GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 15:34

Dagnirendae a écrit:
gaban a écrit:
si vous comprenez pas que j' ai kiffé enfant et que maintenant ça me laisse complètement froid.

C'est certainement là ton erreur, avoir voulu revoir DBZ.
Perso, je garde mes souvenir d'ado sur cette série anime/manga que j'ai adoré, et je n'ai pas envie de casser le charme en revisionnant la série aujourd'hui....
Voilà, t' as tout compris!
Pourtant, avec des dessins animés (ou mangas) comme albator, sherlock holmes, conan le fils du futur, Ulysse 31....ça se laisse encore relativement regarder aujourd'hui encore.
DBZ, non. Tout comme olive et tom ou autres....
Pour accrocher, il fallait être dans l' attente d' une micro évolution entre 2  mercredi après-midi.

C' est comme goldorak (sacro-saint chez moi!) tu regardes un ou 2 épisodes, ça passe, mais au delà, on est dans le recommencement. C' est pas tout à fait pareil, mais je suis quand même capable de discerner la nostalgie et la passion de la raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 17 Juil 2014 - 15:34

"Les types qui se pensent trop matures parce qu'ils ont plus de 30 ans et qu'ils ne se touchent plus le kiki sur dbz, ça me fait bien rigoler..."

"Les types qui gribouillent dans on ne sait quel petit studio à faire le design de la prochaine pub pour canard wc et qui pensent du coup être de super artistes pouvant cracher sur Toriyama, ça me fait bien rigoler..."

Je peux t'en sortir plein des comme ça, y'a pas de souci ^^ 

Surtout que tu n'as donné AUCUN argument dans tes deux derniers posts. Un bon troll, ça argumente de mauvaise foi au moins, c'est même parfois drôle à lire. Et tu veux que je te donne un historique des travaux de commande qui sont des chefs d'oeuvre pour que tu cesses d'épiloguer sur ce sujet ? Tu n'as point Google ? Trop mainstream peut-être   Mr. Green 

Si tu kiffes plus faire un tour sur le nuage magique ou voir un kamehameha, ou tenter de faire "fuuuuusiiiiooooon" avec un pote, grand bien t'en fasse ! Mais de là à dire que dbz est je te cite "une bonne grosse bouse", y'a un monde. Je sais pas, peut-être souhaites (ou crois-tu) paraître intéressant ou décalé façon hipster en agissant de la sorte... En même temps t'as jamais lu le manga version papier donc tu n'es absolument pas crédible mais ça ne t'empêche pas de troller ! Wink 

Edit : ça vient même cracher sur le cinquième élément et crying freeman... Genre "ouais je suis trop mature maintenant, je mange même plus de céréales le matin j'ai 30 piges tu vois". Sérieux ça me fait de la peine de voir que certains ici sont devenus vieux alors même qu'ils continuent à jouer à leur vieille 16 bits. Parce qu'il faut avoir conservé un regard assez neuf et frais sur la vie pour continuer à apprécier ce genre d'oeuvres, les jeux 16 bits comme DB comme le Cinquième Elément... Ce sont des oeuvres fraîches, assez naïves, bref ce n'est pas pour les gens aigris qui pensent avoir tout vu. Collectionner les jeux 16 bits et cracher sur ces oeuvres c'est assez contradictoire. Je serais curieux de connaître les livres / bd / mangas / films préférés de mes contradicteurs histoire de rire un bon coup ! ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 15:36

Putain maintenant tu juge la personne avant de critiquer son oeuvre ?! on aura tout vu... Heureusement que tous ne sont pas comme ça, sinon MJ n'aurait rien sortie et son génie serait passé incognito, navrant ! vous confondez tout c'est impressionnant.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 15:37

Dagnirendae a écrit:
gaban a écrit:
si vous comprenez pas que j' ai kiffé enfant et que maintenant ça me laisse complètement froid.

C'est certainement là ton erreur, avoir voulu revoir DBZ.
Perso, je garde mes souvenir d'ado sur cette anime/manga que j'ai adoré, et je n'ai pas envie de casser le charme en revisionnant la série aujourd'hui....
C'est pas faux, mieux vaut "parfois" garder ses souvenirs d'enfance. Pourtant de nombreux films, DA, et JV que je surkiffaient gamin n'ont pas pris une ride aujourdh'ui ... ça n'est pas le cas pour DBZ et toutes les productions Club Dorothée de l'époque.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 15:37

Oui du même avis, la partie cell est excellente, pleine de rebondissements, la partie boo est bien dessinée, mais l'histoire est quelconque .
Le GT est à oublier .
Après j'aimerai bien savoir comment chez certain un DA passe de culte, à grosse bouse ???  Shocked


Dernière édition par TOUKO le Jeu 17 Juil 2014 - 15:42, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 17 Juil 2014 - 15:39

C'est la toute la beauté du monde créatif et artistique, personne ne sera jamais d'accord sur rien, et d'un côté tant mieux, ce que ce serait chiant et terne si tout le monde pensait pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303 

J'avoue qu'après avoir revu du DBZ récemment, je me rends compte que c'est assez niai et le schéma : gros méchant > on arrive pas à l'arrêter > machant prend de la puissance > Sangoku est pas loin de y arriver > petit (voire gros) coup de main des autres, Sangoku triomphe du méchant...

Oui je sais Cell c'est différent, mais c'est assez proche sinon. Mais malgré ça, je tr ouve ça quand même kiffant. C'est comme des films d'action comme un Die Hard (bon plus les 3 premiers hein ^^), faut pas s'attendre à du réalisme et du scénar de malade mental! Mais si on regarde en sachant dans quoi on se lance, on pourra pas trouver que c'est de la merde.

Après bien entendu, les goût, on peut aps luter contre ça.  😄
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 15:44

Le côté niais correspond quand même à la période .

Aujourd'hui en général, soit c'est complètement débile, ou mega trash .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 17 Juil 2014 - 15:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 15:44

Kaméha a écrit: ça vient même cracher sur le cinquième élément et crying freeman... Genre "ouais je suis trop mature maintenant, je mange même plus de céréales le matin j'ai 30 piges tu vois". Sérieux ça me fait de la peine de voir que certains ici sont devenus vieux alors même qu'ils continuent à jouer à leur vieille 16 bits. Parce qu'il faut avoir conservé un regard assez neuf et frais sur la vie pour continuer à apprécier ce genre d'oeuvres, les jeux 16 bits comme DB comme le Cinquième Elément... Ce sont des oeuvres fraîches, assez naïves, bref ce n'est pas pour les gens aigris qui pensent avoir tout vu. Collectionner les jeux 16 bits et cracher sur ces oeuvres c'est assez contradictoire. Je serais curieux de connaître les livres / bd / mangas / films préférés de mes contradicteurs histoire de rire un bon coup ! ^^
 Rolling Eyes
Hé bien rigole tout seul dans ton coin, moi "vieux con aigris" je ne vais pas m'abaisser à ton niveau!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 17 Juil 2014 - 15:51, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 15:45

D'ac avec toi Red Link, on peut ne pas aimer voir même détester, ça ce n'est pas un souci, mais de crier haut et fort que DBZ c'est de la merde ! non les gars, c'est juste faux, beaucoup aiment et cela suffit à montrer que l'oeuvre n'est pas merdique.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 15:47

Bien sur que non elle est pas merdique loin de là même, par contre je peux comprendre quelqu'un de blasé avec DBZ .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 15:47

wiiwii007 a écrit:D'ac avec toi, on peut ne pas aimer voir même détester, ça ce n'est pas un souci, mais de crier haut et fort que DBZ c'est de la merde ! non les gars, c'est juste faux, beaucoup aiment et cela suffit à montrer que l'oeuvre n'est pas merdique.
C'est pas un argument ... sinon faudrait s'agenouiller devant Justin BIEBER!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 15:48

Red link a écrit:C'est la toute la beauté du monde créatif et artistique, personne ne sera jamais d'accord sur rien, et d'un côté tant mieux, ce que ce serait chiant et terne si tout le monde pensait pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303 

heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gout, mais ce que je trouve gênant c'est de dire "c'est de la bouse" au lieu de dire "je n'aime pas/plus".
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 15:51

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:D'ac avec toi, on peut ne pas aimer voir même détester, ça ce n'est pas un souci, mais de crier haut et fort que DBZ c'est de la merde ! non les gars, c'est juste faux, beaucoup aiment et cela suffit à montrer que l'oeuvre n'est pas merdique.
C'est pas un argument ... sinon faudrait s'agenouiller devant Justin BIEBER!

pas besoin de s'agenouiller, tu peux juste dire que tu n'aimes pas.
Ce n'est pas parce que tu pense quelque chose que c'est une vérité absolue, tu as tes goûts à toi, laisse les autres avoir les leurs, même si ça ne te correspond pas (putain, t'es en train de me faire prendre la défense de Bieber, je te haïrais éternellement pour ça !!!).
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 15:52

Dagnirendae a écrit:
Red link a écrit:C'est la toute la beauté du monde créatif et artistique, personne ne sera jamais d'accord sur rien, et d'un côté tant mieux, ce que ce serait chiant et terne si tout le monde pensait pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303 

heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gout, mais ce que je trouve gênant c'est de dire "c'est de la bouse" au lieu de dire "je n'aime pas/plus".
OK si ça peut apaiser les tensions entre nous à ce sujet ... je n'aime plus DBZ! Wink

Dagnirendae a écrit:
lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:D'ac avec toi, on peut ne pas aimer voir même détester, ça ce n'est pas un souci, mais de crier haut et fort que DBZ c'est de la merde ! non les gars, c'est juste faux, beaucoup aiment et cela suffit à montrer que l'oeuvre n'est pas merdique.
C'est pas un argument ... sinon faudrait s'agenouiller devant Justin BIEBER!

pas besoin de s'agenouiller, tu peux juste dire que tu n'aimes pas.
Ce n'est pas parce que tu pense quelque chose que c'est une vérité absolue, tu as tes goûts à toi, laisse les autres avoir les leurs, même si ça ne te correspond pas (putain, t'es en train de me faire prendre la défense de Bieber, je te haïrais éternellement pour ça !!!).
Adresse-toi plutôt à kaméha!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 17 Juil 2014 - 15:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 15:53

lessthantod a écrit:
Dagnirendae a écrit:
Red link a écrit:C'est la toute la beauté du monde créatif et artistique, personne ne sera jamais d'accord sur rien, et d'un côté tant mieux, ce que ce serait chiant et terne si tout le monde pensait pareil.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303 

heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gout, mais ce que je trouve gênant c'est de dire "c'est de la bouse" au lieu de dire "je n'aime pas/plus".
OK si ça peut apaiser les tensions entre nous à ce sujet ... je n'aime plus DBZ! Wink

Très bien, mais si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres ®️
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 15:55

Je ne fais que donner mon avis sur une œuvre sans attaquer personne, ni l’Auteur ni ceux qui l'apprécie ... moi!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 17 Juil 2014 - 15:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 15:55

Oui carrément Touko, c'est ce que je dis mais à les entendre, DBZ c'est objectivement de la merde...

J'ai l'impression qu'il y a une fuite dès qu'il y a une tendance, histoire de ne pas faire comme tout le monde et de montrer que " nous on a compris ". Arrêtez de vous prendre la tête les gars, vous n'aimez pas certes, grand bien vous fasse, d'autres adorent et ce n'est pas pour cela qu'ils sont cons ou débiles ou ont mauvais goûts ou que ce sont des moutons etc.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 15:57

lessthantod a écrit:Je ne fais que donner mon avis sur une œuvre sans attaquer personne, ni l’Auteur ni ceux qui l'apprécie ... moi!

On ne peut pas en dire autant de Gaban, pour ne pas le citer.

mais tu dit clairement DBZ = bouse comme étant une vérité absolue alors que ce n'est que ton avis, qui plus est, est minoritaire.


Dernière édition par Dagnirendae le Jeu 17 Juil 2014 - 16:06, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 15:57

Peut-on changer de sujet? Maintenant je regrette profondément d'avoir allumer la mèche! Confused 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 15:59

lessthantod a écrit:Je ne fais que donner mon avis sur une œuvre sans attaquer personne, ni l’Auteur ni ceux qui l'apprécie ... moi
Dans ce cas là précises le car DBZ = Bouse ... c'est pas trop ça...

Justin Bieber, je n'aime pas du tout, mais si il apporte du bonheur à certain alors il a réussi à rendre son oeuvre intéressante pour certains. C'est juste un respect entre humain, tu devrais d'ailleurs re regarder DBZ car ils en parlent de ça  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 16:00

Désolé, pour ma part pas de souci pour changer de sujet  cheers

Dagni a écrit:(putain, t'es en train de me faire prendre la défense de Bieber, je te haïrais éternellement pour ça !!!).

 MDR  Tu m'as tué !!


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 17 Juil 2014 - 16:01, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 17 Juil 2014 - 16:00

On peut toujours redire que la Megadrive a des manettes spéciales "profondeur de champs inexistante", un son strident, que SF est mieux sur SNE, mais est-ce que ça vaut plus le coup?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 435303 

Ou sinon en terme de sujets qui divisent, on peut toujours parler de l'Episode 1 de Star Wars que de plus en plus de gens on l'air de détester, alors que perso, j'ai juste adoré!  tongue
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 16:02

Pareil j'ai adoré !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12999
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:02

wiiwii007 a écrit:Putain maintenant tu juge la personne avant de critiquer son oeuvre ?! on aura tout vu... Heureusement que tous ne sont pas comme ça, sinon MJ n'aurait rien sortie et son génie serait passé incognito, navrant ! vous confondez tout c'est impressionnant.
J' ai pas développé, désolé: mais Besson, je l' admirais vraiment. Quand il s' est exprimé ce jour là devant 200/300 personnes, il nous a donné SA vision du cinéma. Ca a alors était limpide pour comprendre SON cinéma: ce type n' a pas du tout un regard passionné, mais de chef d' entreprise qui ratisse large en visant une industrialisation de l' art, et en se considérant comme le plus grand talent faussement modeste.
Et ça se ressent dans ses films.

Un de mes films cultes est 2001, pourtant Kubrick n' est pas réputé pour son caractère aimable.

Donc désolé si j' ai pu te choquer. Mais mon avis ne concerne que moi.

Passons à Kaméha:
 Mr. Green
D' abord, faut que tu me dises où j' ai bien pu dire que je cracher sur Toryama (que je vénère pour d' autres œuvres, comme indiqué plus loin).
c' est quelqu' un qui m' a donné envie de dessiner et qui m' a profondément influencé. Ca ne m' empêche pas d' être critique envers son plus gros succès commercial.
Tu parles de troll, du manque d' argumentation, mais je peux te retourner le compliment. En plus, tu restes bloqué sur cette histoire de commande et tu t' emballes en me sortant un truc complètement hallucinant sur ma soit-disant envie de me faire mousser et pire, tu vas même jusqu' à affirmer que j' ai jamais lu un DBZ.
Puis pas besoin de google pour chercher des arguments. J' ai jamais nié l' existence d' œuvres découlant de commandes.  Rolling Eyes 
Mais encore une fois, tu prends ce que tu as envie, le transforme et en fait un argument complètement foireux.
Mais t' as pas relevé que Toryama lui-même voulait arrêté DBZ avant freezer.

Et désolé, non, à 35 ans je joue plus à DBZ avec mes potes. Mais je te rassure, je m' amuse comme un gosse, je construits des cabanes pour mon fils, je joue au foot, je fais des conneries....mais la fusion...non, désolé!
En plus, si tu lis mes posts sur certains jeux (comme zelda ou wonderboy ou autres) tu verrais que je prône justement ce côté bon enfant dans cette culture, et que l' on a perdu un peu de cette fraicheur et de cette légèreté dans les jeux actuels. Tout comme le passage de dragon ball à DBZ.
Et oui, je crache sur le cinquième éléments parceque j' en ai envie, ça me regarde.
Marrant ça, quand je regarde retour vers le futur ou indiana jones, ça fonctionne encore. Le cinquième élément...non.
Le talent peut-être?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 17 Juil 2014 - 16:07

Mais c'est internet qui m'a fait découvrir ce genre de tendances sur les films / saga...

Genre pour moi, si on se considère fan de Star Wars, tous les épisodes auront un intérêt pour nous, et sauront (non pas le grand méchant avec son oeil tout rouge  What a Face ) trouver une place dans notre coeur. Et quand je vois des soit disant fans de la saga complètement cracher sur le 1, ça me sidère.

Et je parle de mode parce que avant presque personne ne disait ça (avant, quand internet était moins répendu quoi, il y a bien 10/15 ans).

Même chose pour Matrix, y'a comme un groupuscule de gens qui se sont mis d'accord pour dire qu'en gros, le 1 est génial, les 2 et 3 sont à chier. Même chose je pige pas, certes, les 3 sont assez différents les uns des autres, mais aller jusqu'à dire ça, je trouve ça abusif quoi. ^^


Dernière édition par Red link le Jeu 17 Juil 2014 - 16:08, édité 1 fois
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 16:07

gaban a écrit:

Passons à Kaméha:
 Mr. Green
D' abord, faut que tu me dises où j' ai bien pu dire que je cracher sur Toryama (que je vénère pour d' autres œuvres, comme indiqué plus loin).
c' est quelqu' un qui m' a donné envie de dessiner et qui m' a profondément influencé. Ca ne m' empêche pas d' être critique envers son plus gros succès commercial.
Tu parles de troll, du manque d' argumentation, mais je peux te retourner le compliment. En plus, tu restes bloqué sur cette histoire de commande et tu t' emballes en me sortant un truc complètement hallucinant sur ma soit-disant envie de me faire mousser et pire, tu vas même jusqu' à affirmer que j' ai jamais lu un DBZ.
Puis pas besoin de google pour chercher des arguments. J' ai jamais nié l' existence d' œuvres découlant de commandes.  Rolling Eyes 
Mais encore une fois, tu prends ce que tu as envie, le transforme et en fait un argument complètement foireux.
Mais t' as pas relevé que Toryama lui-même voulait arrêté DBZ avant freezer.

Et désolé, non, à 35 ans je joue plus à DBZ avec mes potes. Mais je te rassure, je m' amuse comme un gosse, je construits des cabanes pour mon fils, je joue au foot, je fais des conneries....mais la fusion...non, désolé!
En plus, si tu lis mes posts sur certains jeux (comme zelda ou wonderboy ou autres) tu verrais que je prône justement ce côté bon enfant dans cette culture, et que l' on a perdu un peu de cette fraicheur et de cette légèreté dans les jeux actuels. Tout comme le passage de dragon ball à DBZ.
Et oui, je crache sur le cinquième éléments parceque j' en ai envie, ça me regarde.
Marrant ça, quand je regarde retour vers le futur ou indiana jones, ça fonctionne encore. Le cinquième élément...non.
Le talent peut-être?
Grosse erreur, il ne fallait pas t'abaisser à lui répondre ... mieux vaut passer à autre chose! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 16:09

Red link a écrit:Mais c'est internet qui m'a fait découvrir ce genre de tendances sur les films / saga...

Genre pour moi, si on se considère fan de Star Wars, tous les épisodes auraont un intérêt pour nous, et saura trouver une place dans notre coeur. Et quand je vois des sois disant fans de la saga complètement cracher sur le 1, ça me sidère.

Et je parle de mode parce que avant personne ne disait ça (avant quand internet était moins répendu quoi, il y a bien 10/15 ans).

Me^me chose pour Matrix, y'a comme un groupuscule de gens qui se sont mis d'accord pour dire qu'en gros, le 1 est génial, les 2 et 3 sont à chier. Même chose je pige pas, certes, les 3 sont assez différents els uns des autres, mais aller jusqu'à dire ça, je trouve ça abusif quoi. ^^
C'est sorti dur SNES et MD tout ça? Je ne savais pas! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:11

Pour le 5ieme élément, rien que la prestation de kassovitz vaut son pesant de cahuettes .

Un de mes films cultes est 2001, pourtant Kubrick n' est pas réputé pour son caractère aimable. 
Perso je le trouve chiant à mourir ce film  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:13

Red link a écrit:Mais c'est internet qui m'a fait découvrir ce genre de tendances sur les films / saga...

Genre pour moi, si on se considère fan de Star Wars, tous les épisodes auront un intérêt pour nous, et sauront (non pas le grand méchant avec son oeil tout rouge  What a Face ) trouver une place dans notre coeur. Et quand je vois des soit disant fans de la saga complètement cracher sur le 1, ça me sidère.

Et je parle de mode parce que avant presque personne ne disait ça (avant, quand internet était moins répendu quoi, il y a bien 10/15 ans).

Même chose pour Matrix, y'a comme un groupuscule de gens qui se sont mis d'accord pour dire qu'en gros, le 1 est génial, les 2 et 3 sont à chier. Même chose je pige pas, certes, les 3 sont assez différents les uns des autres, mais aller jusqu'à dire ça, je trouve ça abusif quoi. ^^
C' est abusif mais largement explicable.
Certains sont tellement fans d' un truc, que quand sort une suite, ce qu' ils en attendent ne correspond plus ou pas à ce qu' on leur donne. Du coup, ils en dénigrent tout le reste.
Mais effectivement, matrix 2 et 3 sont des GROSSES BOUSES INFÂMES!

(ok, je retire celle-là. J' ai déjà l' armée du ruban rouge et des super sayens du dimanche sur le dos!)  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Jeu 17 Juil 2014 - 16:13

Nan rien à voir avec les consoles!  Mr. Green 

Mais j'ai pas de mal à dire dessus aussi, jsuis pas comme vous. J'aime absolument tout, les jeux PC, xbox, Playstation, Megadrive, Nintendo. 

J'ai aps la mentalité adéquate pour apprécier descendre telle ou telle console.  amoureux
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 16:14

Oltobaz a écrit:Le problème des Densetsu en vs tenait pour moi aux caméras, incapables de suivre l'action avec lisibilté, à partir de 4 ou 6 personnages. Il était toujours possible de ne prendre qu'un perso chacun, mais l'intérêt des combats s'en retrouvait réduit. En solo, en revanche, l'un des meilleurs DB, selon moi.

Je te trouve dur avec Ultimate 22 que je trouvais, et continue de trouver sympa, malgré ses défauts. Je dirais même que je le trouve meilleur que sur Saturn, plus lisse techniquement, mais finalement moins original. Pour le coup, je suis dans la minorité, la plupart des joueurs ayant essayé les deux préfèrent la versin Saturn.

Ouais la camera était galère sur le Legend, c'est vrai que le solo était sympa et le casting faisait rever pour l'époque. Il n'est sorti en PAL que sur SATURN, marrant d'ailleurs de voir qu'entre la version jap PSX et la version PAL SATURN il y a des différences aux niveaux des attaques spéciales.

Pour le Ultimate PSX on a pas eu le meme feeling tout simplement, je m'éclaté plus sur le Shin butoden (sorti a peu près en meme temps)car je préferé a ce moment la + la 2D, le casting est en plus similaire.

Dommage sur le Shin butoden que les arènes sont trop petites et les boules de feu un peu ridicules faces a celles de SNES par exemple.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum