GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

+5
Calvinkos95
theshooter23
Schizo
nazebrok32
Pépé
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Lun 23 Juin 2014 - 12:33

bonjour,

Le topic de commande groupée étant clôture, et puisque je suis arrivée trop tard pour m'y joindre, je me propose pour faire la même chose pour les tarnais et voisins (toulousains), qui seraient dans mon cas.

J'ai déjà commandé des boitiers, mais je suis en panne, donc vu que le prix est intéressant par lot de 250 boitiers identiques (71 cents) ou par lot de 200 panachés (73,5 cents), autant en faire profiter les copains, je n'ai besoin de 250 box d'un coup Wink
Si il y a pas mal de demandes, soit 2 lots, soit un lot de 250 et le reste en un lot plus petit.

Le vendeur a même des trucs spécifiques, plus chers, mais tentant, à savoir les box pour pokemon stadium, mario paint, mais pas pour les pack de console format trop gros pour la fabrication.
Si il y a des personnes intéressées par ces formats spéciaux, commande en dehors des lots de 250, car ne passent pas dans les mêmes cartons dixit le vendeur.

J'ai mp certains membres dont je sais qu'ils habitent aux environs de chez moi, mais si d'autres sont tentés, mp-moi ou postez ici, voir si l'aventure est jouable !

le lien du vendeur ebay chez qui j'ai déjà commandé pour les lot identiques:
http://www.ebay.fr/itm/10-SNES-N64-BOX-PROTECTORS-PERFECT-FIT-ACID-FREE-SUPER-NINTENDO-64-CIB-/331233071530?pt=US_Video_Game_Cases_Bags&hash=item4d1f0791aa

pour les lots mixés:
http://www.ebay.fr/itm/200-CUSTOM-FIT-BOX-PROTECTORS-FOR-NES-SNES-N64-OR-GAMEBOY-CIB-COMPLETE-GAMES-/230959708745?pt=US_Other_Video_Game_Accessories&hash=item35c6457a49

et du spécifique:
http://www.ebay.fr/itm/1-POKEMON-STADIUM-CRYSTAL-CLEAR-BOX-PROTECTOR-PERFECT-FIT-NINTENDO-64-N64-/231225418692?pt=US_Video_Game_Cases_Bags&hash=item35d61be3c4

ps: si je post au mauvais endroit, ou si seuls les anciens ont le droit de faire ce genre de topic, dites-le moi, aucun soucis !


Dernière édition par Pépé le Jeu 25 Sep 2014 - 18:12, édité 7 fois
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Lun 23 Juin 2014 - 12:34

post récap des commandes

intéressés et quantité:
pépé:
40 NES,
30 SNES,
10 GBA,
10 atari,
5 super famicom


mini31:

100 SNES N64


Schizo:
50 GB/GBA
5 Super famicom


theshooter23 :
50 NES
50 SNES


Nazobroxk32: commande de son côté, assez de box pour ça Wink

Calvinkos95
10 BOX PROTECTORS PS3 / PS4 / XBOX ONE / BLU-RAY GAME CASES PLAYSTATION 3 4
25 SNES / N64 CRYSTAL CLEAR MANUAL AND INSERT BAGS! SUPER NINTENDO 64
25 CRYSTAL CLEAR BOX PROTECTORS DVD's, Wii, XBOX, PS2, GAMECUBE NINTENDO
5 DUAL DISC JEWEL CASE BOX PROTECTORS PLAYSTATION PS1 / DREAMCAST / CD 2 DISK
2x NINTENDO 3DS XL CONSOLE BOX PROTECTOR CRYSTAL CLEAR CUSTOM MADE ACID FREE!

darth_vicious
10 SFC
10 SNES
10 GB


Dernière édition par Pépé le Jeu 31 Juil 2014 - 10:00, édité 7 fois
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Jeu 26 Juin 2014 - 16:51

Bon, après mail au vendeur, ça part par carton de 200 boitiers, pour être en dessous des montants concernés par la douane (400€), donc lancement de la première commande de 200 box.

Le vendeur est en congé jusqu'au 2 juillet, donc je recense les besoins et dès que c'est bon, je le paye.

Paiement par paypal, ou chèque, sachant que je paierai le vendeur en paypal standard via ebay.

Minimum de commande par personne: 30 boitiers, ne pas me refaire 50 colis non plus Wink

73,5 cents par box arrivée chez moi, port en plus si vous êtes loin de Lavaur (Lavaur est à côté de Toulouse)
(ca aurait été 71 cents si le vendeur avait remis le panachage de 250 box, j'attends son retour de vacances voir si il le remet)

donc qui aurait besoin de quoi?

sur Toulouse, on en est déjà à 150 box, en théorie le premier lot est complet si lot de 200, si lot de 250, il reste 50 box à adopter

Box dispos: à peu prêt tout
Minimum de 5 box d'une sorte, toujours pour ne pas galérer au moment de dispatcher la commande
Les modèles: N64/SNES, NES, Gameboy, ...
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par nazebrok32 Jeu 26 Juin 2014 - 20:43

Bonjour, je suis potentiellement intéressé pour une grosse commande (200 nes, 200 snes, et 200 gameboy), mais le prix et la peur de me faire entuber me font penser que je devrais juste commander la moitié pour l'instant; je suis donc intéressé par 200 nes et 100 snes.
J'habite pas loin de Toulouse donc pas de problème pour la remise en main propre.
Cela ferait donc 300*0.735=220,5€ port inclus et sans risque de frais de douanes?
nazebrok32
nazebrok32
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Ven 27 Juin 2014 - 15:45

je suis dans mon tableur excel pour les tarifs exacts, voir si on arrive à faire des lots à 71 cents le boitier ou si on reste bloqués sur le 73,5 cents par boitier.

le vendeur met un prix mini sur la valeur du contenu du colis, et envoi par lot de 250 pour justement ne pas être assujetti aux frais de douane, ça a marché quand j'ai fait le stock de boitiers pour ma collec la première fois.

j'ai commencé à vendre mes doublons ici même, attends de voir les retours, pas de soucis
(premier colis parti, 2 autres partent demain ou lundi, et vu qu'on habite à 30 mn de distance, on doit déjà se connaitre de vue Wink )

perso je checke aussi ce qu'il me faut, les boitiers SNES j'y loge en plus mes G&W double écran, et les simple écran, la boite rentre bien en épaisseur dans une boite NES, donc il me faut une vingtaine de boite de plus que prévu.

suite en mp si tu veux le moindre renseignement, je suis dispo aujourd'hui

et si tu es méfiant , pas de soucis, tu peux faire direct ta commande au vendeur ebay (qui est aux states), vu la quantité qu'il te faut, d'un lot de 200 mixé comme tu veux, et lui demander pour la douane, c'est comme ça t'arrange
(lien plus haut, et pour les textes sur la douane c'est ici:
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger
si on va de le paragraphe achat hors UE, en dessous de 150€ si envoi, la loi semble dire que pas de frais ni douane, d'où le pourquoi de l'envoi par 250 box maxi, rester en valeur réelle sous les 150€ avant port)
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Schizo Dim 29 Juin 2014 - 19:33

Salut,

Comme indiqué en mp je suis intéressé.
Si tu comptes commander des boitiers GB/GBC/GBA, je serais intéressé d'en prendre 50 parmi un lot de 250 :).
Il me faudrait aussi éventuellement 5 boîtiers super famicom mais ça risque d'être compliqué d'être inclus dans un lot de 250.
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par theshooter23 Dim 29 Juin 2014 - 21:50

Bonsoir,

Perso si possible je suis preneur de 50 SNES et 50 NES dans un premier temps. Par contre il faudra me les expédier .... peux tu me dire si possible pour toi et combien cela me ferai ? Paypal possible ?

Merci
avatar
theshooter23
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Lun 30 Juin 2014 - 11:07

Pour le prix, si on n'arrive pas à faire des lots par console, on est sur 73,5 cents
Si on y arrive, ça peut faire un peu moins.

Je peux faire des colis, pas de soucis, mais pas 50 colis non plus  Razz

Pour le coup des 5 boitiers, je peux en prendre 5 pour moi aussi, donc c'est jouable, si c'est le même format que les super NES ou que les NES

Je récapitule les besoins dans le premier post, voir si on peut lancer ça vite ! :)
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par theshooter23 Lun 7 Juil 2014 - 10:56

Bonjour,

J'aimerai savoir où ça en est ?

Merci
avatar
theshooter23
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Lun 7 Juil 2014 - 12:53

J'attends le détail des besoins d'une personne, je le note ici dès qu'il y a du nouveau Wink
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Calvinkos95 Lun 7 Juil 2014 - 13:41

Bonjour,

si c'est toujours possible de se rajouter dans le lot je serait preneur d'un petit lot spécial.
25 SNES / N64 CRYSTAL CLEAR MANUAL AND INSERT BAGS! SUPER NINTENDO 64
25 CRYSTAL CLEAR BOX PROTECTORS DVD's, Wii, XBOX, PS2, GAMECUBE NINTENDO
5 DUAL DISC JEWEL CASE BOX PROTECTORS PLAYSTATION PS1 / DREAMCAST / CD 2 DISK
2x NINTENDO 3DS XL CONSOLE BOX PROTECTOR CRYSTAL CLEAR CUSTOM MADE ACID FREE!

Par contre je ne suis pas des environ de Toulouse, il faudrait le dispatcher chez moi par la suite si possible  Very Happy 
Tient moi au courant si la commande ne pose pas de problème pour toi ainsi que le prix estimé total  Wink


Maj: rajout de 10 BOX PROTECTORS PS3 / PS4 / XBOX ONE / BLU-RAY GAME CASES PLAYSTATION 3 4, toujours si possible   Razz
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Mar 8 Juil 2014 - 16:00

Hello, je suis dans les vérif voir si il reste des dispos ou pas

Pour les formats spéciaux (box pokémon stadium, manette, console...), on n'est pas assez nombreux à en prendre, et ça ne tient pas dans un colis 'standart', donc un colis pour 4 box, ça fait un peu cher de port depuis les US.
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Calvinkos95 Mar 8 Juil 2014 - 19:23

oki doki, les box 3ds xl sont considérée comme format spéciaux j'imagine donc.
Pour les autre, cela pourrait passer ou bien tout est considérée en format spécifique?
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Jeu 10 Juil 2014 - 18:22

j'attends réponse du vendeur pour le tout, mais avant de voir, il dit de bien vérifier que la taille des pack 3DS sont les mêmes qu'aux US.
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Calvinkos95 Mar 15 Juil 2014 - 12:59

Et bien si le vendeur à les dimensions pour les boites 3ds xl je pourrait vérifier, sinon je prendrai le risque en espérant ne pas me tromper sur de la taille des boites
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Mer 16 Juil 2014 - 14:55

je lui ai demandé la taille des boxs, je n'ai pas encore la réponse
tu as les dimensions des tiennes? j'aurais bien mesuré moi-même, mais je n'ai que la 3DS normale

je lui mail voir si c'est bon, et comme ça on peut finir la commande (total, cout par personne, ... Wink )
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Schizo Mar 29 Juil 2014 - 19:53

Salut Pépé !
Juste pour savoir, ça en est où ? :)
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par darth_vicious Mar 29 Juil 2014 - 22:40

si pas trop tard je suis intéressé je suis à la frontière du tarn et de la haute garonne
darth_vicious
darth_vicious
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Mer 30 Juil 2014 - 16:31

je vais lancer ça début de semaine prochaine au plus tard, le vendeur n'a pas répondu sur la taille des boitiers ds XL, donc on va faire sans la réponse

je récapitule en post 1, et affinage du tarif dès que le vendeur m'a donné le total Wink
Et envoi du total aux participants dans la foulée via mp

voisin tarnais, si tu es prêt de Lavaur, remise en mains propres à réception du colis, il me faut juste savoir ce qu'il te faut.
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par darth_vicious Jeu 31 Juil 2014 - 2:07

alors pour moi :

10 SFC
10 SNES
10 GB

tiens moi au courant
darth_vicious
darth_vicious
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : In a galaxy far far away
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par chuckdun Jeu 31 Juil 2014 - 2:42

Yop,
Et pour du Neo Geo AES ya ?
Les mêmes que dans la commande de Ryo ?
Si oui 30 pour moi merci Very Happy
avatar
chuckdun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Jeu 31 Juil 2014 - 9:50

Alors, cette fois on bloque, sinon ça ne sera jamais prêt pour le 1er aout le total Wink
Pour Schizo et darth_vicious: c'est bon pour les super famicom, un mini lot de 20 c'est ok pour le vendeur.

Pour les neogeo, je ne les vois pas dans la boutique du vendeur, c'est spécifique ou la même taille qu'autre chose? (je ne fais pas neogeo, d'où mon ignorance)

Suite en mp
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Schizo Mar 5 Aoû 2014 - 21:35

Ok, super pour les boitiers sfc :)
J'attends de tes nouvelles (par contre je pars en fin de semaine, tu penses qu'on peut voir ça avant ?)
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Mer 6 Aoû 2014 - 10:36

J'ai le total !!! le vendeur m'a répondu avant son départ en vacances (pratique de communiquer avec les USA vu le décalage horaire^^ )
Donc les mp partent dans la journée :)
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par theshooter23 Jeu 7 Aoû 2014 - 22:19

Pépé peux tu me dire si le total que tu m'a fais parvenir en MP comprend l'envoi jusqu'à chez moi ??

Ps : pas assez de message pour envoyer des MP ...
avatar
theshooter23
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Mer 13 Aoû 2014 - 10:53

Oui, oui, port compris, c'est mis dans le message Wink
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par theshooter23 Mar 19 Aoû 2014 - 15:13

Désolé je n'ai pu venir avant sur le site, est ce toujours OK si j'effectue le paiement ce soir ? Si oui quand sera passer la commande ?
avatar
theshooter23
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Mer 20 Aoû 2014 - 9:27

Hello

j'attends un dernier paiement pour lancer la commande, en plus du tien, tout est prêt.
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par theshooter23 Mer 20 Aoû 2014 - 22:06

Pépé pourrait tu me redonné ton adresse paypal car je pense que tu as du faire une erreur de frappe en me la donnant .... Merci
avatar
theshooter23
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE Empty Re: commande boitiers cristal : SAISON 1 TERMINEE

Message par Pépé Jeu 21 Aoû 2014 - 19:39

un petit coup de dyslexie, c'est msn.com, pas smn.com, mes excuses!

le reste est tout bon
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum