que c'était surement ma plus belle connerie vidéo ludique (vu le prix que je l'ai payé et le nombre de jeux dont j'ai du me séparer pour l'avoir). Je connaissais la version arcade et naivement je pensais que la version SNES en serait pas si éloigné MDR


Dernière édition par Stef le Jeu 24 Juil 2014 - 15:39, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par speedsterharry Jeu 24 Juil 2014 - 12:16

Stef a écrit:
On voit que vous avez jamais joué à Yu yu Hakusho sur MD, pour moi c'est la référence sur 16 bits.
Des vidéos qui montre qu'on peut aussi y faire de long combos :
My god, les hitbox bien SALES O_o
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Jeu 24 Juil 2014 - 14:40

Le jeu tout mou surtout.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 24 Juil 2014 - 14:56

Sigmax a écrit:KI?! Eurk!!!

La version arcade est bien plus belle, mais déjà, je trouve que le gameplay est tout de même bien raide.

La version Super Nintendo est carrément laide et l'animation mal décomposée, même si cette conversion s'en tire honorablement, au vu des capacités de la machine. Tu te prends des combos interminables, en ne sachant même pas d'où ça vient...

Si on veut doser sur Super, je conseillerais plutôt un bon vieux Street Fighter 2 Turbo.
Bon, après, les goûts et les couleurs... 

Mais j'ai toujours trouvé ce Killer Instinct largement surévalué. En plus, je me souviens que la cartouche coûtait la peau du cul...

Pour moi, c'est un des meilleurs jeux de baston sur 16 bits

Les combos interminables, tu as vite fait de les casser avec les combos breakers

A l'époque, au Cora près de chez moi, je l'avais trouvé entre 200 et 300Frs avec le CD Killer cuts, peut être faisaient ils une promo sur ce jeu mais je l'ai pas payé cher.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Jeu 24 Juil 2014 - 15:05

Oui, enfin chacun ses goûts.

Il fait partie de ces jeux controversés; perso, j'aime beaucoup Gynoug (sérieusement!) sur Megadrive, alors que certains lui chient sur le torse. L'ambiance particulière, toussa...

Jbec adore Gynoug.  Cool
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 24 Juil 2014 - 16:05

Maskass a écrit:Le jeu tout mou surtout.

Venant d'un nitendoll's, cela ne peut être évidement qu'un compliment  MDR 
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 24 Juil 2014 - 16:21

Killer instinc, à l' époque on y a joué comme des malades avec mes potes. Bon, nous étions des quiches, mais le jeu permetait -sans technique poussée- de sortir des coups spectaculaires.
Donc, de bonnes rigolades et surtout la "chance" qui permettait au plus mauvais de parfois battre le meilleur.
Le jeu était beau, à part les écrans de loading que l' on ne comprenait pas toujours.

J' y ai rejoué quelques minutes avec ma copine, même si elle connaissait pas les ouvertures de combos, elle pouvait s' amuser.

Le jeu a vieillit comme tous les jeux 3D ou presque de  cette époque. Du coup, c' est sur qu' un SF2 s' en sort mieux. 
Je préfère le laisser dans mes souvenirs, alors que d' autres ne vieillissent pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 24 Juil 2014 - 16:27

Le yu yu hashuko là, faut être honnête, il est super mauvais ce jeu ! Laid, lent, saccadé, hit box foirées... Il a rien pour lui !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ankhar Jeu 24 Juil 2014 - 19:49

Kaméha a écrit:Le yu yu hashuko là, faut être MALhonnête, il est super mauvais ce jeu ! Laid, lent, saccadé, hit box foirées... Il a rien pour lui !
Corrigé...
Faut vraiment être malhonnête pour préférer un titre comme KI face à un très bon titre de Treasure...
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 25 Juil 2014 - 1:23

Kaméha a écrit:Le yu yu hashuko là, faut être honnête, il est super mauvais ce jeu ! Laid, lent, saccadé, hit box foirées... Il a rien pour lui !

Ouais ouais ouais, dit le gars qui n'a jamais touché au jeu de sa vie  Rolling Eyes 
C'est ça qui est chiant avec la plupart des nintendosexuels, c'est qui n'ont jamais touché à rien d'autre que du Nintendo et se permettent de juger...
KI, je l'ai usé en arcade et sur SNES. Je sais ce qu'il vaut, il est fun avec son système de combo et sur arcade il en met plein la vue mais ça reste un vs fighting assez limité en terme de technique, Yuyu Hakusho lui est largement supérieur sur ce point.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Ven 25 Juil 2014 - 7:06

Sigmax a écrit:Jbec adore Gynoug.  Cool

Et Wor le lui rend bien.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Ven 25 Juil 2014 - 9:09

Stef a écrit:
Kaméha a écrit:Le yu yu hashuko là, faut être honnête, il est super mauvais ce jeu ! Laid, lent, saccadé, hit box foirées... Il a rien pour lui !

Ouais ouais ouais, dit le gars qui n'a jamais touché au jeu de sa vie   Rolling Eyes 
C'est ça qui est chiant avec la plupart des nintendosexuels, c'est qui n'ont jamais touché à rien d'autre que du Nintendo et se permettent de juger...
KI, je l'ai usé en arcade et sur SNES. Je sais ce qu'il vaut, il est fun avec son système de combo et sur arcade il en met plein la vue mais ça reste un vs fighting assez limité en terme de technique, Yuyu Hakusho lui est largement supérieur sur ce point.
 

Cher mégadalleux, que la frustration face à la snes pousse à corriger les jeux md pour qu'ils soient un peu moins pourris et plus proches de leur version snes, sache que je ne vais pas jouer à chaque bouse de la MD. J'ai les mains propres et je tiens à ce qu'elles le restent Wink 

Une ou deux video Youtube suffisent pour cette crotte de Yu Yu Hashuko. J'ignorais que je devais absolument y jouer pour constater qu'il est laid, lent, et saccadé. Mais bon c'est sûrement comme la musique, sur MD la zik est "trooo b1", mais seulement si tu l'écoutes "au casque, sur une MD1, avec un ampli", et pas sur une tv normale... La pareil sûrement, ça doit être laid lent et saccadé parce que c'est une vidéo d'un jeu émulé. Le vrai jeu doit être tellement différent, la MD c'est tellement spécial...   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 418468 C'est trop arty  MDR 

Que dire d'autre ? Que sur ce yu yu hashuko, les décors sont vides, les couleurs ternes, les hit box foirées, que d'avoir 2 plans sur un jeu de baston ça n'a jamais servi à rien, les musiques sont plates. Ah on peut y combattre à 4 ? Youpi, osef, car c'est trop bordélique. Dire que ce jeu est meilleur qu'un Street (même Street 1 Wink ) ou même qu'un KI, faut être de mauvaise foi, à moitié aveugle, ou avoir pris trop de défaites sur Street !

Enfin bref, ce yu yu hashuko, c'est typiquement le genre de jeux sur lesquels les megadalleux se sont montés le bourrichon histoire de s'autopersuader que leur console avait quelques "perles cachées" (lol) lui permettant de rivaliser avec la snes. J'hésite entre rire ou compatir !  MDR  MDR  MDR


Dernière édition par Kaméha le Ven 25 Juil 2014 - 9:45, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 25 Juil 2014 - 9:38

Entièrement d'accord. Ce jeu est ignoble sur tous les points. Le seul point fort c'est le multi à 4. J y ai bien entendu joué avant de dire ça et c'est loin d'égaler sf2. Même Mortal Kombat est moins soporofique.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 25 Juil 2014 - 10:06

Kaméha a écrit:
Stef a écrit:
Kaméha a écrit:Le yu yu hashuko là, faut être honnête, il est super mauvais ce jeu ! Laid, lent, saccadé, hit box foirées... Il a rien pour lui !

Ouais ouais ouais, dit le gars qui n'a jamais touché au jeu de sa vie   Rolling Eyes 
C'est ça qui est chiant avec la plupart des nintendosexuels, c'est qui n'ont jamais touché à rien d'autre que du Nintendo et se permettent de juger...
KI, je l'ai usé en arcade et sur SNES. Je sais ce qu'il vaut, il est fun avec son système de combo et sur arcade il en met plein la vue mais ça reste un vs fighting assez limité en terme de technique, Yuyu Hakusho lui est largement supérieur sur ce point.
 

Cher mégadalleux, que la frustration face à la snes pousse à corriger les jeux md pour qu'ils soient un peu moins pourris et plus proches de leur version snes, sache que je ne vais pas jouer à chaque bouse de la MD. J'ai les mains propres et je tiens à ce qu'elles le restent Wink 

Une ou deux video Youtube suffisent pour cette crotte de Yu Yu Hashuko. J'ignorais que je devais absolument y jouer pour constater qu'il est laid, lent, et saccadé. Mais bon c'est sûrement comme la musique, sur MD la zik est "trooo b1", mais seulement si tu l'écoutes "au casque, sur une MD1, avec un ampli", et pas sur une tv normale... La pareil sûrement, ça doit être laid lent et saccadé parce que c'est une vidéo d'un jeu émulé. Le vrai jeu doit être tellement différent, la MD c'est tellement spécial...   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 418468 C'est trop arty  MDR 

Que dire d'autre ? Que sur ce yu yu hashuko, les décors sont vides, les couleurs ternes, les hit box foirées, que d'avoir 2 plans sur un jeu de baston ça n'a jamais servi à rien, les musiques sont plates. Ah on peut y combattre à 4 ? Youpi, osef, car c'est trop bordélique. Dire que ce jeu est meilleur qu'un Street (même Street 1 Wink ) ou même qu'un KI, faut être de mauvaise foi, à moitié aveugle, ou avoir pris trop de défaites sur Street !

Enfin bref, ce yu yu hashuko, c'est typiquement le genre de jeux sur lesquels les megadalleux se sont montés le bourrichon histoire de s'autopersuader que leur console avait quelques "perles cachées" (lol) lui permettant de rivaliser avec la snes. J'hésite entre rire ou compatir !  MDR  MDR  MDR

Ouai franchement ce jeux c'est vraiment abusé, c'est comme si un nitendoll's osait dire que des pilotes professionnels s'entraînent sur des jeux de simulation comme "MARIO kart"
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum